Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
J'vais m'soigner en mangeant des pizzas!
Anonymous
Invité
Invité
J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! Empty #1le 08.04.18 11:13
Départ; 08.04.2018
Retour; 29.08.2018
Motif; Petits problèmes IRL + vacances
Un petit mot; Alors, je n'ai pas été très très actif sur ma fiche suite à quelques problèmes IRL et comme je pars en vacances du 24 au 28 (j'vas manger des pasatas en Italie) je fais d'une pierre deux coup. De toute façon, je ne sais pas si j'aurais été apte à revenir avant mon retour alors voilà! J'vous aimes et je serais toujours le plus beau  J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! 2960999066
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! XyYk8hR48/15J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! EmptyJ'vais m'soigner en mangeant des pizzas! IFGhJr1J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! EmptyJ'vais m'soigner en mangeant des pizzas! EmptyJ'vais m'soigner en mangeant des pizzas! EmptyJ'vais m'soigner en mangeant des pizzas! Empty
J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7193
× Øssements3283
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! Empty #2le 31.08.18 17:25
Alors, la date de fin d'absence était il y a 2 jours, du coup j'archive J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! 1302590589 Si besoin n'hésite pas à en poster une autre, j'aimerais bien des nouvelles comme on t'a plus vu depuis 4 mois J'vais m'soigner en mangeant des pizzas! 1302590589
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pseudo :

forums partenaires