ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Zora ▬ [UC] DANCING QUEEN

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Féminin
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : 2B - Nier Automata
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 4
    × Øssements29
    × Age IRL : 23 Féminin
    × Inscription : 06/04/2018
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Féminin02B - Nier AutomataSDF42923Féminin06/04/2018complète
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t3093-uc-dancing-queen-zora
    J'écris ma fiche !
    #1 le 08.04.18 0:06
    ENCORE EN COURS, merci pour l'indulgence le temps de retravailler tout ça.

ZORA GRUFFY
    Lémure ♦️ Franco-Croate
    18.05.1789 ♦️ 21.10.1808 ♦️ Anglais/Français ♦️ 2B-NierAutomata
    COULEUR DES CHEVEUX : Ses cheveux sont argentés, presque blancs. Cela est dû à la canitie subite après que Napoléon lui-même ait refusé de lui adresser la parole et l'ait repoussée, la faisant tomber dans une flaque. Cas extrêmement rare mais cela a provoqué une dépigmentation chronique de son cuir chevelu, qui depuis, repousse gris argenté, presque blanc.
    LONGUEUR DES CHEVEUX : Carré court doté d'une mèche qui vient cacher son visage.
    COULEUR DES YEUX : A l'origine ils étaient bleus, depuis ils ne sont plus, tout simplement.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Souvent habillée d'une robe noire, courte, à volants, avec un col très sérieux. On croirait de vieilles robes nobles remises au goût du jour, de longues bottes noires, ainsi qu'une fine paire de gants en dentelle. C'est très sombre, mais elle est si blanche.
    TAILLE : 1m68 en comptant ses talons, qu'elle ne quitte jamais.
    PIERCING(S) : Nope
    TATOUAGE(S) : Faudrait-il encore la voir nue pour le savoir.
    CORPULENCE : Mince et élancée, elle a cependant de généreuses formes.
    HABITUDES : Etant gauchère elle a la sale manie de repasser sa main sur ses écrits, ce qui lui a valu de nombreuses tâches et donc de nombreux blâmes à l'école. Zora marche très lentement, comme si on avait mis un film au ralenti. C'est énervant, pour tout le monde. Elle prend le temps d'effectuer chaque mouvement et de les ressentir, de vivre chacune des inspirations comme si c'était la dernière, et ainsi se mouvoir au gré des brises de vent qui effleurent son visage meurtri. Telle une enfant, elle mange constamment des bonbons, comme les adultes ne boivent que du café. Souvent elle soulève son bandeau, par curiosité, puis rapidement elle se rend compte que c'est une chose impossible.
    AUTRE : Elle porte généralement deux bandeaux, celui pour ses cheveux et celui pour ses yeux. Pour les cacher. Et cacher une partie de sa pommette, celle sur laquelle on ne l'embrasse pas, jamais. Elle possède également un grain de beauté proche de la bouche, une mouche.

PRÉCISIONS
    ♦️ Se savoir seule dans le noir l'angoisse maladivement.
    ♦️ Elle déteste les Nécromanciens car elle doute de l'efficacité des potions et les considère comme des savants fous qui ne sont là pour que leur plaisir. Ils lui rappellent les médecins incapables qu'elle a connu dans sa vie.
    ♦️ Veut renverser le roi, non pas par esprit de révolution mais parce qu'elle veut être reine à sa place. Elle a aussi pour volonté d'exterminer tous les zombies par jalousie, par crainte et par incompréhension, et ainsi ne pas connaître le jour de la mort de son frère (peut-être déjà mort).
    ♦️ Les Chimères lui font peur car elles pourraient faire du mal à son frère s'il arrivait ici. Inenvisageable.
    ♦️ Les vampires la passionnent car ils représentent l'espoir de faire venir son frère ici. Mais il deviendrait un animal. Une bête. Une monstruosité. Dégoût.

Brûler pour toi, même un peu
    UC

Brûler pour toi, même un peu
    Et si on se disait que Zora est la fille d'une princesse Croate qui a renoncé à son trône par amour ? Et que cette dernière a décidé de suivre un Français bourge, loin de son pays, afin de vivre pleinement leur amour et ainsi fonder une famille. Ce serait une belle histoire. Seulement, cela impliquerait que Zora et son frère jumeau, sont nés dans un milieu qui n'était pas le leur. Adieu la royauté, adieu la facilité, adieu les buffets à chaque repas, les longues toilettes, les domestiques… Alors certes, son père était tout de même aisé. Il avait accès aux bonbons. Mais tout de même, au revoir aux privilèges de Princesse. Cela expliquerait pourquoi, depuis sa naissance, Zora détestait sa mère. Elle a abandonné sa situation au profit de l'amour. Comment peut-on décemment quitter tout, pour rien. Ou presque. Une chose que Zora ne comprend pas encore, comment comprendre l'amour ? Est-il sacrificiel ? Dans ce cas, il n'a pas d'intérêt à ses yeux. Et sa propre vie n'en a pas non plus. Alors pourquoi devrait-elle vivre ? Pour faire plaisir à ses parents ? Pour satisfaire cette mère qui ne satisfait personne d'autre que son propre mari ?  Dans les faits, on quittait simplement le Royaume de Croatie, territoire de la Monarchie d'Habsbourg, pour aller en France. Où le pays était en pseudo démocratie sous Napoléon Bonaparte, pour finalement finir sous un Empire.

Zora reprendra ses droits. Zora reprendra son titre.

Zora est fille de princesse, et donc princesse elle-même. Elle se doit d'être chérie et d'avoir des domestiques autour d'elle. Son nom n'est même pas le bon. Elle enviait beaucoup la famille royale de l'époque à Niort. Celle de l'Empereur. Ah, Napoléon. Gloire à toi et merci pour tout ce que tu as pu faire pour cette belle ville ! Elle vouait une fascination sans nom pour cet homme et ce qu'il accomplissait ici. Tout lui montrait ce qu'elle aurait vécu s'ils étaient restés en Croatie. Elle en voulait beaucoup à sa mère.  Et sa haine envers elle ne faisait que grandir davantage. Son père ne voulait qu'un enfant, une fille. Sa mère, elle, voulait un garçon. Ils eurent les deux, des jumeaux. Zora aimait beaucoup son frère et tous deux jouaient beaucoup ensemble dans le petit jardin qu'ils possédaient. Elle le protégeait beaucoup, alors qu'ils avaient le même âge. Zora était très jalouse que sa mère aime plus son frère qu'elle. C'est aussi pour ça qu'elle la détestait. C'était de sa faute.

Zora reprendra ses droits. Zora reprendra sa couronne.

Zora n'avait qu'un seul passe-temps étant enfant, la couture. Elle avait appris de sa mère, la seule chose de bien qu'elle ait fait. La couture. Son père lui, voyant le désir grandissant de sa fille pour la royauté, décida de lui apprendre les bonnes manières, et toute l'éducation qu'une princesse pouvait espérer recevoir. Le tout corriger par sa mère, qui elle, savait réellement ce qu'il en était. Elle lui apprit aussi la danse. Une jeune femme comme elle devait savoir danser si elle voulait participer à de grandes célébrations entre familles riches. Si Zora voulait monter en société elle devait apprendre les rudiments de cette dernière. Elle aimait bien, jouer la grande, la désirée, celle qu'on admire. Ses belles et longues robes, ses hauts chignons habillés de plumes et autres colliers. Zora, bien que très jeune, était une très belle fille au teint blanc, aux cheveux blond platine et aux yeux bleus.

Zora reprendra ses droits. Zora reprendra sa reinauté.

Zora était atteinte de la choriorétinite toxoplasmique, inflammation consécutive à la contamination congénitale par le toxoplasme. Le parasite du chat sur une femme enceinte quoi. Cette maladie n'ayant encore jamais été détectée les médecins ne peuvent expliquer pourquoi les yeux de Zora devenaient jaunes, pourquoi ses vaisseaux sanguins explosaient, pourquoi sa vue se dégradait rapidement au point qu'elle ne voyait presque plus et pourquoi tout le reste. Elle aurait aimé perdre la vue dans une manière digne des romans de voyage qu'elle avait pu lire, quelque chose d'original, de bien quoi. Quelque chose comme une brûlure chimique. Là c'était décevant, encore. Comme tout le reste de sa vie. La maladie, qu'on ne connaissait pas et qu'on ne pouvait pas soigner. Ca aurait pu être bénin, si sa maman avait eu de bons anticorps. Seulement, encore une fois, c'était de sa faute.

Zora reprendra ses droits. Zora reprendra son sceptre.

Zora a du couvrir ses yeux d'un ruban noir. Sa mère ne voulait pas que le peuple voit sa fille devenue progressivement aveugle. Son père lui était plus tolérant et lui autorisait de l'enlever à la maison. Elle voyait encore un peu et il ne voulait pas qu'elle vive définitivement dans l'ombre et dans le noir profond. Ne voyant plus vraiment la couleur des tissus, elle ne pouvait plus coudre et sa dernière robe fut une jolie robe noire, au col montant, ainsi qu'une paire de gants en dentelle. Le tout était assorti avec le bandeau. Son frère s'amusait souvent à mettre ses vêtements les plus sombres pour s'assortir avec elle. Zora et lui se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Avait-il aussi la maladie ? Sa mère se préoccupait beaucoup plus de Zora depuis qu'elle était malade. Ca ne lui plaisait pas du tout.

Zora reprendra ses droits. Zora reprendra son indépendance.

Zora fut marquée par une journée particulière. Celle où Napoléon se déclara Empereur le 18 Mai 1804. Le jour de son anniversaire. Quelle chance ! C'est un signe, ça ne peut être autre chose. Napoléon, empereur le jour de son anniversaire, à elle. Elle a alors 15 ans et comprenait déjà beaucoup de choses sur la vie politique en France. Il était son idole et elle n'hésitait pas à demander à ce qu'on lui lise les journaux de l'époque, les télégraphes. Sa mère ne comprenait pas sa passion pour ça, et c'est donc son père qui lui faisait la lecture. Pour l'occasion elle avait demandé à sa mère de lui couper les cheveux en forme de carré. Elle ne voulait plus ressembler à une enfant. En 1808, le 7 Août, il venait à Niort. Zora était dans la foule pour l'acclamer. Elle supplia ses parents pour qu'ils l'emmènent lui parler. Seulement, Zora ne marchait pas correctement, elle avait des petits problèmes de santé, comme si quelque chose se répandait en elle depuis le dos. Napoléon refusa de lui parler et la repoussa même, la faisant tomber dans une flaque. Qui voudrait parler à une gamine qui ne voit pas, et qui semble désarticulée ?

Zora reprendra ses droits. Zora reprendra sa droiture.

Zora pleura le soir même, toutes les larmes de son frêle corps. Et elle fut si paralysée qu'elle ne pu parler pendant les trois jours qui suivirent. Ses cheveux devenaient blancs à mesure que son silence grandissait. Et après ses trois jours, sa chevelure n'était plus blonde, mais blanche. Comme une vieille dame, dans un corps de jeune femme. Sa mère ne fit que la repousser davantage, et son père, lui ne comprenait pas et ne savait plus comment réagir pour faire plaisir à sa fille. Elle ne voulait plus entendre parler de Napoléon, ni de ses bonnes actions. Elle s'enferma dans sa chambre, n'écoutant que sa petite boite à musique, et se concentrant pour essayer de coudre de petits accessoires, sans prétention. Zora avait perdu la vue, elle avait perdu l'usage intégral de sa colonne vertébrale, elle perdait sa belle chevelure, et là elle perdait l'admiration qu'elle avait pour son héro.

Zora reprendra ses droits. Zora reprendra son pouvoir.

Zora vivait recluse chez elle. Dévorée par les maladies, qui l'affaiblissaient et gagnaient son corps petit à petit. C'était comme si, elles prenaient possession d'elle. Comme si chacune revenait à la vie par le biais de son corps. Elle n'a pas pu voyager, ni se rapprocher de son héros, ayant détesté sa mère toute sa vie, et n'ayant aimé qu'une seule personne, son frère. C'était une belle histoire.

Zora reprendra ses droits. Zora reprendra sa vie.

Zora est maintenant morte depuis un moment mais elle a cherché des royaumes. Elle a bien atteint Tokyo, mais elle était alors jeune et insouciante et trouvait la tâche trop compliquée. Prendre un Royaume déjà bien établi est compliqué. De ce fait, pendant de nombreuses années, Zora a voyagé un peu partout pour trouver d'autres Royaumes, plus petits, affaiblis, ou sans gouvernement afin d'y régner. Elle veut son titre. Cela a bien duré deux siècles avant qu'elle ne trouve enfin un royaume, peuplé. Seulement après tant d'années, elle avait oublié qu'elle y était déjà venue. Pour elle il s'agissait d'une terre nouvelle, fraîche à la conquête. En l'honneur de Napoléon, elle poursuivra cette bataille et deviendra Reine à la place du Roi.

Zora reprendra ses droits. Zora reprendra son trône.

Brûler pour toi, même pas du tout

PRÉNOM : Margaux
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? On remercie Lod !
    LE SMILEY QUE TU PRÉFÈRES ICI ?  Piupiu  ^^
    TES MANGAS PRÉFÉRÉS ? Naruto, FIVE, X1999, One Piece, Death Note, Blue Dragon, Beelzebub, FMA, Fairy Tales, Tales of, Bleach, Eyeshield 21, D.Gray-Man, Soul Eater… Bref tout ce qui passait sur Game One mdrr Mais surtout Naruto les gars, j'ai versé une quantité de larmes devant les animes… #fragile

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 08.04.18 10:53
    HEYYYYYYY LA VOILA BIENVENUUUUUUUUUE

Je te laisse finir ça tranquillement évidemment, je suis au taquet pour lire dès que tu auras mis la touche finale then (Tu penseras à mettre le prénom au début du titre pour que la fiche se range bien alphabétiquement après ?)
    × Evolution :
    × Øssements2175

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    #3 le 19.04.18 8:45
    Tu t'en sors dans ton retravaillage, ça va ?
    × Evolution :
    × Øssements29

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    J'écris ma fiche !
    J'écris ma fiche !
    #4 le 19.04.18 15:20

Désoleyyyyyyyyyy

Disons que j'ai quasiment fini l'histoire et qu'il me manque le caractère. Je suis pas bien
    Je vais m’atteler plus sérieusement à la tâche ! Promis

Je vous love forforfor ♥️
    × Evolution :
    × Øssements2175

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    #5 le 19.04.18 15:29
    Pas de soucis prend ton temps, tant que tu donnes des nouvelles régulièrement
    × Evolution :
    × Øssements29

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    J'écris ma fiche !
    J'écris ma fiche !
    #6 le 19.04.18 15:37

Ok ! Donc :
    HISTORY DONE !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Integra - Hellsing
    × Pouvoir : Aucun
    × Croisée avec : Personne
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 50
    × Øssements102
    × Inscription : 23/03/2018
    × DCs : Daisuke

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    27Féminin27Integra - HellsingAucunPersonneLascaux5010223Féminin23/03/2018complèteDaisuke
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    27Féminin27Integra - HellsingAucunPersonneLascaux5010223Féminin23/03/2018complèteDaisuke
    lémure
    #7 Hier à 12:50
    Bienvenue à toi j'aime bien le codage