× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 424
× Avatar : Merida - dessin animé Rebelle
× Croisée avec : Panthère- Harfang des neige
× Appartement : Michalak
× Métier : streapteaseuse
× Péripéties vécues : 114
× Øssements302
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 11/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : la mite
× DCs : Django Otori- Hiroshi Shinoda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11430217Transgenre11/02/2018complètela miteDjango Otori- Hiroshi Shinoda
chimère
chimère
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11430217Transgenre11/02/2018complètela miteDjango Otori- Hiroshi Shinoda
http://www.peekaboo-rpg.com/t2884-lilith-meath-une-chimerique-rousseurhttp://carnetspectral.pab
#1 le 17.04.18 22:50

Une tendre demoiselle...

Cache un fauve au aguets.
Des bas, pour une lune ronde et pleine. Pour une nouvelle nuit de débauche et de franchise. Ce soir comme beaucoup je sortais. Pour boire, zoner, et laisser libre court à mes envies. Evacuer toutes les tensions de la journée et profiter. A ma façon. Pas de travail, pas de clients. Juste de la détente et peut être des rencontres.

Un short d’où dépassait ma queue de léopard, pour une voute pleine d’étoiles. Je me préparais méticuleusement, enfilant un à un mes habits les choisissant avec soin pour donner un savant et sensuel mélange. Juste ce qu’il fallait. J’aimais allumer mais pas que l’on me prenne pour la dernière des trainée.

Un cuir bien coupé, pour une nuit pleine de promesse. Restait un rapide passage par la salle de bain. Un trait de Khôl pour souligner mes yeux et une pointe de rouge pour faire ressortir mes lèvres et c’était parfait. Je remontais mes cheveux en en chignon lâche maintenu par ma pique à cheveux. Je vérifiais le tout dans le miroir et sortis enfin.

Vérifiant que j’avais un peu de liquide et mon briquet je passais la porte de l’appartement. Déambulant dans les couloirs vides de l’agence. Appréciant de ne croiser personne à cette heure tardive. Je passais devant de nombreuses portes, dont celle de musique d’où s’échappait une mélodie qui m’aurait bien fait pousser la porte si je n’avais pas autre chose en tête. Je montais encore et encore pour enfin atteindre la sortie. Un petit air frais m’accueille et fais se dresser les plûmes de ma nuque. J’aime ce temps ou les nuit ne sont plus gelées mais pas encore lourdes et suffocantes. Un instant l’envie de fumer me pris et je regrettais de ne pas avoir quelqu’un à qui taxer une cigarette. Je relevais la tête et  admirais un instant la beauté de la voute nocturne avant  de me diriger au hasard dans les rues de Tokyo.

Mes pas m’avaient finalement mené vers un café bar auquel j’étais habituée. Je venais souvent me poser ici le soir, jour de repos ou non d’ailleurs. J’y croisais parfois des clients. Plus ou moins saoul et plus ou moins avenants. Pourtant ils n’insistaient jamais une fois compris que je n’étais pas en « service ». Etre une chimère a quand même pas mal de point positifs !

Je me callais au comptoir et commandais un Monaco pour commencer la soirée en douceur, cherchant des yeux une personne à qui taxer mon saint graal, une cigarette.

SILVER

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 36 Masculin
× Age post-mortem : 65
× Avatar : Warwick Arcangelo - GANGSTA
× Appartement : Gagarine
× Péripéties vécues : 911
× Øssements611
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le raton-laveur
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine91161125Féminin27/09/2017réduitele raton-laveurEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
vampire
vampire
36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine91161125Féminin27/09/2017réduitele raton-laveurEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
http://www.peekaboo-rpg.com/t2980-silver-le-bon-la-brute-et-le-truandhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3097-silver-carnet
#2 le 30.04.18 18:10

Le réveil est toujours difficile. Toujours compliqué. Le monde tangue et flanche alors que tout se brouille et tremble sous ses pieds. Toujours difficile le retour à la réalité, la fin du sommeil et l'éveil chez les morts à qui il n'a pas manqué. Quelques secondes, quelques minutes s'écoulent avec lenteur avant que celui qui a l'apparence d'un vampire islandais ne reprenne ses marques dans cette rue de la capitale des morts.

Sixte prit place dans ce corps, bougeant les membres qui n'étaient pas vraiment les siens avant d'observer le monde qui l'entourait. Il était assis sur un banc, des gens le regardant un peu inquiet et curieux. Il leur fit signe de s'en aller, ne souhaitant pas avoir à faire à qui que se soit à son réveil et se retrouva très vite seul sur ce meuble de bois public à faire le constat de son apparition. La soirée semblait s'entamait, le soleil déclinant derrière les hauts buildings de la ville. Il était dans un quartier plutôt tranquille, l'autre s'étant certainement promené un moment avant de finir ici et perdre sa place. L'homme scruta les alentours sans vraiment les reconnaître, plongeant machinalement la main dans la poche du jean qu'il portait. Un jean ? Sérieux ? Le blond tiqua, fouillant les poches sans trouver le moindre paquet de cigarette. Un soupir lui échappa avant qu'il ne remarque les baskets noirs qui habillaient ses pieds, le faisant à nouveau grimacer. Il fallait vraiment que l'autre revoit ses goûts vestimentaires.

Lâchant une plainte, l'homme se redressa enfin, complètement remis et apte pour une escapade furtive. Le temps lui était compté, comme toujours et l'envie de prendre son pied se faisait furieusement sentir. Tout comme celle de cigarette. Alors, d'un pas assuré, Sixte s'en alla vers des quartiers plus animés avec l'idée de passer toute la soirée à faire la fête. Il traversa des rues et des avenues, passa devant des bars et des restaurants intéressants, rencontra des groupes de spectres parés à aller s'amuser. Il discuta avec quelques-uns d'entre eux, piqua un paquet de cigarette à une zombie trop maquillée, ria avec de nouveaux arrivés avant de finalement atterrir dans un bar qu'il connaissait bien. La serveuse le reconnut, lui lançant un clin d'oeil avant de le laisser entrer, fit à son passage une remarque sur sa chemise en coton d'un bleu banal et ses baskets pour ensuite reprendre son travail là où elle l'avait laissé. Sixte lui avait répondu d'un ton taquin, comme à son habitude puis entra dans le bar et la vit.

Des chimères, le vampire en avait rencontré des tonnes. Mais il y en avait qu'il voyait plus que d'autres. Comme cette rousse accoudée au comptoir et qui semblait à la recherche de quelque chose. Ses yeux clairs parcouraient la pièce avec flegme, Sixte l'observant de loin en souriant avant de s'approcher avec lenteur. Sans la moindre gêne, il s'installa à ses côtés, lui offrant un sourire puis prit sa main qu'il embrassa avec douceur.

- Bonsoir Mademoiselle.

Ce n'était pas tous les jours – ou plutôt tous les soirs – que l'islandais rencontrait la stripteaseuse dans un bar, sa croupe n'étant pas seulement visible que de son oeil. Cela faisait d'ailleurs quelques temps qu'il ne l'avait pas croisé et qu'il n'avait pas eu à faire à ses services, préférant jouer dans d'autres cours et d'autres bars. Alors, voir Lilith vêtue de la sorte et seule avait tendance à l'enjouer. Il fallait dire qu'avoir la jeune femme pour lui tout seul était un privilège qu'il aimait s'accorder.

Hélant le barman, le vampire commanda un scotch sans se détourner de la chimère. Tenant toujours sa main, il la couva du regard en souriant, amusé et joyeux de la voir ici. C'était le genre de réveil qu'il préférait.

- Alors, que puis-je faire pour vous ce soir ?
Hi Beautiful
× Evolution :
× Øssements302

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2884-lilith-meath-une-chimerique-rousseurhttp://carnetspectral.pab
#3 le 12.05.18 14:13

Une tendre demoiselle...

Des bulles moussant sur le haut de mon verre. Mes yeux balayant la salle, a la recherche d’un visage connu ou d’un quelconque fumeur. Du haut de mon tabouret je me sent comme une reine siégeant au dessus de la plèbe qu’es son peuple. Sortant de mon mini trip mégalomane je prend une gorgée de ma boisson et m’amuse de son goût sucré, des bulles qui me picotent le palais et be la mousse délicate qui repose encore sur mes lèvres avant que je ne la chasse d’un coup de langue malicieux. Même lorsque je ne suis pas en service j’aime me rendre désirable. Alors que je reste perdues dans mes pensées de princesse j’entraperçois un nouveau client entrer dans le bar. Je n’y prête pas plus que cela attention et  me remet a mon observation intéressée.  Ma queue se balançant tranquillement derrière moi je sursaute lorsque je sent ma main se faire attraper par une bien plus imposante et masculine. Je me retournais vivement pour dévisager l’inconscient capable de cette audace. Je me radoucit en reconnaissant cette tignasse blonde et cet œil malicieux. Sixte.

-Bonsoir jeune homme.

Je souris alors que je sent ses lèvres se poser sur ma main en un délicat baise-main. Derrière ces airs un peu rustre Sixte est tout ce qu’il y a de plus charmant avec moi. Bien loin de ses clients bien lourd et insolent, il reste assez délicat. c’est d’ailleurs un trais que j’apprécie chez lui et ce pourquoi j’accepte si facilement lorsqu’il fait appel à mes services. Si bien que c’est devenu mon régulier et que cette relation purement professionnelle évolue doucement vers une amitié cordiale.

Je le regardais commander un scotch et m’amusais de cet air désinvolte qui le caractérisait. Ce regard un brin possessif qu’il posait sur moi me gonflais d’un doux orgueil et faisait tout de même hérisser les poils de ma nuque de revendication. Ma queue fouettant l’ai dernière moi je fini mon verre en entendant ses paroles. Je lâchais un petit rire amusé avant de rétorquer :

-C’est plutôt moi qui demande ça d’habitude. Mais il es vrai que ce soir c’est repos. A moins que vous ne soyez assez persuasif, jeune homme.

J’aimais à lui donner ce surnom ambigu qui me rappelais que dans la mort les apparences sont plus trompeuses que n’importe ou.  A plus de 424 ans j’en paraissait toujours 19.

-Quand à ce que vous pouvez faire pour moi … je devine que si je n’en vois pas déjà une au coin de vos lèvres ou entre vos doigts vous n’avez pas de cigarette à m’offrir ?

SILVER

× Evolution :
× Øssements611

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
vampire
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2980-silver-le-bon-la-brute-et-le-truandhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3097-silver-carnet
#4 le 20.05.18 12:18
L'air joueur de la chimère avait toujours plu au vampire. Il fallait dire qu'elle semblait totalement se plaire dans sa condition et elle n'avait aucune honte de la montrer. Lilith était de ses femmes qui n'avaient pas froid aux yeux et qui savaient ce qu'elles désiraient, ne laissant que peu de choses au hasard dans certaines conditions ou se lançant porter par le mouvement. Sensuelle et attirante, comme un aimant attire le métal, même ardent. Comment ne pas être possessif et jaloux lorsqu'une telle créature se tenait presque à votre portée. Sixte ne pouvait trouver de réponse à cette interrogation mais pour l'heure, il était bien parti pour la garder avec lui toute la soirée.

Sa voix résonna dans ses oreilles, comme une douce mélodie qu'il avait toujours apprécié écouter en boucle. Elle lui parlait, à lui et personne d'autre. Si d'ordinaire, le vampire ne se formalisait pas de ce que pouvait bien dire ou penser les gens, quand on s'intéressait un peu à lui, il ne pouvait détourner le regard sans avoir été complètement satisfait. Alors, voir et entendre Lilith lui gonflait la poitrine, surtout après son arrivée en catastrophe dans ce corps qui n'était qu'à moitié le sien.

Il échangea un sourire tandis que le serveur lui rapportait sa commande, l'homme l'attrapant afin d'en boire plusieurs gorgées. Son oeil unique ne la lâcha pas, détaillant ses traits et ses formes qu'il avait pourtant vu des dizaines de fois. Avait-il encore envie de les avoir juste pour lui ? Bien évidemment. Et entendre la chimère lui dire qu'avec un peu d'habilité, il pourrait l'obtenir ne faisait que l'amuser davantage.

- Si vous désirez bien écourter votre soirée de repos pour moi, j'en saurais honoré. Mais cela relève de votre décision.

Sixte avait à nouveau envie de prendre sa main pour l'embrasser, comme il avait pris l'habitude de le faire après les nombreuses séances avec la jeune femme. Mais il s'astint, ne faisant que la regarder pour l'instant. Cette vision était suffisante pour le contenter pour l'heure, tout comme entendre sa voix à travers le bazar qui résonnait dans le bar. Ils devaient ressembler à un couple en devenir, en train de flirter sur le comptoir non loin du barman et d'autres clients. Ils devaient se donner des airs mais l'islandais s'en fichait totalement, appréciant la compagnie de cette femme qui avait vécu bien plus longtemps que lui dans ce monde et qui lui donnait pourtant un peu d'importance.

Les lèvres de la chimère se murent, indiquant la requête de la rousse que le vampire s'empressa de satisfaire. Sortant le paquet de cigarette qu'il avait obtenu, il le tendit à la jeune femme afin qu'elle se serve sans se départir de son sourire charmeur.

- Demander et vous serez exaucé Mademoiselle.

Ce n'était rien d'autre qu'un jeu auquel il s'adonnait. Un jeu que la jeune femme voulait bien jouer avec lui et qu'ils avaient toujours un peu l'habitude de jouer. Il n'y avait pas à dire, cela était un agréable réveil.
Hi Beautiful
× Evolution :
× Øssements302

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
chimère
chimère
#5 le 07.06.18 23:01

Une tendre demoiselle...

Un bruit métallique, le frottement de la pierre et la lumière vacillante de la flamme le crépitement du tabac qui s’embrase d’un coup. Un grand sourire fend mes lèvres auxquelles je porte ma cigarette. La fumée se glisse hors de mes poumons, j’avais médis en croyant qu’il ne pourrait m’en offrir et pour une fois, je me réjouissais de m’être trompée. Bien que cela reste occasionnel j’aime parfois m’accorder une cigarette. J’appréciais d’autant plus de ne pas la fumer seule. Etre exaucée ? Que diable cela me plaisait. Bien trop souvent c’était à moi que revenais ce rôle de satisfaire les attentes d’autrui.  Il était bien le seul de mes clients à me donner du « mademoiselle » et je trouvais ces mots chantants, sincère, lorsqu’il les prononçait. Dans la bouche d’autres ils m’auraient surement parus faux et impersonnel, mais Sixtes les prononçais comme un secret qu’il ne partageait qu’avec moi. C’était agréable, je n’allais pas le nier.

- Vous êtes tout à fait charmant jeune homme, continuez et il est fort probable que ma soirée de repos n’en sois plus une. Mais si je reste maitresse de cette décision, votre porte monnaie fait pencher la balance. Autant que je vous apprécie, ici rien n’est gratuit…Dis-je en me fendant d’un sourire sincère.

Si certaines le faisais pour l’argent, d’autres pour se sentir enfin désirée, moi je le faisais par plaisir. J’aimais danser. J’aimer ôter un à un mes habits sous l’œil appréciateur des clients, j’aimais voir cette petite étincelle naitre dans leur regard, j’aimais attiser leurs désir. Je me sentais vivre lorsque je dansais et ce n’était en rien une corvée pour moi. Même si je n’y avais pas songé en venant ici, danser pour Sixte ne me déplairais pas.

La salle avait disparu, occulté par la présence de mon vis-à-vis. Je tirais une bouffée de la cigarette et laisser la fumée glisser sur mes lèvres sensuellement. Je jouais, je jouais à ce jeu que nous aimions jouer Sixte et moi. Un jeu de séduction, parfois implicite, parfois plus exubérant.

SILVER

× Evolution :
× Øssements611

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
vampire
vampire
#6 le 15.06.18 19:43
Les voix des gens autour s'estompaient. Leurs présences s'amenuisaient. L'odeur de l'alcool mélangée à celles des corps ne parvenaient presque plus à ses narines tandis que la rousse glissait la cigarette entre ses lèvres et lui lançait un sourire. Il n'y avait plus rien, plus rien à part eux dans ce monde de fous et de couleurs qui d'un coup, n'avait plus d'importance. Juste la voix féline de la chimère, ses yeux claires, sa chevelure de feu et son air malicieux. Juste Lilith et ses manières gracieuses et sensuelles qui comme toujours faisaient un effet monstre au vampire qui ne pouvait s'empêcher de détourner ses yeux d'elle. Comme à chaque fois qu'il la voyait, à chaque fois qu'il l'entendait. Comme toujours.

Elle délia les lèvres et lui souffla quelques mots, lui arrachant un air mutin et un sourire malicieux. La rousse ne faisait jamais rien gratuitement, bien que l'islandais savait que tout cela l'amusait énormément. Et ça ne le dérangeait pas de mettre le prix pour qu'elle lui fasse son show en privé. Il avait cependant, à cette heure, un doute sur la somme exacte que l'autre avait pu prendre avec lui, lui collant une faible inquiétude qui s'envola tout aussi vite. Sa main alla remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme d'apparence, dans un effleurement délicat et lent.

- Vous savez bien que votre prix sera le mien. Même, je puis dire que si vous le souhaitez, j'irais braquer la banque la plus proche pour vous contenter.

L'argent n'avait pas d'importance. Ni de saveurs. Sixte pouvait en piquer aisément au premier imbécile venu, lui faire les poches sans la moindre vergogne et aller le remettre entre les mains câlines de la chimère. Tant pis si l'autre n'avait rien dans ses poches, il trouverait bien un moment de la payer. Mais si...

- Mais je dois avouer que je rêve d'un jour où vous serez tout à moi sans que je n'ai rien à vous donner.

Un nouveau sourire barra ses lèvres fines, sa main portant son verre jusqu'à celles-ci pendant que ses yeux ne lâchaient pas le visage ravissant de la chimère. Bien sûr que le vampire la voulait pour lui seul, rien qu'un instant, rien qu'une heure. Un moment rien qu'elle et lui sans qu'il ne soit question d'argent ou d'affaire. Une simple envie qui n'était peut-être pas réalisable mais qui restait plaisante.

- Mais bien entendu, cela relève de votre décision.

Sixte finit son verre avant d'en commander un autre, le barman se tournant vers lui pour lui servir. Il ne s'occupa guère de sa personne, trop pris dans sa contemplation de Lilith qu'il espèrait avoir rien que pour lui en ce soir de retour.
Hi Beautiful
× Evolution :
× Øssements302

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
chimère
chimère
#7 le 12.08.18 19:09

Une tendre demoiselle...

Je ne me concentrais plus que sur lui. Comme dans un autre monde, inatteignable pour autrui. Je me repaissais de sa présence. Contemplant ses cheveux en bataille, l’arête saillante de sa mâchoire, l’éclat de son unique œil. Si jetait sincère je pourrais facilement dire que je le trouvais séduisant. Il était bien dommage qu’il ne sois pas plus « fémminin », auquel cas il aurais tout eu pour me plaire. Mais gardons ce petit détail pour nous. Se faire désirer est l’une des clés du métier, donner l’illusion de pouvoir être un jour conquise.

Je ne pus retenir un léger frisson sous la délicatesse de son geste, sentant ses doigts déplacer l’une de mes indomptables mèches. Je l’écoutais sortir sa tirade et laissais échapper un léger rire cristallin.

-  Nul besoin de braquer une banque jeune homme, je me contenterais de bien moins si vous me laissez le soin d’y réfléchir un instant.

Sixte était un bon client. Pas loin de ce que je pourrais considérer comme un  habitué si seulement j’avais l’occasion de le croiser plus souvent. Pour cela je voulais bien faire un effort, et réduire considérablement mes prix. Il était très respectueux et c’était l’un des trais de caractère que je trouvais primordial chez mes clients.

Je haussais un sourcil en entendant sa requête dissimulée, amusée de son audace. Et pourtant en y réfléchissant bien...

- Rien … ce ne sera jamais possible, jeune homme… J’attends toujours un minimum d’attention et d’intérêt de la part de mes clients. Mais qui sait, peut être ne vous demanderais-je que cela, un jour …

Je restait volontairement évasive sur la possibilité que son rêve soit réalisé.  Je le laissais reprendre un verre , ne détachant pas son regard de moi lorsque le barman le lui apporta. Avec une infini lenteur je tirais la dernière taffe de ma cigarette avant de l’écraser sans scrupule dans le cendrier près de moi, condamnant la petite étincelle qui survivais tant bien que mal à son extrémité.Je pesais au fond de moi le pour et le contre des paroles que je m’appétais à laisser échapper. Je bafouais mes convictions mais pour une si candide demande ...Je fixais mon regard dans le sien avant de finalement répondre.

- Soit … Pour ce soir je vous fait une fleur. Je ne vous demanderais qu’une cigarette supplémentaire. Considérez cela comme un cadeau de retour. Vous m’avez manquer durant votre absence. En comprenant bien que cela reste tout à fait exceptionnel, évidement.

Après tout, ce soir je ne travaillais pas.

SILVER

× Evolution :
× Øssements611

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
vampire
vampire
#8 le 19.08.18 18:53
Le sourire de la jeune femme avait le don de le mettre dans tous ses états. Comme bon nombre de sourire d’ailleurs. C’était le genre de rictus qui disait bien que l’autre jouait au même jeu que lui, qu’ils étaient tous les deux en train de danser sur le même rythme, la même danse. Cela voulait dire que ce n’était pas un échange à sens unique et pour Sixte, c’était déjà une énorme victoire. Bien sûr, avec le temps, il avait appris à reconnaitre ceux qui étaient plus accessibles que d’autres ou à jauger ses vis-à-vis. Qui plus était, Lilith était une habituée de sa personne et savait à quoi s’attendre. Mais c’était toujours avec une satisfaction immense que l’islandais manœuvrait pendant ces moments complètement partagés.

Il lâcha un petit rire à la remarque de la chimère, son œil unique retournant la couvait avec convoitise et envie. Il adorait discuter avec elle, et lui faire des éloges, son charge et sa beauté méritant bien plus que quelques billets. Elle n’avait rien à voir avec d’autres jeunes femmes, plus fades et tellement faciles à avoir. Lilith, elle, maintenait une distance qui amusait le vampire, son instinct lui disant de faire des pieds et des mains pour arriver à ses fins.

Il la vit hausser un sourcil, ses paroles l’ayant fait réagir. Nonchalamment, Sixte la laissa s’exprimer, son verre calé entre ses lèvres tandis qu’un sourire se dessinait sur ses traits. Amusant et surprenant. La situation était un pur délice pour sa personne, le verre se voyant reposé sur le comptoir dans un faible bruit cristallin.

- Si ce n’est que de l’attention et de l’intérêt que vous veniez à me réclamer un jour, je serais prêt à vous en donner autant que vous le souhaitez.

C’était limite si l’homme n’attrapait pas la main de la chimère pour l’embrasser doucement, lui témoignant davantage toute l’attention qu’il lui portait par ce geste. Mais au lieu de cela, il lui tendit avec malice le paquet de cigarette qu’il avait récupéré, la couvant d’un sourire enjoué.

- Je suis heureux d’apprendre que je vous aies manqué.

Délicatement, Sixte lui offrit son dû sans détacher son regard de sa personne, sa chevelure de feu et son visage adorable captant son œil unique, comme un papillon attiré par la chaleur d’une flamme de bougie. Obtenir cette faveur de la part de la jeune femme était presque un cadeau bénie du celle que l’islandais allait chérir avec douceur et attention. Et ce, jusqu’à ce qu’elle ne s’éloigne à nouveau de lui.
Hi Beautiful