× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5799
× Øssements2330
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5799233021Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5799233021Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#51 le 10.06.18 11:17
Et je donne l'exemple en explicitant mon vote

Pour le suspens
Alors déjà bravo à tous les gens qui ont produit quelque chose sur cette épreuve parce que moi j'aurais pas réussi, clairement, le sujet m'inspirait pas du tout, pourtant j'avais envisagé de me mettre en suppléant sur le thème s'il y avait besoin

Alors du coup niveau premier choix y'a pas photo, j'ai totalement flashé sur celui de Tasty, qui respecte le contexte donné, a un super style, un super perso (j'aime les vieux ok) et puis niveau suspens c'est grave bien trouvé
Après pour les autres choix j'ai eu plus de mal à me décider, du coup j'ai fait un peu par élimination Pour moi le premier texte (celui de La Sérénissime du coup) m'agresse totalement avec tous ces "!!!" à répétition étou, et puis n'intègre pas trop la dimension "Votre caravane s'est arrêtée, vous vous retrouvez vous et vos compagnons autour du feu." qui était mentionnée dans le sujet imposé, et pareil pour le texte de Saigo Seizon. Du coup j'ai déjà exclu ces deux textes là et j'ai mis les deux restants comme mes autres choix <3 Et j'ai mis celui de Terrae en deuxième bicoz y'a un gros travail poétique je trouve

Pour le voyage
Alors pareil j'ai totalement flashé pour cette épreuve aussi. Mais là j'ai flashé sur 2 textes
Celui de Sex Pistols, et celui de Terrae. Simplement parce qu'ils ont mis l'accent sur la description, et pour moi c'était super important vu le sujet, donc j'ai beaucoup aimé Y'en a légèrement plus sur le texte de Sex Pistols, donc je l'ai mis en preums' ~

Le troisième texte que j'ai choisi c'est celui de La Sérénissime, qui a choisi de balancer son perso dans l'univers de PaB et je trouve le texte très réussi du coup, le perso fait grave flipper mais en même temps le style est génial et complètement barré, ça colle totalement à l'univers, donc j'ai trouvé extrêmement drôle
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 452
× Øssements727
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/100  (15/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste45272721Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste45272721Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
#52 le 10.06.18 11:46
Au cas où personne ne se présente, je suis en train d'écrire malgré tout Mais si les concerné se présente, y a zéro soucis; (épreuve survie, of course)
Afficher toute la signature

these days
i don't do too much talking
× Evolution :
× Øssements2330

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#53 le 10.06.18 12:00
Perf
Invité
Invité
#54 le 10.06.18 13:20
Pour le suspens
♦️ Pour le premier j'ai mis Violet Beddington (TastyTales). J'ai aimé la lire et je trouve l'histoire magnifiquement bien écrite et racontée. J'aime l'idée aussi du perso, la vieille dame qui a du vécu et qui raconte ça. Parler de la SWW est osé et j'apprécie un peu qu'il y ait du sérieux (véridique ou non) et c'est ce qui a tranché en sa faveur en ce qui me concerne. En gros j'ai apprécié, quand bien même c'est fictif, que ce soit dans une époque réelle et que typiquement ça aurait pu arriver quoi. Ça ressemble un peu à la vie d'Anne Franck mais en moins chanceux quand même
♦️ En deuxième j'ai mis Elana Robin (Terrae). Comme Josh, l'atout poésie a été ce qui a fait que je l'ai mise en deuxième. Après, honnêtement je n'ai pas accroché sur les autres textes autant que sur celui de la vieille dame ♥️
♦️ En troisième, excusez mes paroles, mais j'ai mis celui qui me semblait le moins pire des restants. Donc Satsuki M. Otone (Hoshi NiMusu).

Tout comme Josh, les "!!!" (Sérénissime) à répétition m'ont éclaté les pupilles, et même si c'est volontaire et pour qu'on comprenne bien, les paroles en mode créole avec les r qui deviennent des w, je trouve que ça rend la lecture déplaisante et ça nous fait sortir de son contexte. Enfin le dernier (Saigo Seizon), je ne vois pas grand chose à dire ni en bien ni en mal en fait.

Pour le voyage
♦️ Pour le premier j'ai mis Cambyse Lavandès (TastyTales), oui encore TT. Mais j'ai aimé son style d'écriture. Ni plus ni moins, je n'ai pas voyagé de ouf. Mais j'ai beaucoup aimé le lire.
♦️ En deuxième j'ai mis Lys Atkins (Terrae), encore aussi... Mais c'était génial. J'ai adoré l'idée de raconter l'aventure à un autre et non pas de juste la vivre comme les autres l'ont fait. J'aime comme c'est écrit. J'ai voyagé. MAIS, la fin de son post m'a sorti de tout ça et je suis dit que sa chute était naze et du coup je ne pouvais pas la positionner en premier.
♦️ En troisième j'ai mis Catullo Zenone (La Sérénissime). C'était loufoque, bien écrit et j'ai aimé que ça se passe ici chez nous. Oui désolée je suis un peu conservatrice mais j'ai aimé que l'un ait l'audace de le faire chez nous et qu'il fasse parler Josh de manière si rude "-Vous êtes morts, un point c'est tout. Allez vous amuser. Sinon vous avez qu'à trouver le miroir pour repartir." je trouve que c'est génial. Donc plus de fun au niveau des dialogues, même s'il y en a peu. C'est pour ça qu'il n'est pas mieux classé, c'est que je n'ai pas aimé l'univers loufoque de cette personne.

Ensuite je vais brièvement parler des autres, je n'ai pas réussit à me mettre dans l'histoire de Ryan Erdinn (Sex Pistols Academy), ni dans celle de Emi Kuroda (Hoshi Ni Musu) mais c'est plus sur son style d'écriture que je bloque. Les "okay" à toutes les sauces, cette tendance à la vulgarisation trop simple ne me plait pas. Après, si son perso est comme ça, très spontané tout ça, je peux le comprendre, mais je n'aime pas trop .

EVIDEMMENT, toutes ces justifications ne regardent que moi et pourront paraître débiles ou je ne sais trop quoi, mais elles n'engagent que moi. Je suis le genre de con*e qui ne lit que deux auteurs et aucun autre. Donc j'aime certains types d'écritures et d'autres me déplaisent et me gâchent souvent des histoires.
CEPENDANT, je reconnais que tous les participants ont fait un réel effort d'inventivité et de création pour cet InterForum et je les en félicite, je ne sais pas si j'aurais été capable de pondre quelque chose qui plaise et qui respecte un thème. Bravo à tous les participants ♥️
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Oc- Kana
× Pouvoir : Mnémosine
× Logement : Maison des Shinoda
× Métier : Hacker -Revendeur d'informations
× Péripéties vécues : 199
× Øssements433
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 18/04/2018
× Surnom : le wapiti
× DCs : Django Otori - Lilith Meath
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
13Masculin31Oc- KanaMnémosineMaison des ShinodaHacker -Revendeur d'informations19943317Transgenre18/04/2018le wapitiDjango Otori - Lilith Meathréduite
nécromancien
nécromancien
13Masculin31Oc- KanaMnémosineMaison des ShinodaHacker -Revendeur d'informations19943317Transgenre18/04/2018le wapitiDjango Otori - Lilith Meathréduite
#55 le 10.06.18 14:21
Mon dieu ... c'est posté
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 452
× Øssements727
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/100  (15/100)
vampire
vampire
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
#56 le 10.06.18 15:44
Et c'est posté Avec 1569 mots.
Afficher toute la signature

these days
i don't do too much talking
× Evolution :
× Image : plz daniel we cant keep doin dis × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Papika - Flip Flappers
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 60
× Øssements773
× Age IRL : 2 Féminin
× Inscription : 02/02/2018
× Surnom : l'okapi
× Présence : actuellement absent(e)

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/15  (5/15)
plz daniel we cant keep doin dis16Féminin17Papika - Flip FlappersPucca607732Féminin02/02/2018l'okapiactuellement absent(e)
lémure
lémure
plz daniel we cant keep doin dis16Féminin17Papika - Flip FlappersPucca607732Féminin02/02/2018l'okapiactuellement absent(e)
http://www.peekaboo-rpg.com/t2850-poppy-albert-here-i-comehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2868-poppy-albert-the-rest-of-the-world
#57 le 10.06.18 15:50
Ah, je savais pas si je devais poster ou non du fait que j'ai écrit mon texte et qu'il est envoyé depuis plusieurs heures maintenant
Bref, voilà, mission accomplie pour moi aussi Great job, everyone!! I'm proud of us!! <3
Invité
Invité
#58 le 10.06.18 17:56
Désolé du retard de réponse, mais hier j'ai eu des bugs de connexions pour répondre

Bon alors on en avait parler avec Kazuki (qui n'était plus très inspirée) et j'avais écris une ébauche de 800 mots et ce n'était que l'introduction xD du coup, merci d'avoir pris la relève Adrien, parce qu'avec l'orage d'hier et celui d'aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai été capable de le poster

Quoi qu'il en soit, je posterais sans doute ce que j'avais déjà écris dans la zone "libre" x)
× Evolution :
× Øssements2330

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
#59 le 10.06.18 18:04
Bravo tout le monde

Pour ceux qui n'ont pas encore voté pour ceux d'hier, vous pouvez le faire juste là en attendant qu'on puisse voter pour les épreuves d'aujourdhui
× Evolution :
× Øssements2330

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
#60 le 11.06.18 0:21
@Amayla Satô et @Etsu Morugawa, c'est parti pour vos épreuves.

Séduction
Durant votre séjour vous avez probablement rencontré des personnes qui vous ont marqués sur la chatbox. Ou bien des champions qui ont fait battre votre petit coeur. Il est tant de leur montrer cet amour, déclarez votre flamme, vous n'avez plus beaucoup de temps pour le faire.

Rien n'est impossible
Vous avez entendu parler de légendes, de génie capable d'exaucer les voeux. Et il se trouve que votre dernière acquisition une fois nettoyer en contenait un. Ce qu'il faisait dans un objet pareil? Aucune idée, mais vous comptez bien rendre vos rêves réels.
(Précision: on garde la règle des trois voeux comme tous les génies quand même, trichez pas :p)

Je vous mets de quoi voter pour les épreuves d'hier quand je me lève tout à l'heure