Pab Lantadu 1er juillet au 31 août
Etsu Morugawa cherche son ancien mari
Akio Yamada cherche le vampire qui l'a mordu
Skylee Lawford cherche l'ex-mari qu'elle a assassiné
Mikhail Chernenko cherche sa mère
Toulouze Ka cherche une de ses petites soeurs
Pom Warren cherche Dadine
Alex Fletcher cherche un amour ambigu perdu
Maxence Brydir cherche un ancien camarade de prison
Angel C. Walsh cherche son ex petit ami
Eden Identshi cherche Peter Pan
Capouccino recherche le grand amour - homme, entre 19 et 25 ans, barbu
Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar
Fubuki Zetsu a posté un rp libre dans le cimetière
Yin T. Yang recherche 3 rps bien précis !
ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    épitaphes du jourZone questionsPartenariats
    Rechercher

+ critères

Connecté en tant que Anonymous
    Bienvenue sur PaB !
    Répondre au sujet
    BEHIND THE STORY • Footer

# début du partenariat : 02.09.2015

The Storyteller

# le 16.10.15 23:00

Bonjour, bonsoir chers (chères) amis(es),

Avec un peu de retard, nous voici pour vous annoncer une/deux nouvelles de la mi-saison. Pas de fiche cette fois mais un petit mot écrit avec tout notre amour !

☆ Avec la rentrée nous avons mis en place un nouveau thème sur B.T Story, dans les tons violets et sur les traces d'une Alice en perdition.
    ☆ Aujourd'hui nous comptons 26 membres actifs. Malgré la rentrée, nous félicitons nos fidèles joueurs qui font vivre le forum.
    ☆ Dans quelques semaines, des nouveautés verrons le jour pour le plaisir des membres, comme des RPs flash et des minis jeux récompensés.
    ☆ Notre fiche s'est mise automatiquement à jour pour vous facilite la tâche mais malheureusement les boutons eux ne se changent pas à distance. Alors Voici pour vos beaux yeux nos nouveaux boutons ! ENJOY ♡

Bonne continuation, et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos terres !

# le 17.10.15 13:13

Hey ! Merci pour les news <3 Félicitations pour votre redémarrage, j'ai changé vos boutons
    The Storyteller

# le 26.03.16 14:16

Bonjour, bonsoir,

Je suis une des fondatrices de Behind the Story (http://behindthestory.forumactif.org) et j'étais en train de donner les nouvelles à nos partenaires. Cependant, je vois que nous ne sommes plus dans vos partenaires, alors que vous êtes chez nous. Je vois notre logo dans le footer mais pas notre fiche ^^. Est-ce un oublie de votre part ? Ou alors je n'ai pas réussi à trouver la fiche et dans ce cas, mea culpa ^^".

Je vous donne le lien de notre fiche, tenez-moi au courant s'il vous plait, je surveillerai ce sujet, ne vous embêtez pas à poster chez nous ^^.

Code:
    <iframe src="http://behindthestory.forumactif.org/h1-" width="580px" height="550px" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:0 auto;display:block;"></iframe>

The Storyteller
    Invité

# le 26.03.16 14:41

Bonjour !

En effet ! Vous avez dû le louper en le cherchant dans la liste, car le partenariat est toujours d'actualité. J'ai déplacé votre message dans votre fiche :DDDD:  

Merci d'être passé et à la prochaine pour d'autres nouvelles ♥
    The Storyteller

# le 26.03.16 14:43

Au temps pour moi, merci de me l'avoir dis ^^. Je vous donne nos nouvelles donc. Bonne continuation !

The Storyteller

# le 02.07.17 14:31

Bonjour, nous sommes heureux de pouvoir reposter nos news, et voici donc les nouvelles de Behind the Story !
    Et bonnes vacances à vous :)

Les nouvelles de BtS
    Juillet 2017

✘. JUIN EN MUSIQUE, JUILLET EN MONSTRE

❝ Pour fêter l'été et la fête de la musique, le forum a été envahi de mélodies en Juin ! Le légendaire Dieu des arts Apollon, ravi par ce concert, a offert une belle et précieuse boîte à musique de sa fabrication, qui a le pouvoir d'apaiser les cœurs les plus tourmentés, à un de nos membres. Merci à eux d'avoir participé à cette petite animation.

De plus, ce présent pourrait s'avérer utile pour les événements à suivre... Cerbère, le terrible gardien des Enfers, s'est échappé ! Il a causé de nombreux dégâts sur Terre, et dans le monde des morts, Hadès est obligé de garder l'entrée. Afin d'arrêter le monstre, le Dieu s'en remet à tous les vaillants aventuriers : les membres doivent d'ores et déjà s'inscrire à la chasse à venir ! ❞

✘. RELOOKING HORRIFIQUE

❝ Pour accompagner ce nouveau scénario, le forum quitte ses belles couleurs printanières... pour arborer celles du terrible Cerbère !
    Ce nouveau design est temporaire, le temps que le légendaire chien à trois têtes ne soit arrêté - de quoi se mettre dans une ambiance monstrueuse. ❞

✘. NOS NOUVELLES LÉGENDES

❝ Afin de simplifier le forum, Pierrot a rejoint le staff en tant que codeur ! Félicitations à elle, ainsi que nos remerciements pour son aide dans l'installation du nouveau design.

Nous avons également accueilli trois nouveaux membres parmi nous : Nathan King, Lesia Maiwenn et Charlie Hood.
    Nous leur souhaitons la bienvenue et nous vous invitons à nous rejoindre, si vous n'avez pas d'idée, les prédéfinis et les scénarios sont là pour vous aider ! ❞

# le 02.07.17 16:24

Bioup ! Merci pour les news !
    Et désolée de contrarier vos plans avec notre propre mise à jour, du coup ?

Z'avez des chouettes animations dis donc ~ Par contre si je peux me permettre, ce nouveau design est cool mais les couleurs du texte et des liens me paraissent un peu illisibles sur fond noir :<
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Les liens externes sont activés pour les invités.
    N'oubliez pas de remplir le captcha avant de partir pour que le message soit bien enregistré
    forums partenaires