avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : OC par Jubie
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 19
× Øssements160
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 01/04/2018
× Présence : complète
× Surnom : le kangourou
× DCs : Takeshi Koï

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper1916021Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
zombie
zombie
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper1916021Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #1 le 02.04.18 14:49


"The more insane, the more interesting it is"


identité
NOM : Haneru
PRÉNOM : Masaru
DATE DE NAISSANCE : 28/09/1998
DATE DE MORT : 04/12/2017
NATIONALITÉ : Japonais/Coréen
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Japonais.
[x] Coréen.
[Scolaire] Anglais.
RACE : Zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR : OC "Ghost" par Jubie






physique
Couleur des cheveux : Blond (teinture)
Longueur des cheveux : Court.
Couleur des yeux : Noir.
Style vestimentaire : Il aime être à l'aise donc le plus souvent du sportwear avec son coupe-vent vert mais il ne dit pas non aux jeans pour autant. Il porte un costume noir lorsqu'il s'apprête à faire des paris importants.
Taille : 1m76
Piercing(s) : Non.
Tatouage(s) : Sur le bras gauche, une tête de mort faite de vague et parcourue par la corde d'une ancre (ça). Le petit doigt droit entièrement noir.
Corpulence : Elancé.
Habitudes : Marcher l'ennui, il se balade le plus souvent en skate ou trottinette.
Autre : Ne sort jamais sans un dé, une pièce ou un jeu de carte. Depuis qu'il est devenu un zombie, il a ajouté son masque à son panel d'indispensable.



précisions
10/10 à chaque oeil.
Il ne prend que des potions d'apparence, rien pour l'odeur, son masque lui sert de garanti pour éviter de mettre K.O. ses interlocuteurs d'un uppercut d'haleine nauséabonde.



caractère
Ancien rêveur dont la tête précédemment dans les nuages fut guillotinée par une pluie de problèmes tombés du ciel. Malgré les aléas de la vie il a toujours réussi à se sortir la tête de l'eau et s'adapter au climat ambiant. Quartier chaud, mère torride aux compagnons enflammés et feu de l'action auront réussi à forger un caractère bien trempé.

Masaru est habité par un amour du risque et une passion pour les paris depuis sa tendre enfance, si à l'adolescence cela se caractérisait par son approche des sports extrêmes et des paris avec ses camarades de classe, déjà petit il jouait avec ses limites, il mangeait les glaces que les grands de son quartier l'envoyaient chercher, en effet il espérait tomber sur les fameux bâtonnets gagnants à chaque fois et dans les fois où cela n'arrivait pas, il recevait quelques gifles en retour mais cela ne l'empêchait pas de récidiver si bien qu'on finit par arrêter de le commissionner pour des courses.

Lorsque Masaru se lance dans quelque chose, c'est toujours à fond ce qui l'entraine dans un état de concentration extrême, il oublie tout ce qui passe autour, une guerre pourrait alors avoir lieu qu'il n'y prêterait même pas attention. C'est grâce à cette bulle qu'il arrive à rester des heures dans les salles de Pachinko sans se soucier des bruits environnants et ne laissant place qu'aux différents concerts de batterie de son coeur qu'il adore savourer.  

Les émotions dégagés par les actions à risque sont une drogue pour Masaru et il ne comprend pas ceux qui veulent les garder pour eux, c'est pourquoi il a horreur des lunettes de soleil, enfin, surtout des joueurs de poker qui en arborent, pour lui il n'y a rien de plus appétissant que les expressions faciales d'une personne qui a misé et les masquer derrières deux écrans noirs n'est qu'un gâchis.

Pas de demi-mesure avec Masaru, il marche à l'instinct et à l'envie, un quitte ou double constant, juste pile ou face, pas de tranche mais des choix tranchés. Malheureusement la pièce a sombré dans ce nouveau monde qui n'est que synonyme d'ennui pour le jeune homme, sa conception même a mis en péril les fondations de son être, rendant caduques tous les risques qu'il avait pu prendre par le passé. Depuis son arrivée il n'arrive pas à s'en remettre et n'a plus goût à rien, lui qui croquait la vie à pleine dent est devenu l'aliment d'une lassitude dévorante.



histoire
Né de la liaison entre une hôtesse et un officier de police, ce dernier, déjà marié, n'assume pas l'enfant et laisse la mère seule pour élever le petit Masaru.

Il grandit dans le quartier d'Oji à Tokyo tandis que sa mère se démène tant bien que mal pour payer les dettes accumulées depuis la perte de son emploi suite à sa grossesse et sa nouvelle addiction aux jeux d'argent. Les visites des créanciers n'égalent que le nombre de père de substitutions qui passent le pallier de la porte. Si aucun n'a le temps pour éduquer le jeune garçon, certains lui laissent des marques sur le corps, du simple bleu aux brûlures de cigarettes. Sa mère ne s'y oppose jamais, aveuglé par des substances illicites, c'est même parfois le contraire, à chaque départ définitif d'un compagnon, elle maudit Masaru pour lui avoir gâché sa vie sous prétexte de la disparition de son « corps parfait de jeune fille ».

Il ne lui en veut pas - ou pas longtemps -, conscient de sa détresse, et préfère rejeter la faute sur les relations masculines de sa génitrice. Malgré ses élans de colère, elle reste sa mère et il reste son fils. Elle arrivera même à lui enseigner sa langue maternelle, le coréen et il finira par hériter de son amour des jeux pour le meilleur et pour le pire (spoil : surtout le pire).

Il ne sait qu'une chose concernant son père, il est en poste dans l'arrondissement d'Adachi, de l'autre coté de la rivière Sumida. Il la contemple de temps en temps, fantasmant l'homme qui se trouve de l'autre coté. Vers le début des années collège, il décide de se renseigner sur lui et au bout de ses recherches, il passe le pas et traverse le pont. Le détective provisoire sonne à la maison, la porte s'ouvre et lorsqu'un bébé apparait aux bras d'une femme souriante, il rebrousse chemin.

Suite à cet épisode, qu'il considère comme une injustice, son rapport avec la rivière change, celle-ci venant de noyer son âme d'enfant et voler ses rêves, il n'éprouve que de la haine et de la jalousie lorsqu'il la regarde. Le cours d'eau coule alors parfois sur ses joues. C'est à cette période qu'il se met en quête de sensations fortes, paris avec ses camarades de glace, parkour, skate-board, trottinette freestyle, course urbaine de vélo et d'autres, de manière de plus en plus agressive et dangereuse au fil du temps dans un désir d'auto-destruction. Il multiplie les petits séjours à l'hôpital, par chance, il n'a jamais rien de bien grave.

Fin collège, il rentre chez lui et découvre sa mère complètement ivre suite à une nouvelle rupture, en plus de ses insultes habituelles lors d'un tel évènement, sa mère lui beugle qu'elle ne sait pas vraiment qui est son père, qu'après tout elle avait de nombreuses liaisons parmi sa clientèle et qu'il était donc impossible d'être sûr de quoi que ce soit. Le monde de Masaru s'écroule. Perdu sans ces ruines, le collégien écrit une lettre à l'homme qu'il considérait être son père, celui-ci lui donne rendez-vous pour clarifier la situation. L'officier ne pensait pas que l'enfant de l'hôtesse qu'il courtisait le retrouverait, il ne nie rien et avoue tout, néanmoins lui-même ne peut assurer sa paternité. Tandis que Masaru accepte que sa vie n'a été qu'un mensonge, le doute s'installe dans l'esprit du père et finit par se transformer en remords et la peur d'un éventuel scandale l'envahit, ces différents sentiments le consument. Quelques mois plus tard, il est retrouvé mort son arme à la main.

Se sentant coupable, il se fait tatouer au bras gauche alors qu'il n'est encore qu'au lycée par un artiste plus intéressé par les papiers numérotés que par ceux indiquant l'âge de ses clients. Les vagues formant la tête de mort représentent la rivière Sumida mais aussi la rivière Shakujii, la première pour des raisons évidentes par rapport au père et la seconde quant à elle implique la mère puisque le cours d'eau se situe au Sud de Kita, direction du quartier de Kabukicho. La corde représente d'ailleurs l'arrondissement de Shinjuku tandis que l'encre symbolise celui d'Adachi (cf les drapeaux). Le tatouage demeure noir en opposition aux couleurs de ceux que portent les yakuzas que ramenaient sa mère pour ses dettes ou pour quelques nuits charnelles.

Majeur, il a enfin accès aux incontournables salles de Pachinko mais aussi à des lieux de paris beaucoup moins légaux. Il attrape le virus du jeu et n'ayant pas peur de tout perdre puisque seul moment où il se sent vivant, il contracte rapidement des dettes. Il se tatoue entièrement le petit doigt en noir dans la foulée pour symboliser ses péchés.

4 Décembre 2017, jour de pari le plus important de sa vie, et surement de son existence. Il enfile son plus beau costume pour l'occasion. Le grand soir, Masaru enchaine les mises gagnantes et dans cet élan de victoire il fait un tout ou rien sur la roulette. Le barillet tourne, tourne, tourne à n'en plus finir en compagnie de la bille métallique tandis que le coeur du garçon bat à en rompre sa cage thoracique ou à exploser avant, les secondes deviennent éternité, la course effrénée ralentit enfin, Masaru sourit, l'heure fatidique est arrivée, il ne regarde plus table, il devine tout au bruit des spectateurs, la couleur annoncée est le Rouge. La balle a fini sa course dans l'encoche choisie par Masaru, une chance incroyable, surtout quand la roulette est russe...

Tel père, tel fils.

On n'entend pas la balle qui nous tue, et pourtant un téléviseur a réussi à prouver le contraire. Le monde des morts, hein. Un ascenseur émotionnel, Masaru est passé d'un moment de vie intense à une mort banale de son être. Ce monde venait de le détruire, encore une fois. Toute sa vie, tous ses paris, toutes ses mises en danger, tout ça vole alors en éclat. S'il existe un autre monde alors il pourrait y en avoir un autre derrière, un monde des morts morts dans le monde des morts, et encore un autre, et ainsi de suite. Un ensemble de monde où le principe de risque cher à Masaru n'existerait pas et qui rétro-activement réduirait toutes les paris effectuées à des paris en l'air, insignifiants, illusoires, sans enjeux ni valeurs. Un monde d'ennui.

Tout l'ennuie désormais, il a beau parier dans ce nouveau monde, la saveur n'est plus la même s'il n'a plus sa vie à jouer. Contrairement à la majorité des zombies, il n'a pas cherché à revenir parmi les vivants, non, il ne refuse pas sa mort mais ce monde lui-même, il n'a fait que chercher une alternative à cette fadeur. C'est ainsi que le dénouement d'un énième amuse-gueule insipide le contraint à avaler la potion qui le change en Zombie mais même mettre son apparence sur la table n'a qu'à peine relevé le goût et une autre prise de boisson a suffit à dissiper le peu de piquant.   


derrière l'écran
PRÉNOM : Julien
AGE : 21
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Partenariat - Esquisse
Le smiley que tu préfères ici ?   ou celui avec un doigt dans le nez.
Tes mangas préférés ? Akagi, Kaiji, One Outs, Kakegurui, Liar Game, et j'en passe.


©️️joshua rokuro pour peek a boo!
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 78
× Avatar : Mikleo • TOZ
× Pouvoir : hydrokinésie.
× Appartement : Kiss
× Métier : éducateur au refuge.
× Péripéties vécues : 2015
× Øssements466
× Age IRL : 16 Autre
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× Surnom : la mandarine
× DCs : Angel C. Walsh & Narcisse tout court.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
18Masculin78Mikleo • TOZhydrokinésie.Kisséducateur au refuge.201546616Autre12/03/2017complètela mandarineAngel C. Walsh & Narcisse tout court.
nécromancien
nécromancien
18Masculin78Mikleo • TOZhydrokinésie.Kisséducateur au refuge.201546616Autre12/03/2017complètela mandarineAngel C. Walsh & Narcisse tout court.
http://www.peekaboo-rpg.com/t2816-alwin-there-is-no-sweeter-innocence-than-our-gentle-sinhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3200-alwin-j-ai-toujours-raison
Terminé #2 le 02.04.18 16:24
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche ! Je suis très curieux d'en savoir plus sur ton personnage
Afficher toute la signature


all for you
turn down the voice inside my head. cause heaven only knows why we feel this emptiness, but I will climb out, find another view. now I've found you. days passed slowly, lost and low. you gave me hope and now there's only blood running in my veins. i've never been here before. and I got love falling like the rain, i never could've asked for more.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #3 le 02.04.18 17:37
Bjr
Bienvenu officiellement, même si bon, on t'connait
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : OC par Jubie
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 19
× Øssements160
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 01/04/2018
× Présence : complète
× Surnom : le kangourou
× DCs : Takeshi Koï

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper1916021Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
zombie
zombie
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper1916021Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #4 le 05.04.18 22:02
J'avance à mon rythme.

Donc pas.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #5 le 06.04.18 10:13
Flemmard
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 105
× Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)
× Appartement : Kiss
× Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
× Péripéties vécues : 69
× Øssements966
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 14/07/2016
× Présence : complète
× Surnom : la caille

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/15  (24/15)
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)6996624Féminin14/07/2016complètela caille
lémure
lémure
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)6996624Féminin14/07/2016complètela caille
http://www.peekaboo-rpg.com/t956-yudai-h-kim-le-mec-parfait-zero-defauthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1039-yudai-h-kim-meme-en-meuf-j-suis-sur-qu-j-suis-bonne
Terminé #6 le 06.04.18 16:59
TROP BIEN ! Un coréen japonais blond comme moi ! CA VA ETRE TROP COOL ! BIENVENUE BRO'
Afficher toute la signature


Spoiler:
(merci Hoshiko Ito ♥️) et merci "personnepartidufofojecroisx_x"
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : OC par Jubie
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 19
× Øssements160
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 01/04/2018
× Présence : complète
× Surnom : le kangourou
× DCs : Takeshi Koï

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper1916021Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
zombie
zombie
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper1916021Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #7 le 10.04.18 22:30
Merci mon pote, entre compatriote, on doit se serrer les coudes ! D'ailleurs, ça te dirait pas de terminer ma fiche à ma place  ?

En vrai, j'écris ici juste pour apparaitre sur les dernières épitaphes et faire croire que j'avance. Mais chut.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #8 le 11.04.18 10:43
Ingénieux
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : OC par Jubie
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 19
× Øssements160
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 01/04/2018
× Présence : complète
× Surnom : le kangourou
× DCs : Takeshi Koï

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper1916021Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
zombie
zombie
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper1916021Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #9 le 12.04.18 0:55
Plus qu'à me relire et remanier quelques trucs.

Je vous jure que c'est vrai, pas de technique secrète pour faire genre cette fois.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nan
× Pouvoir : Persuation
× Appartement : Lascaux
× Métier : Serveur
× Péripéties vécues : 169
× Øssements330
× Age IRL : 22 Transgenre
× Inscription : 12/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'agneau

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
19Masculin20Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nanPersuationLascauxServeur16933022Transgenre12/03/2018complètel'agneau
nécromancien
nécromancien
19Masculin20Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nanPersuationLascauxServeur16933022Transgenre12/03/2018complètel'agneau
http://www.peekaboo-rpg.com/t2965-kusuo-va-t-en-je-ne-veux-pas-etre-ton-ami-j-ai-dit-non-non-comment-ca-s-est-trop-tardhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2991-une-vie-desastreuse-kusuo
Terminé #10 le 12.04.18 2:29
Re

Encore un effort ! Retente ta chance !
Afficher toute la signature




Kusuo vous ignore en #BA7CBA
Reo vous accueille en royalblue