ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Tenma - Viande de cheval

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Masculin
    × Age post-mortem : 15
    × Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 10
    × Øssements62
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 30/03/2018
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    15Masculin15Yukihira Soma - Shokugeki no SomaBozo106219Féminin30/03/2018complète
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t3041-tenma-viande-de-chevalhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3052-volleyball-club
    15Masculin15Yukihira Soma - Shokugeki no SomaBozo106219Féminin30/03/2018complète
    lémure
    Terminé
    #1 le 30.03.18 17:20

Quand Dieu s'est curé le nez, c'est toi qu'il en a sorti.

identité
       NOM : Sakurai
    PRÉNOM : Tenma
    DATE DE NAISSANCE : 13/10/2002
    DATE DE MORT : 13/10/2017
    NATIONALITÉ : Japonaise
    LANGUE PARLÉE : [x] Japonais.
    Il écoutait rien en cours d'anglais.
    RACE : Lémure
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma

physique
       Couleur des cheveux : Roux voilà. C'est une teinture, en vérité ses cheveux sont noirs. Il a tout repeint en rouge pour que son équipe de volley puisse l'apercevoir sur le terrain.
    Longueur des cheveux : Ça touche le bas de la nuque et ça chatouille la peau des joues.
    Couleur des yeux : Whisky.
    Style vestimentaire : Un peu débraillé, souvent en survêtement de sport. Sa technique c'est prendre les fringues en haut de la pile.
    Taille : 1m71.
    Piercing : Parbleu non !
    Tatouage : C'est stylé, mais non plus.
    Corpulence : Acabit moyen, il est pas trop fin mais pas trop musclé non plus. Il entretient suffisamment sa musculature et c'est bien le seul point chez lui sur lequel il fait des efforts.
    Habitudes : - Oublie tout, tout le temps. Sa mémoire en a rien à foutre.
    - Fâcheuse manie d'appeler les gens par une caractéristique physique, ça peut embarrasser.
    - Dort n'importe où, dans n'importe quelle position.
    - Il se bouffe souvent la peau des lèvres quand il angoisse.
    - Très soigneux avec ce qu'on lui prête, mais on s'y risque rarement quand on voit le bordel de sa piaule ou bien la tempête qu'est lui-même.
    - Aime tester les instruments dans les boutiques de musique. Même s'il sait pas jouer.
    - Comme il est sportif, il favorise les trajets à pattes et les exercices physiques difficiles. Il aime bien en chier, savoir que son corps travaille.
    - Il est superstitieux. Le coup du parapluie ouvert dans la maison, le corbeau noir ou le nez qui gratte : tout ça c'est vrai.
    Autre : La peur est un mécanisme complexe pour Tenma chez qui la chose se traduit en un long déni. Surtout concernant sa mort, par exemple.

précisions
       Il croit pas être mort, vraiment pas. Ce qu'on lui a montré sur l'écran, c'est pas vrai. C'est clair. Un match raté oui, mais certainement pas sa mort.

Alors c'est simple, il se trouve des explications rationnelles.

Oui il se dit que les types à la carcasse qui décompose et pue le cadavre, ça doit être quoi, des cosplays et du parfum. Putain. Et les nanas avec des parties anatomiques de chiens lapins et gazelles, toutes les mêmes. Mais what ??? Oh merde mon gars, c'est quoi ces gens capables de faire léviter des trucs et de fabriquer le feu ex-nihilo ? Fucking magie. Pis toi, tu veux pas ranger ta paire de crocs dis ? Pas vrai que ça mord hein. Hein. Dis-moi que c'est pas vrai, dis-moi que je suis vivant. J'ai un match à gagner bordel.

caractère
    Oh la la Tenma c'est tellement plein de trucs à la fois ! C'est beaucoup de flegme, de Mmm ah oui, ou de Mmm eh bien non. Il a les yeux en l'air, la bouche parfois entrouverte parce qu'il réfléchit et du coup il oublie d'être poli. Son but dans la vie (hum hum) c'est de se tuer sur le terrain en ayant gagné un tournoi de volley, et il s'entrainait dur pour y arriver. Il s'entraine toujours (surtout qu'il est pas encore mort, n'est-ce pas).

Finalement Tenma est le décès, mais pas avec l'épitaphe qu'il aurait voulu. On en reparlera dans la partie histoire. Sur ces entrefaites, on peut voir que Tenma a souvent des relations assez étranges avec les autres personnes. On ne va pas dire superficielles, mais Tenma est difficile à capturer, à captiver. Il voit pas quand quelqu'un a très mal au fond de lui (les blessures invisibles pour l'oeil !!!), il voit rien et est très concret dans ce qu'il vit et ce qu'il raconte. Un truc qui l'obsède au point qu'il n'en dorme plus, c'est le sport. LE SPORT. Le volley. Avec plein de points d'exclamation. Il vit pour ça et il en est même mort.

Mais c'est aussi quelqu'un avec beaucoup de cynisme, de violence dans la personnalité. Beaucoup de désinvolture. Il aime bien se foutre un peu de la gueule des autres, déconner sur les filles moches dans le métro ou bien passer à côté du type qui a glissé sur la plaque de verglas. Il respecte rien Tenma, même pas lui. Souvent il pense qu'à sa gueule, se marre tout seul et tape du pied tellement c'est trop drôle. Ce trait de caractère de gamin sans morale tend à le faire entrer dans la case des petits cons, et c'est pas tout à fait faux. Oui il se marre bien Tenma, même quand c'est à lui que ça arrive. Il s'en fout pas en vrai, c'est juste que c'est marrant la vie. Enfin... Bon.

Quand il te rencontre pour la première fois, tu dois te taper un quolibet en rapport avec ta chevelure, ou bien ton gros nez, ou bien tes yeux qui louchent, ou bien ta façon de bégayer trop fort, ou sinon comment tu marches pas bien. Bref on sait que Tenma n'est pas quelqu'un avec des équivoques : il dit ce qu'il pense, et ce qu'il pense il le dit. C'est donnant-donnant, on aime ou on aime pas ça. Et si on aime pas, on le dit à Tenma qui hausse des épaules. Il a l'air d'en avoir rien à carrer mais au fond de lui il rumine. C'est vrai qu'il a peut-être dit quelque chose de travers, il sait pas trop quoi.

C'est un peu une bombe à retardement, de la vermine qui s'incruste dans les coins qu'on surveille pas. Mais il est détente, il sait enflammer les choses, quoi faire (et même comment tiens). Tenma ça peut être un bon et le meilleur comme le pire, c'est les ado tu sais, on est passé par-là. En dehors de la salle de sport et du terrain, c'est quand même quelqu'un de bien la plupart du temps. Même si faut carrément chialer devant lui pour qu'il comprenne que t'es triste, il sait tendre la main et te relever. (Mais si c'est lui qui tombe, laisse pas tes pattes au-dessus, ce serait vraiment terrible) Les soirées avec du bruit il aime. Les face-à-face un peu sérieux, faut le chopper au bon moment et sous un beau jour mais ça passe. Tout passe.

Et enfin, vu que l'auteure elle connait pas encore très bien son perso, elle va s'arrêter là pour le moment en disant que Tenma est rempli de surprises. Avec l'histoire beaucoup de choses vont s'éclaircir, nous verrons bien !

histoire
       13 Octobre 2002, jour de gloire chez les Sakurai chez qui on trinque : naissance du Pégase. Tenma.

Quand on l'écrit bien 天馬 ça parle de cheval ailé. L'autre kanji désigne le Démon, les parents ils ont vraiment fait attention quand ils ont expliqué ça au gamin. Oui oui, ton prénom est signe d'espérance et de clarté. Envole-toi.

Petit, Tenma est chiant. Il fait beaucoup de bêtises, il pète un peu tout ce qu'on lui donne. Les cubes de bois et les marionnettes au bout des doigts ça marche pas trop bien. Tenma lui ce qu'il veut c'est déjà apprendre à être debout pour courser les petits animaux qu'il voit passer devant la palissade de la maison. D'habitude on encourage les enfants à marcher sur leurs propres jambes, on applaudit Clap clap ! bien fort et on prend plein de photos et des vidéos pour tout pinner dans l'album puis envoyer aux copains. Mais là c'est l'inverse. Il faut retenir l'enfant pour qu'il aille pas jusque chez les voisins répandre sa petite tornade infantile. Tenma il parle pas encore et on craint le jour où il le fera. Fatalement on préfère qu'il se taise.

À raison.

La première fois qu'il voit un ballon c'est la révélation. Et c'est même un peu décisif dans son choix de carrière. Voilà Tenma. Cinq ans et, l'oeil brillant, il SAIT : il faut qu'il devienne joueur de volley professionnel. Il adore, les potos aussi. Le temps il s'écoule et l'envie de devenir le number one catégorie volley tire les lèvres du cheval ailé à chaque sourire.

Avec le filet entre deux équipes et le club de volleyball de l'école, ça s'entraine le soir après la fin des cours, ça enchaine les passes sur l'éminence thénar et ça transpire comme des bœufs. Peu à peu et en prenant de la hauteur, Tenma il sait plus trop ce que ça signifie le sens du mot FAMILLE : quand il rentre c'est pour boustifailler et laver ses fringues puantes. Maman elle aime pas trop de servir de lave-linge personnifié et Papa il regrette un peu sa fertilité d'autrefois, là dans son fauteuil, pendant que les luminescences du téléviseur abrutissent son cerveau pour lui faire oublier ce fils vraiment terrible et pas très aimant.

- Père, Mère : je sors.

Il y a la petite pointe d'indifférence dans les appellations, tu sais celle qui fait naitre la colère. Maman elle a les poings sur les hanches, elle est en train de préparer à manger et son fils veut se barrer.

- Encore ? C'est avec tes copains de volley ?
    - Bah ouais.
    - Et tu rentres quand ?
    - Quand je serai imbattable.

C'est-à-dire bientôt, c'est ça ? Maman elle y croit pas une seule seconde. Pourtant elle voit son bambin de huit ans décamper sans regret aucun.

- Eh les gars !
    - Tenma t'es en retard...
    - C'est ma mère.
    - Bon on fait comme hier ok ? Demain c'est le match oubliez pas !
    - T'inquiète.

Le match. C'est le match tout le temps. Mais les garçons ils s'en cognent : tout ce qu'il veulent c'est taper du ballon et gagner, gagner en même temps que la balle claque contre le terrain adverse. Tenma il suinte tellement pour entendre ce son du glas libérateur qu'il fait plus grand-chose d'autre en dehors de ses entrainements. À côté de ça les examens, l'école, les filles, les profs tout ça tout ça, il s'en balance et d'une façon qui fait presque un peu peur. Normalement les gens ils sont contents de voir que leurs enfants percent dans quelque chose, que ça se passionne pour un truc (n'importe quoi) et que ça a le sourire au moment de quitter le foyer. Mais là, la passion flirte avec autre chose qu'on appelle l'irascibilité, l'esprit solo et tous les trucs d’asociales qui détestent qu'on les empêche de retourner à leurs occupations privées.

- Pourquoi t'es pas venue me voir ?
    - Papa est en voyage pour le travail, alors je dois m'occuper de beaucoup de choses à la maison.
    - C'était la finale.
    - Je suis désolée tu le sais.
    - T'en as rien à foutre.
    - Mais non. Dis pas ça.

Il le dit quand même, et il le redira. Tenma il toise l'air un peu furieux mais derrière un visage de sang-froid qui glace le cœur de Maman : Un Tenma en colère c'est le pire cadeau qu'on puisse lui faire. Pire que toutes les injures qu'il a pu sortir, pire que toutes les insolences dont il ait pu faire preuve. C'est comme voir un fils qui déteste profondément ses parents.

Et on en est pas loin.

- Fais ce que tu veux.
    - Tenma.
    - Je vais m'entrainer, je sais pas quand je reviens.
    - Attends, Tenma !

Et la porte a claqué ! Elle a claqué sur toi Maman ! Mais oui il a fait ça pour te faire mal Maman, mais oui, t'as pas rêvé... Y a la colère de ta progéniture après toi, et là même Papa il pourra rien faire, surtout lui.

C'est vrai qu'il plonge toujours un peu plus dans sa prison sportive, l'enfant de douze ans. Dès qu'il voit ses muscles s'endurcir, ses tibias s'allonger puis sa force s'amplifier, il se dit que tout est fait pour le faire gagner. Que rien ne pourra l'empêcher, surtout pas des parents qui viennent jamais le voir en entrainement et en tournoi.

En tournoi.
    Tenma il avait gagné, mais Maman elle avait perdu.

Quand la touffe de cheveux rouges arrive sur le no man's land du volley, les visages ils s'éclairent, un peu. Tenma, c'est Tenma qu'on voit là-bas ?

- T'es en avance.
    - Ouais. On reprend ?
    - Et tes parents ?
    - On s'en fout, on reprend.

On s'en fout. Il aurait pu le répéter mille fois, sans jamais vaciller. Au fond de lui, on ne savait pas trop ce qu'il en était. Est-ce que ça l'importait si peu que ça ? Tenma en vérité, tes ailes elles commencent un peu à flamber comme Icare sous son astre, tu sais pas trop pourquoi.

Et pendant les passes, Tenma est pas là. Il a le regard un peu vide, un peu noyé de beaucoup de choses. Un peu de sa famille là dans le coin, un peu du bahut qui gratte à l'orée, et puis un peu de la couleur du ciel qui rafraichit l'atmosphère ici-bas. Beaucoup de teintes qui rendent ses yeux ternes et trop bizarres.

Coup de sifflet : les jambes s'arrêtent et les deux équipes se toisent. Mouvement de flottement dans l'air. C'était jamais arrivé avant. Tenma, t'as fait une faute.

- Désolé.
    - Eh oh tu dors ou quoi ! T'es pas normal aujourd'hui.
    - Mais si, désolé, c'est juste que j'ai... J'ai merdé putain.
    - Non mais c'est bon. C'est qu'un entrainement.

Mais ça suffit pas à remonter le moral du cheval ailé parce qu'il sait très bien qu'il s'est foiré et de façon magistrale. Et encore plus quand on lui dit que c'est qu'un entrainement, ça rend le rouquin amer et plus amer que ça tu serres pas autant des dents ni des poings.

- Allez on se repositionne ! Tenma dans ton camp !

À la fin de l'exercice Tenma il a disparu dans son coin, le sac polochon sur l'épaule et le visage voilé d'une expression dangereuse. Il aime pas échouer. Il aime pas perdre, ni douter. Quelqu'un d'aussi mauvais perdant c'est quelqu'un d'ultra déterminé, donc y a pas de raison qu'il se plante à la compétition de la saison prochaine, hein ?

Entre temps il a la maison pour lui. Mais pas celle pleine de Papa et Maman et d'ennuis après diner : celle où il est solo dans sa piaule à envoyer voler le ballon dans l'air et à le rattraper mollement, allongé tout dans son plumard. C'est là qu'il pense un peu, qu'il réfléchit. Sa tactique, son mouvement, son jeu de jambes et son équipe, comment allons-nous gagner. Il pense qu'à ça Tenma, il en dort pas. C'est pas normal. Même pour une amoureuse on n'est pas autant obsédé par quelque chose. Il pense il pense, et il s'enfouit dans son univers avec des terrains glissants de volley et le filet magique.

Le flot d'années passe, ça fait trois ans depuis et la team se débrouille bien. Même qu'ils ont réussi à rafler une coupe, des salves d'applaudissement et des parents très contents. Sauf Tenma HEIN mais vous savez très bien pourquoi : Parce que c'est un chien de fils qui crache dans les caniveaux où la lumière est censée passer pour Papa-Maman. Alors oui il est fureur quand ils viennent pas le voir, mais s'il les voyait, qu'est-ce qu'il leur ferait comme autre misère ? On sait pas, on sait rien, ce gamin il a jamais vraiment eu la lumière à tous les étages. Papa-Maman depuis longtemps ils étaient relayés au rang de nettoyeurs dans le fond du terrain. Tenma t'es un paradoxe un peu.

Aujourd'hui, téléphone. Il faut attendre plusieurs minutes avant qu'une main de quinze ans ne décroche. Allô oui qui est à l'appareil.

- Comment ça va fiston ?
    - Papa ? Ça fait longtemps.

La phrase sonne comme une accusation dans le but de rendre coupable. Tenma petit con.

- Je suis désolé. C'est devenu compliqué.
    - T'es parti pour le travail pas vrai ?
    - Oui.
    - Et tu vas rentrer bientôt ?
    - Je ne sais pas.

Papa il a jamais su. Papa t'es crevant. Papa, Maman elle est malade, elle est au canapé depuis des jours sans rien foutre. Papa reviens. Reviens t'occuper d'elle, moi je sais pas le faire. Moi j'ai compétition.

- ... Je vais gagner.
    - De quoi ?
    - Rien.
    - Dis à ta mère que je l'aime.

Tenma il a jamais répondu avant de raccrocher. Sans doute qu'il avait pas entendu. Oui, c'est ça. Tenma n'entend jamais rien.

Nous sommes le jour J avec plein de tribunes remplies, des pom-pom girls prêtent à se trémousser pour un peu de ballon et des arbitres au sifflet hyper aiguisé. Depuis quelques temps déjà, Maman c'est plus rien qu'un corps dans un canapé, laissant aller et venir le fils de manière intempestive. Entre Je mange, Je dors, Fous-moi la paix Maman, T'es trop con Papa, Ne m'attends pas ce soir, Fais comme d'habitude, on n'a pas beaucoup de nouvelles de Tenma le garçon prêt à s'envoler. Et bien sûr Maman elle sera pas là pour assister à la victoire écrasante de son enfant. Parce que Maman elle est trop malade pour se lever, trop cassée pour décoller comme Tenma.

Donc l'aurore pointe le bout de son nez, et l'enfant cheval ailé a son prestige sphérique sous le bras alors qu'il s'aventure dans les artères de la ville direction le stade yes. L'air taquin et prêt à en découdre il fiche quelques coups dedans comme si c'était du basket (y a rien qui t'empêche de pratiquer d'autres sports tu sais). Paf paf, ça rebondit sur le macadam et le mobilier environnant. Paf paf, ça s'envoie dans les jambes des petites vieilles et Tenma il en rit un peu. Paf paf, ça dégringole sur le pot de fleurs et tout se renverse du balcon pour s'écraser à terre comme un paquet de merde. Paf paf, le ballon s'échappe sur la route et le garçon court après pour regagner son trésor.

Et Paf paf, la voiture qui fauche l'enfant Pégase.

derrière l'écran
       PRÉNOM : Nom
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Sous un tapis
    Le smiley que tu préfères ici ? Je n'utilise pas beaucoup les smileys
    Tes mangas préférés ? Mmmm My Hero Academia, Shokugeki no Soma (au risque de vous surprendre), Saiyuki, Reborn! et d'autres que j'oublie lâchement

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #2 le 30.03.18 18:47
    BIENVIENDU

C'est rigolo c't'histoire de déni de la mort Du coup les Chimères/Zombies/Nécros il pense que c'ets des hallucinations ?

Courage pour la fin de la fiche, si besoin hésite pas à appeler à l'aide
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Masculin
    × Age post-mortem : 15
    × Avatar : Yukihira Soma - Shokugeki no Soma
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 10
    × Øssements62
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 30/03/2018

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t3041-tenma-viande-de-chevalhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3052-volleyball-club
    lémure
    Terminé
    #3 le 31.03.18 0:26
    Hahahahaha oui un peu ! Faudra qu'il s'y fasse quand même, il va en voir souvent. Merci merci pour le mot.

Voilà, je pense que j'ai fini de brosser le portrait de ce petit (je le tue de manière un peu sale en plus), il est vraiment haïssable en fait, j'avais pas vu !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #4 le 31.03.18 15:42
    Je viens lire ! Aw c'est déjà fini Je pensais que tu mettrais plus de temps que ça, pardon de l'attente du coup

Identité (Il est jeune, sale 2000 ) Mort le jour de son anniversaire, bah bravo T'pourras demander le badge "bad birthday" du coup L'âge de la mort c'est donc bien 15 ans, et pareil pour le post-mortem, donc c'est bon Les langues sont cohérentes (ou plutôt "la" langue ) et tu viens nous peupler un peu les Lémures, donc c'est parfait tout ça
    Physique J'allais dire "un jap roux" INCREDIBRUUUU   Du coup c'est bon c'est justifié, pour les yeux pour moi le whisky c'est jor doré du coup c'pas hyper naturel, mais disons que c'est marron koa (La flemme d'être chiant aujourd'hui ) Du coup c'est bon par ici !
    précisions Ah bah bravo j'ai déjà commenté quand je suis passé la première fois du coup j'ai rien à dire Enfin du coup t'as rajouté un petit bout sur la façon dont il voit les autres races cheloues, donc c'est parfait
    caractère Bon effectivement il est détestable mais curieusement j'l'aime bien Il faudra un lien avec un de mes deux persos mais j'penche plus à Luap bicoz il est détestable aussi
    MAIS JE M'EGARE   Rien de contradictoire ni d'embêtant par rapport au contexte du fo', donc c'est ENCORE tout bon. Serait-ce le sans fautes ?
    histoire Le gamin insupportable Du coup c'pas plus mal qu'il se passionne pour le volley, qu'il se canalise un petit peu

« - Père, Mère : je sors. »
    *MES CHERS PARENTS JE PAAAAAAARS        

En vrai t'en fais un ado horrible étou mais moi j'le comprend en même temps C'est de son âge, aussi

LA MORT EST LA Du coup c'est tout ce qui nous faut pour un Lémure, donc c'est le sans faute uiiiiiiiiiiii  superhero

tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Bozo
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !