Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yzevi Loslov /\/\/ Casse-cou
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Epitaphes postées : 150
× Øssements459
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /
lémure
Terminé #1le 01.05.18 16:25

   
Texte


identité

NOM : Loslov (prononcé Losloff)
   PRÉNOM : Yzevi (prononcé comme ça s'écrit ET OUI TROLOLOL c'est pas comme le nom de famille), Yves, Yvy, Yzé etc pour les intimes B)
   DATE DE NAISSANCE : 23/04/1995
   DATE DE MORT : 01/05/2018
   NATIONALITÉ : Anglaise
   LANGUE(S) PARLÉE(S) :
   [X] Anglais.
   [ ] Japonais.
   [X] Autre(s) : Russe et Français
   RACE : Lémure
SEXE: Femme
   PERSONNAGE DE L'AVATAR : C'est Yzevi dans toute sa splendeur /sbaff/



physique

Couleur des cheveux : châtain clair
   Longueur des cheveux : longs/mi-longs mais attachés en une queue de cheval ou en chignon généralement
Type des cheveux: Normaux mais un peu ondulés
   Couleur des yeux : Ambre
   Style vestimentaire : Elle aime mettre des habits assez confortables, du genre pour la randonnée et tout, un style un peu aventurier. Non mais sinon elle met aussi des jeans et des tee-shirts comme la plupart des gens c'est pas James Bond non plus  même si elle aura plutôt tendance aux pantalons à plusieurs poches et qui laissent passer un peu d'air ainsi que des vestes à multiples poches 8D
   Taille : 1m70 et 3 mm mais c'est un détail /SBAF/
   Piercing(s) : Non
   Tatouage(s) : Un petit en forme d'un serpent qui se mord la queue en bas du dos
   Corpulence : Musclée avec beaucoup de rondeur tout en étant fine
   Habitudes : Yzevi.... fouille partout. Elle a besoin toujours de trouver une raison cohérente avec tout ce qui l'entoure, et pour cela elle chercher, triture tout. (oui c'est une manie) Autant dire que dans ce monde, son esprit assez mathématique se retrouve complètement chamboulé par rapport au monde des vivants où elle était avant (logique) |  C'est une pure lève-tôt et une ardue travailleuse. Elle a besoin de s'occuper, de bouger, pire qu'une hyperactive.  
   Autre : Faites gaffe, quand elle a peur ses réactions peuvent être violentes selon les situations.



précisions

Pour en revenir au style vestimentaire:
Bottines grosses semelles style rando, toujours le pantalon et veste avec plein de poches à en plus savoir quoi caser dedans; une MONTRE avec les aiguilles, pas une digitales hein une vraie de vraie, enfin, elle est assez sophistiquée et complexe, et Yzevi la tient de sa mère. Pantalons et veste généralement marrons avec un pull clair en dessous, rarement des couleurs vives+ chaussettes blanches à foison.
Sinon, niveau visage, elle a les traits délicats, et fins tout en rondeur et les yeux en amande.

Caractère

Hmmm.... Yzevi peut être en certains aspects assez contradictoire. C'est-à-dire... Elle est de nature calme, sachant maîtrisant parfaitement son sang-froid, à la limite d'une indifférence froide ou neutre selon les cas. Mais... quand elle se trouve à une situation qu'elle case comme impossible dans la logique du monde des vivants, c'est certainement l'une des seules exceptions où elle perd la boule car aucun raisonnement ne fonctionne vu que les connaissances qu'elle a ne corroborent pas avec le monde des morts. Ainsi flippera-t-elle à fond les gaz si elle se retrouve face à un zombie/chimère/vampire si il lui montre les crocs/la Faucheuse. M'enfin, elle s'y habituera au bout d'un moment.
Ainsi devinez-vous sans peine qu'elle est très curieuse et aime comprendre et savoir. Elle cherche l'information à n'importe quel coin de rue, quitte à chercher inconsciemment la petite bête. Elle y va franco car elle est honnête et n'est pas du genre à mentir ou déguiser ses propos. Elle aime le thé et les pâtisseries. CAR OUI en effet elle aime ce qui touche au culinaire aussi et n'hésite jamais sur l'occasion de goûter quelque chose de nouveau. L'inviter à un endroit qui fait de la nourriture qu'elle n'a jamais découverte est un bon moyen de l'appâter si vous voulez un conseil. Elle s'ouvrira déjà un peu plus. Car madame ne se fie pas souvent dès le premier abord aux étrangers (normal quoi). Elle ne se lie pas directement comme ça, faut arriver à ce qu'elle vous accorde un minimum de confiance.Et puis, si l'estomac est ravi, l'âme en est enchantée 8)
Dans ce monde, elle est complètement déboussolée. Elle perd ses repères, vous comprenez. Surtout qu'elle est fraîchement arrivée, donc elle a du mal encore à comprendre ce qui lui arrive. La guider pourrait vous attirer de la reconnaissance... selon ce que vous êtes, car selon cela elle aura la trouille ou pas.
Elle est passionnée d'histoires et d'Histoire ainsi que de sciences et de cultures. Elle aime lire, se documenter (référence à son côté curieux, actif et chercheur). Ainsi, en même temps, ce nouveau monde à découvrir et à explorer adoucira-t-il sa perte de repères due au départ du monde des vivants.
Quoi qu'il en soit, en général, elle aime plutôt bien sociabiliser, et elle le fera avec vous d'autant plus facilement si vous ressemblez à quelque chose qui lui est familier, par exemple une forme vraiment humaine (clin d'oeil aux Lémures voir même les Vampires s'ils ne montrent pas les crocs car elle a eu un petit traumatisme avec eux (voir Histoire)). Aussi, en général, elle a une sacrée verve et est assez tête brûlée et..... humhumhumhum.... casse-cou *meurt* . Elle n'hésite pas à se lancer dans quelque chose si ça lui paraît valable ou que ça l'intrigue/intéresse assez pour cela. Elle peut être quelqu'un de très têtu, mais surtout parvient incroyablement à garder sa lucidité et ce même si elle était persuadée d'avoir raison. Plutôt, elle s'efforce de ne pas s'aveugler et compare à chaque fois tous les éléments pour en tirer les conclusions les plus justes. C'est quelqu'un de juste et de patient en général.


histoire

Yzevi Loslov était orpheline, enfin de son vivant, depuis l'âge de quinze ans. Rude coup dès l'entrée dans le quart de sa vie. Pour résumer la situation, sa mère était professeure d'histoire/géographie à l'université et son père était un cuisinier de renom. OHLALA ME DIREZ VOUS, C'EST POUR CA LA GASTRONOMIE ET TOUUUT. Et bien, oui, en partie. Malheureusement, le couple est mort dans un accident de train alors qu'ils étaient en route pour Moscou pour rejoindre leur petite fille adorée qui était sous la garde de ses grands-parents maternels (le père est un anglais/français et la mère une russe bilingue anglais donc pas de souci pour la communication). Notre petite Yzevi part donc avec un bon bagage languistique avec ses parents- du coup décédés- vu que son père lui a appris le français et l'anglais, et qu'elle a vécu en immersion dans le russe avec ses grands-parents car elle est restée avec eux après ces regrettables événements, à Moscou. Auparavant elle vivait en Angleterre, dans le Cheshire. Le fait d'avoir vécu en Angleterre et en Russie fait qu'elle reste tout de même plus à l'aise dans les langues de ces deux pays quand français même si elle a un très bon niveau dans ce dernier dialecte. Elle s'adapta par ailleurs très bien à Moscou car elle y allait souvent avec ses parents.
Mais comme vous l'imaginez, perdre ses parents lui avait porté un sacré coup au coeur. Cette épreuve lui permit néanmoins de se renforcer face à l'adversité.
Ses grand-parents la chérirent et prirent soin d'elle, pleurant avec elle mais essayant quand même de continuer à avancer pour ne pas rester bloqués sur leur peine. Qu'elle leur soit utile et non pas un obstacle.
Notre petite, enfin, notre Yzevi adolescente a tout de même un rêve, un rêve d'ailleurs qu'elle a depuis toute jeune: être archéologue et historienne. Ainsi pour elle était le chemin tout tracé dans sa tête. Et elle s'y lança puisqu'elle n'y avait rien à perdre à part la satisfaction d'avoir au moins essayé. On ne se pose pas la question de qui avait les meilleures notes en histoire géographie dans la classe avec une telle passionnée.
Après le lycée, elle entra à la fac, pleine de détermination et d'espoir. Elle voulait vraiment faire cela, et ce plus que tout. Ces grand-parents l'encourageaient car ils voulaient qu'elle fasse le métier de son coeur. Et ce même si celui-ci en particulier était rude et souvent mal rémunéré avec tous les efforts à y fournir. Les probabilités de tomber sur une découverte sont peu élevées en général, c'est une sorte de jeu de chance.
Elle fit donc ses études en histoire ancienne voir Histoire tout court, et qu'elle fut envoyée pour des stages d'observation sur des sites de fouille dans le Caucaze puis en Transylvanie quand elle eut 23 ans.
La Transylvanie. Cet endroit fut sa perte. Mais elle ne le savait pas alors. Comment aurait-elle pu?
C'était le dernier jour de fouilles. Elle avait besoin d'une grande goulée d'air, seule, au calme, un moment où elle ne serait que face à elle-même après cette longue journée. C'était en soirée, une soirée de Mai, douce à ce moment. Il faisait bon.
Elle grimpait tranquillement quelques massifs, respirant profondément.
Ca lui faisait du bien de se déconnecter un instant des autres, de profiter du paysage un petit peu. C'était apaisant. Ca différait des ruines qu'ils examinaient, pour sûr. Et c'était tout aussi bien.
Elle s'assit sur un rocher, contemplant le ciel.
Crac.
Elle n'y fit pas attention.
Crac.
Du moins...
Crac.
Pas immédiatement.
Elle tourna la tête et sursauta en avisant quelqu'un qui s'approchait vers elle. Ses yeux s'écarquillèrent, elle était surprise d'autant plus qu'elle n'avait jamais vu cette personne avant.

-"Hello?..."  , lança-t-elle, hésitante, scrutant l'inconnu.

L'autre l'ignora, continuant d'avancer dans sa direction. Elle commença à flipper. Quelque chose n'est pas normal... ça ne lui inspire pas confiance tout cela.
Et puis, l'autre sourit. Ah. Oui. Sourit.
Affichant ainsi ses admirables crocs bien aiguisés.
Les yeux de la chercheuse s'agrandirent de stupeur et l'effroi la prit aux entrailles. Elle bondit, courant à la suite de son instinct de survie. Elle n'était pas du genre à croire aux légendes. Mais elle n'était pas du genre non plus à rester là face à quelqu'un ou plutôt quelque chose qui n'a l'air de toute façon pas franchement bien intentionnée.
Course poursuite.
Elle a beau courir vite, ça ne suffit pas, la créature humanoïde- elle ne tient pas à lui donner un quelconque nom qui lui donnerait réalité- semble comme enragé.
Au moment où la chose assoiffée paraît sur le point de l'attraper.... elle chute. Violemment. Elle dévale la côte en une série de roulades brutales et impitoyables, se cognant horriblement de toutes parts. Elle atterrit abruptement sur un rocher. Pas de chance. Sa nuque était entrée en contact violemment avec le rocher dans cette ultime chute. Se brisant nette tellement l'élan de ce bond dans l'air avait été violent. C'est ce qu'appellent les chasseurs le coup du lapin.
Et elle mourut tout bonnement et simplement sur le coup, sans douleurs et autres.

Paf. Le noir total.
Enfin...

-"Hmmm"  , fit-elle en se relevant péniblement, un mal saisissant à l'arrière du crâne... non, à la nuque tout compte fait. "Where... am... IIII?!?"  , finit-elle, éberluée de voir une ombre aux bras osseux agripper son poignet et l'attirer sans aucun moyen d'y échapper, vers une porte, puis vers une pièce.

Comment, quoi, QUOI?! C'est quoi ce délire?
Elle avait encore un peu mal au crâne et sa tête bourdonnait, mais l'effet s'estompait petit à petit. Que lui est-il arrivé déjà?
Elle plissait les yeux, essayant de rabibocher des fragments et des bouts de mémoire qui voulaient bien se laisser attraper.
Y'a un gars qui est en train de causer à côté d'un écran... écran... avec un film? Mais.... cet endroit.... ces personnages.... AH MAIS C'EST ELLE?!

-"What the..."  , lâcha-t-elle, pétrifiée.

Elle faisait face à une scène qui lui chatouillait les souvenirs. Mais quoi bon sang?
Elle se figea encore plus, le coeur battant douloureusement à ses tempes. Un vampire. Le vampire. Elle utilisait ce mot malgré elle sans s'en pouvoir s'en empêcher, trop chamboulée pour contrer cette appellation par son esprit méthodique. Une poursuite. La poursuite. Des chutes. Une chute.
La chute.
Crac.
L'écran s'éteignit.
L'autre lui expliquait des choses qu'elle ne parvenait pas à comprendre, à enregistrer bien que ce soit dans un dialecte qu'elle comprend, trop perdue, trop terrifiée.

-"I am.... DEAD?"   , murmura-t-elle, choquée.

Elle suffoquait. Elle avait les larmes aux yeux et se sentait en train de faire une crise d'hyperventilation.

-"Dead... Dead... DEAD... DEAD?!"

Elle se triturait le pantalon, paniquée, songeant à tout ce qu'elle venait de perdre en une soirée aussi ironiquement belle.

-"No...no....NO...NO! NO!!!"

Elle commençait à planter ses ongles dans la peau de ses bras, refusant ce fait si évident maintenant mis sous ses yeux.

-"You are lying to me! NO!! It can't be!"

