ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Stephanie Davis - Je vous ferais l'honneur de ma compagnie

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Yanjun Cheng's OC
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 10
    × Øssements48
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 03/04/2018
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    27Féminin30Yanjun Cheng's OCMichalak104818Féminin03/04/2018complète
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    lémure
    Terminé
    #1 le 03.04.18 20:52

Parfois je me sens bête, puis je te regarde et ça va mieux.

identité
    NOM : Davis
    PRÉNOM : Stephanie
    DATE DE NAISSANCE : 04/06/1987
    DATE DE MORT : 19/07/2014
    NATIONALITÉ : Californienne
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [ ] Anglais.
    [ ] Espagnol (un peu)
    RACE : Lémure
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : OC de Yanjun Cheng,

physique
    Couleur des cheveux : Blond foncé ou chatin clair, elle même ne le savait pas vraiment;
    Longueur des cheveux : Mi-long
    Couleur des yeux : Gris
    Style vestimentaire : Casual. Aime être à l'aise dans ses vêtements tout en étant capable de juger les nerd mal fringués en mangeant ses chips.
    Taille : 1m75
    Piercing(s) : Elle a enlevé son piercing au nez et au nombril une fois que c'était passé de mode.
    Tatouage(s) : Nope, c'est un truc de loser, non?
    Corpulence : Fine mais pas mince; Il faudrait qu'elle arrête de dévaliser les rayons sucrerie pour ça. Mais bon, elle ne peut pas se plaindre de son métabolisme qui semble pouvoir stocker plus de sucre que la normale.
    Habitudes : A toujours son portable sur elle. Regarder les notifications, prendre des selfies, poster de quoi alimenter les réseaux sociaux...
    Autre :Agaçante tendance à se ronger les ongles.

précisions

Un regard métallique, froid et antipathique se fixe sur vous. Pourtant cinq secondes plus tôt vous aviez l'impression d'avoir affaire à une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal. Avenante mais pas gênante, souriante mais pas béate. Elle avait même l'air mignonne quand on la regardait de plus près un nez retroussé, des lèvres bien dessinées, le tout empourpré par un maquillage coquet mais simple. Mais il ne vous a fallut qu'un pas de travers pour qu'elle fasse voler ses cheveux bien coiffés d'un revers de la main et qu'elle pose un regard de jugement sur vous. Elle aura presque pouffé avant de passer son chemin de son habituelle démarche déterminée, la tête haute, satisfaite de se sentir meilleure que ce blaireau qu'elle venait de rabaisser.

caractère
    Le briquet craque sous ses doigts. Une fois. Deux fois. Tandis qu'elle s'applique à le ranger dans sa poche arrière, une fumée odorante s'élève au dessus de sa tête. Un soupir, une bouffée, une expiration. Tout ça ce n'est que de l'air, impalpable, comme un fantôme. Pourtant, il semblerait qu'ici les morts qui sont revenu d'outre tombe ont encore de quoi se fumer une dernière cigarette. Enfin, une dernière, façon de parler. Une addiction, ça fait partie des choses que l'on oublie pas. D'entre ses lèvres charnues sors un filet de blanchâtre dans lequel se perd son regard métallique. A la pensée de faire partie des élus qui ont vaincus la mort, un sourire narquois se dessine sur son visage. Ce n'était pourtant pas un signe de victoire sur la vie, puisque même les dieux avaient décrétés la médiocrité de son existence.

Oui, elle aimait prendre les gens de haut; Oui, elle était instable et on ne peut pas lui faire confiance; Et oui, elle s'en fichait de ce qu'il pensaient. N'était ce pas symptomatique de sa peur de la trahison? Une petite fille qui n'avait jamais eu le bonheur de croire que l'amitié était faite de franchise et que l'amour n'était pas un simple mécanisme de l'esprit. Regardez tout ces imbéciles heureux, campés sur leur principes à la con. La vie ne valait d'être vécue que pour soi même. Car comme on le dit si bien, l'enfer c'est les autres.

Aussi, Stephanie Davis est cynique, dans le sens le plus froid et le plus déplorable du terme. Elle ne croit en rien, et certainement pas elle. Elle ne respecte rien ni personne, et encore moins tout forme d'institution. Peu importe qu'elle soit capable d'une intelligence et d'une dévotion qu'on ne pourrait soupçonner chez une jeune éberluée comme elle. Peu importe qu'elle soit l'incarnation de la passion. Et je ne vous parle même pas du fait qu'avec elle, tout rentre dans le champs des possibles. Parce qu'au final, ce que l'on retiendra d'elle, c'est la médiocrité et vulgarité de ses cabotinages quotidiens. Car ses péchés ne sont pas expiables; Il faudrait être fou pour lui pardonner tout ça.

Elle tapota la cigarette pour en faire tomber la cendre.

Mais après la vie...quand on se rend compte que tout était fantaisie, le compteur est alors remit à zéro. Elle écrasa le mégot fumant sur le mur. Stephanie avait décidé de faire de son mieux pour devenir 'une meilleure personne'. Ce n'était pas gagné. Mais quand on a été mauvais, le plus gros challenge n'était-il pas de devenir bon? Et ça, les challenges, elle aimait ça.

histoire

6 juin 1993

La porte d'entrée claque et de petits pas saccadés se précipitent vers le salon. Une grande femme blonde entre; la quarantaine, brushing ridiculement parfait, décolté presque trop plongeant sur ses implants, le teint halé par les longues séances d'UV.
    "Ma chériiiie! Ecoute, avec Chris on va partir quelques temps en voyage. Comment tu me trouves?"
    Steph sourit. La seule chose dont elle a envie, c'est retourner à son dessin animé.
    "Super! Bon, tu sais comment te laver tout ça, tout ça...CARLA!" La jeune fille au pair arrive en panique dans la pièce.
    "Oui madame?"
    "Je vous ai laissé une petite liste là....là sur le bar, oui! Sinon vous savez vous débrouiller, enfin bon..." Klaxonnements au dehors.
    "Bisous bisous ma chérie!" Elle s'en va comme elle est venue.

---

4 Mars 2005
    L'adolescente s'appuya sur la table immitation bois. Elle posa alors ses converses sur les bancs du self qui grincèrent sous son poid. C'est en frappant violement son plateau repas sur la table qu'elle attira l'attention de ceux qui étaient encore trop absorbés par leur épinards réchauffés.
    "Ecoutez tout le monde! Je suis Steph, je suis nouvelle ici, et comme je ne vous dit surement absolument rien, ça tombe bien! Car je n'ai aucune envie de faire partie d'aucun de vos petit groupe; Pour la seule et bonne raison qu'il sont tous NULS. Tous le monde est ok? Super!" Après un regard entendu vers la gentille intervenante
    du bureau des élèves qui venait de l'aborder, elle descendit de son estrade improvisée et laissa son assiette à l'abandon sur le carrelage. De toute façon c'est n'importe quoi de faire payer les gens pour un truc aussi immonde.
    Pour le reste de l'année et ainsi que pour les suivantes, Steph était la fille cool du lycée. Dans le genre rebelle qui, en ayant bu un maximum de bières la veille, se retrouve dans le lit d'un inconnu le lendemain. Elle regrette. Et elle recommence la fois suivante. Puis finalement elle vous dira que c'est ça la vraie vie!
    Le monde était à ses pieds. Libre comme l'air, égoïste à souhait, elle croquait la vie à pleine dents. Carpe diem!

Malheureusement, lorsqu'on frise la trentaine, ce comportement n'inspire plus vraiment le respect. Toujours aussi autocentrée sur son petit monde, la jeune femme n'avait pas changé d'un poil. Entre son petit boulot qui consistait à arnaquer des personnes âgées en leur vendant des médicaments inefficaces et ses ex qui revenaient la mépriser, elle voyait le temps passer.C'est quoi ces soirées austères autour de saucisses cocktails et d'un vin français? Elle voudrait bien se foutre en l'air comme au bon vieux temps! Pourquoi tout devenait-il si morose et triste? N'avaient-ils pas tous promis de ne jamais ressembler à leurs parents?

---

19 Juillet 2014
    Elle fait craquer le briquet sous ses doigts. Un fois, deux fois. Une fumée odorante envelope l'intérieur de la voiture. Elle soupire. Un dernière bouffée et elle sort, clope au bec, en claquant la portière derrière elle.
    Le mégot ricoche sur le bord de la poubelle.
    "Mademoiselle! votre mégot!" De quoi il se mêle celui là? 'Make the planet great again', assez évocateur comme t-shirt pour un loser.
    "Ramasse le si t'es si concerné par l'environnement!" Elle passe son commentaire d'un revers de la main.

Quatre pas plus tard elle se fait magistralement percuter par un camion publicitaire vendant les miracles des doritos sauce barbecue. C'est exactement au moment où tu vois les roues du poids lourd s'approcher dangereusement de toi qu'en un éclair toute ta vie se déroule devant tes yeux. De ton premier vomis, à ton dernier. Et il y a une question qui revient alors. Est-ce que j'ai fait quelque chose de bien dans ma vie? La réponse ici était évidente.

derrière l'écran
    PRÉNOM : chhht
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? top site
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? bonne question...je suis plus anime! Les scans me frustrent et les mangas papiers sont expensive. A moins que vous soyez le genre de personnes à dire regarder des mangas et lire de animes? yerk u.u (jvous taquine <3)

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #2 le 04.04.18 10:47
    BIENVENUUUUUUUUE

Stepahnie, orthographe intéressante
    I feel you, les mangas c'est cher et les scanes tuent les yeux (et les anime c'est d'la merde *va recevoir une pluie de crachas dans le dos*)

Bon courage pour la suite de la fiche, c'est bientôt fini à ce que je vois (Enfin plus que le cara et l'avatar, courage )

Par contre tu penseras à mettre le prénom de ton perso au début de ton titre, rapport au rangement alphabétique des fiches validées *maniaque* et comme je vois que le nom complet de ta demoiselle c'est Stephanie Steel, il eu fallu que tu t'inscrivasse avec ce nom comme pseudo Ou alors si elle se fait connaître en tant que Steph et qu'on connait plus son vrai nom, il faudra me le justifier dans l'histoire (remarque peut-être que tu l'as déjà fait, j'ai pas lu encore Auquel cas mea culpa )

Bref je te laisse finir tranquillou et tu me diras s'il faut que je change ton pseudo du coup
    × Evolution :
    × Øssements48

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    lémure
    lémure
    Terminé
    #3 le 08.04.18 21:44
    @Joshua Rokuro a écrit:BIENVENUUUUUUUUE

Merci merci!

Mais attend, woah woah woah, 'les animes c'est dl'a merde', il y en a un qui cherche la bagarre ici. Je te parle pas de regarder les millions de harems, ecchi, gundam que nous proposent le marché. Je te parle de véritable animation! C'est bon je suis partie, je vais m'arrêter là, je pourrais écrire une plaidoirie entière si il le fallait.

Mais bon, je prend le temps de te répondre, puisque je crois avoir fini la rédaction de ma fiche! Ahoui, c'est pas possible de changer nos pseudos nous même pour le coup...mhm ça serait sympa que quelqu'un le fasse alors. Je n'étais pas encore décidée quand au nom de mon personnage en arrivant.

Bref, je vous passe la ligne! bisous
    × Evolution :
    × Øssements2176

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    Terminé
    #4 le 09.04.18 11:18
    Je viens lire ! Si c'est fini alors je m'empresse de me ramener

Identité Je lui calcule 27 ans pour l'âge de la mort et 30 ans (bientôt 31) pour l'âge post-mortem, tu penseras à l'indiquer dans ton profil quand tu auras deux minutes, tu verras c'est hyper utile d'avoir cette info rapidement quand t'essaies de lier deux persos Anyway, le reste me paraît bon (à part que Nécromancienne prend pas de h mais c'pas très grave ), les langues sont cohérentes, en revanche l'avatar moi j'aurais besoin d'un nom pour le bottin et vu que ça m'avait l'air d'être des dessins d'artiste j'ai quand même checké google Du coup c'est Yanjun Cheng, son artstation, son insta, son tumblr A moins que "personnel" signifie que tu es Yanjun Cheng et que c'est ton art que t'utilises ? (Auquel cas mea culpa)
    Physique Rien à redire par ici
    précisions Du coup c'est comme une partie "physique" rédigée c'est cool
    Y'a pas la description du pouvoir mais j'imagine que c'est p'têt décrit plus loin du coup abanon en fait
    caractère C'est une bitch hautaine je l'aime Ca va être top de voir sa (possible) rédemption inrp Rien à reprendre ici non plus
    histoire Damn elle devient la fille cool en les insultant dès son premier jour
    Quelle bitch jpp Son comportement est tellement géant

Du coup la mort est bien là, c'est tout bon, par contre comme c'est une Nécromancienne... Bah il manque le pouvoir non ? Y'a ni la description de ce que c'est, ni la narration du moment où elle le découvre. Si elle était Lémure la fiche serait bonne pour la validation, mais du coup là il manque un pouvoir Après tu peux aussi partir avec une simple Lémure et lui faire découvrir son pouvoir inrp - il faudra juste rp un peu en tant que Lémure pour gagner assez de points pour le faire
    Je sais pas ce que tu préfères alors je te laisse éditer anyway

un ajout !
    Il manque le pouvoir, du coup ! (ou alors elle est pas nécro actuellement )
    Si tu peux en passant préciser l'identité de l'artiste pour ton vava ce serait parfait, après c'est pas hyper grave si c'est pas dans ta fiche, c'est juste très important pour l'indiquer dans le bottin des avatars

(et du coup mettre le nom au début du titre pour l'ordre alphabétique stp )
    × Evolution :
    × Øssements48

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    lémure
    lémure
    Terminé
    #5 le 09.04.18 18:00
    @Joshua Rokuro a écrit:Je viens lire ! Si c'est fini alors je m'empresse de me ramener

Je crois que j'en ai fini avec les modif'!
    J'ai mit mon perso en Lémure puisque ce qui m'intéresse le plus c'est de jouer son caractère. Le pouvoir serait un bonus mais j'ai envie d'exploiter mon perso avant de voir ce qu'elle ferait d'un pouvoir! (et puis j'ai la flemme )

Plus qu'à inscrire mon vava et je crois que tout est ok!
    J'aime les validations rapide
    × Evolution :
    × Øssements2176

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Terminé
    #6 le 09.04.18 18:14
    Tu es validée
    Du coup tout est bon
    Il te restera à mettre les âges dans ton profil, et puis le prénom au début du titre et pas à la fin, mais ça j'vais faire parce que j'vais pas encore délayer ta validation juste pour ça
    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Michalak
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !
    × Evolution :
    × Øssements48

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement: