× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : 2D - Univers Gorillaz
× Appartement : Gagarine
× Péripéties vécues : 29
× Øssements173
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 22/03/2018
× Surnom : le poney
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
18Masculin182D - Univers Gorillaz Gagarine2917317Masculin22/03/2018le poneyréduite
Psychedelic Summer Depression
Psychedelic Summer Depression
18Masculin182D - Univers Gorillaz Gagarine2917317Masculin22/03/2018le poneyréduite
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Libre #1 le 27.04.18 17:33

Plus sur moi
   Accro au tabac, accro à la drogue, accro à la solitude et aux mutilations et rêve secrètement de découvrir un jour qu'il est le diable en personne. Coupé de la réalité depuis la naissance, il s'éloigne d'elle en restant plongé dans sa musique toute la journée, ne retirant jamais ses écouteurs afin de ne pas entendre le malheur de la vie, ou de la mort. Légèrement schizophrène et souffrant d'une profonde dépression, il se perd dans l'écriture de son livre ou de ses musiques pour trouver un nouveau souffle à son existence. Se considérant souvent comme un paria de la société, non pas qu'on le considère comme tel. Il préfère que les gens n'attendent rien de gros de lui, préférant ainsi que les autres le considèrent comme un enfant ou une merde, lui évitant une certaine pression. Fervent défenseur des libertés individuelles, il espérait, de son vivant, être la flamme qui allumera une anarchie dans le monde entier, rêvant aussi secrètement de mourir comme martyr dans cette dernière. Bien trop curieux, il ne laissera pas son environnement se mouvoir aussi facilement autour de lui, il compte bien comprendre ce qui l'entoure. Souvent caché derrière son Vibe Mask, qu'il ne retire uniquement si son humeur est suffisamment joyeuse.

I can see the evil, I can tell it, I know it's illegal
au niveau de mes rps : OPENrps en coursLa solitude qui rassemble. ft. Shannon Olsen
   Le son de minuit. ft. Lynel
  Say hello to Satan. ft. Stéphanie Davis
Vacation in hell. ft. Barbara Rose
6.0_1.-icantbethedevil.mp3 ft. Hitorinbo Koe

rps terminésTitre du rp ft. Nom Prénom
   Titre du rp ft. Nom Prénom
   Titre du rp ft. Nom Prénom
j'ai accès à des lieux exclusifs☐ Salle informatique
   ☐ Pièce au papier bulle
   ☐ Discothèque
   ☐ Parc d'attraction
   ☐ Comic book store