ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Dax ▬ s a r c a s t i c

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 26 Masculin
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : Kagami Taiga - Kuroko no Basuke
    × Croisée avec : Batman.
    × Appartement : SDF
    × Métier : Mangeur de Kebab pro'
    × Péripéties vécues : 2
    × Øssements48
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 18/03/2018
    × Présence : réduite
    × DCs : Aucun bambino.
    26Masculin0Kagami Taiga - Kuroko no BasukeBatman.SDFMangeur de Kebab pro'24820Autre18/03/2018réduiteAucun bambino.
    J'écris ma fiche !
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    26Masculin0Kagami Taiga - Kuroko no BasukeBatman.SDFMangeur de Kebab pro'24820Autre18/03/2018réduiteAucun bambino.
    J'écris ma fiche !
    #1 le 29.03.18 23:15

What doesn't kill me better run

identité
    NOM : Whittemore, récent, il a préféré changer car son véritable nom était imprononçable.
    PRÉNOM : Dax, récent également, plaisanterie lancée par une de ces plus proches connaissances, on lui avait dit que cela allait avec son visage. Il l'a adopté, en vérité il s'en fiche de la consonance tant qu'il se reconnait lorsqu'on l'appelle. Asgeir, prononcé Asgueïr ; la lance des dieux. Prénom renié désormais mais toujours présent, toujours là, jusqu'à ce qu'il fasse la paix avec lui-même.
    DATE DE NAISSANCE : jj/mm/aaaa
    DATE DE MORT : jj/mm/aaaa
    NATIONALITÉ : Difficile à se situer, lui préfère dire qu'il n'a pas de famille, pas de terre d'origine, parce qu'il dit avoir un peu exploré. Mais si on lui demande, sans doute dirait-il qu'il vient de l'actuelle Norvège par soucis de facilité.
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [x] Anglais.
    [x] Japonais.
    [x] Autre(s) : Vieux norrois, c'est sa langue de naissance et celle avec qui il a construit sa vie jusqu'à sa mort. Il a des bases d'espagnol aussi, de quoi pouvoir créer une discussion correcte et prendre des nouvelles, bien qu'il ne le fasse jamais. Il voudrait également apprendre soit le russe soit un des anciens dialectes venant d'Amazonie.
    RACE : Nécromancien. - jhesitenencore-
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kagami Taiga ♰ Kuroko no Basket

physique
    Couleur des cheveux : Roux feu de base, il change cependant souvent de couleur de cheveux. Désormais sa tignasse a une teinte rougie qui lui plait bien, il aime s'amuser à prendre des potions pour changer son apparence.
    Longueur des cheveux : Éternellement courts.
    Couleur des yeux : Bruns foncés aux tréfonds de rouge, il les avait bleus d'origine. Une potion qu''il a concocté l'ayant fait prendre cette étrange teinte.
    Style vestimentaire : Toujours sobres et rarement élégants, il a tendance à aimer les sweat-shirts.
    Taille : 1 mètre 90.
    Piercing(s) : Un sur la langue et plusieurs sur l'oreille.
    Tatouage(s) : Débris tribal le long des épaules et cascadant de son dos également.
    Corpulence : Musclée et entretenue.
    Habitudes : Tendance à hausser le sourcil pour montrer son dédain. Il mord également la nuque de ceux qu'il apprécie pour montrer son affection. Il a pratiquement toujours des bleus sur la peau et ne semble pas s'en préoccuper.
    Autre : Anciennement atteint d'insensibilité congénitale à la douleur, son corps en bourré de cicatrices pour le moins peu discrètes. Il a récupéré un peu de sa sensibilité mais ne ressens pas les choses de la même manière que le reste du monde, sa douleur est moindre.

précisions
    Les bouts de ces doigts sont pratiquement toujours cramés à cause de son don. Il contrôle le feu et peu le générer en de petites ou grandes quantités, voir transformer une partie de son corps en flammes. Son corps a une température plus élevée que la normale, il a souvent trop chaud et à tendance à s'habiller avec peu de tissus. Il jure en langues latines, nul ne sait réellement pourquoi, pour le côté exotique sans doute vous dira-t-il. Il a tendance à faire mal aux autres sans s'en rendre compte, car il ne connaît toujours pas leur limites, les siennes étant toujours repoussées. Il est dépendant des potions et autres drogues sur que l'on pourrait se procurer, il a par ailleurs tendance à en fabriquer pour les boire et tester leurs effets. Son trip c'est de provoquer le plus possible les chimères, ces créatures qu'il peine à comprendre dans leur ensemble. Il serait tenté de devenir un zombie, ces créatures le fascinent mais il est incapable de créer une potion pour.

caractère
    " Everything I like is temporary and it fucking sucks. "

Perdu au delà des songes et de la pluie sanglante qui couvre ses mains blanches.
    La tête baissée, soulevée en obscurité.

