Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tamura Miller
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Hitoshi Shinso - Boku No Hero Academia
× Appartement : Jolly Jumper
× Epitaphes postées : 23
× Øssements313
Autre
× Inscription : 20/04/2018
× Surnom : le ara
lémure
Terminé #1le 20.04.18 1:42

Texte

identité

NOM : Miller
PRÉNOM : Tamura
DATE DE NAISSANCE : 20/04/2000
DATE DE MORT : 20/04/2018
NATIONALITÉ : Japonais-Américain
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[  ] Anglais.
[ ] Japonais.
[ ] Autre(s) : Russe. Mais un peu, tu vois.
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hitoshi Shinsou - Boku no hero academia

physique

Couleur des cheveux : Comment ? Indigo ? C'est possible ça ? Bah mon coco, figure-toi qu'à notre époque, les colorations c'est vachement courant. En plus, il en avait marre notre berlingot de ses cheveux naturellement "banoir" ( banal + noir ) de petit jap', alors tu vois...
Longueur des cheveux : Ah, ça, c'est un peu dur à déterminer, surtout quand la salade violette qu'il a sur la tête est dressée vers le ciel. C'est que ça pousse bien, la haut, et en bas aussss... Hein ? Moi ? Non, je suis sein d'esprit. Haha.
Couleur des yeux : Bah ouais, les yeux violets, juste assortit comme il faut à ses cheveux. "C'est naturel" vous dira-t-il, mais on peut apercevoir dans sa salle de bain (du moins on pouvait) une petite boîte remplie de lotion pour lentilles.
- Ce n'est pas à moi je te dis.
Oui oui Tamura, on te croit.
Style vestimentaire : Il essaie de se donner un petit style badass tu vois ? Non mais plus sérieusement, il est plutôt bien sapé, même ses survet' il les accorde de façon à ce que se soit stylé. Ah, les masques aussi, il adore ça ! Canon mon bonbon.
Taille : 1 mètre 70 environ, eh ouais mon gars.
Piercing(s) : Bah attend, non mais c'est quoi cette question ? Un à la langue, cinq sur chaque oreille, deux à la lèvre inférieure ( il les enlève, parfois ), et même un au nombril chéri ! Peut-être aussi sur chaque tétons, tu veux vérifier ? Histoire d'être sûr ?
Tatouage(s) : Heh, à toi de le trouver mon chou ~ ( Petit indice: retire la ceinture )
Corpulence : Normal il me semble ? Attends, je vérifie.
Ah oui, très bien, mh mh, j'adore.
Qui veut du chocolat ?
Habitudes : Il se mord souvent la lèvre et, je ne suis pas censé vous le dire, mais il fourre sa main dans son froc quand il dort, et Tamura n'est pas un moine...
Autre : Autre ? C'est à dire ? Taille du pe... Pied ? Sa pointure ? Aaah, je sais ce qui va te plaire... Non non, je parle de son regard, profond, avec des cils bien longs et noirs comme le charbon.

précisions

- Tu veux des précisions coquin ? Je vais t'en donné des précisions moi... Montre moi ton bip, je vais te préciser la taille de ma bip.
Tait toi mon chou, c'est moi qui parle. Donc, je reprends ! Je peux te préciser que sous ses airs de vilain garçon, c'est un petit gay soumis qui adore les papouilles et qui est un peu (beaucoup) sado-maso sur les bords.
Il passe son temps sur sa ds à jouer à Zelda.
- L'histoire est pas mal je te dit.
Et Link ? Non ? Oui oui, on te croit Tamura.
Et quand il ne joue pas, il traine dehors, pour "prendre l'air", normal quoi.
Il adore les studio Ghibli aussi, mais c'est un secret, entre nous, hein ?
Les chats c'est son gaga !
Ah, dernière chose, il est mordu de mode !

Caractère

Devant les autres, Tamura apparaît comme quelqu'un d'extravagant, d'audacieux, de sociable, qui aime faire la fête et s'exprimer. Il semble être un adolescent courageux, au caractère fort, qui cherche et fait la merde, sans avoir peur de rien, mais si vous le connaissez assez et réussissez à devenir assez proche de lui, vous vous rendrez compte qu'il en est tout autre. Tamura est en réalité quelqu'un de très doux, qui a besoin d'attentions et de tendresse. Il a peur de nombreuses choses et souffre notamment d'autophobie, ce qui l'a fait construire en partie son apparence de mec pur et dur. Il n'ose pas révéler ses réels sentiments. Il s'agit d'un adolescent attentif et attentionné, possédant une âme d'artiste. Mais je ne vais pas tout vous dire, à vous de le découvrir !

histoire

Christopher Miller, était un prestigieux homme d'affaires venu des Etats-Unis dans sa jeunesse avec l'ambitieuse idée de conquérir le marché japonais. C'est alors que, terminant ses études à la United International Business Schools de Tokyo dans l'arrondissement de Chiyoda, il rencontrait Asami, pour qui une passion amoureuse avait rapidement vu le jour.  Après mainte tentative de séduction, la jeune japonaise s'était éprise de lui: elle avait fini par voir en l'Américain de nombreuses qualités qui en faisaient l'homme de sa vie.  C'est ainsi que, quelques années plus tard, les deux tourtereaux avaient tous deux pris la décision de se donner l'un à l'autre jusqu'à la mort par le biais du mariage. La flamme de l'amour ne s'était pas éteinte et, comme pour sceller leur union, c'est à travers un désir charnel qu'ils avaient choisi d'avoir leur enfant.

Un doux vent soufflait sur la ville en fleurs qu'était Tokyo en ce beau mois d'avril 2000. Sous un ciel bleu, c'est dans un hôpital de Shibuya qu' Asami et Christopher Miller accueillaient dans leurs bras aimant un petit garçon qu'ils décidèrent ensemble de nommer Tamura.  

L'enfant grandit ainsi, près de ses deux parents, dans le "quartier des jeunes": Harajuku. Les années s'écoulaient à petit feu et les deux adultes voyaient sous leurs yeux, impuissants, leur enfant grandir et changer au fil des années. Son caractère et sa personnalité se gravaient peu à peu dans son être.

C'est de toute évidence à l'adolescence que Tamura fut le plus difficile à élever. Il se cherchait, et la naïveté de son jeune âge faisait de lui un jeune garçon influençable. Encore mineur, c'est avec plus vieux que lui qu'il traînait dans les rues et ruelles de son quartier, enfreignant les lois en fumant et buvant avec l'aide de ses nouveaux amis. Il jouait le boloss, la racaille: un rôle qui ne lui appartenait pas, et bientôt, tout allait changer. Il s'était entouré des mauvaises personnes.

Entre-temps, Tamura avait découvert son penchant pour les hommes en tombant malheureusement amoureux d'un de ses "fournisseurs", un jeune adulte dans sa vingtaine. L'homme de ses désirs avait finit par prendre connaissance de cette passion.
Le Japon à beau s'ouvrir au monde, les valeurs traditionnelles restent encrées dans chaque esprit, et les homosexuels n'en font pas parties.

C'est le 20 avril 2018, date de ses 18 ans, que Tamura perdait la vie.
L'homme qui occupait ses pensées et son coeur lui avait préparé une petite surprise.
C'est quelques jours plus tard seulement que le corps de l'adolescent fut retrouvé, inerte, sans vie, dans un hangar, recouvert de blessures et de sang.

Breaking News:

Une douleur sourde envahie son être, la douleur est insoutenable, il garde les yeux clos. Il crut un moment vivre encore, gisant sur le sol, jusqu'à ce que, soudain, quelqu'un, ou quelque chose, l'attrape par le bras, redressant l'adolescent. C'est froid, ou chaud, il ne sait pas, il n'arrive pas à décrire la sensation dans laquelle son corps et son âme même sont à présent plongés. Le coma ? La vie ? La mort ? Il hésite encore et ouvre alors les yeux, mais tous est si sombre qu'il se demande s'ils ne sont pas encore clos.

- C'est qui ?

Le silence lui répond.

- Eh, je te parle ! Ca fait longtemps, que je suis ici ? Et toi ? T'es qui ? Ils sont ou les autres ? Pourquoi il fait si sombre ? Lâche-moi, j'appelle la police !

La forte lumière d'une nouvelle pièce l'éblouit, il  ne dit plus rien, non, il ne vit plus, il l'a compris.

derrière l'écran

PRÉNOM : Ha, tu sauras pas.
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je cherchais des forums rpg, c'était dans un top, le contexte était cool, et BOOM: I'm here.
Le smiley que tu préfères ici ? Moi ? J'en ai plein !                  
Tes mangas préférés ? Je m'amuserais pas à les lister, il y en a trop, puis ça risque de nuire à ma réputation t'as vu  

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 20.04.18 11:50
Eeeeeet bienvenue !
(Tu penseras à justifier ces couleurs de cheveux et d'yeux ultranaturelles /paf)

Bon courage pour remplir tout ça Si besoin on est à ta disposition, n'hésite pas à appeler à l'aide
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/15  (4/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 141
× Øssements614
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
Terminé #3le 20.04.18 12:48
Bienvenue à toi ^^
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements313
Autre
lémure
Terminé #4le 20.04.18 15:18
Merci les coco pour votre accueil en chaleur ! Uh, chaleureux, oui, c'est ça.
Invité
Invité
Terminé #5le 20.04.18 22:23
BIENVENUUUUUUE :3 Salut

Je t'ai apporté plus de chaleur ?
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements313
Autre
lémure
Terminé #6le 20.04.18 23:31
Oh ouais pinkie boy, et le drapeau du gay pride avec, non ?
( Tu savais que les concombres, ça pousse tout droit ? )
Invité
Invité
Terminé #7le 21.04.18 0:09
Omg mais je suis outré Monsieur, OUTRÉ
J'ai une copine moi ok e_e maisaprèsonpeuts'arranger

(Ca pousse droit parce que je m'assure de bien les arroser, ces concombres )
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements313
Autre
lémure
Terminé #8le 21.04.18 0:19
Et bien excuse moi barbe à papa, d'être la cause de cette outrance, c'est que jeveuxbienm'arranger jesuisdocile la chaleur m'emporte, surtoutdansmonpantalon suite à ton accueil, tu vois.
( Ah ? Tu dois bien les mettre au soleil aussi, parce que j'en ai touché un et il est tout chaud, ce concombre ! )
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements313
Autre
lémure
Terminé #9le 24.04.18 18:49
Et j'annonce que j'ai officiellement terminé ma fiche !
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #10le 24.04.18 19:47
Je viens lire ! J'annonce que je viens officiellement lire cette fiche terminée

Identité UN 2000 demon On est envahis de jeunes Bon du coup le calcul de l'âge est facile, c'est bien 18 ans pour les deux Tu pourras demander le badge "bad birthday" dans le flood si tu veux
Physique Mais c'est obscène ce style d'écriture /paf
Les couleurs bizarres sont bien justifiées et bien qu'on ait pas la taille de son zizi je suis ok avec cette partie /paf
précisions Toujours pas de trace de la taille de son pénis, mais je suis quand même ok /paf
caractère Ca, l'extravagance et le caractère fort on a pu constater ça, oui C'est bien qu'il ait comme une seconde couche cachée C'est plutôt concis mais ça reste riche et cohérent donc moi ça me va
J'aurais peut-être juste bien voulu un petit mot sur son rapport au sexe, vu qu'apparemment c'est une de ses grosses préoccupations ?
histoire Aw comme ça partait sur un amour de jeunesse j'aurais cru qu'il était pas désiré le petit Tamura, mais si
Ah bah, Harajuku, ça explique que ce soit devenu une fashionista
OMG T'AS FAIT UN ARTICLE DE JOURNAL ETOU !!      

Eh bien il y a la mort, c'est tout ce qu'il nous faut, et puis il est mort y'a 4 jours donc il a pas trop vécu dans l'au-delà encore, donc c'est pas gênant que ça s'arrête juste à la mort Tout est bon !

tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires