Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Répondre au sujet
Ma soeur
Θ Lucky Boy Θ

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
28/100  (28/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
× Appartement : Brossard
× Métier : Gérant du Kakegoto - Garde du corps
× Epitaphes postées : 453
× Øssements826
Transgenre
× Inscription : 11/01/2018
× Surnom : l'escargot
× DCs : Lilith Meath - Hiroshi Shinoda
Θ Lucky Boy Θ
Libre #1le 01.04.18 22:43
Je recherche ma soeur

identité

NOM :
Otori Nataka (ben vi c'est sa soeur ils ont le même nom ...)
AGE DE LA MORT :
Entre 19 et 27 Morte entre 2003 et 2009
NATIONALITÉ :
Franco-japonaise ( Ben vi c'est sa soeur ... je me répète)
RACE :
Peut importe ! ( quoi que pas chimère de péférence)
PARTICULARITES :
Nataka est l'ainée de Django ils ont 5 ans d'ecard.

histoire

Sur ce point vous etes vachement libre ! Nataka nait 5 ans avant Django en 1984. Leur mère est française et leur père japonais. Il faut juste qu'ils aient passé leur enfance ensemble ( à Marseille). Elle "disparait" en 2001 mai ce qui lui arrive apres c'est totallement à vous de voir comment. (enlevée, partie volontairement, contrainte à partir...)

physique et caractère

Physique
Nataka est fine et élancée quoi que plus petite que Django. Elle à des formes assez prononcées et des cheveux rouges sang ( de préférence). Voila voila faites vous plaisir pour le reste, Tatouages, piercing ou autres de vos fantaisies.
Caractère
Nata est une fonceuse, franche, tetue et  hargeuse elle n'hesite pas à se mettre dans des situations pas possible plus ou moin légales. Elle est cependant trés prévenante avec les enfants qui lui rapèllent son frère.

nature du lien

Django en veut beaucoup à Nataka davoir disparu du jour au lendemain à cause de ce que ça à engendré dans sa vie.(voir ma fiche) Il la rejetera, ne voulant pas lui parler, la voir. Mais elle s'accrochera et essayrera de se faire pardonner. Elle y arrivera au bout d'un moment. Sur un départ tumultueux ils commenceront à se réaprendre et à repartager leur copmplicité d'enfance. Ils redeviendrons comme les deux doigts de la main qu'ils etaient  l'epoque... Voila voilaaa ...

créateur du lien

FICHE : ICI
Contactez moi :
[X] par mp
Ou...
[X] en postant à la suite

Répondre au sujet
forums partenaires