ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Barbara, Un bonheur illusoire

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Sad clown by kitkat523
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 18
    × Øssements82
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 03/04/2018
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    17Féminin17Sad clown by kitkat523Jolly Jumper188219Féminin03/04/2018complète
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t3085-barbara-un-bonheur-illusoire#86455http://www.peekaboo-rpg.com/t3092-barbara-rose-c-est-pas-drole-faire-rire-les-genshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3096-moshi-moshi-barbara#86702
    vampire
    Terminé
    #1 le 05.04.18 4:55

class="imgfiche"/>
    Texte

identité
    NOM : ROSE
    PRÉNOM : BARBARA
    DATE DE NAISSANCE : 15/04/2000
    DATE DE MORT : 01/04/2018
    NATIONALITÉ : Française
    LANGUE(S) PARLÉE(S) : Français, Anglais, Espagnol (scolaire)
    RACE : Vampire
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : "Sad Clown" by Kitkat523 (DevianArt)

physique
    Couleur des cheveux : Brune à la base, elle a fait sa première teinture à 16 ans, et depuis, elle n’a jamais plus voulu reprendre son ancienne couleur, le rouge lui convenant parfaitement.
    Longueur des cheveux : Courts
    Couleur des yeux : Bleu clair
    Style vestimentaire : On ne pourrait pas vraiment qualifier son style puiqu’elle porte tout ce qui lui plait. En général, on pourrait dire qu’elle a des tendances rock, mais elle porte aussi très souvent des vêtements oversize et des joggings, notamment lorsqu’elle répète, ou qu’elle reste chez elle.
    Taille : 1m58
    Piercing(s) : 3 lobes, double hellix, daith
    Tatouage(s) : Aucun
    Corpulence : Moyenne, assez bien répartie tout en requérant une certaine modération sur tous les aliments « trop » quelque chose.
    Habitudes : Fume un paquet par jour.
    Autre : Se mordille toujours la lèvre inférieure lorsqu’elle réfléchit et se concentre, ce qui lui vaut souvent de se faire saigner. Rougit assez facilement. Hypersensible.

précisions
    N'aime pas le soleil ce qui lui vaut un teint très pâle. A horreur de la solitude, est capable d'oublier de se nourrir lorsqu'elle repete, très passionnelle elle a tendance à se vouer entièrement à ce qui l'anime. Ambitieuse à l'excès, rater un projet lui ferait le même effet que si le ciel lui tombait sur la tête.

caractère
    Barbara est une jeune femme pleine de vie, du genre à avoir les yeux qui pétillent, pleins d’étoiles, lorsqu’elle vous parle de ce qui la passionne. Assez ambitieuse et dynamique, on pourrait la caractériser par sa spontanéité, qui, bien qu’elle soit souvent appréciée, peut aussi la rendre un peu désagréable, sans que cela ne soit souhaité, sa franchise se révélant aussi douce que tranchante. En effet, elle peut avoir le sang chaud et être facilement irritable, même si elle tente de travailler sur ce défaut depuis maintenant quelques années.
    Hypersensible, elle a tendance à ressentir  ses émotions de manière bien plus intense que la normale, on pourrait ainsi dire que ses hauts sont à la hauteur de ses bas, et il en faut peu pour partir dans les extremes.
    Aussi très fainéante comme la plupart des adolescents de son âge, elle n’est pas du genre facile à convaincre si on souhaite la mobiliser pour quelque chose qu’elle juge indigne d’intérêt. Elle sait par ailleurs bien le faire comprendre, et se montrer nonchalante si elle est tout de même contrainte de s’exécuter.
    Assez distraite de manière générale, elle est plutôt du genre à vivre dans son monde. Très créative et dynamique, il lui en faut peu pour se distraire. Cependant, la jeune femme a tendance à se lasser rapidement. Néanmoins, elle reste extrêmement bavarde et sociable : malgré son caractère quelques fois difficile, elle est capable de brancher n’importe qui, tant son besoin de communiquer est légèrement au-dessus de la normale.
    Elle éprouve toutefois du mal à construire des relations solides et stables, ce qui pourrait s'expliquer par le fait qu'elle ait tendance à consacrer toute son énergie pour ses divers projets, et ce qui explique par la même occasion qu'elle n'a jamais vraiment connu l'amour, si ce n'est que le plaisir de l'acharnement.

