× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 170
× Øssements492
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 10/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17049221Féminin10/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17049221Féminin10/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Terminé #11 le 17.04.18 3:50
Je viens lire ! J'ai failli pas voir que c'était terminé fallait crier plus fort que ça /paf

Identité Les âges sont bons, sale 2000 Pour l'avatar tu me diras dans le bottin si tu prends Alice Liddle en plus ou pas, qu'on sâche si elle est prise (y'a possibilité de prendre 2 avatars max s'ils se ressemblent beaucoup et que t'as pas beaucoup de ressources sur un, en l'occurrence si c'est ta créa et que t'en as qu'une image, ça rentre )
Physique Bon du coup comme je disais faudra une justification sur cette couleur d'yeux, j'espère qu'elle vient après
précisions Ah, voilà la justification
ils sont le résultat d’une expérience bizarre et étrange qu’est la génétique
Pas possible Ça c'est une phrase pompeuse pour dire "c'est naturel" mais rouge/doré mélangé c'est impossible au naturel à moins qu'elle soit un minimum atteinte d'une pathologie (et encore j'ai jamais entendu parler de pathologie qui fait rouge ET doré à la fois ) (Surtout que comme elle est en partie japonaise elle a forcément un allèle marron, et l'allèle marron est dominant, donc... ) En plus sur l'avatar elle a l'air d'avoir les yeux sombres alors j'vois pas d'où vient cette couleur zarb Enfin en tous les cas si tu veux les garder, la justification est à revoir, donc soit le port de lentilles de contact, soit la prise de potions qui changent la couleur de ses yeux, soit EVENTUELLEMENT une pathologie dont elle serait atteinte et qui cause ce type de couleur mais je vois pas laquelle pourrait (m'enfin si tu en trouves une je me coucherais moins bête )
Autrement j'avais lu vite j'ai cru qu'elle lançait un vrai poulpe aux gens, j'me disais ça doit schmouker /paf
caractère Awai une bonne 2000 violente quoi
J'aime beaucoup cette dernière phrase
Bon c'est court mais on saisit bien l'idée hein
histoire Bon j'suis sceptique sur la gamine qui pète une table m'enfin disons qu'elle était en carton
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est cohérent avec le caractère
C'est rapide mais on a l'idée, j'imagine qu'elle est installée au Japon right ? Ce qui explique qu'elle parle japonais, donc ça va (enfin si c'est bien ça, c'est ce que j'ai compris mais c'est pas explicite dans le texte alors jsp )

La mort est bien là, comme c'est une Lémure c'est tout ce qu'il faut
J'espère que son futur pouvoir c'est de forcer les autres à dire des gros mots

une p'tite modif
Les yeux du coup et j'reviens
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Alice Liddel en ressemblance
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 16
× Øssements139
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 10/04/2018
× Surnom : le pastenague

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
18Féminin18Alice Liddel en ressemblancePucca1613916Féminin10/04/2018complètele pastenague
lémure
lémure
18Féminin18Alice Liddel en ressemblancePucca1613916Féminin10/04/2018complètele pastenague
Terminé #12 le 17.04.18 3:53
Je vais partir sur des lentilles de contact xD (et sur le vava bah c'est que l'image de base est en noir est blanc T.T) Du coup je dois le changer ? :3 Sinon je vais modif vite fait l'histoire pour que ça soit plus cohérent
Merciiiiii
edit: Normalement c'est bon *v*
× Evolution :
× Øssements492

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Terminé #13 le 17.04.18 4:16
Mais non t'as pas à le changer c'était juste une remarque comme ça
Mais du coup j'capte pas, c'est pas ta création que tu utilises en avatar ?

Parce qu'il nous faudra l'artiste pour le bottin Du coup si c'est pas toi l'artiste, si tu peux faire une petite recherche par image sur Google Images pour essayer de le retrouver ce serait perf, sinon je m'en charge mais jsp si j'aurais le temps ce soir

Pour le reste c'est bon du coup, même si je sais pas ce que tu as modif dans l'histoire, j'ai pas réussi à trouver Mais du coup j'attends pour te valider, histoire de savoir pour l'avatar, des fois que tu changes d'avis à l'idée de devoir faire la recherche inversée (mais en soit ça devrait pas être trop difficile de retrouver ça, généralement on trouve plutôt rapidement )
× Evolution :
× Øssements139

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Terminé #14 le 17.04.18 4:39
Bah j'ai fais la créa à partir d'un render que j'ai trouvé dans mes dossiers xD Du coup je lui modifie les yeux ? :3 Et je réserve Alice Liddle ? Ou alors je peux toujours faire un autre vava ^^
× Evolution :
× Øssements492

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #15 le 17.04.18 5:22
Je vais chercher voir si je trouve l'artiste Ce qui est embêtant c'est de pas le créditer si jamais Tant qu'on a son nom tu peux la garder telle quelle

Dans tous les cas tu peux prendre Alice Liddle en plus si tu veux, ou même prendre seulement Alice Liddle si tu préfères

Mais laisse tomber les yeux je disais ça en passant mais ça pose pas de soucis, surtout si le doré n'est pas sa couleur naturelle

× Evolution :
× Øssements139

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Terminé #16 le 17.04.18 5:25
Ne t'embête pas je chercherais :) Merci pour le reste :p
× Evolution :
× Øssements492

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #17 le 17.04.18 5:28
Tu es validée
Pour l'instant j'ai trouvé que son nom c'est Jun Du (d'après zerochan), je cherche un site ou quelque chose qui lui appartiendrait mais je trouve pas

EDIT : Voilà son pixiv : https://www.pixiv.net/member.php?id=1500844
Elle a dû changer de pseudo et elle s'appelle "隼斗" maintenant alors forcément je trouvais rien /paf M'enfin Jun Du ça ira bien pour le bottin, surtout si y'a le lien vers pixiv

Et au vu des tags sur le visuel que t'utilises il s'agirait d'Akemi Homura de madoka magica mais la ressemblance est pas flagrante alors t'es pas obligée de déclarer ce perso comme ton visuel du tout, c'est juste à titre informatif

Et du coup je te valide vu que ça y est on a les infos /paf

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !
× Evolution :
× Øssements139

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
Terminé #18 le 18.04.18 2:36
Oh purée !!! Mais fallait pas ! merci merci mercii T.T Je fais tout le bazar :D