ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Lygar Sunatra - Vous avez pas vu mes clopes ? [En cours]

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 29
    × Avatar : Nom - Manga/Jeu
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 3
    × Øssements34
    × Age IRL : 26 Masculin
    × Inscription : 03/04/2018
    × Présence : complète
    29Masculin29Nom - Manga/JeuSDF33426Masculin03/04/2018complète
    J'écris ma fiche !
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    J'écris ma fiche !
    #1 le 03.04.18 21:13

Comme me disait souvent un pote accro à la coke:
    "Tire un trait, tu y verras plus clair."

identité
       NOM : Lygar
       PRÉNOM : Sunatra
       DATE DE NAISSANCE : 2 février 1989
       DATE DE MORT : 20 mars 2018
       NATIONALITÉ : Française
       LANGUE(S) PARLÉE(S) :
       [x] Anglais.
       [ ] Japonais.
       [ ] Autre(s) : __________
       RACE : Lémure
       PERSONNAGE DE L'AVATAR : Pablo Fontagnier, j'aimais bien sa trombine.

physique
       Couleur des cheveux : Brun. Ouais, c'est original.
       Longueur des cheveux : Court
       Couleur des yeux : Brun. Je vous l'ai dit que j'étais original ?
       Style vestimentaire : Un cool mélange entre un hipster et un hippie. En gros, un look négligé.
       Taille : 1 mètre 80.
       Piercing(s) : Les oreilles sont percées, mais il manque les écarteurs, perdus après la mort. Il ne reste plus que ses lobes qui pendouillent, façon ficello quand y a du vent.
       Tatouage(s) : Quelques uns sur ses bras. Et un au-dessus du cul "Jesus was here".
    Merci les copains.
       Corpulence : Normale, légèrement costaude.
       Habitudes : Ses clopes.
       Autre : Toujours un bonnet sur le crâne, pour cacher sa calvitie naissante. Monsieur veut éviter de ressembler à Mr Propre.

précisions
       Une paire de lunettes constamment ancrée sur le nez au point même qu'il dort parfois avec. Les verres sont faux, il les porte uniquement pour le semblant d'intelligence qu'elles procurent. Il faut dire que sans, on pourrait le confondre avec un sans-abri.

caractère
    Dans les grandes lignes, Lygar est une bonne patte. On retient de lui qu'il s'agit d'un gars sympa, qui ne s'énerve jamais. Un bon mouton qui ne contredit personne.
    Bref, une belle fiotte.

C'est principalement son tempérament effacé qui le caractérise. N'ayant guère eu une adolescence facile, Lygar s'est ancré dans une telle peur du rejet qu'il n'ose plus rien entreprendre quoi que ce soit de nouveau de crainte d'un conflit quelconque. Monsieur veut bien se faire voir et ne pas avoir d'emmerdes. Ironiquement, c'est sa passivité qui lui en remporta le plus, à tout accepter sans préavis, comme le magnifique tatouage sur son postérieur.

Si on excepte ça, c'est un mec qui aime bien suivre le courant. Se tenir au jus des derniers trucs à la mode, bénéficier des dernières innovations et toujours avoir un humour d'actualité pour faire mouche à tous les coups.
    L'humour, ça parle à tout le monde. Autant en profiter. Et Lygar n'est pas prêt de se gêner.
    Si on ajoute à ça son côté gaffeur et étourdi, parfois il n'a même pas besoin de faire semblant.

Tiens d'ailleurs, et si il vous racontait ?

histoire
       2 février 1989. Un bébé poussa son premier cri dans les bras d'une sage femme. Celui-ci dégoulinait d'un subtil mélange de sang, d'urine et d'excréments.
    C'était moi !
    Après avoir longuement hésité entre Lygar et Chrysole, ma mère se décida finalement sur Lygar, au grand soulagement de mon père qui craignait pour le futur de son fils. Ma mère voulait en effet un prénom spécial pour qu'il soit un enfant spécial.
    Et bien, Maman, t'as jamais été aussi près du compte.

J'ai vécu mon enfance en Lorraine, près de Nancy, à Barbonville pour les connaisseurs. Il s'agissait principalement d'un petit patelin sans prétention où j'y ai, honnêtement, passé mes plus tranquilles années. Je me débrouillais plutôt bien à l'école, bien que bloquant sur certaines choses  relativement simples pour le commun des mortels. Je possédais ainsi beaucoup de mal à prononcer le mot "Maîtresse" que je déformais en " Mes fesses ". Autant vous dire que plus d'une fois, elle dû croire que je me foutais particulièrement de sa gueule.
    Mais bon, en général, tout se passait bien.

C'est alors que vint le collège. Là où tout se compliqua. Dès les premières semaines, je m'étais attiré les foudres du groupe de racailles du coin, en m'opposant à leurs tendances anarchiques.
    Et aussi en vomissant malencontreusement une fois dans la capuche d'un des leurs, qui avait eu le mauvais réflexe de se pencher en avant pour être hors de portée du flux de bile et de gerbe. Autant vous dire qu'il s'est étalé tout le contenu de sa capuche sur le crâne illico.
    J'avais bouffé des pâtes bolo' à la cafet'. Je vous laisse imaginer l'odeur.
    Ouais, j'ai passé un mauvais quart d'heure.

Les années se sont enchainées, j'étais la tête de turc de la classe. Au fil du temps, je me suis renfermé sur moi même et cloisonné du monde extérieur.
    Enfin, je vais pas vous sortir les violons et étaler davantage mon malheur.
    J'ai pas eu une adolescence épanouissante point barre. On fait avec.

J'ai repiqué une année au lycée et c'est allé beaucoup mieux. De nouveaux gens, de nouvelles têtes, on peut dire que c'était un nouveau départ. On aurait pu. Mais on efface pas cinq ans d'isolement d'un claquement de doigts. J'ai surtout eu de la chance en fait. De tomber sur des gars cools qui prenaient le temps d'être à tes côtés et de passer un bon moment sans pour autant te prendre pour un tas de fumier ou transpirant la pitié par tous les trous. Du coup, soucieux qu'ils finissent un jour par me lâcher, ma personnalité s'est modelée autour de la leur. J'ai fini par devenir le comique du groupe, mais aussi le mec avec qui on n'hésitait pas à tout dire sans mâcher. Un gars sans prise de tête quoi.
    Peut-être trop. Car je les ai suivi n'importe où, faisait même la moindre chose qu'ils me disaient sans rechigner, par soucis d'être rejeté.
    Autant vous dire que j'en ai fais des conneries.

derrière l'écran
       PRÉNOM : Mathieu
       COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je sais pas, par simple hasard, J'VOUS JURE. Me tuez pas, j'ai une famille ! Ou du moins une plante verte. Ah, jaune en fait. C'est censé être jaune, une plante ?
       Le smiley que tu préfères ici ?  
       Tes mangas préférés ? FMA, vinland saga, Kingdom, one piece etc...

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 7399
    × Øssements2711
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    76/100  (76/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7399271121Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7399271121Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #2 le 04.04.18 0:21
    Cette description physique est tellement réaliste. Je valide à 100%

Btw j'aurais jamais pensé que ça serait un français par son nom.

Bienvenue sinon et bon courage. :Miu:
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #3 le 05.04.18 13:36
    DES VIEUX DES VIEUX FAITES NOUS DES PERSOS VIEUX

Bienvenue Oui bon 29 c'est pas très vieux mais quand même c'est cool d'avoir des presque trentenaires alors je suis content

Courage pour finir tout ça, si besoin n'hésite pas à nous sonner on viendra t'aider
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 29
    × Avatar : Nom - Manga/Jeu
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 3
    × Øssements34
    × Age IRL : 26 Masculin
    × Inscription : 03/04/2018
    J'écris ma fiche !
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    J'écris ma fiche !
    #4 le 06.04.18 14:17
    Merci beaucoup pour l'accueil !
    Il me reste juste l'histoire à finir, j'attaque ça surement ce week-end !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #5 le 19.04.18 8:44
    Des nouvelles par ici ? Tu t'en sors ?