Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet
Oui je sais que j'aurais du le faire avant...
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 XyYk8hR48/15Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 EmptyOui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 IFGhJr1Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 EmptyOui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 EmptyOui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 EmptyOui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 Empty
Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
[absences] indéterminées #11le 03.05.19 16:33
Tu approches dangereusement des 6 mois d'absence sans nouvelles, il reste à peine 1 mois :(
Pour rappel, 6 mois sans actualisation de l'absence = j'archive et supprime le compte Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 4271482974 Pense à poster stp dès que possible !
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 XyYk8hR48/15Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 EmptyOui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 IFGhJr1Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 EmptyOui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 EmptyOui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 EmptyOui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 Empty
Oui je sais que j'aurais du le faire avant... - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
[absences] indéterminées #12le 01.06.19 10:26
Friendly reminder que sans actualisation de cette absence je devrais malheureusement supprimer ton compte le 1er juillet :<
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires