× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Hitoshi Shinso - Boku No Hero Academia
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 23
× Øssements285
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 20/04/2018
× Surnom : le ara
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
18Masculin18Hitoshi Shinso - Boku No Hero AcademiaJolly Jumper2328518Autre20/04/2018le aracomplète
lémure
lémure
18Masculin18Hitoshi Shinso - Boku No Hero AcademiaJolly Jumper2328518Autre20/04/2018le aracomplète
Pris #1 le 25.04.18 21:56

Plus sur moi
Tiens, regarde
Physique:
Couleur des cheveux : Comment ? Indigo ? C'est possible ça ? Bah mon coco, figure-toi qu'à notre époque, les colorations c'est vachement courant. En plus, il en avait marre notre berlingot de ses cheveux naturellement "banoir" ( banal + noir ) de petit jap', alors tu vois...
Longueur des cheveux : Ah, ça, c'est un peu dur à déterminer, surtout quand la salade violette qu'il a sur la tête est dressée vers le ciel. C'est que ça pousse bien, la haut, et en bas aussss... Hein ? Moi ? Non, je suis sein d'esprit. Haha.
Couleur des yeux : Bah ouais, les yeux violets, juste assortit comme il faut à ses cheveux. "C'est naturel" vous dira-t-il, mais on peut apercevoir dans sa salle de bain (du moins on pouvait) une petite boîte remplie de lotion pour lentilles.
- Ce n'est pas à moi je te dis.
Oui oui Tamura, on te croit.
Style vestimentaire : Il essaie de se donner un petit style badass tu vois ? Non mais plus sérieusement, il est plutôt bien sapé, même ses survet' il les accorde de façon à ce que se soit stylé. Ah, les masques aussi, il adore ça ! Canon mon bonbon.
Taille : 1 mètre 70 environ, eh ouais mon gars.
Piercing(s) : Bah attend, non mais c'est quoi cette question ? Un à la langue, cinq sur chaque oreille, deux à la lèvre inférieure ( il les enlève, parfois ), et même un au nombril chéri ! Peut-être aussi sur chaque tétons, tu veux vérifier ? Histoire d'être sûr ?
Tatouage(s) : Heh, à toi de le trouver mon chou ~ ( Petit indice: retire la ceinture )
Corpulence : Normal il me semble ? Attends, je vérifie.
Ah oui, très bien, mh mh, j'adore.
Qui veut du chocolat ?
Habitudes : Il se mord souvent la lèvre et, je ne suis pas censé vous le dire, mais il fourre sa main dans son froc quand il dort, et Tamura n'est pas un moine...
Autre : Autre ? C'est à dire ? Taille du pe... Pied ? Sa pointure ? Aaah, je sais ce qui va te plaire... Non non, je parle de son regard, profond, avec des cils bien longs et noirs comme le charbon.
Précisions:
- Tu veux des précisions coquin ? Je vais t'en donné des précisions moi... Montre moi ton bip, je vais te préciser la taille de ma bip.
Tait toi mon chou, c'est moi qui parle. Donc, je reprends ! Je peux te préciser que sous ses airs de vilain garçon, c'est un petit gay soumis qui adore les papouilles et qui est un peu (beaucoup) sado-maso sur les bords.
Il passe son temps sur sa ds à jouer à Zelda.
- L'histoire est pas mal je te dit.
Et Link ? Non ? Oui oui, on te croit Tamura.
Et quand il ne joue pas, il traine dehors, pour "prendre l'air", normal quoi.
Il adore les studio Ghibli aussi, mais c'est un secret, entre nous, hein ?
Les chats c'est son gaga !
Ah, dernière chose, il est mordu de mode !
Caractère:
Devant les autres, Tamura apparaît comme quelqu'un d'extravagant, d'audacieux, de sociable, qui aime faire la fête et s'exprimer. Il semble être un adolescent courageux, au caractère fort, qui cherche et fait la merde, sans avoir peur de rien, mais si vous le connaissez assez et réussissez à devenir assez proche de lui, vous vous rendrez compte qu'il en est tout autre. Tamura est en réalité quelqu'un de très doux, qui a besoin d'attentions et de tendresse. Il a peur de nombreuses choses et souffre notamment d'autophobie, ce qui l'a fait construire en partie son apparence de mec pur et dur. Il n'ose pas révéler ses réels sentiments. Il s'agit d'un adolescent attentif et attentionné, possédant une âme d'artiste. Mais je ne vais pas tout vous dire, à vous de le découvrir !
OPEN (legs) - CLOSErps en coursPremière requête ft. Kosuke Akiyama
Le titre m'échappe ft. Amb Ghongha
Nada ft. Nada
rps terminésNada ft. Nada
Nada ft. Nada
Nada
ft. Nada

J'ai besoin de liens !
Falling in love, falling in love Un vampire badass, gay, et seul si possible, pour mon berlingot. C'est simple, je voudrais qu'il ( Tamura )tombe amoureux, mais tu vois, ça sera pas si simple que ça. Il a souffert de son homosexualité, et son caractère et plein de mystère. Je ne veux pas d'un truc qui aille trop vite aussi, ça va vite être chiant autrement.

Why not ? Je n'ai pas l'habitude de rp avec des personnages féminins, alors pourquoi pas ? Quelqu'un avec un fort caractère, de badass encore une fois, qui sera tenir tête à Tamura. Perverse sur les bords peut-être ? Une future amie ? Ce serait pas mal je pense. Il faudrait qu'elle le fasse rire, et qu'elle soit peut-être une de ses premières rencontres, qu'elle l'aide à s'en sortir dans ce nouveau monde.

Venez comme vous êtes Je cherche plein d'autres liens, proposez-moi vos idées ! Ennemis, amis, sexfriend, chieur, harceleur, influenceur... Bref, tout ce que vous voulez.

Un autre berlingot C'est vrai que j'y ai pensé, un petit chieur collant auquel Tamura finirait par s'attacher, ça vous dit ?

Va te faire, viens me faire, viens on part se bourrer la gueule Quelqu'un pour faire des conneries ? Juste, des conneries, n'importe lesquelles ?

Nom du lien; Description rapide
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 309
× Avatar : Shoto Todoroki / My hero Academia
× Appartement : Van Gogh
× Péripéties vécues : 30
× Øssements313
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 05/04/2018
× Surnom : le sanglier
× DCs : Aucun

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
29/100  (29/100)
23Masculin309Shoto Todoroki / My hero AcademiaVan Gogh3031320Féminin05/04/2018le sanglierAucuncomplète
vampire
vampire
23Masculin309Shoto Todoroki / My hero AcademiaVan Gogh3031320Féminin05/04/2018le sanglierAucuncomplète
Pris #2 le 26.04.18 0:23
Je veut bien du chocolat hum hum !

Bienvenue en retarde en tout cas :3

J'aime beaucoup ton personnage ! o/ De l'extravagant je ne peut qu'aimer !

Enfin bref, je calme mes ardeurs. Je viens te proposer mon vampire ! En gros il a vécu à l'époque Édo et c'est fait un petit suicide avec son katana, mais c'est loupé et ses douleurs ont étaient abrégée par un vampire. Du coup ben c'est un vampire !

Je te laisse sa présentationici

J'aime beaucoup ta base en tout cas o/ Je devais de te le dire    

Je suis disponible par mp si tu veut !
× Evolution :
× Øssements285

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Pris #3 le 26.04.18 18:27
Viens, tu vas adorer !

Merci bien !

Eh bien je ne pensais pas en voir un de si tôt !

Ma base ?

Bah du coup, j'arrive en mp !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 9 Bigenre
× Age post-mortem : 10
× Avatar : Amb Ghongha
× Pouvoir : ಠ-ಠ
× Croisée avec : ಠ-ಠ
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Rêveur à ses heures perdues
× Péripéties vécues : 744
× Øssements786
× Age IRL : 15 Neutre/Sans genre
× Surnom : la colombe

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/15  (10/15)
9Bigenre10Amb Ghonghaಠ-ಠಠ-ಠJules VerneRêveur à ses heures perdues74478615Neutre/Sans genre20/04/2018la colombecomplète
lémure
lémure
9Bigenre10Amb Ghonghaಠ-ಠಠ-ಠJules VerneRêveur à ses heures perdues74478615Neutre/Sans genre20/04/2018la colombecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t3140-amb-ghongha-la-timidite-est-le-masque-le-plus-pratique-qui-soithttp://www.peekaboo-rpg.com/t3185-amb-ghongha-journal-de-bord
Pris #4 le 06.05.18 0:34
Hellow !
Je viens te proposer mon ptit Amb en tant que gamin asocial et timide, mais qui va coller aux basques de Tamura, parce qu'il le trouvera classe/gentil/parfait et qu'il veut devenir comme lui (oui, un gosse quoi)
Qu'en dis-tu ?
× Evolution :
× Øssements285

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Pris #5 le 06.05.18 11:21
Ca m'irait très bien !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Péripéties vécues : 306
× Øssements92
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
3/100  (3/100)
14Masculin36Alucard de HellsingVan Gogh3069223Féminin13/08/2017le chimpanzécomplète
vampire
vampire
14Masculin36Alucard de HellsingVan Gogh3069223Féminin13/08/2017le chimpanzécomplète
Pris #6 le 06.05.18 15:02
Va te faire, viens me faire, viens on part se bourrer la gueule
Invité
Invité
Pris #7 le 06.05.18 17:32

Why not si possible

Lumi est légèrement perverse et séduit tout ce qu'il lui tombe sous la main, mais elle comprendrait qu'il est gay et pourrait devenir pote avec lui ?
× Evolution :
× Øssements285

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Pris #8 le 07.05.18 21:26
Viens mp, je t'attends e.e
Invité
Invité
Pris #9 le 08.05.18 16:38
Yeah, je fais sa quand j'ai le temps