× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5797
× Øssements2327
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5797232721Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5797232721Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#1 le 28.04.18 11:27
L'event inter-forums !
OYEZ OYEZ, OUVREZ VOS ESGOURDES VILS MANANTS.
Un de nos super potes, le forum Tasty Tales, organise en juin un event inter-forums et nous a offert une chance d'y participer

Alors vous-même vous savez que quand il s'agit d'inter-forums, généralement ça caffouille un peu, y'a pas beaucoup de participants, et on renouvelle pas l'expérience, MAIS si je vous le propose c'est évidemment que pour celui-là ça a l'air de bien se passer, il a pas l'air hyper difficile, c'est une deuxième édition donc ça a marché la dernière fois, et c'est vraiment l'occasion d'enrichir nos relations avec d'autres forums ♥️ Je précise en passant qu'il a été créé récemment par le forum La Sérénissime dans le but d'animer un peu les partenariats entre forums, ce qui est cool

Qu'est-ce que ce sera ???
Il s'agit donc évidemment d'un concours d'écriture, où 7 membres de chaque forum participant pourront proposer 7 One-Shot (des textes en un seul post, koa) sur 7 sujets imposés par Tasty Tales, du coup, chaque texte devant être produit en 24h maximum

Il se déroulera du 8 au 11 juin avec 2 ou 3 épreuves par jour, construites comme suit :
8 juin de minuit à minuit le 9

• Épreuve de suspens: Amoureux des histoires pleines de tension. Afficionados des cliffhanger en tout genre, cette épreuve est faite pour vous!
  • Épreuve de voyage: Le monde n'est pas plat. Encore moins unique et seul. Et si vous vous retrouviez ailleurs?

9 juin de minuit à minuit le 10.

• Épreuve de Cute: Bonbons, princesses et paillettes? Ou plutôt chatons, loutres et bébé panda? Peut importe puisqu'on vous demande de nous péter des arc en ciel en série.
  • Épreuve de Genderbend: C'est étrange tout de même. En changeant juste une petite chose, la vie, le rapport au autre est différent..
  • Épreuve de survie: Les monstres sont des mythes n'est ce pas? Enfin c'est bien ce que vous pensiez avant de devoir survivre.

10 juin de minuit à minuit le 11

• Épreuve de séduction: L'amour c'est beau, c'est frais c'est universel. Et quand on à l'occasion de rencontrer tant de personne.. les sentiments explosent.
  • Épreuve "Rien n'est impossible": Tu ne peux pas faire ça. Ca n'arrivera jamais! Tu rêve trop, reviens à la réalité. JAMAIS. Tout est possible tant qu'on y crois assez fort!

Les épreuves sont donc des sortes de "catégories" pour lesquelles nous pouvons désigner à chaque fois un champion. Chaque soir à minuit les sujets seront annoncés et le champion qu'on aura désigné pour l'épreuve aura 24h pour rendre son texte

Derrière, on devra voter tous ensemble parmi les propositions des autres forums pour déterminer les 3 meilleurs écrits dans chaque épreuve selon nous, et je transmettrais la décision

est-ce qu'on le fait ou pas ? → OUI.:
Question : est-ce qu'on le fait, ou pas ?

Donc voilà déjà, la question c'est : est-ce qu'on participe, ou pas ?
Rien ne sera obligatoire pour ceux qui sont pas du tout chauds, mais il nous faudrait donc 7 personnes disponibles au moins sur une journée entre le 8 et le 11 juin pour écrire une courte "nouvelle" sur un thème imposé, histoire qu'on joue le jeu et qu'on envoie au moins 1 proposition dans chaque catégorie.

C'est pas grave si on ne participe pas à une ou deux épreuves, mais ce serait quand même bien quoi C'est pas non plus grave si une même personne participe à plusieurs épreuves, mais c'est plus sympa si on varie, je trouve

DU COUP, répondez-moi en votant dans le sondage, et si vous choisissez "Oui, et j'veux être champion" précisez-moi en postant à la suite la ou les épreuves pour laquelle vous seriez chauds (Sachant qu'on ne pourra envoyer qu'une seule et unique participation par épreuve, mais que plusieurs personnes peuvent quand même se positionner pour la même catégorie, et à ce moment-là on verra le jour même qui est le plus inspiré par le sujet imposé, si y'en a qui ne sont pas du tout inspirés et préfèrent laisser la place à quelqu'un d'autre, etc...)

Si vraiment tout le monde s'en fout je nous inscris pas évidemment, qu'on fasse pas perdre du temps aux autres participants eta ux organisateurs

Vous pouvez évidemment expliciter votre vote, quel qu'il soit, en postant à la suite, je suis open au débat Et si vous avez des questions complémentaires je peux transmettre ou vous pouvez les poser directement à Tasty Tales

Nos champions :

• (8 juin) Épreuve de suspens: Yzevi, Lygar
  • (8 juin) Épreuve de voyage: Chelsea, Yzevi, Hiroshi
  • (9 juin) Épreuve de Cute: Poppy, Yzevi
  • (9 juin) Épreuve de Genderbend: Hiroshi, Chelsea, Yzevi, (Kusuo)
  • (9 juin) Épreuve de survie: Adrien, Yzevi, Hiroshi, (Kusuo)
  • (10 juin) Épreuve de séduction: Amayla, Adrien, Chelsea, Misaki (Thor)
  • (10 juin) Épreuve "Rien n'est impossible": Etsu, Poppy, Adrien, Chelsea

En gras ce sont les champions "officiels", mais j'ai gardé ceux qui s'étaient aussi proposés pour l'épreuve comme "suppléants" au cas où il y ait un imprévu, un manque d'inspiration du champion, ou au contraire un pic d'inspiration chez un suppléant... etc
Comme il serait dommage qu'un champion prenne plusieurs épreuves, les épreuves Séduction et "Rien n'est impossible" sont encore libres si l'un de vous est inspiré par le thème et disponible le 10 juin

J'ai pas précisé à la base parce qu'on savait pas à l'époque, mais vos textes doivent être "joués" avec un de vos persos de PaB. Ca comptera pas inrp ici mais faut quand même utiliser son perso si perso vous utilisez

Nagito le bg de Tasty a écrit:Donc pour chaque catégorie nous vous proposeront un sujet d'épreuve que l'on postera à minuit (et des brouettes j'suis pas un robot encore) et il vous faudra donc faire votre post en fonction d'un de vos personnages évidemment (main ou DC peut importe, juste que vous ayez une base de caractère bref, vous choisissez lequel vous semble le plus adapté pour la situation).
[...]
L'interforum c'est un peu comme une bulle spatiotemporelle. Pour te dire, la Sérénissime, c'est des vénitien victoriens, vous vous êtes mort, y aura probablement des yokai asiatiques. Tout va bien! Nos ingénieurs travaillent d'arrache pieds pour vous faire des bulles de survies adaptées! Et les épreuves ne devraient pas vous poser de soucis non plus, même si ça peut être un peu out of universe sur certains point, on va pas vous demander de créer un personnage et galérer avec. Viendez comme vous êtes ♥️
Invité
Invité
#2 le 28.04.18 12:03
Moi je suis pour qu'on participe :3

Parce que, sa fait longtemps que je suis sur des forums de RPG et je n'ai dû participer qu'à un seul interforum ^^

Donc n'hésitez pas et lancer vous les gars
× Evolution :
× Image : plz daniel we cant keep doin dis × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Papika - Flip Flappers
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 60
× Øssements772
× Age IRL : 2 Féminin
× Inscription : 02/02/2018
× Surnom : l'okapi
× Présence : actuellement absent(e)

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/15  (5/15)
plz daniel we cant keep doin dis16Féminin17Papika - Flip FlappersPucca607722Féminin02/02/2018l'okapiactuellement absent(e)
lémure
lémure
plz daniel we cant keep doin dis16Féminin17Papika - Flip FlappersPucca607722Féminin02/02/2018l'okapiactuellement absent(e)
http://www.peekaboo-rpg.com/t2850-poppy-albert-here-i-comehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2868-poppy-albert-the-rest-of-the-world
#3 le 28.04.18 12:59
Je me lance, parce que eeeeeeeeeh, pourquoi pas \0/

Je me propose pour l'épreuve "Cute" ainsi que pour l'épreuve "Rien n'est impossible" si, pour ce dernier, on me laisse interpréter le résumé de cette épreuve comme une ouverture au surréalisme
Invité
Invité
#4 le 28.04.18 13:19
Je voudrais me lançer dans l'épreuve de séduction
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Oc- Kana
× Pouvoir : Mnémosine
× Logement : Maison des Shinoda
× Métier : Hacker -Revendeur d'informations
× Péripéties vécues : 199
× Øssements432
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 18/04/2018
× Surnom : le wapiti
× DCs : Django Otori - Lilith Meath
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
13Masculin31Oc- KanaMnémosineMaison des ShinodaHacker -Revendeur d'informations19943217Transgenre18/04/2018le wapitiDjango Otori - Lilith Meathréduite
nécromancien
nécromancien
13Masculin31Oc- KanaMnémosineMaison des ShinodaHacker -Revendeur d'informations19943217Transgenre18/04/2018le wapitiDjango Otori - Lilith Meathréduite
#5 le 28.04.18 19:00
Genderbend, survie ou voyage je me propose pour championner !

Je suis grave partante et les thème m'inspire pas mal !

Puis ça me fera une pause dans mes révisions Bac !
Invité
Invité
#6 le 28.04.18 20:08
Je n'ai jamais participé à un interforum et je trouve cette idée très sympathique, dans le sens où le partenariat est vraiment interactif et pas seulement pour booster sa publicité en fait

En plus, je connais Tasty Tall et les gens sont vraiment cools !

Donc moi je souhaite être champion et je me propose pour :

• Genderbend
• Survie

A voir avec mon VDD pour la suite
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 449
× Øssements723
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/100  (15/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste44972321Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste44972321Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
#7 le 28.04.18 20:40
AZY. GRAVE JE PARTICIPE.

METTEZ MOI DANS LA CATEGORIE QUE VOUS VOULEZ. Sauf Genderbent et Cute

J'aurais une préférence pour Survie

Mais sinon, je suis ouvert
Afficher toute la signature

these days
i don't do too much talking
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2447
× Øssements10609
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto
× Présence : actuellement absent(e)

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.24471060922Féminin07/02/2016le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Gotoactuellement absent(e)
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.24471060922Féminin07/02/2016le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Gotoactuellement absent(e)
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
#8 le 29.04.18 15:07
Je suis pour une participation après je veux juste voter

A la rigueur s'il manque quelqu'un pourquoi pas - mais ça tombe pas pendant mes congés et les thèmes m'inspirent moyen
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : ê_e fait moi-même esh
× Pouvoir : Te barbouiller de crème fouettée.
× Croisée avec : Un coeur d'or<3
× Appartement : Gagarine
× Métier : DUH ;___;
× Péripéties vécues : 148
× Øssements385
× Age IRL : 15 Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la brebis
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14838515Féminin01/05/2018la brebis/complète
lémure
lémure
23Féminin23ê_e fait moi-même eshTe barbouiller de crème fouettée.Un coeur d'or<3GagarineDUH ;___;14838515Féminin01/05/2018la brebis/complète
#9 le 02.05.18 10:51
OMG CA A L'AIR TROP BIEN, TOTALEMENT POUR! %D
Hmm si vous avez besoin de quelqu'un pour le "Rien n'est impossible" I'm here! *^* (enfin si à ce moment mon emploi du temps est gentil avec moi, mais j'essayerais alors de trouver toujours un moyen pour le faire à temps si PAB participe à cet inter-forum B) )
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5797
× Øssements2327
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#10 le 02.05.18 11:24
A priori on part sur une participation alors

• Épreuve de suspens: Adrien, Lygar
  • Épreuve de voyage: Hiroshi, Adrien
  • Épreuve de Cute: Poppy,
  • Épreuve de Genderbend: Hiroshi, Kusuo
  • Épreuve de survie: Hiroshi, Kusuo, Adrien
  • Épreuve de séduction: Misaki, Adrien
  • Épreuve "Rien n'est impossible": Poppy, Adrien, Yzevi

Il manquerait donc encore plutôt du monde pour Suspens et Cute surtout, après les autres thèmes restent aussi dispos, les noms sont pas dans un ordre de priorité du tout, c'est juste pour que je puisse compter vite fait
J'suis content y'a beaucoup de newbies qui veulent
Les vieux on les entend pas