histoire

« Écoutez, nous sommes honorés de vous revoir tenter les auditions, mais c’est toujours non. »
    Elle me regardait dans les yeux, les lèvres pincées, sous-entendant sèchement, « surtout, nous vous prions de ne pas vous repointer l’année prochaine ». Les larmes ne cessaient de faire couler le noir de mon maquillage sur mes joues. J’avais encore échoué, sans comprendre pourquoi. J’avais passé l’année à m’entrainer, sans compter l’année de ma terminale, où, cette fois aussi, je m’étais loupée. Un an d’avance, ça ne servait strictement à rien, puisque de toute évidence, j’étais bien partie pour en perdre encore, des années, à enchainer les auditions, sans ne jamais pouvoir quitter ma petite campagne. Moi, tout ce qui me fallait, c’était une grande ville, une petite salle, du genre les salles intimes dans les théâtres, où on retrouve les petites productions, mais où c’est toujours bien plus excitant, bien plus prenant que dans la grande salle où des kilomètres semblent vous séparer des personnages. Un texte, même le plus simple aurait été suffisant. Un faible éclairage, un public du plus extatique au plus méprisant, tout cela m’importait peu finalement, tant que je pouvais avoir la chance de toucher un peu plus intensément un adolescent égaré, qui tenterait de me remercier une fois la représentation terminée.
    Mais non.
    J’étais obligée de continuer ma vie dans cette petite chambre étudiante, à faire des études de cinéma beaucoup trop théoriques, et moyennement intéressantes, à aller rendre visite à mes parents pendant le weekend, histoire de pas trop dépenser en bouffe, même si la campagne dans laquelle ils vivent m’étouffe. À prétendre que je n’ai finalement que 17 ans, que j’ai toute la vie devant moi, que je me réorienterais le temps voulu. Sauf que plus le temps passe, plus les portes se ferment à moi. C’était donc ça qu’ils entendaient par « grandir » ?
    Après tout, j’étais bien jeune, mais j’avais comme l’impression que tout mes efforts resteraient vains. Que la persévérance était insuffisante. Alors, j’acceptais.
    Je quittais mes études de cinéma avant le deuxième semestre. Je renonçais à tous les plans de carrière que j’avais pu établir jusque là, à ma vie étudiante, puisque je m’insérais enfin dans le milieu professionnel. Certes, ce n’était pas la Comédie Française, et l’idée n’enchantais guère mes géniteurs, mais après tout, c’était ma vie, et c’était déjà ça. C’était un avant-goût de ce que je voulais faire. Vivre en groupe, partir sur les routes, performer devant tout un tas de spectateurs…
    Je prenais donc avec moi l'autorisation parentale que j'avais  finalement réussi à obtenir après maintes et maintes négociations, ainsi que deux sac à dos, que j’avais remplis de vêtements d’un peu tout les styles, sans vraiment faire attention à s’ils allaient bien se marier ensemble. Tout cela importait peu, ce n’était que purement matériel, et il ne fallait pas s’encombrer. La vie dans un cirque n’a rien à voir avec la vie de château.
    Et bien vite, ce conte de fée se transformait en un véritable calvaire. Les répétitions m’épuisaient, malgré les quelques cours de clown que j’avais pu prendre, je n’étais pas formée pour un tel métier, et mon corps n’arrivait pas à suivre le rythme. Mais je continuais, par peur de me faire abandonner, je m’accrochais à la poignée de la seule porte qui avait bien voulu s’ouvrir à moi, même s’il fallait se casser les doigts. La vérité, c’est que je détestais faire le clown. Les enfants m’insupportaient, la troupe me fatiguait, moi qui pensait aimer la vie en groupe, j’avais la terrible sensation d’étouffer, peu importe la ville où on se trouvait.
    Ma fatigue se faisant ressentir, c’est Fabrizio, mon mentor, celui qui m’avait proposé de partir, qui finalement, tentait de me rassurer, avec son petit accent Italien. Ici, tout le monde a une nationalité différente, et j’en perds presque mon français.
    « C’est certes éprouvant au départ, mais tu vas voir, une fois que t’auras la piqure, je te dis, tu vas kiffer ! »
    Je lui souriais, puis repartais m’entrainer. Pour un rôle, faire le clown, ça ne m’aurait pas dérangé. Mais, c’était une façon bien différente d’interpréter, qui me convenait moins bien. En fait, je crois que j’étais tout simplement nulle.
    Mais, quelques mois ayant passés, malgré la fatigue persistante, je commençais à m’habituer. Si bien que je sympathisais même davantage avec les spectateurs. Nous étions à Barcelone. Je venais d’échanger quelques politesses avec un jeune homme, pas beaucoup plus âgé que moi, la vingtaine, je dirais. Ma famille et mes amis me manquaient énormément, malgré la gentillesse des gens de la troupe, il n’y avait pas grand monde avec qui je me sentais bien, de qui j’étais proche. Lui, je ne me souviens plus de son nom, mais, il avait l’air assez intrigué, puisqu’il passait ses soirées à venir m’observer, et à m’attendre devant ma caravane. Je n’appellerais pas cela de l’amour, mais disons qu’on se cherchait. Nous n’avions pas beaucoup de temps pour apprendre à se connaitre, puisque nous allions devoir repartir à nouveau. Mais, sa présence me faisait du bien, si bien que j’acceptais de sortir avec lui, pour ma dernière soirée en ville.
    Il m’emmena d’abord dans un bar, où nous avions mangé les meilleures Tapas de toute mon existence. Ensuite, comme il me disait que les espagnols sont très fêtards, nous nous rendions dans un parc, pour faire « un botellón », avant de sortir danser. Déjà ébréchée, et fortement attirée, je finis par lui accorder un baiser, dans le parc totalement désert, à l'abris des regards indiscrets. Jamais je n’aurais pensé qu’une amourette sans lendemain me prive définitivement du reste de mes jours.
    Effectivement, une fois nos lèvres entremêlées, ce dernier se mit à parcourir ma nuque de petits baisers, ce qui me fit gentiment rire. Puis, sans vraiment pouvoir discerner l’expression que prenait son visage, il me sembla le sentir sourire, si bien que ses deux canines, que je n’avais alors jamais aperçues comme étant aussi saillantes, finirent par se planter dans mon cou.
    Ce fut une mort lente, assez douloureuse lorsque ses crocs percèrent ma peau, puis, à force de me vider de mon sang, tout paraissait plus doux. Je me sentais partir, sans être pleinement présente. Les traits de son visage dans lesquels j’avais pu trouver refuge m’offraient un tout nouvel accueil dans le monde des morts, lorsqu’inconsciente et complétement déboussolée, ils réapparurent sur l’écran que me désignait un inconnu.
    « Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »
    Pendant que j’étais en vie…
    Je n’arrivais pas à y croire, et pourtant, je m’en souvenais. Ces paroles ne pouvaient être que réelles, et pourtant, tout semblait tellement dingue, comment est ce que je pouvais me retrouver là si j’étais censé être partie ? Et lui, qui était-il au juste ? C’était quoi cette histoire à propos d’un royaume des morts ?
    Assaillie de questions, les écriteaux de la pancarte n’avaient aucun sens à mes yeux. Comment est ce que j’étais censée m’amuser maintenant que je n’avais plus rien, que tout mes rêves et mes espoirs venaient de se briser ?
    Finalement, peut être que justement, puisque je n’ai plus rien à perdre…

derrière l'écran
    PRÉNOM : Irina
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? En cherchant « le meilleur forum RPG »
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? Je suis plutôt team animé, du coup je dirais Barakamon et Silver Spoon (les animes, n'ayant pas lu les mangas du coup ^^)

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #2 le 05.04.18 13:46
    Yo Bienvenue officiellement même si on t'a déjà vu sur la chatbox
    Est-ce que la fiche est terminée ? Comme tout est rempli mais que y'a pas l'icône, je sais pas trop

Ce serait bien qu'on ait le nom de ton avatar quand même Du coup j'ai fait une recherche par image sur google et j'ai fini par trouver, apparemment c'est cette artiste donc tu penseras à l'indiquer dans ta fiche
    En passant je remarque que ton avatar est bien en 170*320 mais que l'image est un peu déformée, si besoin n'hésite pas à utiliser notre zone de commandes graphiques pour que quelqu'un t'en fasses un au bon format
    × Evolution :
    × Øssements82

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t3085-barbara-un-bonheur-illusoire#86455http://www.peekaboo-rpg.com/t3092-barbara-rose-c-est-pas-drole-faire-rire-les-genshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3096-moshi-moshi-barbara#86702
    vampire
    Terminé
    #3 le 05.04.18 18:28
    Salut!
    Désolée pour l'icone, j'ai effectivement terminé ma fiche!
    J'y ai apporté les modifications demandées concernant mon avatar, merci beaucoup ^^ J'ai aussi fait une demande dans la zone de commandes graphiques du coup!
    J'espère que tout est bon ^^
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1492
    × Øssements1435
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #4 le 05.04.18 21:42
    Je viens lire !T'as de la chance c'est la plus belle qui s'occupe de ta fiche

Identité Du coup normally il y a une image en haut de ta fiche qui s'est barrée jsp où mais bon c'est pas hyper grave ça, sinon niveau âges tu n'as pas rempli dans ton profil, rien de grave tu pourras faire ça quand tu auras un peu de temps
    Pour les langues c'est scolaire, c'est cohérent, rien à redire à ce niveau ! Je vois que tu as fait une demande d'avatar c'est tip top

Physique Elle est bien jeune pour fumer un paquet par jour, elle ne serait pas morte qu'ele risquerait le cancer Mais elle est morte alors bon, osef hein

précisions Il n'y en a pas
    Moi j'aime les précisions

caractère On a ce qu'il faut, c'est pas hyper développé mais on a plusieurs traits de caractère qui sont cohérents à la fois pour son âge et surtout n'entrent pas en contradiction les uns avec les autres, c'est tout bon de ce côté !

histoire Ouais enfin à 17 ans les portes se ferment pas non plus hein non mais A dix sept ans t'es pas encore censée avoir le bac alors se réorienter et que des portes se ferment c'est un peu sévère
    Alors du coup elle est pas majeure, elle ne peut pas partir comme ça, personne ne l'emmènerait sans l'accord signé de ses parents, elle était en études de cinéma, à 17 ans, du coup elle a passé son bac avec un an d'avance si j'ai bien compris c'est ça ? Sauf que du coup ça ne la dispense pas des autorisations parentales nécessaires
    Ok donc on a un cirque, ouais non il faut définitivement l'accord des parents là

On a la morsure mais j'ai juste besoin d'une petite précision parce que j'ai l'impression qu'il la mord en public alors que comme le secret doit à tout prix être préservé ça doit au moins être dans une ruelle ou un endroit pas fréquenté, pas un bar ou jsp bondé en Espagne

Encore un effort
    Juste les âges à remplir dans le profil, quelques petites précisions au passage stp () et le léger souci d'autorisation parentale et le lieu de ma mort et c'est tout bon pitchoune
    Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
    × Evolution :
    × Øssements82

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #5 le 06.04.18 0:04
    Coucou!
    En effet c'est pas du tout la fin du monde mais c'est comme ça qu'elle l'a interprèter ahah justement c'est sûrement aussi du à son jeune âge :p mais du coup j'ai rajouté des petites précisions afin d'éclairer tout ça, j'espère que ça ira
    Et je voyais la scène de la mort dans le parc désert du coup vu que c'était pas préciser je l'ai aussi fait. J'ai aussi rempli mon âge et ajouter l'autorisation parentale.
    Concernant mon image j'ai essayé de la modifie et ça a tout simplement fait disparaitre l'image du coup je sais pas trop ce que j'ai fais j'ai essayé plusieurs fois mais toujours pas d'image en haut de la fiche... (Je suis vraiment pas douée avec les images comme vous le constaterez)...
    J'espère que ce sera bon quand même !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1492
    × Øssements1435
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #6 le 06.04.18 1:20
    Les images ne te feront pas de procès t'en fais pas
    C'est tout bon, je te souhaite la bienvenue ! (AH ET PENSE A PRECISER TON GROUPE SANGUIN J'AI OUBLIE OMG)(au moins dans tes rps quoi).

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
    Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
    × Evolution :
    × Øssements82

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #7 le 06.04.18 3:55
    Merci ! Je vais regarder tout ca