Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rei | Game Over. Try again ?
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
14/100  (14/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 15 Masculin
× Age post-mortem : 79
× Avatar : Staz Charlie Blood - Blood Lad
× Logement : Penthouse de Cassian
× Métier : vampire consultant
× Epitaphes postées : 261
× Øssements196
Neutre/Sans genre
× Inscription : 14/06/2016
× Surnom : le perce-oreille
× DCs : Rafaël Ansgar
vampire
Terminé #1le 02.05.18 10:45

Game Over. Try again ?

identité

NOM : Kinomoto
PRÉNOM : Rei
DATE DE NAISSANCE : 31/08/1939
DATE DE MORT : 15/10/1954
NATIONALITÉ : Japonais
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ ] Anglais.
[X] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Staz Charlie Blood - Blood Lad

physique

Couleur des cheveux : Il a les cheveux bruns.
Longueur des cheveux : Ses cheveux sont assez longs pour que des mèches lui retombent sur le visage.
Couleur des yeux : Il a de base les yeux marrons mais au fil des années, il a pris l'habitude de porter des lentilles rouges.
Style vestimentaire : On ne peut pas dire que Rei a réellement le sens du style. Il est plus du genre à porter ce qui lui tombera sous la main et à rajouter des accessoires tous plus excentriques les uns que les autres.
Taille : 1 mètre 65
Piercing(s) : Aucun.
Tatouage(s) : Aucun.
Corpulence : Rei est mince avec une masse musculaire presque inexistante.
Habitudes : - Il a toujours ses lunettes en forme de cœur et à verres roses sur lui
- Quand il est concentré, il a tendance à se mordiller la lèvre et la fait saigner les 3/4 du temps
Autre : Il a la peau très pâle avec de grosses cernes sous les yeux (dues à ces nombreuses heures passées devant les jeux vidéos).

précisions

- Les crocs de Rei sont toujours visibles, même quand il n'a pas faim.
- Il est payé pour tuer les gens que l’on veut voir dans le monde des morts. (Il travaille sous le pseudonyme de Sören)
- Il est assez susceptible quand on évoque sa taille
- Il aime les skateboards et en a deux mais il ne sait pas s’en servir
- En plus d’être un pro dans l’art du selfie, il connait également une tonne de memes
- Il est asexuel et biromantique

Caractère

Rei est mort à 15 ans et malgré les années qui passent, il a gardé cette mentalité d’adolescent qu’il avait de son vivant, autrement dit un garçon facilement impressionnable et n’ayant pas une grande culture générale. Pourtant, au fil des années et notamment grâce à son boulot, il est devenu maître quant à la réalisation de plan d’attaque (ou de farces... ou de tout moyen mis en place pour atteindre un objectif).

En parlant de son travail, Rei fait bien attention à toujours séparer le travail de sa vie privée, allant même jusqu’à se présenter sous le pseudonyme de Sören. Pourquoi un pseudonyme ? Parce-qu’il s’est dit que ça ferait comme dans les films et que ça lui donnerait un côté plus sombre et mystérieux. Et pourquoi Sören ? Parce-que les deux points sur le “ o “ rendaient le prénom plus exotique selon lui.

La façon qu'il a de se comporter diffère totalement selon qu'il soit au travail ou non. D'habitude, Rei est un garçon qui utilise beaucoup l'humour et le sarcasme, que ce soit pour éviter une situation sérieuse, briser la glace ou juste remplir un blanc. En travaillant, on retrouve un garçon sérieux et sans pitié. Il est payé pour tuer une personne et il ira jusqu’au bout de sa mission, peu lui importe les obstacles.

Rei est un parfait mélange entre les jeunes des années 1950 et les jeunes de maintenant : il est complètement accro aux jeux vidéos (et aux écrans en général) et peut passer des heures sur son ordinateur à construire une maison pour ses Sims (il fait des maisons de ouf), il a le portable dernier cri et est devenu un pro dans l'art du selfie. Mais, il parle comme les jeunes de son époque, préfère son vieux tourne-disque ou une radio à Youtube, est un grand fan d’Elvis Presley et aime les peintures de Van Gogh.

Rei est un garçon assez lent en général, il ne faut pas le presser et il aime quand les choses se font dans le calme. C’est pourquoi, il déteste les personnes trop bruyantes et trop actives, tout comme il déteste les chiens (ça pue, ça bave et c’est trop bruyant selon lui) ou le soleil (histoire d’alimenter son look de vampire et puis parce-que il a plus tendance à brûler qu’à bronzer).

histoire

Rei est né dans un petit village japonais, pas loin de l’océan, littéralement la veille de la Seconde Guerre Mondiale. Bien que le Japon ne faisait pas encore, officiellement partie du conflit, le pays était tout de même en guerre contre la Chine et quelques années plus tard contre les États-Unis. Le père de Rei s’étant engagé dans l’armée deux ans après la naissance de son fils,le garçon n'eut pas de vrais souvenirs de lui et connut son père principalement au travers des photos et des histoires que sa mère lui racontait. Il ne fut même pas réellement triste quand il apprit sa mort.
Il grandit alors sans figure paternelle et avec une mère surprotectrice qui était persuadée de savoir ce qui était bon pour son fils, jusqu’aux enfants qu’il fréquentait. La puberté de son vivant, fut une période compliquée, entre son envie de liberté et la sévérité de sa mère. Elle n’était certes pas la mère de l’année mais Rei restait un adolescent et comme tout garçon de son âge, il ne voulait pas comprendre que sa mère avait juste peur de le perdre et de se retrouver seule. Et à l’opposé, elle, était aveuglée par cette peur et ne voyait pas que son fils étouffait sous cette surprotection.
Nombreuses étaient les disputes entre les deux et Rei prenait un malin plaisir à défier son autorité, notamment en passant la plupart de son temps avec ses amis. Voilà, comment il s’était retrouvé, un soir, à faire le mur pour les retrouver et partir faire un camping sauvage. Il savait que sa mère en serait terrifiée et qu’elle allait le tuer dès qu’il rentrerait, mais ce n’était que pour un week-end et il allait s’amuser alors ça valait le coup.
Comme aurait-il pu deviner qu’il allait se faire attaquer, en pleine nuit, alors qu’il était tranquillement entrain de faire pipi ?

Rei ne garda pas un bon souvenir de ce qui se passa par la suite et même encore maintenant, moins il en parlait, mieux il se sentait. Mais de ce qu’il se souvenait, on lui avait donné une brève explication de la situation, sans qu’il puisse poser de questions : il était donc un vampire et se trouvait dans une sorte de monde des morts à Tokyo. Pendant un moment, il avait cru que c’était un mauvais rêve et qu’il allait se réveiller, sûrement en hurlant et en sueur, dans sa tente et que ses amis allaient probablement l’embêter avec ça pendant des jours (surtout que ces crocs qui ne voulaient pas se rétracter, commençaient vraiment à devenir insupportable).
Puis, sans lui demander son avis, on l’enferma dans une chambre d’hôpital. D’abord, on lui servit l’excuse de la “ contrôle de routine “, puis il comprit rapidement que c’était pour autre chose. Et cette autre chose, était ces crocs. Ce n'était apparemment pas normal pour un vampire, mais qu’est-ce qu’il en savait lui ? Personne ne lui avait jamais expliqué comment ça se passait ici, il n’avait même pas eu le temps d’accepter le fait qu’il était mort. Voilà comment, pendant quatre longues années, il subit de nombreux tests visant à expliquer cette anomalie. Il n’ouvrit alors la bouche que pour parler une langue imaginaire, que même lui ne comprenait qu’à moitié parce-qu’il était hors de question que ces docteurs sachent quoique ce soit sur lui. Pourquoi est-ce qu’il aurait du coopérer après tout ? On ne le considérait même plus comme une personne. Et ces poches de sang qu’on lui donnait... À vomir.

L’année 1958 marqua un tournant dans la vie du jeune homme. Il avait passé quatre ans à jouer les cobayes, sans jamais rien dire. Il avait fini par comprendre que les médecins ne trouvaient rien. Un déclic se fit alors en lui, il comprit que si il n’agissait pas, jamais il ne sortirait d’ici. Il décida alors t’entamer une grève de la faim, refusant toute poche de sang qu’on essayait de lui donner, allant même jusqu’à devenir agressif si on le forçait à boire. Etant donné qu’il était un patient assez important, la réaction se fit presque immédiate et il fut autorisé à rencontrer le cerveau derrière tous ces tests. Il savait bien que négocier sa sortie ne serait pas si facile que ça, il proposa alors un marché : il pouvait quitter la clinique et en contre-partie, il acceptait de revenir lorsqu’ils avaient besoin de lui pour quelques tests. Rei n’oublia pas de préciser qu’il n’acceptait aucun refus et qu’il était capable de mettre sa santé en danger si il en était obligé. Il refusait de passer le reste de sa mort enfermé dans une chambre d’hôpital à boire des poches de sang. Il fut surpris de voir qu’il ne dut pas se battre pour une réponse positive et après la signature de quelques papiers, il fut autorisé à sortir. Lui qui avait rêvé de cette sortie depuis si longtemps, il se souvenait pourtant de la terreur qu’il avait ressenti. Après tout, on ne lui avait pas laissé le temps de rencontrer des personnes, de se faire des amis. Il ne connaissait personne et ne savait toujours pas comment mener cette vie de vampire. Heureusement pour lui, il rencontra son tueur mais également son sauveur : Akio Yamada. Rei se souvenait encore des sentiments mitigés qu’il avait d’abord eu à son égard. En même temps, qui voudrait devenir ami avec la personne qui vous avait ôté la vie ? Et pourtant, Akio se révéla être d’une grande aide pour le garçon. Il lui apprit tout ce qu’il avait à savoir sur cette nouvelle vie et rapidement, une relation fraternelle s’installa entre les deux vampires.
Avec l’aide d’Akio, Rei s’adapta plus rapidement qu’il ne l’avait pensé. Il se souvenait encore de la première fois qu’il avait remis les pieds dans le monde des vivants. Ce mélange d’excitation et de peur qu’il avait ressenti. Il avait voulu retourner dans son village natal, revoir sa mère, voir comment elle supportait la mort de son enfant mais il n’en avait pas eu le courage. Il avait, avec difficulté, chassé cette pensée de son esprit, préférant ce concentrer sur ce qu’il avait à faire. Après cette première chasse, il se promit de ne plus jamais toucher à une poche de sang, sauf en cas d’extrême urgence.

Au fil des années, il rencontra beaucoup de fantômes qui à l’inverse de lui, ne s’étaient jamais vraiment habitués à cette nouvelle vie. Pour beaucoup d’entre eux, les raisons étaient les mêmes : un de leur proche leur manquaient ou bien il y avait un désir de vengeance. Une idée commença alors à germer dans son esprit. Il en parla presque immédiatement à Akio, qui étrangement le soutint. Voilà comment Rei devint, " vampire consultant ", autrement dit, il était payé pour tuer des personnes. Au début, ce n’était que du bouche à oreille et il faisait attention à ne jamais donner son identité mais avec la création d’internet, il eut la chance de pouvoir créer un site internet, de se faire des petites cartes de visite et de s’inventer une " vraie " fausse identité.
La fin du XX ème siècle fut sûrement la meilleure période pour le vampire. Son business marchait plutôt bien, internet avait été inventé et il ne faisait pas grand chose à part jouer aux jeux vidéos ou à danser sur les chansons d’Elvis Presley. Autrement dit, il menait la vie que tout garçon de son âge pourrait rêver d’avoir, avec le travail stable en bonus.

derrière l'écran

PRÉNOM :
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Reboot :3
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ?  Beaucoup

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5935
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 02.05.18 11:20
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8880
× Øssements4048
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #3le 04.05.18 11:31
Pourquoi j'ai pas vu la fiche apparaître WSH ? J'suis outré ^^

Je l'attendais tellement en plus.

dépêche toi, jtm.
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2262
× Øssements2061
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
Terminé #4le 04.05.18 12:52
Il aime pas le soleil ca me fait penser à quelqu'un omg

EDIT CASSIAN : ça fait mal aux yeux, wsh.

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
14/100  (14/100)
× Evolution :
× Øssements196
Neutre/Sans genre
vampire
Terminé #5le 04.05.18 13:42
Cassian - je suis un ninja et j'essaye d'aller vite wsh

Etsu - je... je ne vois pas de qui tu parles

(true, ça brûle les yeux )
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2262
× Øssements2061
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
Terminé #6le 04.05.18 13:49
Vous aimez rien *va bronzer*

Courage pour ta fiche babe

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
14/100  (14/100)
× Evolution :
× Øssements196
Neutre/Sans genre
vampire
Terminé #7le 07.05.18 0:33
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Evolution :
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Epitaphes postées : 488
× Øssements152
Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha
vampire
Terminé #8le 07.05.18 8:45
BRAVO BB. J'AI HATE DE LIRE

EDIT : J'adore déjà Rei. S'il se présente à Adrien avec son nom de travail, Adri va l'appeler Saren
Et ils pourront parler peinture, même si Adrien est plus porté Klimt, et ils apprécieront Elvis ensemble

these days
i don't do too much talking
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5935
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #9le 07.05.18 10:00
Bah j'ai pas le droit de lire je crois, il faut attendre Cass
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8880
× Øssements4048
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #10le 07.05.18 15:53
Je viens lire ! Bon, Josh a pris ma blague au sérieux du coup, je m'occupe de tout ça. Mais j'en suis fortement ravi.

Identité Alors, le scénario précise 15 ans, ce que tu as respecté et les dates pour conviennent ! En revanche, je suis davantage plus sceptique pour l'âge post-mortem. Deux problèmes se posent : Le premier c'est que #4 est censé avoir 75 et non 79 ans. Après, je sais pas, vous avez peut-être comploter et négocier avec Joshua alors que j'étais pas au courant. Mais même sans ça, ton profil indique qu'il a 79 ans mais j'ai calculé ici et on obtient 78 ans.
Dans tous les cas, il te faut modifier les dates et l'âge post-mortem. J'espère que ça n'empiète pas trop sur l'histoire.  :<
En revanche, aucun souci pour la nationalité, la race et la seule langue parlée. C'est un gros flemmard jpp.
Physique (Bon j'ai triché, j'ai lu tout ça avant) Pour le style vestimentaire dit « farfelu », je ne m'attendais pas à cette description mais comme j'aperçois le synonyme « excentrique », ça me permet de valider. Après, y a aussi les lunettes donc ça complète un peu plus. Perfect !
Toutes les autres informations requises sont présentes à leur tour.
Je voyais vraiment Rei petit depuis le départ (bon après il a quinze ans, tu m'étonnes) du coup l'apprendre me rassure. J'anticipe un peu sur son complexe que t'as donné en précisions mais c'est bien choisi.
précisions Les précisions données par le scénario sont ajoutées Cette passion des memes est tellement excellente à mon goût et comme tu le sais, je ne peux qu'apprécier ce personnage du coup. Oui, encore une fois, au vu des précisions, il ne peut qu'être pote avec Cassian. Tout ça, j'aime ! J'ai hâte de lire le caractère !
caractère J'ai l'impression d'avoir fait tous les commentaires inCB jpp. Mais c'est vraiment tant mieux que t'aies pu placer le pseudo qui te plaisait. En plus, l'explication est vraiment cocasse et rajoute à la fois de l'humour et du tonique à ton personnage et c'est ce que j'adore Juste sa naïveté est craquante mais effectivement, je suis d'accord que ça ne l'empêche pas d'être un tacticien, surtout s'il sépare boulot et privé donc c'est bien de le préciser, ça. T'as réussi à faire le lien.
S'il veut, je le laisse faire mes maisons dans les Sims. Je suis pas nul mais ça prend trop de temps. En tout cas, c'est déjà pas mal pour exprimer son côté geek avec l'addiction aux écrans.
Petite référence à Van Gogh posée et Elvis Presley pour le vieux rock, super !
On sent que c'est Josh qui a écrit ce prédef pour le dégoût des chiens mais que surtout, t'as tellement bien calqué la description qu'il en faisait, ça me tue.
Sinon, il peut pas faire ses lunettes coeur en teintés pour la protection au soleil ?
Tu ne t'es pas limité qu'aux traits du scénario, c'est bien ça. On passe à la suite ?
histoire « littéralement » ; je pense que t'étais pas obligé mais ça me tue ptn.
Je ne suis pas tellement d'accord sur le fait qu'il n'est jamais connu son père dès la naissance s'il entre en guerre logiquement deux ans après, comme l'indique le scénario. Mais je laisse passer parce que c'est très fortement probable qu'il n'a aucun souvenir de lui même en deux ans donc on va dire que Rei peut ressentir cette courte présence comme une absence complète. #mindfuck. Bref, du coup, je t'accorde ça.
Je suis tout de même rassuré pour cette histoire de date, ça t'enlève une épine du pied.
Même si la maman est trop poule, j'ai de la pitié pour elle quand tu dis « défie son autorité ». C'est bien de ne pas la présenter comme la coupable, cela dit.
Franchement, j'espère vraiment ^^ Mais genre vraiment qu'Akio l'a pas mordu quand il faisait pipi mais seulement durant le trajet.......... AH PUTAIN ALORS TU L'AS OSÉ. Mon dieu, j'en reviens pas... Pendant qu'il faisait pipi. ^^

Le choc du passage entre la vie et la mort est respectée, ça va
J'apprécie particulièrement le fait d'avoir donner une excuse pour tenter de le canaliser et le rassurer, c'est bien pensé. N'empêche que pour quelqu'un de lent et naïf, il capte oui « rapidement ». Mais bon, c'est peut-être son esprit tactique qui lui permet de déjouer les plans.
Après, je dois être trop tatillon (même sur les mots) mais je pense pas qu'il s'agit pas vraiment d'informations parce que si j'avais lu hors-contexte, j'aurais compris qu'il s'agissait d'un interrogatoire et non pas d'expériences. Comme je suis chiant j'aurais tendance à utiliser « faire part de ses réactions aux tests » pour qu'il ne se fasse pas comprendre, en effet. Mais wallah osef, t'as inséré le truc, c'est déjà bien keskejedi

J'avoue que maintenant, j'ai pitié pour lui parce que c'est un cobaye sans amis et tout. *file ses personnages pour faire des câlins à Rei*
AH MERDE Y AVAIT UNE DATE PRECISE fear Faudra que ça coïncide avec les dates données et tout Que t'as rajouté btw En fait, je trouve que ce détail est un peu élidé dans ta fiche alors qu'il est un peu important. Enfin, il n'était peut-être enfermé ou quoi mais j'ai l'impression que les expériences ne le laissaient pas être libre comme il le désirait et ça, tu l'as précisé uniquement parce qu'Akio venait le sauver mais on ne sait pas vraiment comment Akio aurait pu péter un scandale ou quoi ? Bon après, je reconnais que c'est chaud de jouer ça pour Akio ^^ Mais si t'arriverais un peu à étoffer tout au moins le fait qu'il se débarrasse des expériences qu'on mène sur lui, ça serait pas mal ! Enfin même juste donner cette information parce que j'ai pas l'impression d'avoir de phrase pour l'exprimer. Si ce n'est « Akio sauveur »
Du coup Akio arrive J'allais t'engueuler parce que la rencontre est floue mais au temps pour moi, c'est largement mieux comme ça. (un RP past en prévision ? ) En plus c'est déjà très bien parce que t'expliques bien le ressenti de Rei face à Akio qui est pertinent !

Son retour dans le vivant que t'as rajouté, c'est touchant. J'espère qu'il osera un jour aller à sa rencontre (bon sans se faire voir, obvi ^^)
J'apprécie tout particulièrement l'idée pour monter son emploi actuel, c'est recevable.

Et tu additionnes le côté geek et rock à la fin comme demandé, génial.

encore un effort

Bon pour cette histoire de dates, j'aimerais t'aider à la corriger mais j'ai peur de faire pire.
Si Josh était d'accord pour la modification de l'âge de la mort, tu peux rester à 78 ans (au lieu de 79 ans du coup) et tu n'auras rien à modifier, je pense, si ce n'est l'âge dans le profil.
Le fait que Josh ait créé #4 il y a longtemps, ça joue sur les dates donc si tu t'es pas déjà arrangé avec, tu la poke pour lui demander.
Autrement, si ça n'a pas été convenu et qu'elle veut pas, c'est la date de naissance qu'il te faudra décaler donc de 4 ans (ou 3 si tu joues avec les mois). Après, la veille de la guerre, ça a pas besoin d'être si « littéral ». Dans ce cas, oublie pas de modifier le « rapidement » aussi pour la réalisation parce que s'en rendre compte au bout de trois ans, ça sera si rapide.
Aussi, n'oublie pas d'indiquer plus explicitement la transition entre les expériences et sa sortie avec en plus, l'apparition de la date (1958).

Bon courage

nothing hurts
cause i'm nothing
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires