× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2207
× Øssements1940
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
54/100  (54/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2207194025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2207194025Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#61 le Lun 11 Juin - 3:43
Ok, let's do this (enfin quand je serai sortie de mon lit et que j'aurais pris mon ptit dej )
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5415
× Øssements2013
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5415201321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5415201321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#62 le Lun 11 Juin - 4:49
Cute
Clairement le thème et le sujet m'inspirent pas du tout perso du coup je sens que je vais voter par dépit (en fait ça va )
Le texte de Terrae est juste J'aime beaucoup le style en tous cas, il est drôle mais cute et ça colle bien au thème je trouve, et puis les noms des animaux, jpp.
J'ai beaucoup aimé celui de La Sérénissime également parce que c'est comme ça que j'aurais vécu le truc moi, donc "Des bébés animaux et des gamins. Quelle journée." ça vaut la deuxième place rien que pour ça
Sur celui de Hoshi No Musu j'étais sceptique au début vu la teneur du perso mais en fait j'ai trouvé le texte très drôle et je le préfère à tous les autres juste parce qu'une tortue lui a pissé dessus, du coup il choppe la troisième place pour moi

Genderbend
Alors du coup perso j'ai pas compris en quoi le sujet était engagé but
J'ai trop ris en lisant le texte de Hoshi no Musu sur ce coup-là, l'angle choisi est juste hilarant et les quiproquo sont géniaux   Pareil pour celui de la Sérénissime mais du coup je trouve un chouilla en dessous niveau quiproquos donc je le mets juste après dans le classement

Et du coup pour le troisième par élimination j'ai mis celui de Saigo Seizon, parce que dans celui de Tasty la mère ne le mégenre pas du coup j'ai pas l'impression que ça sorte du quotidien du personnage choisi Et pour le texte de Terrae, je dois avouer que j'ai rien compris parce que j'ai aps réussi à suivre le changement de genre (mais je suis sûrement stupide )

Survie
En vrai j'adore le texte d'Adri c'est con qu'on puisse pas voter pour nous même
J'ai tellement aimé celui de la Sérénissime, niveau narration c'est vraiment très chouette, c'est très détaillé et on peut facilement suivre l'action Et puis la chute est très drôle Le texte de Terrae est plus court et moins détaillé mais j'aime beaucoup le style aussi, ça s'enchaîne bien
Hoshi no Musu était sympa aussi mais moins "réaliste" je dirais (pas niveau monstre mais niveau réactions du perso), du coup je l'ai mis en troisième mais c'dommage que ce soit le seul qui ait choisi un autre endroit que la forêt, c'était cool comme idée
Invité
Invité
#63 le Lun 11 Juin - 6:16
alors j'suis pas hyper hyper inspirée mais je vais voir ce que je peux faire

en faite j'ai déjà trouvé la musique qui va bien donc c'est tout bon o/

EDIT : en moins de 5 minutes j'ai réussi à faire 10 lignes, me voilà inspirée
× Evolution :
× Øssements2013

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#64 le Lun 11 Juin - 14:33
BOOP BOOP BOOP !
Il me semble donc que tout le monde a posté sa participation pour aujourd'hui, donc voici voilà

Merci à tous ceux qui ont bien voulu représenter PaB à cet interforum ! Peu importe ce qui arrive au final, je suis très content de vous et surtout très heureux que l'on ait pu participer à la totalité des épreuves J'espère quand même qu'on aura quelques votes et qu'on gagnera un peu de membres supplémentaires grâce à ça, même si le but premier était de s'amuser et de renforcer les liens inter-forums, et que ça c'est déjà bien réussi
Du coup comme vous avez plus rien à faire niveau texte j'vous invite à vous diriger vers le sujet où on vote pour qu'on puisse établir le top 3 de PaB pour chaque épreuve, et qu'on puisse transmettre tout ça à Tasty au plus vite

Merci d'ailleurs à Tasty si vous passez par là (je sais que vous stalkez, des fois), pour cette super initiative (enfin elle est pas de vous à la base donc merci à la Sérénissime aussi ) qui permet d'animer les partenariats et de nous faire connaître des forums que l'on a pas dans nos partenaires (SPA, HnM, bon LS on les connaissait déjà mais ) DONC MERCI MERCI MERCI de montrer que le partenariat c'est pas qu'un vieil échange de boutons sans communication derrière, et qu'on peut faire des trucs cools à plusieurs fos.
× Evolution :
× Øssements2013

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
#65 le Mer 13 Juin - 12:58
Séduction
Le quatrième mur a pris cher avec le premier texte [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img] Je l'ai trouvé plutôt cute en tout cas, j'aime bien l'angle choisi, ça me plaît davantage que ce qui est sous-entendu par le sujet imposé, mais le problème du coup c'est que ça a pas forcément de résonnance avec le fait de déclarer son amour à un champion... mais en même temps le perso déclare bien son amour au champion qu'est la joueuse, donc... techniquement... J'aime bien la prise de risque anyway Le deuxième (donc Tasty) est plutôt bien aussi mais j'aime moins parce que y'a pas de véritable confession au jeune homme Du coup je préfère à ces deux-là le troisième, celui de la Sérénissime, mention spéciale pour l'effort de poésie, et on sent bien qu'il y a une référence privée dedans J'aime en particulier le texte de Chance (mais peut-être je suis influencé par ce que m'en a dit Swann ), qui pour moi répond le mieux à la "consigne", et puis on sent bien qu'il y a une vraie symbiose entre les deux persos, que les créas se sont bien trouvés, enfin voilà ça m'a touché, donc PREUMZ, ensuite celui de la Sérénissime, et ensuite celui d'Hoshi No Musu.

Rien n'est impossible
Bon once again on peut pas voter pour PaB ça fait iech /paf

Au final j'trouve que cette épreuve est vraiment bien révélatrice des passés et des caractères des persos qui ont participé, puisque chaque voeu est plutôt personnel

Le deuxième en revanche est très drôle, j'aime beaucoup le style Il y a un effort de description des circonstances d'apparition du génie, un ton comique super cool, et le voeu "je souhaite que tu fasses ma vaisselle"... Et la chute Bref j'ai trop ris, première place easy

J'ai flashé sur le personnage de Tasty avant même de flasher sur le texte donc... Après, j'avoue que j'ai aps tout compris au texte, et que ça va aussi un peu vite, donc ce sera pas assez pour détrôner le texte de Terrae, mais le thème de la maman étou je trouve que ça se couple bien avec le sujet, donc voilà Je lui préfère quand même le dernier texte, celui de Sex Pistols, qui - bien que je sois pas fan des persos mafieux d'à peine 16 piges - est quand même pas mal rigolo. Il me paraît pas extraordinaire non plus mais par élimination je le place en deuxième, puis celui de Tasty, parce que les autres textes ne m'inspirent pas trop
Je suis un peu déçue du texte de Hoshi No Musu vu que y'a pas de description des circonstances dans lesquelles le génie apparaît, contrairement aux autres textes, et y'a pas non plus de vraie "chute" à la fin parce que le perso fini "juste" heureux de ses voeux et voilààààà. J'ai pas du tout accroché à celui de la Sérénissime bicoz je trouve que ça va très vite, que le perso est pas du tout surpris (alors que quand même, c'est surprenant un génie, surtout à l'époque de la Sérénissime), après si je dois faire la grammar nazi j'avoue que toutes les erreurs d'accord m'ont grave fait sortir de ma lecture aussi
× Evolution :
× Øssements2013

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
#66 le Ven 15 Juin - 14:58
Je comptabilise donc les votes
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de voter histoire que je décide pas tout seul au nom de PaB

Voilà donc les résultats !
A titre informatif, j'ai fait en sorte que pour chaque catégorie, chaque vote "préféré des préférés" compte triple, "deuxième préféré" compte double, et "troisième préféré" compte simple. De cette façon on doit pouvoir faire un top 3 correct ♥️

Le vote de PaB
Epreuve suspens

• Violet Beddington (Tasty Tales) : 24
  • Elana Robin (Terrae) : 14
  • Satsuki M. Otone (Hoshi Ni Musu) : 10
  • Amayotsu Kiyooki Kodan (Saigo Seizon) : 1
  • Onesimo da Morgloria (La Sérénissime) : 1

Epreuve voyage

• Lys Atkins (Terrae) : 14 (ayant eu plus de votes "préféré des préférés", c'est Lys qui est avant Catullo, même s'ils sont ex-aequo )
  • Catullo Zenone (La Sérénissime) : 14
  • Ryan Erdinn (Sex Pistols Academy) : 12
  • Cambyse Lavandès (Tasty Tales) : 9
  • Emi Kuroda (Hoshi Ni Musu) : 3

Epreuve Cute

• Ariana Vicente (Terrae) : 14
  • Ulv Frey (Tasty Tales) : 8
  • Hiroki Fujita (Hoshi No Musu) : 7
  • Maura Madrazi (La Sérénissime) : 5
  • Nath A. Nutsman (Sex Pistols Academy) : 2
  • Fukyuu Kanzen (Saigo Seizon) : 0

Epreuve Genderbend

• Purificación D. Velázquez (Hoshi No Musu) : 18
  • Pietro Gombi (La Sérénissime) : 7
  • Abe no Chikanori (Saigo Seizon) : 4 (devant un ex-aequo avec exactement les mêmes votes pour chaque texte, j'ai privilégié Saigo vu qu'on les a pas mis ailleurs dans le classement  :< )
  • Huo Zhang (Terrae) : 4
  • Milo W. Reeves (Tasty Tales) : 3

Epreuve Survie

• Athena de Mersang (La Sérénissime) : 16
  • Yoite Unden (Hoshi no Musu) : 10 (ayant eu plus de vote "préféré des préférés" c'est Yoite qui est second devant Elwynn, malgré leur ex-aequotisme)
  • Elwynn Evrard (Terrae) : 10

Epreuve Séduction

• Chance M. Halliwell (Sex Pistol Academy) : 16
  • Mi-cha Park (Tasty Tales) : 12
  • Lora Guzmerole (La Sérénissime) : 9
  • Brian Johnson (Hoshi No Musu) : 1
  • Elana Robin (Terrae) : 1

Epreuve Rien n'est impossible

• Ipiu Raspberry (Terrae) : 17
  • Snow Mandre (Tasty Tales) : 10
  • Nocturne A. Yumi (Sex Pistols Academy) : 9
  • Savina da Morgloria (La Sérénissime) : 4
  • Milan Matsuda (Hoshi No Musu) : 2
× Evolution :
× Øssements2013

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
#67 le Dim 17 Juin - 4:50
J'annonce donc ici le résultat de l'Interforum

Le gagnant
Apparemment, le grand gagnant est Terrae, suivi par Tasty et la Sérénissime.
Le reste du classement :

• Hoshi No Musu
  • Sex Pistols Academy
  • nous
  • Saigo Seizon

Du coup on est avant derniers J'ai un peu la flemme de commenter davantage que "je suis deg"

Résultats par épreuve
Suspens
C'est donc Violet de Tasty qui l'emporte ici, suivie par Elana de Terrae, et Yzevi prend la 3ème place !

Voyage
C'est Catullo de la Sérénissime qui l'emporte, suivi par Cambyse de Tasty et Lys de Terrae. PaB n'est pas du tout au classement et n'était dans aucun top 3

Cute
Ariana de Terrae, Hiroki de Hoshi No Musu, Ulv de Tasty. PaB n'est pas au classement, même si deux forums nous avaient mis dans leur top 3

Genderswitch
Huo de Terrae, Purificación d'Hoshi No Musu & Pietro de la Sérénissime ex-aequo, et Milo de Tasty. PaB n'est pas au classement même si on était premier dans 1 des top 3

Survie
Athena de la Sérénissime, Elwynn de Terrae et enfin Adri. Légèrement déçue (même carrément) sur celui-là vu que je trouvais qu'on avait le meilleur texte  

Séduction
Chance de Sex Pistols & Mi-Cha de Tasty ex-aequo premiers, Lora de la Sérénissime, et Elana de Terrae. PaB n'est pas au classement même si on a eu quelques 3ème places dans les top 3

Rien n'est impossible
Ipiu de Terrae, Nocturne de Sex Pistols, et Etsu. Grave déçue de la troisième place seulement, mais bon au moins on est au classement

Il devrait y avoir d'autres éditions dans les mois à venir, on verra si on y re-participe, après j'ai trouvé hyper chronophage ce coup-ci alors j'prendrais bien une petite pause moi Mais si vous êtes cho, why not remettre ça
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2207
× Øssements1940
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
54/100  (54/100)
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#68 le Dim 17 Juin - 5:42
LA DECEPTION D: Bon on se retrouve dans quelques tops 3 mais avant-dernier... Nul

Sinon, j'ai bien aimé cet event perso. Je suis chaude pour en refaire un (peut-être pas le prochain qui arrive parce que oui, c'est un peu beaucoup chronophage comme le dit Josh) J'espère que la prochaine fois, on sera dans le top 3 superhero
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2827
× Øssements2349
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827234917Masculin02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827234917Masculin02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#69 le Dim 17 Juin - 7:24
Perso j'ai beaucoup aimé lire les textes des autres et voter. Ça permet de découvrir d'autres forums, c'est sympa. Bon, j'ai pas aimé tous les thèmes et ne pas pouvoir voter pour PaB c'est nul mais on peut pas tout avoir j'imagine

Si ça se refait, j'aurais bien envie de participer en écrivant un texte, cette fois Et j'espère qu'on aura une meilleure place dans le classement, quand même
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Péripéties vécues : 144
× Øssements297
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14429715Féminin01/05/2018complètela brebis/
lémure
lémure
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14429715Féminin01/05/2018complètela brebis/
#70 le Dim 17 Juin - 10:41
WOUH 3E DANS L'EPREUVE DE SUSPENS chuis agréablement surprise Franchement cet event était ultra sympa à faire, hâte de voir le prochain du même genre! Et GG à TT ainsi qu'aux staffs des forums participants pour tout le boulot fourni, ça en valait la peine