en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Terminé #11le 06.04.18 11:52
  • Editer
  • Supprimer
Chisako Shinoda
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 As64OwE10/100Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EeIQN7j  (10/100)
× Présence: présent
× Evolution : Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Empty
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Empty × Age de la mort : 10 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : Niche - Tegami Bachi
× Croisée avec : Dragon de Komodo
× Logement : Maison des Shinoda
× Epitaphes postées : 68
× Øssements609
Féminin
× Inscription : 02/04/2018
× Surnom : le chiot
× DCs : Sergueï P Choukhov
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3068-chisako-shinoda-riehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3285-chisako-shinoda-dans-la-vie-il-faut-etre-egoiste-et-sans-coeur-pour-etre-heureux
Je passe relire ma fiche une dernière fois ce soir avant de demander la validation !
Terminé #12le 06.04.18 11:54
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 As64OwE48/15Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 IFGhJr1Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Empty
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7640
× Øssements3540
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Okep okep, on t'attend Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2960999066
Terminé #13le 06.04.18 12:33
  • Editer
  • Supprimer
Chisako Shinoda
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 As64OwE10/100Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EeIQN7j  (10/100)
× Evolution : Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Empty
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Empty × Age de la mort : 10 Féminin
× Øssements609
Féminin
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3068-chisako-shinoda-riehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3285-chisako-shinoda-dans-la-vie-il-faut-etre-egoiste-et-sans-coeur-pour-etre-heureux
Normalement c'est bon ! :)
Terminé #14le 06.04.18 13:58
  • Editer
  • Supprimer
Mitsuko Shinoda
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 As64OwE46/100Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EeIQN7j  (46/100)
× Evolution : Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 AAk38EgChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Njbnp75Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Empty
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Cytd8D4 × Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef de la branche drogue du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1097
× Øssements1218
Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabal
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-https://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mordshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3909-mitsu-phone#111130
Chisako a écrit:Elles ont pris en charge mon éducation, pour faire de moi une bonne personne. (Encore une fois, avec du recul, ça a foiré).

J'te permets pas, ingrate Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438
Les yakuzas sont de bonnes personnes, regarde Mitsu.

Chisako a écrit:Meurs, enfant sans nom, enfant de putain !

JPP Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 1126230839

Je t'aime à part ça, Chi est parfaite, sois mon 11e rp pls Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2998768518
Y'a juste la mort de Mitsu qui est pas exacte Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2815383975
Afficher toute la signature

Surrender love

昨日の花は今日の夢

Terminé #15le 06.04.18 18:01
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 As64OwE48/15Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 IFGhJr1Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Empty
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3540
Féminin
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Je viens lire ! Me voilà donc Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4126741921 Bon je sais pas si du coup la remarque de Mitsu sur la mort de Mitsu est une blague ou pas mais je lis et on verra ça Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438

Identité Les âges sont bons, merci bien, langues cohérentes, et puis comme je l'ai dit l'avatar est... Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2998768518
Physique Alors, japonaise blonde c'est pas possible, japonaise yeux bleus pas possible non plus, donc il faut me justifier ça Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4126741921 Ok c'est expliqué après Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2182772510 Pour les yeux par contre je penche plutôt pour potions ou lentilles plutôt que ce soit dû à l'injection, vu que les Dragons de Komodo ont plutôt les yeux dorés/marrons/noirs, mais pas bleus Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 3209851839 A moins que t'aies une source pour les komodo aux yeux bleus Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 1302590589
Le reste est bon Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4126741921
précisions Du coup ma remarque pour les yeux elle va là aussi en fait Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438 Les pupilles allongées c'est ok mais la couleur me paraît bizarre avec cette justification Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 3209851839
caractère Bon, c't'une peste quoi Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438 Rien à redire par ici, c'est compréhensible ~
histoire Aw j'avais "l'espoir" qu'elle soit abandonnée dans un casier de consigne, c'est souvent le cas au Japon Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4126741921 Mais la rue c'est bien aussi i guess (trop mainstream) Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438 Par contre moi c'que j'avais su de Mitsu c'est qu'elle l'avait choppée dans un orphelinat, pas ramassée dans la rue Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 3209851839 Du coup y'a une p'tite incohérence entre les deux là Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 3209851839
Alors du coup j'pense que ce que Mitsu disait par rapport à la mort de son perso c'est que Mitsu est pas morte à l'hôpital, elle s'est enfuit avant pour se donner la mort Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 3209851839 Mais après dans le texte y'a rien qui dirait explicitement qu'elle est morte à l'hôpital, si Baba est allée à l'hosto la voir et qu'elle était pas là, elle est peut-être allée la chercher ailleurs et l'a trouvée morte Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 1302590589 Que Chi dise "elle est rentrée de l'hopital" remet pas ça en question j'pense Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 1302590589 Jsp Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438 Vous me direz Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438 A moins que ce soit pas du tout ça le problème Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2935886327

J'ai tiqué un moment sur les chrysanthèmes bleus, ça n'existe pas au naturel et ils viennent à peine de réussir à produire un hybride bleu fabriqué génétiquement en 2017, du coup ça m'paraissait irréaliste en 2011, m'enfin elle peut éventuellement avoir acheté des fleurs teintes, même si c'est peu probable Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 1302590589

Le reste c'toubon Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438 Mais du coup c'est nul y'avait marqué quoi dans la lettre Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2929307098 ?????
"Je n’attends pas de recevoir un logement, non" Bwoh normalement on te le file pas tout de suite de toute façon Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438

La mort est bien là, l'injection aussi même si bon, normalement c'est ka Chimère qui propose l'injection et pas l'inverse, m'enfin ça va quand même sur ce point Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438

un petit coup de rajouts

• La justification pour la couleur des yeux est à revoir dans les précisions et l'histoire Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 3209851839
  • Corriger la p'tite incohérence sur le fait qu'elle a pas été trouvée par Mitsu dans la rue mais adoptée dans un orphelinat de ce que j'avais compris Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 1302590589
  • Si y'a un pb avec la mort de Mitsu ce serait bien de le revoir mais du coup jsp si y'a un problème ou pas, @Mitsuko Shinoda ????????
  • Et si tu te sens de revoir juste la couleur des chrysanthèmes (à moins que la couleur soit vraiment hyper symbolique ? auquel cas éventuellement ouais ça peut passer si elle les as achetés teints mais c'pas hyper répandu non plus...) tout sera parfait !

Terminé #16le 06.04.18 20:04
  • Editer
  • Supprimer
Chisako Shinoda
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements609
Féminin
Chimère
Je pense que j'ai bien tout modifié ! Pour les yeux, j'ai opté pour l'explication de la potion ~ Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2815383975   
Pour les chrysanthèmes, je m'étais mal renseignée, du coup je prends plutôt la couleur rose, je crois que ça existe bel et bien ! :D
J'ai modifié les incohérences avec les faits de l'histoire de Mitsuko aussi~ Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 964573901  
Par contre pour le contenue de la lettre, c'est genre top-secret, donc personne ne saura ~ Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438 (En vrai y'a que Mitsuko qui sait~ )
Donc dîtes-moi si c'est ok pour vous <3 (Roh, j'suis trop gentille j'mets un cœur et tout !) Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 509436580
Terminé #17le 07.04.18 10:58
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3540
Féminin
... Du coup y'a toujours le fait que Mitsu la trouve dans la rue alors qu'elle la choppe normalement dans un orphelinat ? Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 3209851839

Le reste est bon, sauf que j'attends un retour de Mitsuko sur la partie qui concerne la mort de son perso vu qu'elle me l'a pas donné hier Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2935886327 @Mitsuko Shinoda
Terminé #18le 07.04.18 11:04
  • Editer
  • Supprimer
Chisako Shinoda
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements609
Féminin
Chimère
Oui mais je me disais justement, c'est pas dit qu'elle m'adopte dans un orphelinat (où alors j'ai pas vu la ligne) et du coup, elle aurait juste pu m'adopter sans forcément être dans l'orphelinat Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2815383975
Et normalement pour la mort de Mitsu ça devrait aller, mais il vaut mieux l'attendre ~
Terminé #19le 07.04.18 11:06
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3540
Féminin
Ouais mais c'est ce qu'elle m'a dit quand j'ai validé sa fiche, c'est dans les derniers posts de sa fiche Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4126741921 Du coup j'ai besoin de son aval dans tous les cas Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 3209851839
Terminé #20le 07.04.18 11:10
  • Editer
  • Supprimer
Mitsuko Shinoda
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 As64OwE46/100Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EeIQN7j  (46/100)
× Evolution : Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 AAk38EgChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Njbnp75Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 EmptyChisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Empty
Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 Cytd8D4 × Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef de la branche drogue du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1097
× Øssements1218
Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabal
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-https://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mordshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3909-mitsu-phone#111130
Chisako tient à rester sdf, j'y peux rien, moi Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 4151510438
Effectivement je ne l'ai pas écrit dans la fiche, mais dans les posts...ça me dérange pas que ce soit dans la rue, c'est toi qui décide, Josh, si ça passe  (pitié me fais pas repayer pour modifier ça jpp je suis ruinée) Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2935886327

Sinon elle a revu la mort, c'est better (enfin j'trouve) Chisako Shinoda - Rien n'unit aussi fort que la haine  - Page 2 2998768518
Afficher toute la signature

Surrender love

昨日の花は今日の夢

• Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire