× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef de la branche drogue du Bchobiti
× Péripéties vécues : 860
× Øssements239
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabal
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef de la branche drogue du Bchobiti86023920Féminin03/02/2018le cabillaudLeone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabalcomplète
chimère
chimère
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef de la branche drogue du Bchobiti86023920Féminin03/02/2018le cabillaudLeone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabalcomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mordshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3909-mitsu-phone#111130
#1 le 22.04.18 3:20

When the heart speaks, the mind finds it indecent to object.

Ft. @Lilith Meath

I think... if it is true that there are as many minds as there are heads, then there are as many kinds of love as there are hearts.
― Leo Tolstoy, Anna Karenina

721 motsJ'espère que ça te plaira~I am soulless and heartless
A côté de Lilith, je marche. On déambule dans les rues de Tokyo. Le soleil est haut dans le ciel et nous irradie de toute sa chaleur. Des pétales aussi roses que ma chevelure volent dans le ciel, semant le printemps partout où ils passent. Agacée de me prendre de grosses mèches dans les yeux et la bouche, je les organise en un chignon négligé. Je n’aime pas les avoir ondulés, de toute façon – j’ai dû les laisser détachés pour qu’ils sèchent après notre chute dans l’onsen.

Lilith est amusante. Différente de moi, malgré ses attributs animaliers. Elle ne souhaite pas la mort des hommes, ou du moins pas de tous, et se comporte normalement avec eux. Moi, je peste sur tous ceux qui croisent nos regards, surtout lorsque le leur descend un peu trop bas à mon goût. Comment fait-elle, je l’ignore, personnellement, cela m’exaspère. Ou presque.

Je croise mon reflet dans la vitre d’une boutique. Un sourire est étiré sur mes lèvres. Un sourire béat. Je marque un temps d’arrêt, portant une main à ma bouche, surprise. J’ai rarement une telle mine. Rarement de telles émotions. D’habitude, je me contente de les simuler, de mentir. Je suis une menteuse. Une vipère qui n’agit que pour faire du mal, que pour mieux mordre mes proies attendries par mon joli minois. Je fixe Lilith en plissant des yeux. Serait-elle en train de me contaminer, avec ses émotions positives ? Je pouffe. Ça fait du bien. Je me sens humaine, moins animale, moins odieuse. Pourquoi le serais-je, à cet instant ?

Elle dit m’aimer. Elle dit être sous le charme d’un coup de foudre. Est-ce réel, ou juste une chimère à notre image, une sensation futile qui ne tardera pas de s’envoler. J’ose croire que non. Que ce sera différent de tout ce que j’ai pu vivre durant ma courte existence. Je me mord la lèvre inférieure. Après tout, ce n’est pas comme si elle a des raisons de vouloir me manipuler – pas comme lorsque j’étais à la tête du clan Shinoda. De ce dernier, il ne reste que 3 éphémères spectres, alors quelles peuvent-être ses raisons ? Je veux croire qu’il n’y en a aucune. Pas comme moi quand je veux torturer les âmes damnées des hommes.

Je saisis sa main.

—Dis, Lilith…

Je me suis arrêtée. Et le temps avec moi. Ou, du moins, c’est l’impression que ça donne. Je veux capter son attention, un instant, être sûre. J’ai trouvé une raison. Peut-être suis-je trop méfiante, ou peut-être trop stupide. Au fond, j’ai conscience de n’être qu’un animal en permanence apeuré, assoiffé d’une vengeance qu’il ne pourra jamais assouvir. Une bête cruelle. Mais blessée. La chair à vif et ne demandant qu'à être soignée.

Ma voix s’étrangle. Une seule raison.

— Tu n’es pas venue pour faire office de bourreau, hein.

Mes yeux semblent la supplier, tandis que je l’observe avec méfiance. Deux émotions bien distinctes, étonnamment réunies.

— Est-ce que… est-ce que quelqu’un t’as demandé de venir me voir ?

Les gens passent sans nous accorder un regard, vaquant à leurs occupations. Le mien est braqué sur Lilith, ange roux de ma rédemption, ou succube m’entraînant dans mes propres ténèbres.

Je suis une ordure, pour certain, je le sais. Et je sais que cela me jouera des tours. Que je ne pourrai jamais me défaire de la rage qui m’habite, et de ce physique transformé. Néanmoins, je ne veux pas accorder ma confiance trop vite, je ne veux pas être blessée. Faire mal, je suis habituée, mais souffrir, j’ai eu ma dose.

Mais j’ai envie de la croire, de croire ses mots et ses gestes, envie qu’elle tienne sa promesse. Qu’elle me réapprenne à aimer.

Envie de l’aimer. Ma main serre la sienne.

Désir odieux d’une chimère instable. Quelque part, c’est comme sauter dans l’inconnu, tenter une aventure, goûter à des saveurs nouvelles. Ça fait peur, l’inconnu. Pas comme si je n’ai jamais ressenti d’amour, mais cela fait longtemps. Longtemps aussi qu’on ne m’a pas trahie. Longtemps que je n’ai pas accordé mon cœur.

Mon regard plonge vers ses lèvres, je l’attire vers moi en tirant sur sa main, que je refuse de laisser échapper, comme une enfant accrochée à ce qu'elle a de plus précieux.

— Dis-moi que c’est réel.

Je plante mes lèvres sur les siennes. On est au beau milieu d’un trottoir, mais le reste m’importe peu.
©️linus pour Epicode
Afficher toute la signature

Surrender love

昨日の花は今日の夢

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 424
× Avatar : Merida - dessin animé Rebelle
× Croisée avec : Panthère- Harfang des neige
× Appartement : Michalak
× Métier : streapteaseuse
× Péripéties vécues : 118
× Øssements377
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 11/02/2018
× Surnom : la mite
× DCs : Django Otori- Hiroshi Shinoda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11837717Transgenre11/02/2018la miteDjango Otori- Hiroshi Shinodacomplète
chimère
chimère
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11837717Transgenre11/02/2018la miteDjango Otori- Hiroshi Shinodacomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2884-lilith-meath-une-chimerique-rousseurhttp://carnetspectral.pab
#2 le 22.04.18 22:06

Les pétales de ceriser...

Et de doux baisers !
La douceur du levé de soleil avait laissé place à une douce et réconfortante chaleur.  Les Sakuras commençaient à perdre leurs pétales formant comme une fine pluie de flocon rose. Je trouvais ça particulièrement beau. Je me prenais à rêver de fêter le prochain Hanabi Avec Mitsu.  Ses cheveux rose flottant au vent alors que je l’embrasserais sous les grappes de fleurs. Je laissais mes pensées dériver rêvant à un possible futur. Je me faisais des films, certain osés, certains emplis de tendresse. Gardant pourtant bien en tête que pour le moment ils restaient et peut être resterais ce qu’ils étaient, de simples films. Chassant ses sombres pensées je regardais Mitsu remonter ses cheveux en en chignon lâche. Elle était magnifique, elle semblait rayonner de joie, et le sourire qui s’étendait sur ses lèvres me mit du baume au cœur. Cet instant me semblait merveilleux, hors du temps. Je me foutais de tout. Des passants dans la rue, de ce bruit incessant de circulation, du regard appréciateur de certains mâles sur nos personnes… En cet instant rien ne comptais à part elle.

Je sens mon cœur se serer en pensant que se soudain bonheur n’est peut-être qu’illusoire, à l’image de ses fleures si fragiles. Pourtant j’ai envie d’y croire, de me laisser aller, quitte à tomber de haut. Si les quatre cents ans que j’ai passé dan sse monde m’ont bien appris une chose, c’est à profiter de ce qui nous est offert.

Je fus surprise en sentant sa main prendre la mienne et en éprouvais une certaine joie.

- Dis, Lilith …

Je me retournais vers elle, Je vis un air soucieux traverser furtivement son regard et restais d’autant plus attentive à ce qu’elle allait me dire. Sa voix semble perdre toute sa force a lors que je l’entends avec surprise me demander :

- Tu n’es pas venue pour faire office de bourreau, hein.

Son regard me tétanise, Un animal apeuré, craintif, qui supplierais son maitre de ne pas le battre une fois encore. La voir ainsi me tord le cœur et me met la boule au ventre. Je n’ose pas imaginer ce qui a pu lui arriver pour que naisse dans ses yeux un tel regard. J’en restais muette.

- Est-ce que… est-ce que quelqu’un t’as demandé de venir me voir ?

Je ne comprenais pas vraiment mais tout ce qui me venais a l’esprit c’étais lui rendre ce magnifique sourire qu’elle arborait un peu plus tôt. Tenant toujours sa main je la serre avec force.

- Tenshi-Koi … Personne ne m’a demandé de venir te voir, rien de notre rencontre n’étais planifié, je n’imaginais même pas tomber un jour sur une femme aussi belle et attirante que toi. Je n’imaginais encore moins tomber aussi vite et aussi follement amoureuse… Je ne suis pas ici pour être un bourreau. Je ne suis pas ici avec toi, dans cette rue pour jouer un jeu ou porter je ne sais quel masque… Quitte à m’y bruler les plumes et le cœur j’ai été aussi sincère que possible avec toi Mitsu…

Je tirais sur sa main et la pris dans mes bras, enserrant son corps de mon bras libre. Apres une longue étreinte je me recule un peu, laissant filtrer à travers mon regard tout l’amour et la tendresse que je lui porte.

J’entends ses quelques mots avant de sentir ses lèvres sur les miennes en un doux baiser. Je passe ma main sur sa joue, appréciant la douceur de sa peau et le gout délicieux de ses lèvres.

Si seulement tu savais à quel point j’aimerais aussi que tu me dise que tout ceci n’est pas qu’un reve merveilleux.

MITSUKO

× Evolution :
× Øssements239

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
chimère
chimère
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mordshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3909-mitsu-phone#111130
#3 le 17.05.18 21:35

Ft. @Lilith Meath

I think... if it is true that there are as many minds as there are heads, then there are as many kinds of love as there are hearts.

Sorry pour le retard, j'espère que ça te plaira  
Sa main serre la mienne avec force, à mesure que Lilith répond à mes interrogations. Elle a l’air aussi bouleversée que moi. Je me mordille la lèvre. Fais pas cette tête. Je ne veux pas gâcher ton joli visage. Ses paroles me feraient presque rougir, mais je me contente de lever les yeux au ciel avec une ironie non contenue. Faut peut-être pas exagérer. Mais sa sincérité transparaît dans son regard comme dans le ton, vibrant, qu’elle emploie.

J’ai tellement envie d’y croire que je crois que même si elle me mentait ouvertement je me jetterais dans ses bras.

Au creux de son étreinte, avec l’ardent désir m’abandonner à son étreinte. Je ferme les yeux, respire son parfum, sens ses cheveux me chatouiller les joues. Ma main s’agrippe à l’une de ses hanches, tandis que l’autre trouve une prise sur son omoplate. Je la serre plus près de moi, pour ne pas la laisser partir. Elle recule, et me fixe d’un regard étrange. Cette fois je rougis et détourne le regard, faisant mine d’observer l’intérieur de la vitrine près de nous, ou les passants. Tout pour ne pas croiser ses yeux débordant de sentiments. Mon cœur n’est pas prêt à ça, je ne pourrai survivre à une telle confrontation.

Du coup, je l’embrasse. Elan désespéré d’un cœur brisé, je pense néanmoins pouvoir lui faire comprendre que je suis prête à la croire, à me laisser aller à cette passion quelque peu étrange, et beaucoup trop soudaine. Une irrégularité dans une vie trop longtemps laissée à l’abandon des émotions les plus pures. Au profit d’une haine insatiable.

Sa main vient presser doucement ma joue, et je l’attire encore contre moi, allongeant notre baiser, mes deux mains serrées au creux de ses reins. C’est étrange, je ne ressens pas de rage, cette fois. J’ai du mal à comprendre comment elle peut me faire un tel effet, mais Lilith semble en mesure de m’apaiser. Je me dégage et soupire, haletant un peu, un sourire béat collé au visage.

Mon regard est un peu embarrassé, mais je ne détourne pas les yeux, cette fois. Je me racle la gorge, avant de fourrer mes mains dans les poches de ma veste en jean. J’ai soudain très chaud, malgré mon simple débardeur bordeaux.

— Bon, faudrait peut-être qu’on se le boive, ce verre, t’en dis quoi ? je lui lance à la dérobée, passant devant elle sans parvenir à contenir mon air de gamine ravie.

Ce serait mentir de prétendre qu’elle ne me fait aucun effet. Et je ne parle pas uniquement du plan attractif. Il y a quelque chose dans le gris de ses yeux, dans les flammes de sa crinière, qui fait fondre la glace qui enserre mon cœur comme un étau. Elle y donne des coups de pioche, avec ses paroles, et manque de m’ébranler dans tout ce que je suis à chaque instant. Parce qu’en temps normal, je ne suis que colère et foudre. Et sans cette rage, je ne sais plus ce que je suis, ce que je dois faire. C’est assez pathétique, me direz-vous.

Mais peut-être a-t-elle la réponse à cette question existentielle. Voir en a-t-elle peut-être à d’autre. Je jette un coup d’œil en arrière, et lui souris, avant de pointer l’entrée d’un bar. L’intérieur est décoré de manière chaleureuse, mais ce qui m’intéresse le plus c’est la terrasse intérieur. Située entre quatre murs, à la manière d’un patio, elle est déserte, malgré les bas-reliefs qui la décorent, à la manière d’une ancienne église occidentale.

Je m’assois à une table, l’invite à en faire de même, et commande un café. Je la regarde avec amusement :

— Il me semble un peu tôt pour toute autre chose, alors laissons trainer ce verre jusqu’à plus tard, si tu veux bien.

Mon sourire s’agrandit.

— Ca nous fera plus de temps ensemble, j’ajoute sur un ton enjoué.

Après la nuit que j’ai passé, il me faut clairement une bonne dose de caféine et de sucre. En suivant du regard la serveuse s’éloigner, je continue.

— Je ne sais pas si tu te brûleras les plumes, avec moi, mais je suis prête à tenter le pari. Mes lèvres s’étirent en un sourire provocateur plein de canines. Et une des premières choses que tu dois savoir sur moi, c’est que je n’aime pas perdre.

Je la contemple avec amusement, sans me lasser de scruter ses yeux de jade ou ses cheveux flamboyants. Irradiante de beauté, elle est telle un soleil face auquel je ne suis qu’un grossier bloc de glace. Je triture nerveusement une mèche de cheveux rose, trop ondulée à mon goût.

Ce sont mes ailes qui vont fondre près de toi.
©️linus pour Epicode

Surrender love

昨日の花は今日の夢

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 424
× Avatar : Merida - dessin animé Rebelle
× Croisée avec : Panthère- Harfang des neige
× Appartement : Michalak
× Métier : streapteaseuse
× Péripéties vécues : 118
× Øssements377
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 11/02/2018
× Surnom : la mite
× DCs : Django Otori- Hiroshi Shinoda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2884-lilith-meath-une-chimerique-rousseurhttp://carnetspectral.pab
#4 le 12.08.18 19:10

Les pétales de ceriser...

Et de doux baisers !
Exit tout ce qui nous entoure lorsque nos peau et nos lèvres se rejoignent. Je me perd dans ces étreintes et dans la vague monstrueuse de mes sentiments. Celle qui sans que je comprenne pourquoi me submerge auprès d’elle. J’ai envie d’y croire, de me dire que quelque chose entre nous est possible. qu’un jour elle ressentira une chose similaire à celle qui m’enflamme le corps et le cœur.

Je m’enivre du goût sucré de ses lèvres, du velouté de ses doigt dans le creux de mes reins. La douceur de sa joue dans le creux de ma main. Je m’abreuve de ce sentiments de sérénité que je ressent, que nous partageons. J’ai envie de lui montrer, à défaut de lui dire, à quel point je suis sincère, a quel point j’ai envie et besoin qu’elle me fasse confiance. Je la laisse a regret se détacher de moi le souffle court. Les yeux ardent.Je m’amuse de ce sourire qui étire ses lèvres et entraperçoit son regard embarrassé. Je la laisse reprends contenance alors que je vois à regret ses mains disparaître dans ses poches.

- Bon, faudrait peut-être qu’on se le boive, ce verre, t’en dis quoi ?

Je reste un court instant a la regarder, son air amusé me fait pensé à une enfant a qui on aurais promis une journée a la fête foraine. Elle est magnifique lorsque son air dur et froid quitte son visage.

Je relève mes cheveux en un chignon lâche et réajuste mon haut avant de la suivre en prenant une démarche volontairement provocante pour m’amuser. Plaire a toujours été comme un jeu pour moi. Comme un défi personnel. Je m’amuse du regard des passant sur mon décolleté et mes bas résille.

Je reporte mon regard sur la beauté face à moi avant de lui répondre.

- Je te laisse me guider Tenshi.

Elle me pointe du doigt un petit bar que je ne connais pas, et croyez moi c’est assez rare. Je m’imprègne de l’ambiance chaleureuse de l’endroit. La décoration est assez sobre et classique. l’agencement est assez sympathique, confiné. Je reporte mon attention sur elle et découvre un petit patio que je n’avais pas encore remarqué. Je la rejoins a la table ou elle s’est assise et pose ma veste sur le dossier. Je réfléchis un instant a ce que je vais boire mais je me fait devancer par Mitsuko qui commande deux cafés. Je m’en vais pour protester lorsqu’elle se justifie maigrement.

- Il me semble un peu tôt pour tout autre chose, alors laissons traîner ce verre jusqu’à plus tard si tu veux bien.

Je me retiens de lui expliquer que ma journée a commencé au alentours de minuit et que par conséquent le café est bien superflus. Pourtant je la laisse choisir pour moi, en un geste, certes idiot, de confidence. Et puis l’idée de «  faire traîner ce verre » comme elle dis, m’enchante tout particulièrement.

- Je ne sais pas si tu te brûleras les plumes avec moi, Mais je suis prête a tenter le paris. Et une des première chose que tu dois savoir sur moi c’est que je n’aime pas perdre.

Ah ben nous voila dans de beaux draps.

-Il me semble qu’il es difficile de gagner à deux … ce qui est bien dommage car je déteste perdre moi aussi. Quoi que je sache le tirer à mon avantage si c’est le cas. Dis moi … si tu ne veux pas répondre aucun souci mais… tes tatouages tu veux toujours bien m’en parler ?

Je n’avais pas envie de la gêner mais cette questions me taraudais depuis un moment.

MITSUKO

× Evolution :
× Øssements239

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
34/100  (34/100)
chimère
chimère
#5 le 04.09.18 12:26

Ft. @Lilith Meath

Sorry pour le retard, j'espère que ça te plaira  
Contente que Lilith approuve ma stratégie pour que l’on passe plus de temps ensemble, je surveille du coin de l’œil les serveurs - je suis du genre cliente chiante et exigeante - en enlevant ma veste de cuir.

Me rendant soudain compte que cela l’a peut-être gênée, je plisse les yeux avec un sourire d’excuse et ajoute :

— J’espère que ça ne te dérange pas ! Si tu n’aimes pas le café prends autre chose, je t’invite. De toutes façons je suis droguée à la caféine alors je pourrai boire ta tasse, j’ajoute en riant.

Entendant sa réponse à mon affirmation prétentieuse, je croise mes bras sur la table et approche mon visage en avant.

— Je pense au contraire qu’il est tout à fait possible de gagner à deux, je souffle avec un sourire. La victoire n’en est que plus belle, d’ailleurs.

Sa question suivante me fait soupirer. Je baisse la tête, me détend les épaules et m’enfonce à nouveau dans ma chaise. Je n’ai pas vraiment de tabous quand à mon occupation lorsque j’étais en vie, c’est plus celle actuelle que je garde secrète. Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres.

— Tu ne sais pas ce que cela signifie, au Japon, que d’être tatoué de la sorte ? je demande en laissant le suspense s’installer.

La laissant se questionner, j’attends que l’on nous serve pour répondre dans un murmure :

— J’étais… oyabun, enfin, dans sa version féminine. La cheffe d’un clan de yakuza de Tokyo, en somme, j’explique en prenant une gorgée de café, bien accueillie après ma nuit blanche. Tous les yakuzas sont tatoués, ou presque, dans un art symbolique assez compliqué aux yeux des étrangers.

Dardant un regard amusé sur elle, j’ajoute en gloussant :

— Il leur manque aussi souvent un petit doigt, à ça tu peux être certaine que ce sont des yakuzas, je m’esclaffe, presque certaine qu’elle n’est pas au courant des modalités de repentir propres aux clans japonais. Si tu veux que je t’explique la signification de mes tatouages, il faudrait un bon bout de temps, et s’attarder sur chacun d’entre eux très en détail, je lance avec un clin d’œil. J’ai fait faire le premier, le dragon noir, avant ma prise de pouvoir, je lance avec un ton nostalgique, il représente des valeurs positives au Japon, contrairement à l’idée occidentale : il est associé à l’eau et non au feu et symbolise la générosité, la sagesse et la force. C’est l’allié de l’humanité et non son destructeur. Je marque une pause avant d'ajouter avec un soupire lourd : même si je suis plus quelqu'un qui ravage et détruit tout sur son passage.

Me redressant, je l’interroge à mon tour.

— Depuis combien de temps es-tu au Japon ? Tu n’en es pas originaire, alors pourquoi y rester, Lilith ?

Moi aussi, je voudrais en savoir plus sur elle, à voir si c'était réciproque.
©️linus pour Epicode

Surrender love

昨日の花は今日の夢