en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #1le 10.04.18 11:59
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE100/100Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Auf2mLaKiwi de l'enfer II : le retour de la menace H9lQ5VpKiwi de l'enfer II : le retour de la menace IFGhJr1Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 74cSRjPKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace QgFmEYM
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grumpy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1155
× Øssements2888
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat
http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call

servitude
Kiwi de l'enfer II : la saga continue

S'il y avait un avantage à être un étranger à l'air renfrogné dans un pays où tout le monde était plus petit que vous, c'était que ces spectres pas souvent très curieux pour la majorité ne venaient pas vous emmerder. Ceux qui venaient vous chercher des noises savaient à quoi s'attendre, ou tout du moins, en avait une bonne idée. Mais les autres, eux, passaient clairement leur chemin en vous voyant approcher.

Le zombie avait donc fait une bonne partie du chemin le menant à cet immeuble quelque peu délabré sans que personne ne lui pose la moindre question, les passants l'observant d'un œil parfois curieux. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait un grand black encapuchonné suivi d'une petite aux cheveux décolorés les bras chargés de paquet. Certains auraient pu crier à la courtoisie et la galanterie, disant que le grand basané aurait dû prendre le grand sac trop rempli de la jeune femme. Mais personne ne dit rien. Il n'y avait pas grand chose à dire de toute manière. Les gens faisaient ce qu'ils voulaient après tout.

Le soleil pointait toujours ses rayons réchauffant sur la ville avec ardeur, donnant un drôle d'air au quartier de Kabukichô qu'ils étaient en train de traverser. Les femmes faisant le trottoir devaient être en train de dormir ou de s'amuser ailleurs, quelques dealers tentaient de faire leur came à des malheureux en manque pendant que d'autres dormaient à même le sol, complètement vannés par leur dernière soirée. C'était bien plus calme que lors des heures sombres de la nuit, bien plus silencieux et tranquille alors que le zombie arpentait du regard les rues presque vides. Ce n'était pas la première fois qu'il passait à une telle heure dans les recoins de ce quartier mais cela lui faisait toujours un peu bizarre de le voir ainsi.

Bâillement sonore. Toulouze plongea machinalement sa main dans la poche intérieure de sa veste, réflexe pour aller chercher un paquet de cigarette qu'il n'avait pas. Un grognement lui échappa, le dernier mégot qu'il avait consumé ayant fini son existence dans un caniveau quelques minutes plus tôt. Soupir. Ses yeux allèrent se poser sur la jeune nécromancienne dans son dos, une moue s'étirant sur ses lèvres. Pourquoi il sentait qu'elle n'avait pas de clopes sur elle ?

Mec, tu déconnes. Fous lui la paix !

Le rictus resta encré sur ses traits, sa main replongeant dans sa poche. L'envie de fumer se faisait de plus en plus forte, sa mâchoire se crispant. Conneries. Le zombie ne dit pourtant pas un mot, comme sur toute la longueur du trajet quand enfin, le bâtiment délabré où il comptait se rendre se présenta devant lui. Cela devait faire des semaines qu'il n'était pas passé par cet endroit, sûrement parce que l'appartement lui convenait beaucoup trop et qu'il n'avait plus besoin d'une planque pour se cacher. Pendant ce laps de temps, quelques abrutis avaient condamné la porte principale en y rajouter des planches de bois aux anciennes quelques peu pourries, les briques rouges de l'encadrement donnant l'impression de vouloir finir leur vie par terre. Quelques fenêtres étaient fermées, indiquant que quelques spectres squattaient les lieux. Mais l'africain n'était pas inquiété. En ces lieux, personne ne venait se mêler des histoires des autres. Ils étaient tous logés à la même enseigne.

Faisant signe à la jeune fille de le suivre, le zombie se dirigea vers l'arrière de l'immeuble afin d'atteindre une fenêtre donnant sur une petite cour, à moitié bloquée par des planches. L'ouverture était cependant assez grande pour permettre à un homme de son gabarit d'entrer – auquel cas, il aurait tout simplement brisé le bois l'empêchant de passer. Avec nonchalance, il se saisit du grand sac en papier sans la moindre difficulté avant de faire signe à la jeune femme.

- Entres et montes à l'étage.

Toujours aussi autoritaire...

be prepared..



HRP:
@Megan Parker : Juste pour te donner une description des lieux, c'est un bâtiment un peu spécial où la plupart des pièces ont pour moquette de la mousse -comme en forêt- il y a des plantes qui sortent des murs et y pousse comme du lierre. Dis toi que la végétation prend le dessus sur la pierre Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 2182772510
Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #2le 12.04.18 0:31
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Megan Parker
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE20/100Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (20/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Megan Boyer - Shade, the changing girl
× Pouvoir : Visions du passé
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 213
× Øssements1729
Féminin
× Inscription : 25/01/2018
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cathleen Watterson
Megan Parker
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2823-megan-sometimes-the
C'était un peu étrange d'aller dans ce genre d'endroit, et heureusement que Megan était accompagnée car sinon, elle aurait pris ses jambes à son cou. Ce n'était nullement ces quartiers qu'elle fréquentait, mais bon, elle n'était pas seule et était curieuse de voir des choses qu'elle n'avait pas vu en un an et demi qu'elle traînait dans le coin. C'était marrant, car c'était un peu comme une tout autre facette de Tokyo qu'elle voyait là, elle et son teint tout blanc-bec, ses vêtements impeccablement lavés et repassés.

Sa sortie du lundi, elle n'avait jamais imaginé qu'elle puisse dévier de la sorte, mais soit, il allait lui trouver un endroit assez tranquille pour qu'elle fasse ce qu'on attendait d'elle. Ou tout du moins, essaie, parce que réussir, c'était pas encore gagné. L'avantage dans tout ça, c'est qu'au moins, le monsieur n'avait plus l'air aussi énervé, à moins qu'elle n'avait cette impression car elle ne le voyait pas de face, ce qui était absolument possible. On sait comme elle est, Megan..

Néanmoins, ils arrivèrent à destination. Un immeuble un peu pourrave, mais qui avait l'air de convenir. De nombreux squatteurs y traînaient, mais après tout, ils étaient libre de faire ce qu'ils avaient envie de faire, ce n'était pas spécialement la préoccupation de Megan. Aussi, c'était un peu marrant de voir la végétation qui avait carrément repris ses droits en plein cœur de Tokyo. Ça lui faisait penser un peu à certaines hallucinations qu'elle avait pu avoir à cause de potions de sa préparation et alla jusqu'à se demander si ça n'en était pas. Même le bar abandonné qu'elle avait découvert avec Takuma n'avait pas cette tête-là !

Le question qu'elle se posait maintenant, c'était s'il y avait des béchers ou ce genre de choses ? Elle commença à zieuter partout autour d'elle. M'enfin, son hôte savait sûrement ce qu'il faisait, et s'il voulait qu'elle monte à l'étage, c'est forcément qu'il y avait une raison. Par contre, l'escalier qu'elle devait emprunter, elle n'aimait pas ça, mais alors pas ça du tout. Un vieil escalier dans un bâtiment infesté de mousse ? Clairement, avec Megan, ce n'était pas bon, surtout comme elle pouvait se débrouiller parfois, même si on l'avait finalement déchargée de son paquet. Ça aussi, ça ne sentait pas très bon, en réalité.

Elle devait s'en douter un peu aussi. Se balader avec un manteau aussi imposant, ça n'apportait rien de bon. Suffisait qu'il se prenne dans la rampe et.. Ah bah, il suffisait d'y penser pour que ça arrive. L'adolescente bascula en arrière en lâchant un petit cri, le vêtement mesquin ayant stoppé sa course, et tout le contenu de ses poches en profita pour s'échapper sur le plancher qui se voyait accueillir son doux fessier. Megan n'avait pas de sac à main sur elle, alors toutes ses affaires étaient stockées dans ses larges poches : tickets de caisse, mini fiole de potions et ossements en vrac. Si elle avait pu être contente que son nouveau compagnon d'aventure se soit réduit à être un simple compagnon, elle avait maintenant bien peur qu'il reprenne sa condition de bourreau, à son plus grand dam. Allongée sur le sol, elle n'osait même plus cligner des yeux tellement qu'elle fixait la silhouette du grand basané, alors qu'elle aurait sans doute dû se relever le plus vite possible. Elle était peut-être un peu sonnée de sa chute mais quand-même !
HRP:
J'espère que ma description du lieu te convient D8 Et aussi que Tou va être gentil, ce qu'il ne va jamais arriver omg adieu
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #3le 01.05.18 15:19
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE100/100Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Auf2mLaKiwi de l'enfer II : le retour de la menace H9lQ5VpKiwi de l'enfer II : le retour de la menace IFGhJr1Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 74cSRjPKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace QgFmEYM
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grumpy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1155
× Øssements2888
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat
http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call

servitude
Kiwi de l'enfer II : la saga continue

La jeune fille disparut à travers le trou de la fenêtre, écoutant le zombie s'en faire plus d'histoire. Bien docile comme nana, ses pas la menant dans le couloir. Toulouze l'observa quelques secondes sans plus se poser de questions, le silence de la nécromancienne lui allant parfaitement tandis qu'il pénétrait dans le bâtiment à son tour, le gros sac en papier toujours en main. Ce truc pesait trois tonnes et il ne comprenait pas comment ce petit bout de femme avait réussi à la porter sans tout faire tomber.

Sûrement parce qu'elle ne voulait pas que tu lui en colles une.

Haussement d'épaule. Bâillement sonore. Le basané prit le même chemin que la décolorée, ses yeux parcourant les lieux qui étaient encore plus envahi par la végétation qu'à sa précédente visite. Il se demanda un instant s'il croiserait à nouveau ce type aux cheveux rouges quand un grand bruit se fit entendre, ses perles couleur marine se tournant avec curiosité vers l'objet de son étonnement.

Des objets par terre, traînant dans la mousse. Des babioles de toutes sortes et une jeune fille en grand manteau, les quatre fers en l'air. Le zombie haussa un sourcil, jugeant sans conteste la petite nécromancienne avant de rouler des yeux. Elle ne savait pas marcher ou quoi ?

- Arrêtes de faire l'imbécile et dépêches toi.

Sans un mot de plus, Toulouze passa à côté d'elle et monta les escaliers, sans l'aider à se relever. Et puis quoi encore ? Il n'allait pas faire dans la charité, ce n'était vraiment pas son genre. Puis elle n'avait qu'à se démerder au lieu de rester là à ne rien faire. Grognement sonore. Le basané arriva en haut des marches, scrutant les environs avant de pousser deux trois portes à la recherche d'une pièce vide mais surtout contenant du matériel utilisé par des nécromanciens. Il en trouva finalement une au bout du couloir, de la mousse couvrant le sol et les murs, formant une sorte d'épaisse moquette verte.

- Bon tu te grouilles ou c'est comment ?

Sa voix porta jusqu'au rez-de-chaussé, son regard se posant sur la jeune femme toujours au sol qui réussissait juste par sa maladresse à le blaser. Il n'était vraiment pas rendu avec celle-la et vu son expression hésitante et sa bouille, ce n'était clairement pas dit qu'il avale l'une de ses préparations.

Bah arrêtes de la martyriser alors !

be prepared..

Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #4le 15.07.18 13:16
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Megan Parker
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE20/100Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (20/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Megan Boyer - Shade, the changing girl
× Pouvoir : Visions du passé
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 213
× Øssements1729
Féminin
× Inscription : 25/01/2018
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cathleen Watterson
Megan Parker
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2823-megan-sometimes-the
Ce qu'elle devait se dépêcher de faire maintenant, c'était se relever. Par chance, le grand monsieur ne lui avait pas hurler vraiment dessus comme elle pensait qu'il le ferait et ça la rassura. Elle pensa un instant qu'elle pouvait peut-être avoir confiance en lui et qu'il n'était pas aussi méchant que ça. Il avait donc un cœur ! Un léger sourire flotta sur ses lèvres, toujours dans la mousse cependant. C'est le cri de son agresseur qui lui parvint d'un coup qui la rappela à l'ordre, toujours son petit bordel à ranger.

Megan se retourna d'un seul coup, roulant sur le côté et sur ses affaires puis se mit  à genoux. Elle ramassa ses affaire négligemment, ne faisant pas attention à la probable fragilité de certains des objets dans ses poches. Tout rentra à peu près correctement et ça y est, elle était prête pour repartir dans l'aventure. Le petite gravit les marches aussi rapidement que possible deux à deux parce que quand-même, avec le retard qu'elle avait prit, fallait bien qu'elle fonce, et merci à son corps athlétique habitué aux efforts.

Deux temps, trois mouvements, elle était en haut des escaliers et devait retrouver où pouvait bien l'attendre son bourreau. Elle avait devant elle un simple couloir avec plusieurs porte et devait donc les vérifier. Elle aurait pu lui demander où il se trouvait en l'appelant bien fort, mais ce n'était simplement pas son genre. Elle vérifia donc méticuleusement les pièces jusqu'à finalement retrouvé le brave gaillard dans une du fond, toute tapissée de vert mais avec au moins quelques outils pour l'aider à préparer ce qu'elle avait à faire.

- Ici ça ira ?  

Enfin, elle posa cette question en sachant déjà que ce coin faisait l'affaire car sinon, il n'aurait pas posé bagage là. C'était juste histoire d'ouvrir la bouche, établir un contact, instaurer une discussion. Le silence est d'or, sans doute, mais il est aussi pesant, et trop de pression sur la petite Meg pouvait bien lui faire faire encore plus n'importe quoi qu'elle ne le faisait déjà. C'était tout vide là où ils étaient, mais un peu de matériel traînait là, comme s'ils étaient au camping. La blondinette s'assit alors à même le sol, face au réchaud fonctionnel. Elle fit apparaître une petite flamme et posa une casserole dessus.

- C'est rudimentaire, mais c'est largement suffisant !

Megan tendit les bras en direction du colosse, comme si elle demandait un câlin, mais c'était seulement pour récupérer le sac de courses. C'est vrai ça, que serait un bon cuisinier sans ingrédient ? La sueur perlait sur le front de la jeune fille, sueur froide, sueur qui représentait la tension. Elle n'avait pas peur, elle redoutait simplement un nouveau revirement de situation.

- C'était quoi déjà ce que vous vouliez ?  

Oui, parce qu'elle avait déjà oublié ce qu'elle était censée préparer. C'était du Megan tout craché !
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #5le 28.07.18 16:53
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE100/100Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Auf2mLaKiwi de l'enfer II : le retour de la menace H9lQ5VpKiwi de l'enfer II : le retour de la menace IFGhJr1Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 74cSRjPKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace QgFmEYM
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grumpy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1155
× Øssements2888
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat
http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call

servitude
Kiwi de l'enfer II : la saga continue

Méfiance. Toulouze observa la jeune femme se relever et ramasser ses affaires qui donnaient grandement l’impression de vouloir retourner sur le sol, la vit monter les marches et chercher la bonne pièce pour finalement y entrer. Hésitation grandissante. Elle était trop dans la lune, trop douce, trop… passive. Elle ne répondait pas, ne rétorquait pas, ne protestait pas. Elle s’appliquait juste à la tâche qu’on lui avait donné, sans trop craindre quoi que se soit. Tout du moins, c’était ce que le zombie ressentait en voyant la décolorée. Une nana bien trop docile, qui pour son gabarit et sa hargne, était bien trop menue pour s’y confronter. L’africain leva un sourcil tout en la regardant, s’installant à son tour dans la pièce plongée dans un silence lourd de sens.

Remontrances acides et froides. Le zombie se retint de dire quoi que se soit face à l’oubli de la jeune nécromancienne qui avait l’air bien mal à l’aise à la place où elle se trouvait. Elle ne tremblait pas, pas encore en tout cas et avait cet air perdu qui lui collait à la face depuis leur manège dans la boutique. Dire que le grand zombie avait envie de la bousculer un peu aurait été un euphémisme mais Toulouze se retint. Miraculeusement.

Et encore heureux.

Un grimace s’afficha tout de même sur ses lèvres crispées, son regard toujours dur et autoritaire ne lâchait pas le bout de gamine près de lui. Qu’est-ce qu’elle pouvait être cruche.

- T’as déjà oublié ? Bah j'te félicite pas.

Soupir. Blasé au possible. Toulouze n’avait qu’une seule envie : lui en coller une pour lui remettre les idées en place. Mais la brusquer davantage ne lui permettrait pas de remettre de l’ordre dans ces souvenirs décharnés qui s’amoncelaient dans sa tête. Il lui fallait plus de calme et de douceur. S’il lui était possible d’en donner à d’autres qu’à celle avec qui il vivait. Nouvelle plainte. Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe sur un cas pareil ?

- Puisque t’as oublié, t’as qu’à faire une potion pour t’en rappeler.

Regard lourd de sens. Nouveau silence. L’homme s’installa à même le sol, les gros sacs posés près de la jeune femme dont il ne connaissait le nom. Il se sortit une nouvelle cigarette, l’autre ayant fini quelque part dans un coin dont il ne se souvenait plus et prit son portable dans l’autre main pour voir s’il n’avait pas autre chose de plus important à faire. Sa patience commençait à atteindre des limites qu’il ne connaissait même pas, bien loin dans ses habitudes tandis qu’il ne pipait mot. Drôle de scène.

Les choses vont mal finir...

be prepared..

Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #6le 04.08.18 1:05
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Megan Parker
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE20/100Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (20/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Megan Boyer - Shade, the changing girl
× Pouvoir : Visions du passé
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 213
× Øssements1729
Féminin
× Inscription : 25/01/2018
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cathleen Watterson
Megan Parker
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2823-megan-sometimes-the
Megan eut une révélation. Oui, c'est ça ! Elle devait se souvenir qu'elle devait se souvenir. Elle eut un léger mouvement de joie en se tapant dans les mains et elle se mit à sourire joyeusement. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête des fois ! Le principal au moins c'est qu'elle se rappelait finalement de la requête du monsieur qui tirait la gueule. Il était si gentil qu'il avait même soufflé la réponse à la blondasse qu'elle était. Enfin, le qualifier de gentil était sans doute un peu exagéré, en réalité il avait été assez aimable pour ne pas s'embêter trop longtemps avec la gaucherie de sa nouvelle partenaire.  

Elle s'empara alors du sac de courses qui n'avait pas l'air de venir à elle et se mit à lister les ingrédients devant elle. Il y avait pas mal de choses dont elle ne savait pas encore quoi faire exactement, mais elle se disait qu'avec un peu d'entraînement elle serait bien capable de réussir à produire une potion qui permettrait à ce grand couillon là d'enfin réussir à se la remettre, la gamine. Enfin, il était pas tout à fait dit encore qu'elle allait réussir du premier coup en revanche. Megan était tout de même assez confiante. Déjà, elle avait réussi à se rappeler de sa tâche.

- C'est vrai ! Vous avez une sacré mémoire quand-même.

Oui, enfin, une sacré mémoire alors qu'il ne se souvenait plus où est-ce qu'il l'avait vue dans un premier temps, c'était pas gagné. Elle était pas toujours très logique, comme fille. Elle continuait de sortir du sac ce qu'ils avaient acheté, enfin non, dérobé et une fois que tout fût en face d'elle, elle fixa le tout sans la moindre idée de ce qui pouvait venir ensuite, mais néanmoins satisfaite.

- Bon, on devrait peut-être commencer si on veut un résultat. Vous pensez pas ?  

Elle commença alors à ajouter des ingrédients un peu au pif en tentant de se souvenir de choses qu'elle savait faire. C'était assez hasardeux comme méthode de travail, mais c'est comme ça qu'elle faisait. Et puis, si ça se trouvait, l'homme allait lui lâcher la grappe après avoir compris qu'elle n'était pas très utile ? Encore fallait-il savoir si elle, elle allait le lâcher. C'est vrai que maintenant, elle était un peu perdue vu l'endroit où il l'avait emmenée.

Une dizaine de minute de cuisson, et le tout avait pris une apparence verdâtre un peu caca d'oie. Pas très ragoûtant, donc. Cependant, la jeune fille avait l'air assez satisfaite d'elle-même, elle pensait que c'était plutôt réussit puisque, dans ses souvenirs, la potion qui avait pu avoir un effet similaire à ce qu'elle recherchait qu'elle avait un jour fait avait une couleur de ce genre. Le truc, après, c'est que les effets secondaires était peut-être pas super top, genre hallucinations ou peut-être pas du tout l'effet recherché dans un premier temps.  

Autant dire que ça faisait un peu style pochette surprise, mais avec des conséquences plus importantes. Mais c'est le risque du métier, qu'elle pensait la blondinette !

- Je pense que ça pourrait donner quelque chose de pas mal...  

Elle hésita un instant, cherchant les mots les plus appropriés pour ne pas paraître pessimiste et ne pas énerver de nouveau son joyeux compagnon.

- En fait, la couleur me paraît bien. Vous voulez la tester ?  

La jeune fille attrapa un gobelet qu'elle avait pensé à prendre lorsqu'ils étaient dans le magasin, parce que c'était bien évidemment son genre de penser à tout, elle ne l'avait pas du tout ramassé au hasard dans tout le bazar qu'elle avait emporté ! Comme c'était encore chaud, elle posa le verre par terre, le remplit et le poussa du bout des doigts vers le grand type basané.
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #7le 04.08.18 13:09
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE100/100Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Auf2mLaKiwi de l'enfer II : le retour de la menace H9lQ5VpKiwi de l'enfer II : le retour de la menace IFGhJr1Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 74cSRjPKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace QgFmEYM
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grumpy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1155
× Øssements2888
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat
http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call

servitude
Kiwi de l'enfer II : la saga continue

Elle est sérieuse là ?

Plus les secondes s’écoulaient et plus les doutes du zombie se confirmaient. Plus elle parlait et plus il ne pouvait empêcher un soupir de lui échapper. Ces agissements incertains et hasardeux parlaient pour elle, témoignant de son manque total de confiance en ses actions et dans son ignorance flagrante. Elle faisait les trucs au pif ! L’africain observa la préparation d’un air dubitatif, ne poussant pas la moindre remarque fulgurante ou désagréable. Parce qu’elle ne pensait pas à mal en plus cette petite. Soupir. Dans quoi il s’était fourré au juste ?

Ah ça c’est totalement de ta faute hein !

L’odeur qui se dégageait de la préparation n’avait rien de bien engageant. Toulouze savait qu’il ne fallait pas toujours se fier aux apparences et certaines des potions qu’il avait pris avaient eu des goûts effroyables mais une efficacité remarquable. Sauf que là, il ne fallait pas être idiot pour comprendre que ce truc allait sûrement lui refiler un truc pas clair. Hors de question qu’il ingurgite cette immondice. Il allait finir avec la peau bleue ou un troisième bras à ce rythme. Plutôt mourir une seconde fois.

Malaise. La décolorée avait affiché un petit sourire satisfait, désolant le zombie qui l’observait d’un œil découragé. Il allait devoir passer par la boutique de Maliva en sortant de ce coin pourri pour avoir une boisson potable. Seulement, une partie de lui lui disait qu’il ne pouvait pas partir comme ça après ce qu’il avait fait subir à la gamine. Un soupçon de conscience ? Peut-être. Dans tous les cas, il ne pouvait pas réellement la laisser dans cette pièce toute seule, surtout si un type louche débarquait. Nouveau soupir. Son regard couleur marine se posa sur le verre puis la petite nécromancienne, sa main passant sur sa nuque. Franchement, ça lui apprendrait à s’en prendre à moins fort que lui.

- Je suis pas habilité à faire des tests ma grande.

Sa voix était moins rauque et grave que précédemment. Pointe de gentillesse. Que nenni. Tout le monde savait parfaitement que Toulouze n’était pas gentil, et encore moins avec ceux qui étaient aussi pale qu’un cul. Non, il devait juste adoucir ses propos, la jeune fille ne semblant pas trop se méfier de lui. La peur rongeait ses entrailles mais ses petits sourires montraient bien qu’elle n’était pas si inquiète que ça. Est-ce qu’elle commençait à le trouver appréciable ? Que cela tienne. Avec un peu de chance, le zombie pourrait se la mettre dans la poche et l’utiliser plus tard pour diverses tâches ingrates qu’il n’avait pas envie d’exécuter. Mais pour l’heure, il lui fallait déjà régler le problème face à lui : le breuvage immonde qu’il fallait avaler.

- Je suis déjà sous potion. Si j’avale un truc pas complètement fiable, il risque de m’arriver une connerie. Et franchement, ni toi ni moi n’avons envie de se retrouver coincés ici avant la tombée de la nuit.

Faible mensonge. Teintée de vérité. Toulouze n’avait aucune envie de se retrouver coincé dans le squat, souhaitant retourner à son appart pour prendre une douche, manger la bouffe de Nannie et ressortir pour régler une affaire urgente. Cela ne l’inquiétait pas vraiment de devoir y rester, il n’aurait qu’à prévenir Teo s’il lui arrivait un truc. Mais franchement, il n’allait pas se taper les effets secondaires qui suintaient de cette potion de bas étage. Et puis quoi encore ? Non, elle, elle allait la boire. Et si, par miracle, elle faisait correctement effet, peut-être qu’il en prendrait.

- Va falloir que tu la testes toute seule.

Les dés étaient jetés.

Connard ! Et s’il lui arrive un truc !

be prepared..

Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #8le 04.08.18 20:41
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Megan Parker
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE20/100Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (20/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Megan Boyer - Shade, the changing girl
× Pouvoir : Visions du passé
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 213
× Øssements1729
Féminin
× Inscription : 25/01/2018
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cathleen Watterson
Megan Parker
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2823-megan-sometimes-the
Le regard de Megan passa du verre au monsieur qui ne voulait pas de sa potion. Ce serait donc à elle de faire le test, mais ce n'était pas pour elle à la base ! Elle le fixa les sourcils froncés, les yeux plissés formant comme deux fentes sur son visage. Elle n'était pas méfiante, en fait elle réfléchissait et triait les pour ou les contres. En même temps, il l'avait appelée "ma grande", mais aussi, elle ne savait pas ce qui pouvait bien lui arriver. Est-ce qu'elle le faisait ? En réalité, elle réfléchissait pour rien parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle aimait juste penser qu'elle avait un peu de pouvoir dans tout ça.

La petite croisa les bras sur sa poitrine, en fixant désormais la préparation verdâtre. Bon. Elle allait le faire, après tout n'était-elle pas un minimum sûre d'elle ? Elle rapprocha le bécher qu'elle avait poussé vers son collaborateur dans cette aventure qui sentait presque aussi mauvais que la potion pour Megan.  

- Bon, d'accord. Je suppose qu'il faut bien que l'un de nous deux se lance, après tout !

Elle commençait à lui parler avec un peu de familiarité, à se mettre à son aise. Quelque chose les rapprochait, malgré l'évidente domination de l'homme. Face à lui, elle n'était qu'une petite chose fragile et elle avait eu peur de lui, mais maintenant, elle agissait presque comme s'ils étaient amis. Tout ça parce qu'il avait montré comme une marque d'affection envers elle ! Il était pourtant clair que c'était pour qu'elle se sente en confiance et qu'elle boive la boisson sans faire d'histoire.

Megan commença à se concentrer pour trouver quelque chose dont elle voulait se souvenir afin de voir si la potion fonctionnait, puisqu'elle n'avait rien de précis en tête à cet instant. Elle choisit alors de vouloir se souvenir du magasin dans lequel elle avait vu une jolie robe qu'elle s'était promis d'éventuellement retourner voir, mais évidemment, maladroite comme elle l'était, elle avait simplement oublié d'où ça pouvait bien être. Une fois cette idée bien précise en tête et le liquide plus aussi brûlant, elle le prit dans ses mains.

- J'espère que rien d'étrange ne va se produire.

Elle-même n'était pas rassurée à 100% mais elle leva le verre et en bu le contenu d'une traite en grimaçant. Le goût était vraiment terrible, mais dans un premier temps, rien ne se produit. Elle fixa le basané dont elle ignorait d'ailleurs toujours le nom, mais fit abstraction. Maintenant, elle avait l'air concentrer, comme quelqu'un qui tentait de se souvenir de quelque chose, ce qui était à vrai dire le cas. Pourtant, rien ne vint et Megan se trouva bien embarrassée.  

- C'est biz...

Elle releva la tête en arrière et prit une grande inspiration. Son nez la grattait et elle avait envie d'éternuer. Dans un petit "atchii" peu bruyant, elle s'ébroua et tout un tas de bulles de savon s'échappèrent de ses nasaux. Les yeux exorbités, elle regarda cette étrangeté sortie tout droit de son propre corps sans aucun signe avant-coureur qui avait pu annoncer ce qui allait se passer. Vraiment chelou, tout ça.  

- Oh... Ce n'était pas sup...

Un autre éternuement savonneux et elle suivit du regard les bulles qui venaient de s'échapper à leur tour. Elle était un peu perdue et ne savait pas quoi faire, mais elle n'était pas du tout effrayée. Ce genre de trucs, ça lui arrivait presque toute les semaines.

- On dirait que ça ne (un autre éternuement)... marche pas comme prévu.

La magie du dé:
1 – Teinte ses cheveux en vert

2 – Des bulles sortent de son nez

3 – De la fumée sort de ses oreilles  

4 – Certaines parties de sa peau se " lézardifies"

5 – Des attributs de hamster lui poussent

6 – La fait pleurer sans raison
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #9le 04.08.18 20:41
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE0/0Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 3000
× Øssements998
Autre
× Inscription : 15/03/2014
La Faucheuse
Maître de la mort
Le membre 'Megan Parker' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 4CBjy6t
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Empty #10le 05.08.18 18:52
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace As64OwE100/100Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace EeIQN7j  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace Auf2mLaKiwi de l'enfer II : le retour de la menace H9lQ5VpKiwi de l'enfer II : le retour de la menace IFGhJr1Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 74cSRjPKiwi de l'enfer II : le retour de la menace EmptyKiwi de l'enfer II : le retour de la menace QgFmEYM
Kiwi de l'enfer II : le retour de la menace 584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grumpy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1155
× Øssements2888
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat
http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call

servitude
Kiwi de l'enfer II : la saga continue

Mais tellement prévisible !

Un éternuement. Un hoquet. Une moue étrange. Et une bulle de savon colorée. La jeune fille s’étonne de ce qui se passe, mais ne panique pas, comme habituée. Elle fait tout de même la moue, tousse de nouvelles bulles, qui s’envolent et s’éclatent dans l’air humide de la pièce. Le zombie la regarde, déphasé, avant de plaquer sa paume contre son visage, désabusé. C’était n’importe quoi.

C’est ta faute je te signale !

Un soupir échappa à l’africain qui posa un regard sur la jeune nécromancienne, ses yeux couleur marine la scrutant avec lassitude. Qu’est-ce qu’il foutait là au juste ? franchement, c’était quoi déjà l’idée de base ? Savoir où il l’avait vu. Ok. Mais comment il avait fait pour se retrouver dans cette situation ? Ok, il était un peu – beaucoup même – responsable de tout cela. Mais sérieusement, des bulles de savon ? Et puis quoi encore ? Des oreilles de lapin. Toulouze poussa un soupir plus las, ne sachant même pas s’il devait l’engueuler, lui faire une remarque acerbe, ou juste s’en aller.

Seulement, dans son affliction de la situation grotesque qui avait lieu sous ses yeux, une petite voix dans sa tête ne cessait de lui dire qu’il ne pouvait décemment pas laisser cette gamine là avec ses éternuements intempestifs. Dans d’autres cas – et c’était dire qu’ils étaient nombreux – il serait tout bonnement partir sans rien dire ou en lui lançant une pique. Sauf que là, ce n’était pas possible. Franchement, cette nana était trop cruche pour qu’il l’abandonne comme ça. Trop cruche et trop crédule. Nouveau soupir. Pupilles qui scrutent le plafond. Depuis quand il s’était radouci comme ça ?

Depuis Jambon !

Une moue ennuyée étira les lèvres du zombie qui avait bifurqué sa main sous son menton, soutenant ainsi sa tête. Il n’était même plus en colère. Juste profondément blasé. Son autre main composa un message à sa fournisseuse pour lui dire qu’il passerait plus tard, un besoin urgent d’une potion de mémoire avant de reporter ses billes sombres sur le visage pâle de la gamine. Une petite souris. Voila à quoi elle lui faisait. Une petite souris toute innocente. Et lui, le gros chat noir mal léché, n’avait même pas envie de la manger. Elle n’avait que la peau sur les os de toute manière.

- Bah faut croire que tu t’es foirée, sombre idiote.

Lassitude. Et il faisait quoi maintenant ? Il attendait le déluge ? Ou que son hoquet passe ? Et puis quoi encore ? Toulouze lâcha une plainte tout en se redressant, observant un instant le contenu de la casserole qui frémissait toujours. Peut-être que son truc pourrait bien se vendre dans un magasin de farces et attrapes. Ils leur arrivaient de récupérer des potions foireuses pour les vendre aux plus inconscients. Retour sur la gamine. Une fabricante de potions foireuses. Toulouze resta accroupi, réfléchissant deux secondes avant de fixer à nouveau la décolorée.

- Ça t’arrive souvent de rater tes potions ? Parce que si c’est le cas, y’a un truc à faire ma grande.

Tout problème a une solution. Et chaque solution menait Toulouze vers une somme conséquente ou non d’argent. Si à chaque fois qu’elle tentait de réaliser un breuvage, ou en tout cas le plus souvent, elle se ratait et avait des effets secondaires, il y avait moyen de faire passer ses ratés pour des produits réalisés exprès. Une sorte d’arnaque à la sauvète qui n’en était pas vraiment une. Le seul truc c’était qu’il fallait faire des tests sur les potions afin de savoir ce qu’elle pouvait donner. Grimace amère. Se lancer ? Ne pas se lancer ? Toulouze reporta son regard sur la jeune fille, songeur.

- C’est quoi ton nom ?

Vas pas l’embarquer dans un truc pas net !

be prepared..

Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire