Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Quelques rps pour un vieux vampire ?
Mascotte de bordel ☽ Preux Sicilien ☾

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
38/100  (38/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 131
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Psy
× Epitaphes postées : 239
× Øssements285
Féminin
× Inscription : 21/03/2018
× Surnom : l'anémone
× DCs : Mitsuko Shinoda & Pandora R. Bahatóris
Mascotte de bordel
 ☽ Preux Sicilien ☾

Terminé #1le 05.04.18 15:10
Vu que j'ai ma dose avec Mitsu, mais jamais assez de rps, je passe à Leo  

Je suis à la recherche de partenaires !
je souhaite rp avec [✔️] une seule personne [✔️] plusieurs
je veux rp de préférence avec [✔️] un homme [✔️] une femme

dans la tranche d'âge suivante : IL AIME BEAUCOUP LES ENFANTS, ET IL EST "VIEUX"

et appartenant aux races suivantes :
[✔️] lémures
[✔️] nécromanciens
[✔️] chimères
[✔️] zombies
[✔️] vampires

[✔️] j'ai des idées pour le contexte du rp; EXPLICATIONS : bon, je vous renvoie déjà à mon carnet spectral, et je vais vous faire le plaisir de détailler mes propositions.

➳ Des amis : Leone s'attache facilement, du moins en apparence, c'est un gars sociable, alors il sera sympa avec vous. Beaucoup trop sympa même. Il vous écoutera sans se plaindre pendant des heures, et peut éventuellement servir de mouchoir.  Très altruiste, n'hésitez pas à faire appel à lui en cas de bobo ou de panne de gaz, il enfilera son cosplay de pompier avec plaisir.

➳ Des clients : si ton perso à besoin de se confier à quelqu'un, frappe à la porte de son cabinet, mais faut prendre rdv avant (oh, un sujet texto ?), même si son agenda n'est pas complet, il aime se donner un genre.

➳ Des ennemis ?  il a beau être sympa, il a ses humeurs, et aime assez faire chier le monde. De plus, il se donne tellement à fond qu'il se fait abuser par les gens, larger comme un malpropre, et pleure souvent à chaudes larmes. V'nez abuser de lui, c'est gratuit.

➳ Des persos mineurs/enfants : comme je l'ai dit plus haut, il aime les enfants, mais pas dans le sens sale du terme. Il a eu une fille, et a vécu auprès de ses deux cadets jumeaux, autant vous dire qu'il kiffe les gamins. Du haut de son siècle passé, il est un peu papa gâteux.

➳ Un lien de romance : si ça vous intéresse, mais ce doit être dans le passé, dans ce cas, Leo est déjà réservé  

➳ Un(e) vampire, ou plusieurs : une orgie sanglante sur terre ? Le come back de la team rocket pour sauter à la gorge des mortels ? Appelez Leo et il sera de la partie.

➳ Une rencontre au hasard, qui débouchera sur on ne sait pas quoi, en freestyle : il est étourdi et peut facilement se perdre, perdre son oeil de verre, perdre ses clefs dans son orbite, et passe des heures à chercher ses affaires, parce que avec deux yeux, c'est déjà pas évident, alors avec un... Sinon, il va souvent dans les bars (boire, boire, et boire encore) et dans les restos (MA QUEE ON AIME LES PASSSTAAAAS~)

Et puis si vous avez des idées, proposez tout ce que vous voulez, mpottez moi ou postez ici, v'nez c'est tout, j'vous prends comme vous êtes

En cours - Terminée

Pour info pour les gens du staff, je discute avec Elena et j'ai posté chez Bene, j'ai donc zieuté les demandes en cours, vous en faites pas !
D'ailleurs c'est pas parce que j'ai pas posté chez vous, chercheurs invétérés de rps, que je ne veux pas de vous, j'ai juste pas d'inspi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 88
× Avatar : Russia - Hetalia
× Pouvoir : Modification de la pression
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 140
× Øssements369
Féminin
× Inscription : 13/03/2018
× Surnom : l'abeille
× DCs : Chisako Shinoda
nécromancien
Terminé #2le 07.04.18 20:14
Je cherche un camarade de beuverie ! Je te propose un RP rempli d'alcool, de larmes et de dépression :D
(bon en vrai c'est quand tu veux, je t'attends)
✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1654
× Øssements6750
Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

Terminé #3le 14.04.18 23:53
D'une. Je vais me la jouer franc : je surkiffe l'avatar de ton perso.

Ensuite, comme t'as l'air d'avoir envie de créer des trucs intéressants et que t'as l'air d'avoir envie de plancher sur des liens, je serais tenté de te proposer quelque chose.

Du coup je te laisse un peu voir ce qui te tenterait avec Urie concernant le fait qu'il soit vampire, second du roi des vampires, etc...

En vrai, j'aimerais pas mal travailler sur un lien particulier du fait que ton personnage est psy ainsi que vampire et qu'Urie souffre d'un syndrome post-traumatique qu'il refoule terriblement ainsi qu'une certaine non-acceptation de sa condition de vampire (totalement en désaccord avec son statut de second du roi des vampires du coup...).

Bref, en clair je me demandais si cela serait possible, selon toi qu'on parte d'une idée un peu bateau. Urie est arrivé dans le monde des morts ( suite à une mort très trash ), et on l'aurait "forcé" à voir un psy suite à des excès de rage plutôt mal contrôlés. Psy qui serait du coup ton personnage... Il faudrait discuter un peu pour voir si l'on peut "avancer" la relation en faisant comme s'ils avaient déjà eu des séances ensemble et étaient "habitués" (pour nous éviter les grands blancs //PAN).

Urie aurait été un patient peu voir très peu loquasse et plutôt réfractaire au fait de côtoyer un psychologue mais petit à petit une certaine relation par habitude et discussions diverse pourrait permettre aux deux personnages d'être un duo assez particulier pour des séances de psy un peu hors-normes?.. Et permettrait de déboucher sur une amitié particulière en dehors d'un cabinet (aka pote de clopes/bières).

Bon, mon idée est totalement en vrac mais on peut en discuter par mp, n'hésites pas!
Mascotte de bordel ☽ Preux Sicilien ☾

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
38/100  (38/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 131
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Psy
× Epitaphes postées : 239
× Øssements285
Féminin
× Inscription : 21/03/2018
× Surnom : l'anémone
× DCs : Mitsuko Shinoda & Pandora R. Bahatóris
Mascotte de bordel
 ☽ Preux Sicilien ☾

Terminé #4le 17.04.18 23:38
Petit mot pour le staff : c'est bon j'ai ma dose cette fois, vous pouvez archiver

Merci d'avance
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
58/100  (58/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2262
× Øssements2059
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
Terminé #5le 18.04.18 10:31
C'est archivé
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
forums partenaires