× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5799
× Øssements2330
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5799233021Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5799233021Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#21 le 31.05.18 12:00
Du coup Etsu ce serait pour quelles épreuves ?

Et Poppy, comme tu es actuellement la seule pour l'épreuve Cute ce serait a priori la tienne donc du 9 au 10
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2447
× Øssements10610
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto
× Présence : actuellement absent(e)

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.24471061022Féminin07/02/2016le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Gotoactuellement absent(e)
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.24471061022Féminin07/02/2016le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Gotoactuellement absent(e)
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
#22 le 31.05.18 16:05
Je viens de voir que j'étais taguée parce que j'avais déserté ce compte oops.
Pour voter c'est toujours super ok, mais alors pour écrire j'ai la flemme finalement
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 240
× Øssements1339
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Surnom : le requin-scie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
19Transgenre20White robe - JourneyBozo24013395Féminin02/02/2017le requin-sciecomplète
zombie
zombie
19Transgenre20White robe - JourneyBozo24013395Féminin02/02/2017le requin-sciecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
#23 le 31.05.18 18:35
Un peu de mal à jongler entre les forums et Discord ces derniers jours, un vieux fo a retrouvé un peu d' activité, je suis un peu débordée. Et de façon générale, c' était un mois... Assez fort en émotions. Donc je suis pas trop passée ces derniers temps, mille excuses. ^^

Mais si il s' agit de se concentrer sur l' écriture un ou deux jours en particulier, ja, ça devrait point poser problème. Donc je suis toujours in ! :3

MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
× Evolution :
× Øssements2330

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#24 le 01.06.18 10:58
Du coup j'ai mp les gens qui manquent encore à l'appel. (= Hiroshi, Yzevi et Kusuo, Lygar et Misaki sont dans mes derniers inactifs du coup je suis sceptique )

Pour l'épreuve de suspens on a actuellement personne, ce serait bien que quelqu'un se dévoue /paf

Et Chel du coup tu avais dit que ton préféré était le voyage, j'pense que tu peux te considérer que cette épreuve-là est la tienne du coup, donc du 8 au 9 si ça te va
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 240
× Øssements1339
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Surnom : le requin-scie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
zombie
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
#25 le 02.06.18 22:14
Ça me vaaaaa.

MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
× Evolution :
× Øssements2330

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
#26 le 03.06.18 12:02
BON, du coup tout le monde m'a rép, sauf Lygar et Misaki qui sont inactifs
J'ai donc récapitulé, ceux qui sont en gras sont donc les champions "officiels" pour chaque épreuve pour l'instant. Après, je garde ceux qui se sont proposés aussi comme "suppléants" au cas où il y ait un imprévu ou que le champion ne soit pas inspiré, donc tenez vous quand même au jus, ou qu'un suppléant soit super inspiré

• (8 juin) Épreuve de suspens: Yzevi, Lygar
  • (8 juin) Épreuve de voyage: Chelsea, Yzevi, Hiroshi
  • (9 juin) Épreuve de Cute: Poppy, Yzevi
  • (9 juin) Épreuve de Genderbend: Hiroshi, Chelsea, Yzevi, (Kusuo)
  • (9 juin) Épreuve de survie: Adrien, Yzevi, Hiroshi, (Kusuo)
  • (10 juin) Épreuve de séduction: Amayla, Adrien, Chelsea, Misaki (Thor)
  • (10 juin) Épreuve "Rien n'est impossible": Etsu, Poppy, Adrien, Chelsea

Comme vous pouvez le voir, on a donc 5 épreuves avec champion désigné, et les autres n'ont pour l'instant aucun champion officiel. Je trouve très dommage qu'un même champion fasse plusieurs épreuves, vu qu'on avait déjà pas beaucoup de places à pourvoir Du coup ce serait bien que trois personnes qui se soient pas encore manifestés prennent les épreuves de Séduction et Rien n'est impossible
Vous pouvez aussi vous placer comme suppléant sur des épreuves déjà pourvues, surtout Suspens qui n'en a pas

J'ai pas précisé dans le premier post parce qu'on savait pas à l'époque, mais vos textes doivent être "joués" avec un de vos persos de PaB. Ca comptera pas inrp ici mais faut quand même utiliser son perso si perso vous utilisez

Nagito le bg de Tasty a écrit:Donc pour chaque catégorie nous vous proposeront un sujet d'épreuve que l'on postera à minuit (et des brouettes j'suis pas un robot encore) et il vous faudra donc faire votre post en fonction d'un de vos personnages évidemment (main ou DC peut importe, juste que vous ayez une base de caractère bref, vous choisissez lequel vous semble le plus adapté pour la situation).
[...]
L'interforum c'est un peu comme une bulle spatiotemporelle. Pour te dire, la Sérénissime, c'est des vénitien victoriens, vous vous êtes mort, y aura probablement des yokai asiatiques. Tout va bien! Nos ingénieurs travaillent d'arrache pieds pour vous faire des bulles de survies adaptées! Et les épreuves ne devraient pas vous poser de soucis non plus, même si ça peut être un peu out of universe sur certains point, on va pas vous demander de créer un personnage et galérer avec. Viendez comme vous êtes ♥️
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 452
× Øssements727
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/100  (15/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste45272721Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste45272721Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
#27 le 03.06.18 12:15
Juste petit correction, mon Joshie, l'épreuve survie n'est pas pour le 9 juin ? En tout cas, c'est ce qui est dit sur la première page (à moins qu'il y ait eu un changement dont je ne suis pas au courant, mdr)

these days
i don't do too much talking
× Evolution :
× Øssements2330

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
#28 le 05.06.18 19:32

*moi demandant à tout le monde s'il veut participer à l'interforum sur la cb* →

BON. L'interforum commence ce samedi Voilà donc le sujet officiel pour qu'on s'organise sur la création des textes des participants à chaque fois qu'un sujet sera annoncé (sur qui écrit, en gros).

Nous avons des champions officiels :

En clair, la "priorité" sera sur eux pour chaque épreuve correspondante, MAIS, après l'annonce du thème (qui se fera sur Tasty Tales, mais qu'un fossoyeur retransvasera dans ce sujet sur PaB, pour être sûrs que tout le monde ait bien vu), si la personne en question ne se manifeste pas, ou déclare ne pas avoir assez d'inspi pour rendre quelque chose, un des suppléants suivants peu prendre sa suite.

Si tu es champion
Merci donc de te manifester ici dès que tu auras vu le thème, de préférence avant midi le jour correspondant. Comme on a que 24h pour produire le texte, si remplacement il faut, on devra quand même laisser à ton remplaçant un minimum de temps pour le faire !

Si tu es inspiré
SUPER ! Alors go go go pour ton texte, et n'oublie pas de le rendre à Tasty avant minuit, dans la zone des épreuves. Si tu trouves pas où poster étou, appelle un staffeux à l'aide, on le fera pour toi

Si tu es pas inspiré
DIS LE ICI, le plus tôt possible, pour qu'un suppléant puisse te remplacer    

Si tu es suppléant
Les suppléants:
(Pas d'ordre précis, c'est au premier qui voudra bien )

• (9 juin) Épreuve de suspens: ???? → si certains veulent, manifestez-vous demon
  • (9 juin) Épreuve de voyage:  Yzevi, Hiroshi
  • (10 juin) Épreuve de Cute: Yzevi
  • (10 juin) Épreuve de Genderbend: Chelsea, Yzevi, (Kusuo)
  • (10 juin) Épreuve de survie: Kusuo, Yzevi, Hiroshi
  • (11 juin) Épreuve de séduction: Adrien, Chelsea, (Thorolf)
  • (11 juin) Épreuve "Rien n'est impossible": Poppy, Adrien, Chelsea

Alors, pour participer, tu peux :

• soit attendre qu'il y ait un imprévu côté champions, c'est-à-dire que s'il a pas posté avant midi pour dire qu'il était cho, tu peux poster pour dire que toi tu l'es !
  • soit si tu es vraiment super inspiré, tu peux poster ici pour demander au champion de te céder sa place pour cause de super inspiration de malade (mais il peut refuser obvi, lui aussi est peut-être méga inspiré )

Si certains sont chauds il reste toujours des places parmi les suppléants, n'hésitez pas à poster à la suite les z'enfants !
Le jour même on postera le sujet en identifiant les champions, à midi si y'a pas eu de réponse on repostera en identifiant les suppléants, donc ayez bien vos notifications activées ou stalkez ce sujet pour pas louper votre chance  

Si t'as pas eu l'occaz' de participer
Si une épreuve t'inspire mais que t'as pas moyen de représenter officiellement PaB, tu peux tout à fait produire un texte et le soumettre à Tasty hors-compétition. Pour ça, ça se passe dans la boîte à textes.

Rappel du principe
Il s'agit donc évidemment d'un concours d'écriture, où 7 membres de chaque forum participant pourront proposer 7 One-Shot (des textes en un seul post, koa) sur 7 sujets imposés par Tasty Tales, du coup, chaque texte devant être produit en 24h maximum.
Il se déroule du 9 au 11 juin avec 2 ou 3 épreuves par jour, construites comme suit :
9 JUIN (de 00:01 à 23:59)
Épreuve de suspens: Amoureux des histoires pleines de tension. Afficionados des cliffhanger en tout genre, cette épreuve est faite pour vous!
Épreuve de voyage: Le monde n'est pas plat. Encore moins unique et seul. Et si vous vous retrouviez ailleurs?

10 JUIN (de 00:01 à 23:59)
Épreuve de Cute: Bonbons, princesses et paillettes? Ou plutôt chatons, loutres et bébé panda? Peut importe puisqu'on vous demande de nous péter des arc en ciel en série.
Épreuve de Genderbend: C'est étrange tout de même. En changeant juste une petite chose, la vie, le rapport au autre est différent..
Épreuve de survie: Les monstres sont des mythes n'est ce pas? Enfin c'est bien ce que vous pensiez avant de devoir survivre.

11 JUIN (de 00:01 à 23:59)
Épreuve de séduction: L'amour c'est beau, c'est frais c'est universel. Et quand on à l'occasion de rencontrer tant de personne.. les sentiments explosent.
Épreuve "Rien n'est impossible": Tu ne peux pas faire ça. Ca n'arrivera jamais! Tu rêve trop, reviens à la réalité. JAMAIS. Tout est possible tant qu'on y crois assez fort!

Les épreuves sont donc des sortes de "catégories" pour lesquelles nous pouvons désigner à chaque fois un champion. Chaque soir à minuit les sujets seront annoncés et le champion qu'on aura désigné pour l'épreuve aura 24h pour rendre son texte N.B : Vos textes devront être "joués" avec un de vos persos de PaB. Ca comptera pas inrp ici mais faut quand même utiliser son perso, si perso vous utilisez. (mais vous pouvez ignorer les aspects du contexte de PaB qui vous embêtent, c'est plutôt pour que vous ayez une base de caractère que Tasty souhaite que vous utilisiez votre perso)

Derrière, on devra voter tous ensemble parmi les propositions des autres forums pour déterminer les 3 meilleurs écrits dans chaque épreuve selon nous, et je transmettrais la décision (ou vous pourrez voter direct jsp ? ) => j'ouvrirais un autre sujet pour voter, quand il sera temps  

C'était l'explication rapide de Jojo, mais c'est tout bien mieux expliqué par Tasty ici

Liens qui vous seront utiles :

Horaires :

• Annonce du sujet de chaque épreuve ► 00h01 (france) (ou -6h, donc 18h01 (québec))
  • Limite pour que les champions donnent signe de vie ► 12h01 (france) (ou -6h, donc 6h01 (québec))
  • Limite pour rendre son texte ► 23h59 (france) (ou -6h, donc 17h59 (québec))
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Péripéties vécues : 148
× Øssements386
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14838615Féminin01/05/2018la brebis/complète
lémure
lémure
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14838615Féminin01/05/2018la brebis/complète
#29 le 08.06.18 7:35
Je suis dispo et déter pour taper du texte B) Juste, c'est bien ce soir que TT donne le sujet de suspens? En allant sur la cb spéciale inter-forum un de leurs admins m'a dit qu'il y avait eu un petit cafouillage au niveau des dates et en fouillant sur TT et PaB je vois le sujet posté nulle part :c
× Evolution :
× Øssements2330

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
#30 le 08.06.18 9:18
Alors effectivement je viens d'avoir confirmation qu'il y a un décalage Le minuit dont ils parlent en disant de "minuit à minuit" c'est, en gros, 00:01 le 9, et pas le 8. Du coup tout ce qu'on a prévu et décalé d'une journée à chaque fois

Je vais mp tout le monde pour voir si c'est quand même bon niveau disponibilités, où s'il y a des changements à faire EDIT : Mp envoyé, dites-moi au plus vite si vous êtes toujours ok