Elle ne voyait plus rien. L'effroi battait son sang-froid, l'émoi écrasait ses déboires. Elle se tenait la tête, gémissant silencieusement, essayant de se calmer mais n'arrivant qu'à aggraver sa panique.
On dut lui administrer une potion calmante afin qu'elle ne se mutile pas ou abîme quelque chose.
Entrée en matière assez brute hm? Comprenez, elle venait à peine d'entrer dans la flèche de ce qu'elle voulait faire, elle n'était qu'au tout début, rayonnante de passion et d'espoir, et voici qu'on lui arrache tout ça. Y'a de quoi en péter un câble sur le coup. C'est comme si vous zieutiez une recette de gâteau au chocolat et qu'une fois que vous avez tous les ingrédients, quelqu'un vous les vole. Yzevi se sentait vidée de tout ce en quoi elle croyait. Et ses grand-parents? Oh bon sang ses grand-parents... ses amis... Mais pourquoi? Pourquoi il fallait que ça tombe sur elle?
Parce qu'elle.... n'avait pas assez profité de sa vie? Ah pour ça, c'est sûr, elle est parfaitement d'accord avec ça! Et puis c'est quoi ce monde étrange et paranormal? Hein?
Elle se réveilla et se rappela qu'elle serait en colocation avec d'autres personnes ayant elles aussi fraîchement débarqué ici.

derrière l'écran

PRÉNOM : Je n'en ai point
   AGE : Une immortelle âgée de 15 ans?
   COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? AVEC UN PARTO PARDI 8D
   Le smiley que tu préfères ici ? Euhh...   la lennyface répond à toutes les questions B)
   Tes mangas préférés ? Shingeki, Death Note, Judge, Ken-ichi, Inuyasha, Arcane de l'Aube, Full Moon, Soul Eater, Orange, Tsubasa Chronicle, Sakura chasseuse de carte, ETCCCCCCCCC



avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5935
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 01.05.18 19:25
BJOUR BJOUUUUUR !

Bienvenue parmi nous
Courage pour finir ta fiche, si besoin n'hésite pas à nous faire signe, et sur ces bonnes paroles je vais de ce pas me pencher sur ta question dans la partie question
Tu penseras en passant à justifier cette couleur d'yeux bizarroïde (mais peut-être c'était prévu, je me tais )

avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Epitaphes postées : 150
× Øssements459
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /
lémure
Terminé #3le 01.05.18 19:37
Merci! ** Mais le violet, même si ce n'est pas courant, c'est une couleur d'yeux qui existe il me semble :O
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5935
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #4le 01.05.18 20:10
Non, pour le coup non Lentilles ou potions sont des solutions possibles. Ou alors causé par une maladie qui peut rendre les yeux violets, éventuellement l'albinisme (mais ça fait plutôt rouge ou bleu très clair) donc à voir (et puis l'albinisme a d'autres conséquences physiques à prévoir si tu choisis ça, du coup) Bref je te laisse voir ce que tu préfères faire, sachant que si besoin tu as une liste de justifications possibles si besoin
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Epitaphes postées : 150
× Øssements459
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /
lémure
Terminé #5le 01.05.18 21:09
D'accord, je vais voir comment justifier là alors owo
EDIT: Si je dis dans son histoire qu'elle a piqué une sorte de grosse crise d'angoisse/nefs/toutcequ'onveut quand elle a débarqué là et qu'elle a été amenée à son truc de collocation d'une semaine, et que donc on lui a filé une potion pour la calmer, et que cette potion avait comme effet secondaire les yeux violets, ça passe? **
avatar
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1756
× Øssements1709
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #6le 01.05.18 21:31
Pour une première oui, sauf que les effets des potions physiques s'estompent avec le temps, pour garder ses yeux violets (comme pour les potions colorantes de cheveux) elle doit prendre des potions régulièrement
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Epitaphes postées : 150
× Øssements459
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /
lémure
Terminé #7le 01.05.18 21:44
Arf, bon alors je vais virer sur la couleur ambre ;__; Merci pour avoir répondu à mes questions! *^*
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
10/15  (10/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 9 Bigenre
× Age post-mortem : 10
× Avatar : Amb Ghongha
× Pouvoir : ಠ-ಠ
× Croisée avec : ಠ-ಠ
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Rêveur à ses heures perdues
× Epitaphes postées : 744
× Øssements814
Neutre/Sans genre
× Inscription : 20/04/2018
× Surnom : la colombe
lémure
Terminé #8le 01.05.18 22:08
BIENVENUE
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Epitaphes postées : 150
× Øssements459
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /
lémure
Terminé #9le 01.05.18 22:21
Merci Amb! *^*
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Epitaphes postées : 150
× Øssements459
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /
lémure
Terminé #10le 02.05.18 0:01
J'ai fini mon histoire! Dites-moi s'il y a des choses qui ne vont pas, je fais mon kit le plus rapidement possible! **
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires