avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Hitoshi Shinso - Boku No Hero Academia
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 22
× Øssements230
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 20/04/2018
× Présence : complète
× Surnom : le ara

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
18Masculin18Hitoshi Shinso - Boku No Hero AcademiaJolly Jumper2223018Autre20/04/2018complètele ara
lémure
lémure
18Masculin18Hitoshi Shinso - Boku No Hero AcademiaJolly Jumper2223018Autre20/04/2018complètele ara
#11 le 01.06.18 23:09
Tamura l'observait alors qu'il s'approchait de sa personne. Il ne le quittait pas des yeux, et un long frisson parcourait son corps alors que la main de celui qu'il admirait depuis un moment déjà se posait sur son épaule. Son visage était si proche du sien, et son regard si insistant qu'il augmentait le désir déjà présent du jeune fantôme.

« Ne me demande pas d’ordre Tamura. Même si tu es mort je suis sur qu’une morsure de vampire pourrait te faire mal. Rejoint moi dans deux minutes, nous ne devons pas soulever les regards. »

A ces paroles, l'adolescent venait, sans même s'en rendre compte, mordre sa lèvre inférieure. Ce côté autoritaire et dominant éveillait un lui tous ses sens.

Doucement alors, son regard suivit le vampire jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Et s'il décidait de ne pas venir ? Qu'allait-il faire ? Oui, et si Tamura désobéissait a ce qui lui apparaissait comme un ordre ? Il se demandait ce qui se passerait alors, mais ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qui arriverait si, au contraire, il se rendait derrière le bar. Il en avait pratiquement oublié son téléphone qui passait alors au second plan, plongé dans son fantasme naissant. Il voulait s'amuser et, curieux, il prit la décision de faire patienter le jeune homme à la peau si pale un petit bout de temps.

Sagement, ou presque, Tamura retournait ainsi près du bar afin de commander un dernier verre. Une fois celui-ci servit, c'est lentement qu'il se mit à le boire, un doux et malicieux sourire collé à ses lèvres.

C'est après une bonne vingtaine de minutes que, trop impatient, l'adolescent prit la décision de ne plus faire durer cette attente interminable. Il se levait alors et quittait le bar pour se rendre au point de rendez-vous. Il souriait à nouveau en voyant son livreur qui l'attendait.

« Oops, j'ai pris un peu de temps ! »

L'ironie dans sa voix se faisait entendre, du moins le semblant d'ironie. Il voulait le chercher, le narguer, voir ou tout ça le mènerait. Doucement alors, il s'approchait plus près de l'homme chauve souris.

« Désolé. ~ »
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 309
× Avatar : Shoto Todoroki / My hero Academia
× Appartement : Van Gogh
× Péripéties vécues : 30
× Øssements258
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 05/04/2018
× Présence : complète
× Surnom : le sanglier
× DCs : Aucun

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
29/100  (29/100)
23Masculin309Shoto Todoroki / My hero AcademiaVan Gogh3025820Féminin05/04/2018complètele sanglierAucun
vampire
vampire
23Masculin309Shoto Todoroki / My hero AcademiaVan Gogh3025820Féminin05/04/2018complètele sanglierAucun
#12 le 13.08.18 23:20
Ses yeux vairons regardaient le ciel d’un air perdu alors que la fumée de sa cigarette s’échappait d’entre ses lèvres. Fait rare, le vampire était perdu dans ses pensées alors qu’il attendait le jeune garçon aux cheveux violets qui était son client. Ses pensées, même si elles avaient dérivées vers lui lorsqu’il était présent, ne l’était plus désormais. Elles étaient remplies de son passé, de l’homme qu’il avait aimé pendant des années, il était mort, depuis très longtemps, mais il s’était interdis de trop y penser. Il n’était pas ici, donc il devait être au paradis, heureux, c’était tout ce qui importait. Il n’avait pas encore croisé une personne qu’il eut connu de son vivant, mais cela n’était pas très grave, après tout ils devaient être tous dans un lieu bien mieux que cet endroit.

Il avait dû être détruit quand il a appris la mort de Kosuke, mais celui-ci s’en fichait, après tout on lui avait ordonné de le tuer. Il n’en avait pas était capable et avait préféré mettre fin à ses jours plutôt que de tuer son âme sœur. Il avait choisi la situation facile après tout, il secoua la tête en grognant et termina sa cigarette avant de l’écraser sur le sol. Le passé est derrière lui, il ne devait plus y penser, maintenant il est mort et restera dans cette endroit pour le reste de sa vie. Il tourna la tête afin de sortir de ses pensées et regarda l’endroit où aurait déjà dû apparaitre le prénommer Tamura. Il baissa les yeux et se pencha en avant pour attraper son sac mais fut stopper par la voix du jeune.

« Oops, j'ai pris un peu de temps ! »

Un grognement sortit d’entre les lèvres du vampire qui leva froidement les yeux pour regarder l’adolescent. Est-ce qu’il avait fait exprès d’être arrivé en retard afin de l’énerver ? Au vue du sourire qu’il affichait, c’était le cas. Se redressant lentement, il fixait Tamura alors qu’il s’approchait, le sourire toujours présent.

« Désolé ~ »

Il croisa les bras en fixant le garçon, grognant doucement alors que ses canines sortaient d’entre ses lèvres, montrant ainsi qu’il était passablement irrité par ce que le jeune venait de faire.

« Tu essayes de m’énerver ? Quand je te dis viens après deux minutes de mon départ, c’est pas 20 minutes. La prochaine fois que tu fais ça tu vas le regretter gamin »

Lui qui était d’un naturel calme, devenait énerver. Il n’aimait pas que les personnes se moquent de lui et il avait l’impression que Tamura se moque de lui. Il était jeune et Kosuke savait qu’il devait lever le pied, après tout il ne connaissait pas l’étendue des connaissances que le vampire avait et ne comprenait certainement pas que dans ce monde, la douleur existe. Il passa une main dans ses cheveux, les mettant en arrière et fouille dans son sac pour chercher un calepin où ses prix sont affichés.

« Fait attention, mordre un garçon dans ton genre ne me dérangerais pas. »