Cette scène se répète, spectre lunaire des soirées silencieuses, ogre des femmes, créature dissidente. Tu avais moins le rôle du chevalier servant que de l'affreuse créature Dax. T'étais pas le genre de type que l'on aimait tenir entre ses bras et les seules caresses que tu aies un jour pu profiter étaient celles des belles, lorsque de tes mains rugueuses et fermes, tu flattais les courbes tendres et sveltes des beautés scandinaves. Elles étaient belles ces femmes, au combien bavardes et sensibles, plus fortes que l'épée et plus endurantes que le bouclier. Elles étaient la légende du cœur des hommes et les sirènes hantant leur raison mais néanmoins, une seule créature avait pu cerner ton cœur et tu ne l'as plus désormais, tu es mort. C'était quelque chose que tu avais accepté depuis un moment. Tu n'es que le vice de l'envie et de la famine Dax, tu n'es qu'une bête de plus balancée dans ce monde d'égoïsme et de manque de valeurs, ce monde que tu as pu voir évoluer petit à petit. Tu n'as jamais assez, jamais assez de risque, jamais assez de douleur. L'adrénaline coule dans tes veines et te dope d'une drogue dont tu ne peux t'isoler. T'as besoin de tout ça, de la pression, du défi, de la chute. Tes ailes on te les as arrachées depuis si longtemps que désormais tu ne t'imagines plus pouvoir voler plus haut. T'es qu'une bête, arrogante, instable, fière et hautaine. Tu nargues et tu souris de te crocs saillants, tu montres tes griffes salies par le liquide pourpre, tu baisses les yeux.

Tu avais promis de te contenir Dax.

Tu l'avais fait, mais t'es peut-être pas un homme de parole finalement.

Tu peux pas réellement la contrôler, cette décadence proche de la folie barbare, tu gardes cet aspect d'homme guerrier maniant l'épée, acceptant la mort tant tu sembles la côtoyer tous les jours. T'as gardé cette sale habitude de tout résoudre par la force, ne craignant pas la douleur car celle-ci t'a abandonné avant même que tu n'aies pu contempler le monde pour la première fois. Tu es hyperactif et nerveux, sans cesse sur tes gardes, brusque et rustre, peu délicat et sauvage. L'instinct te rend méfiant, tu vis pour la première fois et c'est au combien plus différent que de survivre. La différence est dans les mots, quelques lettres en plus et on change la notion de l'univers. Tu as du mal à accepter la facilité car tu as toujours dû te battre pour obtenir la faveur des dieux. Cependant tu n'y crois plus Dax, à tout cela. Toi ancien enfant des astres, désormais méprisé de ton peuple s'ils parvenaient encore à te voir. Tu ne crois plus en rien, tu n'es qu'une créature brisée et un spectre factice dont en tente encore en vain de reconstruire les quelques morceaux.

Asgeir tu n'es pas bon, t'es le mauvais côté de l'humanité, l'intouchable morceau de corruption tellement usé qu'il en devient indifférent des pertes des autres. Tu es souvent trop amer et rude, tu ne mâches pas tes mots, tu ne mens jamais sur ton honneur, tu es cruel jusqu'à plonger tes ongles dans la chaire lorsque la frustration est intenable. Tu essaies de te contenir encore petit, mais tes origines sauvages hantent tes nuits et souvent, souvent tu ne parviens à te calmer que lorsque ton corps est éreinté. Tu ne dors jamais de tes deux yeux, une créature sait qu'il ne faut jamais baisser sa garde. C'est cela que l'on te reproche de plus, l'aspect incapable de faire confiance à nouveau, la trop grande capacité à se détacher des liens que les autres semblent vouloir créer avec ta personne. Tu es le soldat qui ne se bat qu'au nom d'une cause éphémère, la notion du respect étant obsolète, tu ne cultives que la rage et le mépris dans ton cœur meurtris. Tes démons intérieurs ne te font plus fuir, tu es celui que tu croises dans tes plus vils cauchemars. Tu penses mériter la vérité mais tu ne cesses de mentir, voilant ton monde, ignorant tes sentiments controversés. Tu n'es qu'une bête de l'instant, attiré par l'absolue perfection et désir de satisfaction, tu aimes la douleur car elle te rappelle tes racines. Tu la hais car elle te rend fébrile, faible, fragile. Rien ne te fais plus peur que cela, te perdre, perdre cette masse malléable que tu es devenu. Perdre ce que tu n'as jamais eu au péril de personnes avares de sentiments. Des êtres comme toi, des bombes à retardement ou bien des douceurs épurées aux mots parfaits. Au diable les mots et les actes, tu ne veux pas de leur affection et de leur tendresse, tu as besoin d'un monde qui bouge, pas d'un monde qui ment.

Et pourtant, pourtant de ton caractère sanguin on trouve une parcelle sulfureuse de séduction. Lorsque tu vins à te mordre la lèvre fracassée par les coups, lorsque le noir de tes yeux plonge dans le brun des yeux de l'autre et le dévore de ce feu qui t'habite. La passion est dans tes tripes, le désir dans les paumes et les traits. Oh tu les aimes ces êtres qui veulent se perdre avec toi l'espace d'un instant, tu acceptes d'aimer un peu, juste un jour, une semaine, pas plus. Tu n'es pas homme que l'on dompte, tu n'es pas homme qui oublies. Tu es un peu versatile, jamais réellement décidé à te poser, dans ce monde tu n'appartiens à personne mais tu veux que beaucoup t'appartiennent. Tu ne sais pas partager l'amour et les sentiments, t'en as trop ou pas assez, tu es rempli de ces défauts qui rendent amer et repoussent autrui et ceux qui restent, seulement ceux qui restent encore à la fin de la guerre avec ton sale caractère méritent de voir tes plus beaux côtés.

histoire
    Texte

derrière l'écran
    PRÉNOM : IZombie.  
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je le connais depuis un moment et on m'a "légèrement", très légèrement harcelé pour que je revienne.
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? Liste trop longue pour vous la faire. Disons les shonen principalement et les comiques pour compléter le tout.

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 30.03.18 10:22
    "revienne" QUI C'EST WSH ? EDIT : Ok bah tout le monde sait sauf moi nice

Shonen comique, la vie, jor Beelzebub

Anyway bienvenue demon
    T'hésites toujours sur la race ? Nécro avec contrôle du feu c'pamal

Si besoin n'hésite pas à appeler à l'aide
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 284
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1048
    × Øssements1971
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1048197125Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
    19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1048197125Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
    Big Grumpy Cat
    #3 le 30.03.18 11:15
    DAAAAAXXX demon demon demon demon demon demon demon demon demon

Bon retour ma gueule
    Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 97
    × Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 1697
    × Øssements518
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 14/08/2017
    × DCs : Cassian / Léandre

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    27/100  (27/100)
    25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascaux169751821Masculin14/08/2017complèteCassian / Léandre
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
    25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascaux169751821Masculin14/08/2017complèteCassian / Léandre
    vampire
    #4 le 30.03.18 11:18
    Moi je sais

Sinon euh je t'aime ?
    × Evolution :
    × Image : frozen × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 227
    × Øssements629
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Orion K. Eklund

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard22762920Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over
    frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard22762920Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    #5 le 30.03.18 16:15
    God. Je. Ah. Avuhahveahuea. Ahem.

Je t'aime.

Epouse-moi.

Je sais que tu vas me rejeter violemment mais c'est justement ce qui me fait t'aimer tant.

Je suis amoureux du début de cette fiche, j'ai hâte d'en voir le bout, mais j'ai d'autant plus hâte de confronter mes personnages au tien, à nouveau.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
    × Age post-mortem : 28
    × Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
    × Appartement : Bozo
    × Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
    × Péripéties vécues : 2269
    × Øssements1177
    × Age IRL : 16 Autre
    × Inscription : 02/04/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2269117716Autre02/04/2017actuellement absent(e)Alwin et Narcisse.
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
    16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2269117716Autre02/04/2017actuellement absent(e)Alwin et Narcisse.
    zombie
    #6 le 30.03.18 18:01
    T'es pas seul Jaush, moi non plus je ne sais pas

(Re)bienvenue ! Ton personnage en jette de ce que j'ai vu Par contre, ça me perturbe, parce que Dax c'est le pseudo de quelqu'un que je connais. Mais c'est classe comme nom hein

broken doll
    well I've lost it all I'm just a silhouette, a lifeless face that you'll soon forget. my eyes are damp from the words you left ringing in my head when you broke my chest.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #7 le 19.04.18 8:43
    Plus de deux semaines sans nouvelles, ça avance ?
    Besoin d'aide ?