Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hiroshi Shinoda - L'honneur et le courage ... Baleck je suis mort !
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
11/100  (11/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Oc- Kana
× Pouvoir : Mnémosine
× Logement : Maison des Shinoda
× Métier : Hacker -Revendeur d'informations
× Epitaphes postées : 200
× Øssements462
Transgenre
× Inscription : 18/04/2018
× Surnom : le wapiti
× DCs : Django Otori - Lilith Meath
nécromancien
Terminé #1le 18.04.18 21:05

Texte

identité

NOM : Hiroshi
PRÉNOM : Shinoda
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1986
DATE DE MORT : 08/12/1999
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Japonais. Car c'est sa langue maternelle et plus important encore, la langue du clan.
[X] Anglais. On ne peux pas communiquer dans ce monde sans.
[X] Coréen. Apris pour le commerce notamment.
[X] Notions de : Français, Italien, Russe, Espagnol  et d’autres. Un pouvoir c'est souvent assez utile.
RACE : Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Oc - Kana

physique

J’ai hérité des traditionnels cheveux noirs japonais et je lai ai coupé à la coréenne. Oui vous savez cette coupe qu’on souvent les chanteurs de k-pop. Mes yeux sont tout aussi originaux : noirs ! Comme presque tous les japonais en fait. Je déteste ma peau trop pâle et mes cernes que je dois au temps passé devant les écrans. Je ne cache pas les nombreux piercings que je me suis fait aux oreilles, mes ongles vernis et le tatouage de dragon que je porte dans le dos. Il faut dire qu’avec mon mètre cinquante-sept, il a un peu de place pour s’amuser. Bien que ce dernier ne voie pas souvent la lumière du jour, caché sous les nombreux pulls et t-shirt larges que je porte. Mes cheveux cachent l’horrible cicatrice qui parcoure mon crâne de part en part. Foutue balle. Je mets cependant assez souvent un large bonnet.  Ma garde-robe n’est pas des plus reluisantes, vieux jean et gros sweets larges la composent majoritairement. Aucune originalité. Un peu comme moi en somme. Il m’arrive de prendre des potions de vieillissement, surtout pour pouvoir draguer, mais ça reste assez rare.

J’ai cette manie de frotter le bout de mon nez lorsque je suis concentré. Par automatisme. J’aime aussi mâchouiller des petits trucs, tout le temps, cure dents, sucettes, bâtons de réglisses, lamelles de viande séchée, ou toutes autres choses qui me tomberaient sous la main.

Ah oui j’ai oublié de vous dire ! Je suis tout ce qu’il y a de plus gay. Je l’aie toujours su et bien que j’ai eu beaucoup de mal à l’assumer, aujourd’hui je le clame haut et fort et envoie nombre de réparties cinglantes à tous ces crétins d’intolérants.

précisions

- Si vous avez l’occasion d’entrer dans le sanctuaire qu’es ma chambre vous ferez à coup sur la connaissance de Aka, mon Axolotl leucistique. J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. C’est devenu un ami, un confident, et un membre de la famille !

- Je n’ai pas tout de suite compris ce qu’il m’arrivait. Des sortes de flash-back ultras précis…accompagné de maux de têtes. Des images qui défilainent sous mes yeux n'importe quand ... Je me souvenais du nombre de point sur la coccinelle qui avait traversé mon champ de vision à 17h38 trois jours plus tôt. Puis au fur et à mesure des années, j’ai pu choisir ce dont je souhaitais me souvenir. Avec de plus en plus d’acuité et en remontant de plus en plus loin dans les jours passé,  jusqu'à pouvoir vous dire la boisson exacte qu’avais commandé le gars au béret rouge au fond du café il y a 18 mois … Au début j’ai cru à une malédiction, puis j’ai compris que j’étais un nécromancien, et j’ai su en tirer parti. Et puis dans mon métier… C’est plutôt utile !

Caractère

Je ne suis pas des plus extravertis et peux sembler d’un abord assez renfermé, surtout avec les gens que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam. Je n’en reste pas moins des plus virulents dans la défense de ce qui me tient à cœur. Par contre, réussissez à capter mon attention sur quelque point que ce soit et c’est fini, je ne vous lâche plus, enfin, dans la limite du raisonnable. Je ne suis pas un des ces tarés qui vous suivent partout non plus.

Je suis très inconstant. La seule chose sur laquelle j’arrive à focaliser mon attention plus d’une heure c’est mon ordi. Ne vous avisez surtout pas de me traiter de geek ou de no-life car je vous assure que j’ai la revanche tenace  et que toutes les informations que vous cachez si soigneusement pourraient très vite faire le tour de la ville.

A l’inverse, j’aime rendre service à tous ceux qui s’attirent ma sympathie. N’hésitant pas à venir en aide, à faire des cadeaux, à prêter mon épaule si besoin… Malgré les apparences je suis d’un naturel plutôt doux et aimant ! Il ne faut juste pas me chercher.

La balle que je me suis pris m’a totalement traumatisé, mais bizarrement je ne me sens jamais aussi bien que caché dans un coin de la salle de tir à écouter les impacts répétitifs des balles sur les cibles. Allez comprendre…

Depuis ma mort j’ai développé un faible pour les sucettes à la cerise. Et pour tout ce qui est à la cerise en général... Vous voulez me voir avec un sourire rayonnant, offrez moi des cerises !

histoire

Cette histoire, tu l’as entendue un nombre incalculable de fois. Si bien que tu en a presque chaque mot gravé dans ta mémoire…

Décembre 89

Tu étais trop petit pour t’en souvenir, mais les images s’entrechoquent dans ta tête au son des mots qui te sont envoyés en pleine face. Un accident, la pluie, une petite route de montagne et un camion qui percute la voiture de tes parents, tu es à l’arrière et c’est probablement ce qui t’a sauvé… Sous le choc la voiture fait des tonneaux dans le ravin en contrebas. Moins de deux heures plus tard les pompiers interviennent. Tu es le seul survivant, dans le coma, mais vivant. Tes deux parents, Nahomi et  Kokuro sont morts âgés respectivement  de  29 et 32 ans.

Janvier 90

Un peu moins d’un mois plus tard tu te réveilles dans une chambre d’hôpital, blanche… On recherche encore les membres de ta famille encore vivants, et lorsque tu es jugé apte à sortir, c’est chez ta grand-mère Shinoda-baba que tu es envoyé. C’est aussi là-bas que tu rencontreras ta cousine Mitsuko, que tu considéreras très vite comme une sœur. Tu y passeras toute ton enfance, brimée par une grand-mère acariâtre et intransigeante, considérant que tu es un incapable et te réfugiant dans les bras de ta cousine qui tentera tant bien que mal de t’endurcir un peu.

Septembre 93

Le jour de tes 5 ans. C’est un des rares jours ou tu es véritablement heureux ! Mais ça tu t’en souviens… tu peux raconter toi-même !

" Je me souviens de ce fastueux repas. Des Unadon, mon plat préféré et des umeboshi et des dangos en dessert. J’en avais tellement mangé que mon ventre me faisait mal. Comme cadeau, Shino-Baba m’avait simplement offert une photo de mes parents. Je n’avais pas su quoi en faire à l’époque mais je la garde encore bien caché dans un livre.

C’est à partir de ce jour qu’Oba-San a commencé à m’apprendre. A lire, écrire, compter, parler anglais et coréen, manipuler et mentir le tout avec rigueur et fermeté. Je compris au fil du temps qu’elle destinait Mitsuko à reprendre la tête du clan et moi à devenir un bon petit sbire agissant dans l’ombre pour la protéger. Je n’aimais pas ces leçons, mais je redoublais d’effort pour Mitsuko. Pour qu’elle ne me voit plus comme le faible petit garçon que j’étais mais comme un homme en devenir, prêt à la protéger lorsqu’il le faudrait. "

Mars 95

" J’ai 8 ans lorsque Nee-chan est envoyé continuer sa scolarité aux Amériques. Je la vois s’éloigner de moi et grandir petit à petit, faire sa vie. Peu avant la rentrée scolaire de cette année-là, je tanne Oba-San de me laisser aller à l’école avec les autres. Prétextant que je ne pourrais parfaire mon éducation qu’en présence d’autres enfants. Au bout d’une longue plaidoirie elle cède enfin…

Je fais donc ma rentrée a l’école du village, heureux d’avoir des camarades mais profondément attristé que Mitsu ne sois pas là pour voir ça, d’autant plus que je suis vite qualifié de surdoué, d’enfant précoce. Elle revient rarement à la maison et je profite de chaque instant avec elle lorsqu’elle vient nous rendre visite. Lors de l’une de ses visites, je reste subjugué par ce magnifique dragon tatoué qui orne son avant-bras ! Elle le sait, c’est un animal qui me fascine depuis toujours. "

Mai 99

" J’ai 12 ans et rien ne va plus. Je fugue, je ne vais plus à l’école, je tiens tête à Oba-San et ne suis plus aucune des règles qu’elle m’impose. L’absence de Mitsuko y est pour beaucoup. Plus rien ne compte à part mon ordinateur et les trafics que j’y fais. Du hacking de bas étage et de la revente d’information. Elle devrait être fière la vielle, je suis un vrai petit délinquant.

C’est lors d’une de ses fugues que je l’ai rencontré.  Un magnifique brun, tatoué de partout. Danzu le yakuza. Nous nous sommes plu tout de suite plus malgré la différence d’âge de plus de 5 ans… J’étais gay, lui aussi. Nous avons vécu notre petite idylle, heureux comme tout. Vivant d’amour et d’eau fraîche, caché aux yeux de tous."

08 décembre 99

" Je les vois entrer dans l’appartement où nous squattions, flingues à la main, tatouées de partout, portant le signe des Inagawa. Tout se passe trop vite. Je comprends qu’ils en veulent à Danzu. Le canon d’une arme se pointe sur lui et dans un geste désespéré je m’interpose, me prenant la balle de plein fouet. Mort rapide, le crane transpercé. Mort par amour… par connerie. Je suppose que je l’aurais été de toute façon… les Yakuzas ne laissent pas de témoins. Jamais ! "

Monde des morts.

" C’est un grand gugusse qui m’accueille à mon réveil. Un instant, je ne comprends pas bien où je suis. Puis quand ce grand énergumène me passe le film de ma mort, je le regarde, cynique. Lui répondant que vu le trou que j’ai dans le crane je me doutais bien que j’étais mort. Ce que je voulais savoir c’est où est-ce que j’avais bien pu atterrir… Après une brève explication, me voila lâché dans la nature. Ayant tout à apprendre de ce nouveau monde.

Quelques longs mois plus tard, je commençais à m’acclimater aux us et coutumes de ce monde si différent de celui dont je venais… Je repris facilement mon petit trafic puisqu’ici, aucune loi ne l’interdit, n’est-ce pas ? Pourtant un événement des plus étranges m'arriva dessus comme un boulet de canon. Des flashbacks comme des scènes de films. Précis, et totalement aléatoires. J’en retirais des maux de têtes horribles et je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Aujourd’hui je m’en sers pour me souvenir de certain détail important que je puisse revendre ou même pour apprendre de nouvelles choses. Les maux de tête on presque disparu et même si des images impromptues m’arrivent encore souvent en pleine tête ça commence a se rareifier.. Bon dieux moi qui n’avais rien demandé je me retrouvais nécromancien …

Peu après mon arrivée, j’ai pris une grande décision. J’allais me faire tatouer, en souvenir de Mitsuko. Un Dragon géant dans tout le dos. Je me souviens encore de la douleur de l’aiguille transperçant ma peau. Du bruit constant de la baguette et de l’odeur de la natte sur laquelle j’étais allongé. Malgré le temps que je passerais ici je me souviendrais toujours de celle qui avait été une vraie sœur pour moi. Mitsuko.

C’est au détour de la salle de tir que je l’ai retrouvée. Sous mes yeux, un dragon. Son dragon. Celui qu’elle avait fait pour moi… Malgré tout ce qu’elle avait changé, je la reconnut. Ma Nee-chan. Elle ne me crut pas et me rejeta, ne reconnaissant pas le frère que j’avais été pour elle. Je m’accrochais, essayant de lui faire entendre raison pour qu’elle cède finalement. Elle m’invita plusieurs fois chez elle, puis de plus en plus régulièrement. Jusqu'à ce que je n’aie plus à repartir et que j’investisse sa cave comme chambre-labo, comme un bienheureux.

Bien que la mort nous ait séparés, elle nous avait aussi réunis. Le nouveau clan Shinoda prenait ses quartiers dans cette petite maison. Avec une nouvelle venue que je rencontrais avec une certaine crainte. Chisako Shinoda, Cette petite peste qui voulait me voler ma sœur… "

derrière l'écran

PRÉNOM : Django, Lilith, Jii un peu comme vous voulez en fait...
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? On se le demande ...
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ?  

Invité
Invité
Terminé #2le 19.04.18 1:44
Feursteeee

Bienvenue ! Ton personnage m'a l'air intéressant. Ahah, il est né le même jour que mon frère excepté l'année x)

Bon courage pour finir ta fiche !
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5935
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 19.04.18 8:42
Re-re-bienvenue
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Øssements462
Transgenre
nécromancien
Terminé #4le 19.04.18 18:38
Kusuo : OMG c'est aussi la date d'anniversaire de mon petit frère ... En tout cas Mierciii !

Josh: Re-re-merciiiiii !
Invité
Invité
Terminé #5le 19.04.18 20:08
Wsh, rebienvenue
Tu sais ce que je pense de ce perso Heart
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Øssements462
Transgenre
nécromancien
Terminé #6le 19.04.18 20:10
Mierci !
Oh oui ! prépare toi a bosser pour moi mon p'tit

chu
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
34/100  (34/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef de la branche drogue du Bchobiti
× Epitaphes postées : 932
× Øssements432
Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabal
chimère
Terminé #7le 19.04.18 20:59
HIROOOOOOOOOOOO

Le gang des Shinoda est au grand complet o/

ALLONS DE CE PAS ENVAHIR LE MONDE

Re-bienvenue~
Afficher toute la signature

Surrender love

昨日の花は今日の夢

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Øssements462
Transgenre
nécromancien
Terminé #8le 19.04.18 21:17
MITSUUUUUU

OUI ENVAHISSON CE MONNNDE !

Mierci !
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5935
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #9le 20.04.18 19:40
Je viens lire ! J'arrive enfin

Identité J'ai la flemme de recalculer du coup si tu me dis que c'est bon, c'est bon Les langues sont bonnes et justifiées, surdoué le gamin (enfin avec son pouvoir c'normal, je me suis spoilée du coup)
Physique C'est top, le physique est cohérent avec la nationalité, on a le détail des potions de vieillissement qui est très intéressant pour un ectobaby, donc c'est cool
précisions 100Ø l'axolotl /paf
Pour le pouvoir il faudra juste garder à l'esprit que même s'il est assez vieux, il maîtrise pas encore son pouvoir, du coup ça me paraît super développé là et il a pas trop de mauvais côtés à ce pouvoir Je vois bien quelque chose comme des migraines, des images qui le hantent et dont il arrive pas à se débarrasser, etc
Comme c'est pas un pouvoir overcheaté qui peut blesser d'autres personnes c'est pas très grave si c'est pas marqué dans la fiche ou quoi, mais il faudra que tu fasses attention inrp à le limiter un petit peu, au moins jusqu'à ce que tu puisses atteindre la maîtrise avec tes PA
caractère Il est un peu cute quand même
J'aime bien le détail du traumatisme dû à sa mort (vous-même vous savez que j'aime les traumatisés ) mais du coup j'av c'est bizarre qu'il aille écouter les balles en salle de tir Fascination morbide /paf Rien à dire pour le cara !
histoire Damn le Danzu à 17 ans il mate les p'tits gars de 12 ans, ça me fait penser à un certain épisode de Black Mirror
Ah merde ils s'aiment pas avec Chisako ? J'm'y attendais pas
Bon bah niveau contexte tout est cohérent, mais ça au bout du 3ème compte c'normal que tu connaisses les bails Rien à redire par ici HORMIS qu'il n'y a pas le moment où il découvre son pouvoir dans l'histoire Certes c'est plus ou moins raconté dans les précisions mais du coup on sait pas trop QUAND son pouvoir apparaît, vu qu'il est vieux... 'Fin c'est juste pas du tout mentionné dans l'histoire, alors que c'ets important quand même, c'est ce qui fait de lui un Nécro

un ajout !
La découverture du pouvoir dans l'histoire du coup J'ai bien saisi que c'était graduel étou mais j'aimerais bien savoir au moins quand ça s'est passé et comment il s'en sert dans son trafic maybe, enfin bref quelques détails sur sa condition de Nécromancien puisqu'en lisant seulement l'histoire on n'aurait pas idée qu'il est nécro, en fait, pourtant c'est un sacré événement et une grande part de ce qu'il est aujourd'hui, non ?

Si en passant tu veux écrire aussi les limites de ce pouvoir dans les précisions ou kekpar d'autre, c'ets bienvenu aussi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :