Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Astrid // I felt more like an albatross...
avatar
Haters gonna hate

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 337
× Avatar : OC // ohprc
× Croisée avec : Serpent albinos
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 949
× Øssements1472
Féminin
× Inscription : 30/03/2018
× DCs : Cathleen Watterson & Megan Parker
Haters gonna hate
Terminé #1le 30.03.18 16:04


... awkward and unsure.


identité

NOM : Møller
PRÉNOM : Astrid
DATE DE NAISSANCE : 23/09/1680
DATE DE MORT : 01/11/1703
NATIONALITÉ : Danoise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[100%] Danois : Il s'agit de sa langue maternelle.
[100%] Anglais : Elle a pu apprendre cette langue après sa mort.
[35%] Japonais : Elle a bien essayé de s'y mettre aussi, mais l'anglais était plus simple pour elle.
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : OC de ohprcr



physique

Couleur des cheveux : Sa chevelure est blanche, étrange pour une chimère qui sont plus habituée aux couleurs folles mais tout s'explique grâce à l'injection qu'elle a reçu, plus de détails donc plus tard
Longueur des cheveux : Ses cheveux assez fins forment une sorte de carré asymétrique.
Couleur des yeux : Ses grands yeux sont d'un bleu assez clair, atypique, on le remarque bien sur son visage fin. Sa pupille n'est en général pas très visible, sauf quand elle en vient à s'énerver, leur donnant une apparence reptilienne.
Style vestimentaire : Astrid aime la simplicité et la modernité, on pourrait presque la comparer à un meuble Ikea
Taille & corpulence : La jeune femme est assez élancée, 168 centimètres pour 53 kilos, elle donne l'impression d'être un peu plus grande qu'elle n'y paraît.
Piercing(s) et tatouage(s) : Elle est vierge de tout tatouage et piercing.
Habitudes : Lorsque Astrid est agacée, elle ne peut pas s'empêcher de faire un petit son sourd, qu'on pourrait retranscrire par "shh", et aussi, surtout, elle ferme bien la mâchoire qui se crispe, ça peut être amusant à voir.
Autre : Puisque la chimère a des ongles assez long, elle aime les peindre soigneusement. Aussi, elle aime les accessoires mais fait attention à ne pas trop en abuser, bien qu'il lui faille toujours sa montre à son poignet.



précisions

Astrid n'a reçu qu'une injection jusqu'à présent, celle d'un serpent blanc dont elle ignore la race précise. Étant dorénavant croisée avec un reptile, sa peau en est donc froide, alors elle aura tendance à porter des vêtements chauds en hiver. Aussi, parmi les éléments plus évidents, on peut voir que ses ongles ressembles un peu à ses griffes mais ne pas coupants, et sa langue est devenue plus pointue qu'arrondie. Evidemment, ses pupilles changeantes sont aussi dues à sa transformation ainsi que la couleur de sa chevelure.

Caractère

Astrid en 2018, c'est un peu comme le méchant loupé d'un film d'action. Elle essaie de se donner un air détaché à tout, de ne pas montrer aux gens qu'elle les apprécie, mais en réalité, elle a beaucoup besoin de leur approbation. Elle essaie de se donner des airs de leader, de faire comme si elle contrôlait tout, alors que parfois, pas du tout. On peut penser qu'elle est hautaine en apparence, et aussi froide à l'extérieur qu'à l'intérieur, de plus, elle a l'habitude d'être franche et de ne pas passer par quatre chemins pour se faire comprendre.

En réalité, c'est tout de même une personne bienveillante. Elle n'aime pas les injustices, et elle est rarement méchante gratuitement. Elle a tendance à être exigeante et à en attendre beaucoup des autres, si bien qu'elle pense qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même. Même les choses difficiles pour elle, elle tentera de les faire désespérément. Mine de rien, c'est peut-être une méchante loupée, elle reste assez angélique et toute mignonne, c'est juste qu'elle veut tout avoir sous contrôle.

Elle peut avoir l'air manipulatrice sous certains abords, mais ce n'est qu'une façade qu'elle se donne, comme l'air hautain qu'elle veut avoir. Elle ne veut pas qu'on puisse voir ses faiblesses et veut avoir le contrôle de la situation, pas comme le jour où on l'a traînée dans le feu. A son arrivée dans le monde des morts, elle a eu tendance à regarder les nécromanciens d'un œil mauvais, mais plus le temps passe et moins elle se méfie d'eux.

Astrid vît avec son époque. Elle aime les vêtements et la luxure, même si elle n'y connait rien. Être à la mode et bien habillée, pour elle, c'est quelque chose de très important pour l'image qu'elle veut se donner, alors elle s'en donne à cœur joie. Même si elle est bien gentille, parfois, ses intérêts passent avant tout, enfin, elle accepte les cadeaux sans broncher. Même si c'est une personne juste, elle n'a pas vraiment de remords quand il s'agit de demander un cadeau à quelqu'un, elle a d'ailleurs souvent tendance à parvenir à ses fins.

Profiter des gens, ça, elle le fait un peu, mais elle ne profite pas des pauvres, elle reste rationnelle. Puis, si elle ne faisait pas ça, comment elle aurait tout ce qu'elle possède ? C'est qu'elle dépense tellement qu'elle n'a souvent plus un rond en poche. Il faut bien trouver une autre source de revenus, non ?

En résumé, Astrid est assez contradictoire. Elle n'hésite pas à profiter des gens mais n'aime pas les injustices, elle se donne un air froid alors qu'elle est toute chaude à l'intérieur. Elle n'en reste pas moins amusante à voir avec ses fausses bonnes manières, puis parvenir à lire à l'intérieur d'elle, ce n'est pas très compliqué.


histoire

Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait. Tous, ils étaient tous à ses trousses, mais ils étaient lents. Elle, était jeune et avait encore des ressources. Elle s'approchait de la forêt et jeta un œil derrière elle pour voir si elle avait toujours un peu d'avantage. Son cœur manqua un battement quand une main s'accrocha à sa misérable robe, la faisant chuter.

Astrid est née de la mauvaise mère, à la mauvaise période, dans une petite bourgade danoise, près de ce qui se trouve être aujourd'hui l'Allemagne. Sa mère était une pauvre femme misérable, abandonnée par l'homme qui l'avait mise en cloque. Elles vivaient toute les deux à l'écart de la société, éloignées du petit village, en retrait. Elles étaient toutes deux déjà assez mal vues, et cela s'expliquait par la profession de la plus âgée. En effet, la maman de Astrid était ce qu'on peut comparer à une sage-femme, assez polyvalente puisqu'elle s'y connaissait aussi assez bien en remède avec les différentes herbes de la région.  

Ce n'était pas facile, à cette époque. Le village était régis par une famille assez aisée, et utilisait les villageois comme des pions. La tension était palpable, il ne faisait pas bon vivre. Astrid était tout de même chanceuse de ne pas avoir à se frotter aux regards méchants de ces gens-là chaque jour, alors que sa mère n'avait d'autres choix pour que sa fille et elle-même survivent. Parce que oui, elles survivaient, elles faisaient comme elles pouvaient, et la famine manquait de les faucher, si bien que les deux femmes étaient plutôt maigre, presque cadavériques.  

Ça ne changeait par contre rien au fait que, Astrid, enfant, avait eu une vie suffisante. Jusqu'à ses 12 ou 13 ans, elle ne voyait pas les persécutions vécues par sa mère, puisqu'en effet, c'est à cet âge-là qu'elle commença à l'aider vraiment. C'était une période difficile, les gens mouraient, les enfants la fuyaient, et elle se rendit compte à quel point c'était horrible, quand-même.

C'est alors qu'elle était âgée de 19 ans que les choses dégénérèrent vraiment. Une personne malade, on fait appel à Astrid la mère, ça se finit mal, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Une petite troupe de paysans sur les nerfs, une dizaine, peut-être une quinzaine aux trousses de la femme, et s'en fût finit pour elle. Astrid n'était pas là lorsque cela se produit. C'est plus tard dans la journée que l'adolescente s'inquiéta de ne pas voir sa vieille maman revenir de chez un malade. En arrivant sur la place du village qu'elle découvrit la pauvre carcasse calcinée.  

La terreur la prit, la peur pour sa vie et la tristesse de perdre la seule personne qui comptait à  ses yeux. Pendant un temps, elle ne sorti par de la baraque branlante, cachée, éloignée de tout le monde. On l'oublia rapidement, et pendant longtemps. Seule les âmes désespérées venaient faire appel à ses connaissances, mais les gens mouraient, et on pensait de plus en plus qu'on avait besoin d'une femme comme elle au village. Au bout de 4 ans, sa vie avait repris son cours, et les gens étaient toujours aussi violents, frustrés, apeurés.  

On s'en prit à elle comme on aurait pu s'en prendre à n'importe qui, ils avaient seulement besoin d'un défouloir. La mort d'une femme après un accouchement, des fausses accusations, un bébé qui meurt, et on la prit en chasse. Les hommes, c'était les hommes qui étaient après elle, qui voulaient la maltraiter, et ils avaient réussi. Astrid était peut-être rapide, mais n'était pas endurante et n'avait aucune force. On la rattrapa bien vite, et l'agonie commença. On la frappa, on la traîna devant tout le monde, on l'accusa de sorcellerie et la traita d'assassin.  

Comme sa mère, on l'immola. Sa dernière vison vivant, ce fût des hommes. L'air fâché, les sourcils froncés, une forte musculature. Aucune femme n'avait participé activement à son lynchage.  

Alors oui, elle avait oublié de s'éclater, clairement. En revenant, parmi les morts, ce n'était pas de la peur qui apparut au creux de sa poitrine, c'était le l'amertume, une colère immense contre quelque chose, quelqu'un peut-être, en fait, elle n'avait pas su en premier lieux sur qui rejeter la faute de sa terrible fin.  

Elle rencontra, au fil de son errance dans le monde des morts, des femmes dont la haine était au moins comparable à la sienne. L'injection, elle se laissa tenter, peut-être un an après sa mort. Elle n'avait pas cherché sa mère, par contre, dans toute cette agitation et ces nouveautés, elle n'avait pas pensé un seul instant qu'elle pouvait être avec elle maintenant.  

L'injection qu'elle reçut, c'était l'ADN d'un serpent, la changeant pas mal physiquement. Au revoir, cheveux bruns, elle avait maintenant l'air plus sûre d'elle, plus originale. Si au début, elle se montra déchaînée, au fil du temps, elle mûrit. Elle n'avait jamais été capable de faire du mal à une mouche. Elle se calma rapidement, elle mordait moins.

Les gens changent. Elle ne pouvait pas camper sur ses positions. Maintenant, sa haine si forte au début a muté en une sorte de rancœur envers les hommes. Elle voulait vivre pour elle et ne plus se préoccuper d'une rage insensée qui l'avait tout de même guidée 200 ans durant.  

A partir de 1900, elle commença à vouloir profiter de sa condition, de sa jeunesse presque éternelle et de la beauté qu'elle se reconnaissait, et si vous voulez tout savoir, maintenant, elle vit sa vie à fond.

derrière l'écran

PRÉNOM : Léna
AGE : 17 ans
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? A la base, top-site
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? TROP



avatar
Invité
Invité
Terminé #2le 30.03.18 16:22
Ok. J'organise quand le mariage avec Orion ?
avatar
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
58/100  (58/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2268
× Øssements2064
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
Terminé #3le 30.03.18 16:41
HEY HEY HEY !!!

Je peux vous marier ?
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
avatar
Haters gonna hate

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
33/100  (33/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 337
× Avatar : OC // ohprc
× Croisée avec : Serpent albinos
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 949
× Øssements1472
Féminin
× Inscription : 30/03/2018
× DCs : Cathleen Watterson & Megan Parker
Haters gonna hate
Terminé #4le 30.03.18 16:59
HEY JE CROIS QUE C'EST TERMINé !

Nae bb c'est quand tu veux Etsu fera la prêtre sans soucis
avatar
Invité
Invité
Terminé #5le 30.03.18 18:02
J'ai pas le temps de tout lire maintenant mais tu es belle bb
Bonne chance pour la validation
avatar
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #6le 30.03.18 19:20
Je viens lire ! Déjà inscrite déjà une fiche finie, déjà validée ? *suspense*

Identité Calculs d'âge parfaits, que demande le peuple Langues ok, race ok, c'tout bon
Physique Effectivement c'est ce qu'on appelle des cheveux asymétriques Ouiiiii c'est la vie de changer de vernis tous les jours Les cheveux sont justifiés, donc c'est bon ~
précisions Bon du coup un serpent blanc basically c'est un serpent albinos du coup ça peut littéralement être toutes les races Y'a les ongles j'vois pas d'où ils deviennent pointus en rapport avec le serpent, mais bon
caractère Sacrilège, elle demande des cadeaux Bon effectivement j'aurais dis que cette histoire d'injustice + soutirer des trucs aux autres c'est un peu contradictoire, m'enfin t'as l'air d'en être consciente et c'est précisé dans quel contexte intervient chaque facette, donc ça passe (Par contre en passant, "la luxure" c'est pas la même chose que le luxe, la luxure ça veut dire qu'elle aime bien coucher avec plein de gens )
histoire Bon eh beh un beau décès type Inquisition toussa then C'est court mais riche, la mort est bien là et la transformation en Chimère aussi, un petit peu de détails sur ce qu'elle a fait après la mort, donc cébon


tu es validée !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Michalak
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu +300 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 33 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
forums partenaires