ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    No Limit

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 36 Masculin
    × Age post-mortem : 65
    × Avatar : Warwick Arcangelo - GANGSTA
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 646
    × Øssements157
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 27/09/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine64615725Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2980-silver-le-bon-la-brute-et-le-truandhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3097-silver-carnet
    36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine64615725Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
    vampire
    #1 le 09.04.18 21:22



    Certains pourraient trouver que les événements ayant lieu au sein de l'agence ne valent pas leur pesant d'or. Ils n'ont pas complètement tord. Bien souvent, les spectres montant sur la scène de la grande salle de concert d'Azazel ne ressemblent pas à grand chose et ne font pas long feu sous les cris déçus des âmes en manque d'amusement. Mais parfois, il y ait des groupes qui en envoient bien plus que le commun des morts peuvent l'imaginer et offrent au plus sceptique un spectacle qu'il n'était pas prêt d'oublier.

    Lui le savait assez bien, depuis le temps qu'il arpentait les murs de ces lieux où amusement et plaisir pouvaient s'obtenir avec beaucoup trop de facilité. Il connaissait les rouages et les pièges, les raccourcis et les passages secrets. Il les connaissait tous et savait en tirer partie, comme ce soir où mes ronflements des guitares électriques accompagnées les voix stridentes de ces chimères qui beuglaient un rock venant d'ailleurs. Elles chantaient dans une langue qu'il ne connaissait pas et qu'il ne désirait pas apprendre, son œil unique observant les courbes et chevelures de ces créatures vêtues de cuir hurlant sur la scène. Ce qu'elles pouvaient bien dire ne l'intéressait guère. Ce qu'il désirait lui, c'était entendre leurs voix emplir la pièce avant d'aller les écouter de plus près une fois le concert fini.

    Celui à l'apparence de l'islandais aux longs cheveux blonds observaient avec un air légèrement boudeur la salle remplie de différentes couleurs. Des femmes aux attributs animales, des hommes habillés tantôt de cuir, tantôt de jeans, des jeunes tatoués un peu partout. Des roux, des blacks, des asiatiques. Une immense foule hétérogène qui se mouvait devant la scène et au milieu de la grande salle, tournant en cercle pour certains, sautant pour d'autres pendant que lui et des spectres moins furieux restaient près du bar installé pour l'occasion. Un verre à la main ou non. Une soirée animée et mouvementée qui devait faire vibrer toute l'agence à cette heure.

    La bière qu'il venait de finir termina sur le comptoir d'où il héla le gérant afin qu'il remplisse à nouveau sa pinte. L'homme lui lança un regard avant de répondre à sa demande, deux jeunes femmes aux yeux scintillants riant en buvant leurs cocktail. Le liquide ambré vint courir sur les parois du réceptacle de verre, le borgne remerciant d'un signe de tête le barman avant de porter un toast de loin aux jeunes femmes qui lui sourirent en gloussant. Les rouages et les pièces. Il les connaissaient par cœur et ce soir encore, il allait jouer sur ce gigantesque échiquier afin d'obtenir ce qu'il désirait.

    Silver – ou plutôt Sixte – porta la pinte à ses lèvres tout en scrutant la pièce avec flegme. Accoudé contre le bar, il attendait de voir vers qui ou quoi il pourrait bien se tourner pour tromper son ennui, le temps lui restant dans cette chair lui étant compté. Boire jusqu'à plus soif. Trouver un partenaire pour la soirée. Contenter ses vices. Assouvir ses envies. Comme à chaque seconde. Comme à chaque apparition. En prendre le plus possible avant de finir à nouveau dans le néant. L'islandais afficha un rictus, lança un regard vers les jeunes femmes qui gloussèrent à nouveau avant de déposer son verre et s'approchait de la foule, ses mains plongeant dans les poches de son pantalon de toile noir. La chaleur monta d'un cran à proximité de la foule, le forçant à ouvrir un autre bouton de sa chemise sombre dont on ne voyait pas la couleur dans la pénombre découpant par les lumières stroboscopiques. Le groupe entama une autre chanson, les gens hurlant autour de lui, le faisant sourire. Émotion forte et adrénaline. Le jeu pouvait commencer.
    Let's play again
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Féminin
    × Age post-mortem : 337
    × Avatar : OC // ohprc
    × Croisée avec : Serpent albinos
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 225
    × Øssements241
    × Age IRL : 17 Féminin
    × Inscription : 30/03/2018
    × Présence : complète
    × DCs : Cathleen Watterson & Megan Parker

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    23Féminin337OC // ohprcSerpent albinosMichalak22524117Féminin30/03/2018complèteCathleen Watterson & Megan Parker
    avatar
    Haters gonna hate
    http://www.peekaboo-rpg.com/t3040-astrid-i-felt-more-like-an-albatrosshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3105-astrid-we-met-one-day
    23Féminin337OC // ohprcSerpent albinosMichalak22524117Féminin30/03/2018complèteCathleen Watterson & Megan Parker
    Haters gonna hate
    #2 le 11.04.18 0:22

    No limit
    La musique est un art, et tout ce qui est relatif à l'art, Astrid adore ça. Forcément, en entendant un certain boucan là-haut, au niveau du hall, elle avait su que quelque chose de bien s'y passait. Ce n'était pas anodin, alors elle était bien obligée de sortir de l'appartement qui ne lui convenait plus après trois siècles pour voir ce qu'il se tramait par-là. Toujours aussi bien vêtue, élégante comme à son habitude, la curiosité l'avait fait remonter quelque marche en cette douce soirée de printemps. Sortir ne lui avait rien dit ce soir-là, mais évidemment qu'elle était toujours sur son trente et un.

    De l'extérieur, elle avait su que ce n'était pas un style qu'elle appréciait, c'était bien trop violent pour elle, mais elle se devait de tendre l'oreille un minimum. Tout art à besoin d'être apprécié, après tout, même si elle n'aimait pas la façon dont les fangirls braillaient et les fanboys s'agitaient. Ce n'était pas son style, mais ça pouvait faire une bonne distraction. Il fallait être ouvert d'esprit et c'était bien ce qu'elle avait apprit en mourant. Ne pas apprécier une chose ne signifie pas obligatoirement qu'elle n'est pas bien.

    En tout cas, ce qu'elle pouvait en déduire, c'est que les gens avaient l'air de trouver ce groupe qui se produisait bon, à moins qu'ils ne souhaitaient que s'amuser. Astrid n'était pas passée par le bar, elle se contentait s'observer les mouvements de la foule d'assez près mais pas au point de se retrouver serrée comme une sardine entre deux de ces gonzesses qui se déhanchaient follement. Elle s'ennuyait un peu, Astrid, les bras croisés dans une posture montrant très sûrement assez bien le dédain. Les prendre de haut, comme ça, ce n'était pas gentil, la jeune femme en convenait, mais elle qui n'était pas du genre à montrer son engouement avec autant d'excitation trouvait ça un poil risible.

    En réalité, ce n'était pas tant du mépris que du désarroi. La chimère regardait avec curiosité les alentours, cherchant quelqu'un avec qui elle pouvait s'entendre. Elle semblait visiblement ennuyée et pas dans son élément. Elle était même d'accord pour dire qu'elle faisait vaguement tâche dans ce tableau sombre où elle reflétait la lumière avec ses vêtements d'une blancheur immaculée. Elle aurait pu faire dans la discrétion, elle en convenait, mais le blanc lui allait si bien au teint qu'elle ne pouvait s'empêcher de porter des choses claires.

    Astrid décida finalement de bouger de son coin, et s'avança en direction du centre, jugeant le monde du haut de ses talons compensés, qu'on ne remarquait pas puisque cachés sous les larges pattes de son pantalon, et s'arrêta au hasard, près d'un homme plutôt grand et d'une foule en délire. Qu'on vienne lui parler, elle n'attendait que ça, d'où la place stratégique. Hors de question de faire le premier pas d'elle-même, c'était Astrid après tout.




    Hors rp :
    ft. Silver Leifsson // 527 mots // musique
    Oui je sais, y'a pas de vrai lien avec la musique mais là j'ai grave été prise de flemme en mettant le code btw, laisse moi te redire que ton ouverture est
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 36 Masculin
    × Age post-mortem : 65
    × Avatar : Warwick Arcangelo - GANGSTA
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 646
    × Øssements157
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 27/09/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine64615725Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2980-silver-le-bon-la-brute-et-le-truandhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3097-silver-carnet
    36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine64615725Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
    vampire
    #3 le 11.04.18 13:21



    La foule était en délire. Hurlant, sautant, criant, sifflant. L'homme les regardait de son œil unique, détaillant les expressions de joie et de passion pure qui se dessinaient sur la face de ces spectres déchaînés. Il les observait dans la moindre discrétion, certains lui lançant des regards parfois curieux, parfois amusés, souvent intéressés. Il n'avait pas bougé depuis qu'il avait rejoint la limite de la foule, restant tout de même à une certaine distance pour ne pas se faire bousculer ou écraser. Pour l'instant, observer lui suffisait et il lui fallait toujours un petit temps avant de se lancer dans la danse.

    La musique devint plus forte, plus puissante alors que les chimères sur scène enchaînaient sur un rock plus dur et moins raffiné. L'une d'entre elles avait même sauté dans la foule, se faisant porter par les fans en délire heureux de pouvoir la toucher. Sixte poussa un sifflement amusé en les voyant tout en allant chercher son paquet de cigarettes dans la poche de son pantalon. Le spectacle était assez intéressant à voir, entre les déhanchements désordonnés des filles enivrées et hystériques et les balancements des hommes qui bougeaient la tête à un rythme effréné. Mais au milieu de tout cela, tout près de lui, se tenait une femme qui semblait particulièrement ennuyé par ce qu'elle avait devant elle.

    Elle était vêtue tout de blanc, comme un ange tout droit descendu du ciel. Plutôt étrange comme comparaison dans un monde où les anges n'existaient pas et où seuls les démons avaient une petite place. Encore était-il que par son élégance et sa posture, elle détonait avec le reste de la foule en délire qui sautait sans vouloir s'arrêter. Les bras croisés sous sa poitrine, son pantalon cachant ses chevilles et ses chaussures, son air presque hautain et supérieur. Elle n'avait rien à faire là. Et ce devait être ce qui était le plus amusant dans cette situation. L'islandais sourit tout en allumant sa cigarette, la fumée sortant d'entre ses narines avant qu'il n'élève la voix assez fort pour se faire entendre de sa voisine dans un anglais au fort accent du nord.

    - Qu'est-ce qu'une femme dans votre genre vient faire dans un lieu pareil ?

    La fumée monta dans la grande salle, rejoignant les cris des fans pendant que le blond continuait son observation avec flegme. Il ne regarda pas la jeune femme – pas encore – , attendit de voir comment elle réagissait avant de faire un pas supplémentaire. Si c'était une nana coincée qui ne faisait que pointait du doigt les choses tout en levant son nez aristocratique, ça n'allait pas le faire. Mais si elle jouait le jeu, il y avait un truc à faire. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres. De toute manière, il avait l'embarras du choix.
    Let's play again
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Féminin
    × Age post-mortem : 337
    × Avatar : OC // ohprc
    × Croisée avec : Serpent albinos
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 225
    × Øssements241
    × Age IRL : 17 Féminin
    × Inscription : 30/03/2018
    × Présence : complète
    × DCs : Cathleen Watterson & Megan Parker

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    23Féminin337OC // ohprcSerpent albinosMichalak22524117Féminin30/03/2018complèteCathleen Watterson & Megan Parker
    avatar
    Haters gonna hate
    http://www.peekaboo-rpg.com/t3040-astrid-i-felt-more-like-an-albatrosshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3105-astrid-we-met-one-day
    23Féminin337OC // ohprcSerpent albinosMichalak22524117Féminin30/03/2018complèteCathleen Watterson & Megan Parker
    Haters gonna hate
    #4 le 14.04.18 21:24

    No limit
    Il était vrai que ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait croiser une chimère comme Astrid dans une salle de concert, surtout avec cette musique criarde qui allait finir par lui percer les tympans. Ce qu'elle avait voulu, elle avait fini par l'avoir, on était venu lui  parler, enfin quelqu'un lui avait adressé la parole. C'était un homme grand qu'elle égalait presque en hauteur grâce à ses talons, un bandeau noir couvrant l'un de ses yeux. Il était dans la trentaine, 35 d'apparence peut-être, enfin dans ses eaux-là.

    Il avait un charisme certain, c'était sans doute la raison pourquoi Astrid s'était rapprochée de lui. Il avait l'air un peu désintéressé de la musique, et alors que la jeune femme pouvait de par sa grandeur avoir une vue un peu plus d'ensemble de la salle, voir une tête encore plus haute que la sienne avait accroché son regard. Les premières paroles échangées lui plurent aussi, et elle décida de ne pas s'éloigner tout de suite. Il n'avait aucunement l'air d'une brute ou d'un imbécile, ses mots étaient posés et nullement agressif. C'était de la curiosité qu'elle parvenait à deviner derrière cette question, et elle comprenait bien pourquoi.

    - Je souhaitais connaître l'origine de ce vacarme.  

    Astrid tourna la tête vers l'homme, donnant l'air de juger son style, les bras toujours croisés, et remarqua que celui-ci avait les yeux rivés sur la scène. Il avait un peu des airs de pirate, avec sa musculature qu'il se faisait plaisir à exhiber. Cela dit, il régnait en effet une chaleur d'enfer avec tous ces spectres agités, il avait bien le droit de déboutonner sa chemise. C'était un homme, certes, mais c'était un homme aux airs de gentleman brutal. Elle espérait seulement que sous cette couverture ne se cache un macho sans scrupule ou un imbécile.

    - Et vous alors ? Vous n'avez pas l'air d'être là pour la musique.

    Elle était tout aussi curieuse que lui. Malgré son besoin de se sentir désirée, elle avait aussi besoin de sûreté. Elle voulait savoir quelles étaient les intentions de ce gars-là au cas où elles auraient pu être mauvaises. Astrid n'était aucunement haineuse, mais elle ne pouvait pas non plus passer outre les agissements de certains hommes envers les femmes, mais ne catégorisait pas. Elle préférait voir un minimum à qui elle pouvait bien avoir affaire avant de commencer à mordre, mais elle ne s'arrêtait pas non plus à la première impression. Si ça se trouvait, elle allait peut-être pouvoir profiter de cette soirée qui s'était tout à bord mal annoncée avec ce concert improvisé.

    Astrid ne se mentait pas. Elle voulait aussi voir jusqu'où la conversation pouvait bien les mener, et jusqu'à quand elle pouvait perdurer, c'est bien pour ça qu'elle se faisait un malin plaisir à rentrer dans le jeu de son interlocuteur, se donnant à nouveau un air faussement détaché, haut perchée dans les nuages de fumée.




    Hors rp :
    ft. Silver Leifsson // 523 mots // musique
    Toujours pas de musique BUT ! J'te jure, cette description d'Astrid
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires