× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 10 Féminin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : Niche - Tegami Bachi
× Croisée avec : Dragon de Komodo
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 50
× Øssements286
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 02/04/2018
× Présence : complète
× Surnom : le chiot
× DCs : Sergueï P Choukhov

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
10Féminin16Niche - Tegami BachiDragon de KomodoJolly Jumper5028620Féminin02/04/2018complètele chiotSergueï P Choukhov
chimère
chimère
10Féminin16Niche - Tegami BachiDragon de KomodoJolly Jumper5028620Féminin02/04/2018complètele chiotSergueï P Choukhov
http://www.peekaboo-rpg.com/t3068-chisako-shinoda-rien-n-unit-aussi-fort-que-la-hainehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3285-chisako-shinoda-dans-la-vie-il-faut-etre-egoiste-et-sans-coeur-pour-etre-heureux
Terminé #1 le 02.04.18 12:21

Pourquoi tu m'regardes comme ça, crétin.

identité
NOM : Shinoda
PRÉNOM : Chisako
DATE DE NAISSANCE : 07/09/2001
DATE DE MORT : 05/12/2011
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ ~ ] Anglais.
[ X ] Japonais.
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Niche (Tegami Bachi)

physique
Couleur des cheveux : Blond
Longueur des cheveux : Très long
Couleur des yeux : Bleu
Style vestimentaire : Catastrophique ? Sinon tout ce qui est rose...
Taille : 125 cm
Piercing(s) : Non
Tatouage(s) : Non
Corpulence : Normal
Habitudes : Taper le sol avec son pied et faire la tronche. Se moquer de tout le monde aussi.
Autre : Couleur favorite: le rose. Apprécie tout ce qui est mignon en dépit de son très mauvais caractère.

précisions
Bien que très jeune, Chisako a reçu une seule injection qui la changea radicalement physiquement parlant. Le gène du dragon de Komodo est désormais inscrite dans son ADN. Ses cheveux, auparavant noirs, sont blonds. Ses yeux marrons sont devenus bleus grâce à une potion. Mais ce n'est pas tout. Ses mains et ses pieds ont pris l'hideuse apparence de l'animal. Elle dissimule ces attributs en rallongeant les manches de ses vêtements, et porte constamment de larges boots. Ses pupilles sont allongées.

caractère
Chisako possède un très mauvais caractère.
Et ce n’est rien de le dire, même si avant sa mort, elle était aux antipodes de son caractère post-mortem.

Chisako était une jeune fille ayant été abandonnée par ses parents, à peine sortie du ventre de sa mère. Le petit nourrisson fragile à cependant pu trouver l’amour d’un foyer réconfortant dans la maison du clan Shinoda. Elle a pu grandir dans une ambiance stricte mais chaleureuse. Elle était devenue une petite fille extrêmement gâtée, certes, mais joviale. On disait que son sourire égayait même la journée des êtres les plus attristés. Sa joie était contagieuse et était considéré comme le petit rayon de soleil au sein du clan. Elle admirait plus que tout sa grande sœur adoptive, et avait même développé une sorte de sister complexe. Elle était également bien élevée, et proposait sans arrêt son aide aux différentes personnes qu'elle pensait en difficulté.
Enthousiaste, joyeuse et loyale. Il s’agirait surement des traits positifs qui la caractérisait le mieux. Ses défauts ? Elle en avait oui, comme tout être humain. Elle était malicieuse, trop protectrice et légèrement snob. Mais ces défauts faisaient toujours rire son entourage, la trouvant décidemment « trop mignonne » et « digne du comportement d’une héritière ».

Puis la mort survint.

Chisako est morte très jeune. Les quelques années passées dans l’au-delà à rechercher désespérément sa grande sœur adoptive bien aimé l’ont changé. Bloquée pour toujours dans le corps d’une fillette de 10 ans, elle a dû apprendre à se forger un caractère indépendant et survivaliste pour échapper aux détraqués de ce monde.
Elle est devenue intolérante, colérique, égoïste et parfois même violente. Bref, un mauvais caractère. Elle parle mal, jure, n'hésite pas à bousculer les gens pour se frayer un chemin sans s’excuser, et se moque ouvertement des passants, rayant à voix haute leurs défauts et mettant à nu leurs complexes.

Histoire
Les premières sensations que j’ai pu expérimenter dans le monde, ce sont celles de la trahison, du froid et de l’abandon. Je suis née le 7 septembre 2001, d’après la petite carte glissée dans la couverture où je m’agitais, pleurant pour que quelqu’un me remarque. Mes premiers parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 2 mois. Je me suis alors retrouvée dans un orphelinat quelques temps. Rapidement une autre famille m'adopta. La mauvaise famille.

Mes deuxièmes parents ? Comment dire… je ne me souviens plus d’eux. Il faut dire qu’ils m’ont abandonné … Mais pour avoir été laissée dans la rue dans un gros sac poubelle, comme ça, clairement c’est que quelqu’un sur cette planète ne voulait pas de moi. En tout cas, je suis là, par terre sur un trottoir, dans la rue, je dois avoir quelque chose comme 1 an pas plus, il neige, j’ai froid et j’ai faim. Honnêtement, mourir à un an dans les rues de Tokyo, ça daille vraiment. Les rats finiront surement par me bouffer vivante. Enfin je ne remercie clairement pas la vie de m’avoir mise au monde. Si c’était pour me prédestiner à une existence aussi misérable, j’aurai encore préféré ne jamais voir le jour.

D’ailleurs, vous en voulez une bonne ? J’ai pas de prénom. Ouais. Cette bande de raclure a sûrement « oublié » de m’en donner un, de même qu’ils ont « oublié » de m’aimer, et de s’occuper de moi. C’est ainsi que s’achève la vie de ma personne, entourée des personnes que j’aime, c’est-à-dire moi. Mes pleurs sont de plus en plus faibles.

Mais soudain, des mains déchirent la poche poubelle et me soulèvent. Quelqu’un venait de me ramasser. Cette personne m’a sauvé la vie… Elle s’appelait Mitsuko Shinoda, c’était la (future) big boss du clan Shinoda. Ca claque hein ? Enfin bref, cette merveilleuse femme venait de me sauver la vie. Elle m’avait ramassé, moi, le pauvre déchet sans nom, et m’avait emmené chez elle. Elle m'a officiellement adopté. Elle m’a confié par la suite à Baba. Ou l’ancêtre si vous préférez … Bon d’accord, avant je l’appelais Baba, et jamais l’ancêtre. C’est que des années dans la mort : ça vous change !

Baba m’a donné tout l’amour qu’une petite fille pouvait rêver d’avoir. J’ai grandi avec l’amour de Mimi et Baba. Même si nous n’étions pas liées par le sang, quelque chose de plus fort nous unissait. J’avais enfin une famille à moi. D’ailleurs, ce sont elles qui m’ont donné mon prénom, que je chérie plus que tout aujourd’hui. Chisako. C’est mon prénom ouais. Je sais pas trop ce qu’il veut dire, mais il est cool. D’ailleurs, Baba avait l’habitude de me conter des histoires de Yokaï avant d’aller me coucher… Avec le recul, je me rends compte que c’est complètement stupide de lire des histoires qui font peur à un gosse de 2 ans avant d’aller au lit. En tout cas, la nuit dans mes rêves, Mitsuko venait toujours me protéger de ces Yokaï à l’aide de son katana. Elle était toujours là pour moi, même dans mes rêves.

J’avais 5 ans à peu près quand Mimi est devenue la big boss du quartier. Elle a demandé à Baba de me ramener à la capitale. Elles ont pris en charge mon éducation, pour faire de moi une bonne personne. (Encore une fois, avec du recul, ça a foiré). C’est aussi lors de mon cinquième anniversaire que j’ai été nommée héritière du clan Shinoda par Mitsuko en personne. J’allai donc hériter d’un empire nippon à la mort de … non, je ne voulais pas y penser. Mais du haut de mes cinq ans, je savais que nous n’étions pas vraiment à l’abris des méchantes personnes. Je profitai donc de l’instant présent, avec Baba et Mimi, que j’aimais plus que tout au monde, plus que moi-même. Je trouvais dans ses bras le réconfort de la famille que la nature ne m’avait pas accordée. J’aimais cet endroit. J’aimais ma vie au sein du clan Shinoda.

Pour ne pas gêner Mimi dans son travail et pour être digne d’elle, je travaille dur, m’applique dans mes leçons, apprends à me défendre. J’aurais tout fait pour voir de la fierté dans son regard. J’aurai même donné ma vie en échange de la sienne si j’avais pu. Pendant des années, je me forge. Pendant des années, je cherche à devenir plus forte. Mais ma béatitude a subitement pris fin.

Le 28 septembre 2010, le monde autour de moi s’est écroulé. Mitsuko était à l’hôpital depuis quelques jours déjà à cause d’une maladie. J’avais 9 ans. Je pensais que Baba était rentrée de l’hôpital, mais je la vis sortir d'une pièce, le visage livide, et dans ses yeux, quelque chose s’était éteint. Je m’attendais à voir Mimi, mais au lieu de ça, elle était seule. Quand elle me vit, elle accouru dans ma direction en me serrant fort dans ses bras. Vous ne pouvez même pas imaginer ce qu’il s’est passé dans ma tête à ce moment. Oh oui, j’avais compris. Mitsuko était … morte. Elle ne me regardera plus jamais avec des yeux remplis de fierté, elle ne me tapotera plus jamais le haut de la tête pour me réconforter, ne m’enlacera plus jamais, et ne me dira plus jamais à quel point elle était fière de moi. Mes jambes se sont dérobées sous mon corps, et seuls les bras de Baba me tenaient. Au fond de moi, je suis morte le même jour qu’elle. Quelque chose dans mon cœur s’était brisé.

Quelques jours plus tard, Baba me donna une lettre que Mimi avait écrit avant de mourir. Je n’ai jamais eu la force de l’ouvrir. J’avais peur que son souvenir s’échappe en ouvrant la lettre. Alors je l’ai toujours gardé sous mon oreiller. On pouvait légèrement sentir son parfum sur la lettre. Et comme tous les soirs, je m’enterrais sous la couverture, en boule, et pleurais jusqu’à l’aube.

L’année qui suivit sa mort fut douloureuse. J’étais désormais l’unique héritière, et Baba s’efforçait au mieux de me former rapidement pour reprendre la tête du clan. Elle-même me disait que son cœur finirait par lâcher s’il venait à m’arriver quelque chose. Alors j’ai fait ce que je pouvais. J’ai fait exactement tout ce que Baba m’a dit de faire, jusqu’au jour où elle m’a confié le Katana de Mimi. J’avais 10 ans. Tout juste ! C’était mon cadeau d’anniversaire en vérité. Baba s’attendait sûrement à me voir m’entrainer avec. Mais non. Je ne voulais pas souiller sa mémoire.

Le 28 septembre 2011, c’était l’anniversaire de la mort de Mitsuko. Baba m’accompagnait toutes les semaines pour poser des fleurs sur sa tombe. Je ne comprenais pas la signification des fleurs et je m’en foutais royalement. J’apportais à chaque fois des chrysanthèmes, comme ceux de ses tatouages pour décorer sa tombe. Baba, elle, déposait des bougies autour, qu’elle n’alluma pas aujourd’hui, car il pleuvait.

Baba est elle aussi tombée malade quelques mois après. Rien de grave me disait-elle, mais elle avait besoin de se reposer. Je me suis occupée d’elle comme je pouvais. Et elle est vite allée sur la voie de la guérison. Mais Baba m’empêchait de sortir depuis quelques temps déjà. Et nous n’avions pas posé de fleurs sur la tombe de Mimi depuis quelques temps déjà. Alors j’ai bravé son interdiction. Je n’aurai pas dû, je le sais et je m’en veux.

Le 5 décembre 2011, je sors seule. Je me dirige dans les jardins, là où dormait pour toujours Mitsuko, portant le katana bien trop grand pour moi, et les mains remplies de chrysanthèmes. Je m’agenouille sur la tombe, et dépose la multitude de chrysanthèmes rosés sur la tombe. Elle recouvrait entièrement le sol, près de la tombe. Je me relève, frotte mes genoux, et me retourne. Des pieds. Je relève légèrement là tête, et je vois un homme, un homme qui se disait fidèle au clan Shinoda, pointer son arme sur moi, une petite fille d’à peine 10 ans.

Ses paroles avant de tirer furent : « Le tyran est mort. Nous n’avons pas besoin d’autres femmes pour régner sur Tokyo. Meurs, enfant sans nom, enfant de putain ! ». Puis j’entends un bruit sourd. Une détonation, et c’est une petite tache de sang qui s’élargie de plus en plus au niveau de mon ventre. Une deuxième : il vise plus haut cette fois, au niveau de ma poitrine. Je n’ai pas le temps de crier à cause de la douleur, puisqu’une troisième et dernière balle vient se loger directement dans mon abdomen. Je tombe à la renverse, sur le lit de chrysanthèmes. Je me vide, telle un ballon d’eau percé. J’entends l’homme s’enfuir. J’ai peur. Pas pour la mort, mais pour Baba. Elle avait déjà enterrée son enfant, sa petite fille… Et elle allait devoir recommencer. J’aurai aimé avoir eu le temps d’ouvrir ma lettre. J’aurai aimé déposer un baiser sur le front de Baba avant de partir. J’aurai aimé vivre encore un petit peu.

Puis je suis morte.

Enfin, c’est ce que je croyais. J’ouvre avec difficulté mes yeux, je suis dans une grande salle. Je ne me souviens plus trop de ce que je fais là, mais on me le fait rapidement savoir. On me repasse la scène. Bon, je suis morte. Je porte ma main au ventre, pas de balle, plus de sang. On ne me donne pas de logement. Non, je suis placée dans un Refuge pour enfant. La poisse. Pendant 6 longues années, je me fais la malle en secret la nuit pour parcourir la ville, les alentours, d’autres villes et d’autres alentours pour retrouver ma Mimi, qui devait surement être par ici. Et en 2017, il y’ a quelques mois, je l’ai retrouvé.

Il était tard, et un empoté d’homme m’avait bousculé. Alors je le lui donne un grand coup de pied dans le tibia et lui lâche un « Tu vas t’excuser petit merdeux ? ». J’avoue que ce n’était pas très malin de ma part, mais au pire, qu’est-ce qu’il peut m’arriver : mourir ? Haha. Mais plusieurs hommes ont rejoint le moche, et m’ont fait comprendre que si je voulais me faire pardonner, il valait mieux que je leur donne le katana de Mitsuko. Et ça, plutôt revivre une nouvelle fois ma mort que de leur céder. Et alors, sans comprendre pourquoi, les hommes se sont effondrés un à un. Jusqu’à apercevoir mon sauveur. Ou plutôt ma sauveuse : une chimère ! Qui se met immédiatement chialer en m’apercevant.

Sur le coup, je ne comprends pas trop, et pourtant j’ai senti mon cœur s’arrêter quand j’ai aperçu les chrysanthèmes dessinés sur sa peau. C’était Mitsuko. Ma Mimi. Et deux secondes après je me retrouve à chialer et à morver dans ses bras. Je n’en revenais pas. Même si physiquement elle était différente, la chaleur de ses bras était la même.

On s’est revues plusieurs fois, et je lui ai raconté ma mort. Je me rends compte que nous nourrissons toutes les deux la même haine envers les hommes, mais ma haine à moi était aussi commanditée par l’amour que je porte pour Mitsuko. Alors je lui demande. J’ose lui demander de faire de moi une chimère, comme elle. Malgré sa réticence au début, elle accepte. Je reçois l’injection. Elle fait un peu mal, mais je sers les dents, parce qu’au fond, j’attendais ça depuis longtemps, le jour où je verrai de nouveau l’éclair de fierté dans les yeux de Mimi.

Mes cheveux sont devenus blond et mes yeux marrons sont devenus bleus après avoir lu une étrange potion. Presque comme une vraie petite européenne ! Par contre, mes mains et mes pieds ont pris l’apparence de ceux d’un Yokaï … Ou d’un dragon de Komodo d’après les livres de la bibliothèque. Même si ce n’est pas très beau, si ça peut me permettre de me défendre, alors ça me va. J’ai trouvé une couturière en ville qui me rallonge les manches de mes vêtements pour pas grand-chose, afin de cacher ces monstruosités, et un cordonnier me fait des chaussures sur mesure pour trois fois rien.

J’ai aussi rendu le katana à Mitsuko. De toute manière, il ne me servait à rien, et je ne pouvais plus le manipuler avec des pattes comme les miennes. Un beau jour, Mitsuko m’a proposé d’emménager avec elle. J’ai de suite accepté. On vit de nouveau comme une famille. Et tous les soirs avant de m’endormir, j’ai une petite pensée pour Baba, qui nous rejoindra peut être ici un jour.

derrière l'écran
PRÉNOM : Lolo
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? DC de Sergueï P Choukhov
Le smiley que tu préfères ici ?  demon    
Tes mangas préférés ? Beaucoup trop

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2209
× Øssements1943
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
54/100  (54/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2209194325Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2209194325Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
Terminé #2 le 02.04.18 12:26
Bienvenuuuuue !

Oh ! Une enfant ! On n'en a pas des masses sur PaB , c'est cool

Bon courage pour ta fiche demon
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Øssements286

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t3068-chisako-shinoda-rien-n-unit-aussi-fort-que-la-hainehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3285-chisako-shinoda-dans-la-vie-il-faut-etre-egoiste-et-sans-coeur-pour-etre-heureux
Terminé #3 le 02.04.18 12:30
Merci hihi ~ J'y bosse pour la terminer au plus vite demon
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
× Appartement : Brossard
× Métier : Gérant du Kakegoto - Garde du corps
× Péripéties vécues : 441
× Øssements689
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 11/01/2018
× Surnom : l'escargot
× DCs : Lilith Meath - Hiroshi Shinoda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu Brossard Gérant du Kakegoto - Garde du corps 44168917Transgenre11/01/2018complètel'escargotLilith Meath - Hiroshi Shinoda
Θ Lucky Boy Θ
Θ Lucky Boy Θ
26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu Brossard Gérant du Kakegoto - Garde du corps 44168917Transgenre11/01/2018complètel'escargotLilith Meath - Hiroshi Shinoda
http://www.peekaboo-rpg.com/t2762-django-otori-revanche-vitalehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2875-django-otori-le-ciel-sourit-quand-on-as-des-amis
Terminé #4 le 02.04.18 13:53
Coucou la ( future) sister ! Bon courage pour ta fiche !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5433
× Øssements2026
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5433202621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5433202621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #5 le 03.04.18 12:24
OMG LETTER BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C'est beau ça fait partie des mangas que personne connaît et qu'on trouve plus en librairie now Du coup le dragon de Komodo va extrêmement bien sur Niche, super choix
× Evolution :
× Øssements286

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
chimère
chimère
Terminé #6 le 03.04.18 14:20
Merci Django héhé ~
Joshua : OUI ! Ce manga est énormissime. <3 Merci de confirmer mon choix pour le dragon de Komodo, j'étais vraiment pas sûre, mais ça me rassure. ~  

Je pense terminer ma fiche demain ou après demain, j'espère que ça ira !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Kise Ryouta - KNB
× Appartement : Kiss
× Métier : Boyfriend à louer
× Péripéties vécues : 55
× Øssements472
× Age IRL : 20 Neutre/Sans genre
× Inscription : 17/02/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le poisson
× DCs : Nae W. Dwyer

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer5547220Neutre/Sans genre17/02/2017réduitele poissonNae W. Dwyer
zombie
zombie
16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer5547220Neutre/Sans genre17/02/2017réduitele poissonNae W. Dwyer
http://www.peekaboo-rpg.com/t2544-orion-k-eklund-un-homme-se-definit-aussi-bien-par-ses-comedies-que-par-ses-elans-sinceres#69186http://carnetspectral.pab
Terminé #7 le 03.04.18 15:53
OMD LETTER BEE. J'approuve également.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : OC par Jubie
× Péripéties vécues : 21
× Øssements233
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 01/04/2018
× Surnom : le kangourou
× DCs : Takeshi Koï

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper2123321Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
zombie
zombie
19Masculin19OC par JubieJolly Jumper2123321Masculin01/04/2018complètele kangourouTakeshi Koï
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #8 le 03.04.18 16:05
Y'avait l'anime sur J-One mais je captais rien vu que je regardais pas dans l'ordre.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5433
× Øssements2026
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #9 le 03.04.18 19:34
On comprend pas facilement le manga non plus, même dans l'ordre, cela dit
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1721
× Øssements1601
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1721160126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1721160126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #10 le 03.04.18 19:44
C'est un peu incompréhensible Tegami Bachi faut avouer franchement
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.