ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Le son de minuit ( Ft. Lynel )

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : 2D - Univers Gorillaz
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 24
    × Øssements90
    × Age IRL : 17 Masculin
    × Inscription : 22/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    18Masculin182D - Univers Gorillaz Gagarine249017Masculin22/03/2018complète
    avatar
    Psychedelic Summer Depression
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    18Masculin182D - Univers Gorillaz Gagarine249017Masculin22/03/2018complète
    Psychedelic Summer Depression
    #1 le 27.03.18 14:48


    Le temps passait.. Je commençais presque à me plaire ici, je me sentais beaucoup mieux ici que dans mon autre vie. Je dois faire une croix sur ce passé, me focaliser sur ce présent. Ici personne ne me connait après tout, je peux être qui je veux et je serai qui je veux. Je retirais ma veste avant de me mettre avec un simple t-shirt noir, les motifs sur mon t-shirt n'étaient pas sans rappeler mes penchants pour les musiques rocks. J'ajustais les bracelets de mon poignet gauche et mon collier représentant une croix à l'envers, je suis bien aujourd'hui. Le fait de commencer une nouvelle vie me permet d’être moi-même, je n'ai plus à cacher mon style punk emo stéréotype au monde, je suis qui je suis et puis c'est tout ! J'avais tout ce que je voulais ici. De la tranquillité et de la musique dans les oreilles tous les jours. Une vie de rêve non ? Cependant il y avait bien quelque chose qui me manquait.. La musique. Pas la musique qu'on écoute, la musique qu'on fait. De mon vivant je faisais de la guitare, je n'avais pas un niveau divin mais moi et ma Les Paul avions la capacité de mettre une ambiance quelque peu romantique quand il fallait. J'ai cru comprendre qu'il y avait une salle de musique pas loin d'ici, je peux vraiment m'y rendre maintenant ? Il est presque minuit. J'enfilais mes chaussures, réfléchissant à mon itinéraire afin de ne pas déranger tout le monde, je ne veux pas me faire des ennemis aussi rapidement..Je ne veux pas m'en faire d'ailleurs.

    J'enfilais mes chaussures, relevant mon jean et resserrant la ceinture avant qu'il ne me tombe pas au niveau des genoux avant de sortir de mon dortoir tout doucement. Je devrais peut-être retirer mes écouteurs, pour être au taquet du moindre bruit suspect, on va peut-être essayer de me séquestrer et me faire du mal, il y a peut-être un monstre maléfique quelque part. Je n'ai peut-être pas autant envie d'y aller finalement.. Je décidais de garder mes écouteurs dans mes oreilles, la musique me détend et me rassure, j'ai du mal à vivre sans, même quand je parle avec quelqu'un. Les quelques lumières dans les couloirs et le bruit de quelques conversations autour de moi que j'arrivais à entendre réchauffer un peu mon cœur, je me sens moins seul, la bâtiment semble encore pas mal animé, tant mieux. Je ne faisais que descendre, depuis un petit moment même. C'est bien trop grand ici, trop de couloirs partout, des salles, des conneries, j'y comprends plus rien moi, je suis à quel endroit là ? Je vais mettre plus de temps à trouver la salle de musique que à faire de la musique.. Si j'apprends qu'elle est fermée en plus de ça..Je ne vous raconte pas l'immense déception.

    Après des années de recherche je trouvais enfin la salle en question, qui est vide et bien ouverte. Je marquais une petite pose contre le porte ouverte, reprenant mon souffle. C'est du sport pour un corps aussi fragile que le mien. Je rentrais dans l'immense salle, refermant à moitié la porte derrière moi, trop pressé de saisir la première guitare que je pouvais avoir. Je me faufilais entre les instruments, admirant la beauté de ces engins de bonheur. Je devrais apprendre à faire du piano, les gens aiment ça, ça me permettrait peut-être de me faire quelques amis musiciens. J'attrapais la première guitare qui s'offrait à moi, elle était d'un jaune pure, longue et scintillante. Je saisis un des Médiators devant moi avant de placer un capot sur une des frettes du milieu, je vais voir si je joue toujours aussi bien que de mon vivant. J'allumais l'amplificateur à ma disposition, réglant le volume pour ne pas me faire taper sur les doigts. Je retirais mes écouteurs, les laissant pendre de ma poche avant de jouer quelques notes, le son devait être assez fort pour que je me laisse emporter par la musique. Après avoir accorder ma guitare, je décidais de jouer un son culte, facile et qui peut faire fondre le cœur des petites demoiselles. Je commençais à jouer Blue Christmas de Elvis Presley, j'ai toujours aimé cet air. Je me laissais emporter par la musique, augmentant le son de mon amplificateur sans penser aux autres, il n'y avait plus que ma musique et moi.



    Afficher toute la signature




    Thème:
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 29
    × Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 37
    × Øssements159
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 18/03/2018
    × Présence : complète
    × DCs : Swann Bell

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossard3715916Féminin18/03/2018complèteSwann Bell
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossard3715916Féminin18/03/2018complèteSwann Bell
    vampire
    #2 le 31.03.18 15:27

    ft. @Leh Selfmoord

    Feel Good...just this night
    I talk in #602060

    Le son de minuit..


    Cette soirée était plutôt tranquille. Tout se passait bien, et je me sentais pas trop mal à vrai dire ! J'étais bien, mais, surtout très en forme à vrai dire. Mais il se faisait tard, et la veille on m’avait allègrement gueuler dessus pour mes tapages musicaux à pas d’heures. Et ça c’était pas trop mon kiff. Il n’y avait pas à dire, je n’avais pas vraiment envie de me disputer ce soir. Mais ma basse, aussi appelée l’amour de ma mort, me faisait de l’oeil depuis une bonne trentaine de minute, et elle était pour le moins irrésistible.

    Ses courbes eurent raison de moi. Comment ça je n’étais pas très résistant ? Je vous emmerde. Je la prise dans mes bras, souriant à son contact. Je l’attacha en bandoulière dans mon dos et attrapa un paquet de bières. Il fallait que je sorte me défouler un peu, si je voulais ne serait ce qu’un peu dormir après. En quelques mouvements, j’étais sorti de l’appart’ et je m'apprêtais à aller squatter la salle de musique jusqu’à des heures rocambolesques.

    Je connaissais bien le chemin il fallait dire, cela faisait ...à peu près quatres ans que j’étais là ? Je ne comptais plus vraiment le temps. Bref, tout ça pour dire que l’Agence n’avait plus de secret pour moi et que je m’y reperrais aussi bien qu’un minotaure dans son labyrinth. Arrivant donc sans aucun problème à l’endroit voulu, je remarquais que je n’étais pas le seul couche-tard.

    Il y avait là un jeune homme à la chevelure bleuté et au style quelque peu atypique. Il était pas bien plus grand que moi et en comparaison était tout aussi une ficelle. J’avais trouvé mon double bleuté où ça se passait comment. Je vint m'asseoir sur un des fauteuils, il ne m’avait pas remarqué, jouant de son instrument plutôt bien. Je reconnu même le morceau qu’il jouait, souriant, je me permettais de l’accompagner dans sa mélodie en caressant les cordes de ma basse. J'y joignais également ma voix enrouée, sans gène.


    Afficher toute la signature




    Theme •
    • #602060
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : 2D - Univers Gorillaz
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 24
    × Øssements90
    × Age IRL : 17 Masculin
    × Inscription : 22/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    18Masculin182D - Univers Gorillaz Gagarine249017Masculin22/03/2018complète
    avatar
    Psychedelic Summer Depression
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    18Masculin182D - Univers Gorillaz Gagarine249017Masculin22/03/2018complète
    Psychedelic Summer Depression
    #3 le 06.04.18 23:52
    Je continuais de torturer ma guitare de mes mains expertes, le son que je réalisais était de plus en plus celui que j’espérais, je n'ai pas perdu la main visiblement. J’arrêtais l'air en cours pour me laisser dans une petite improvisation personnelle, alternant des sons lourds et des sons plus doux à l'oreille, terminant mon morceau en donnant un coup rapide et précis de médiator sur toutes mes cordes afin de laisser l'amplificateur faire résonner le son dans toute la pièce. Incroyable. J'ai vraiment fait ça ? Boh ça doit pas être si dingue que ça, je n'ai pas fait de guitare depuis un long moment alors je m'attendais pas à réussir ça alors j'ai l'impression d'avoir fait une prestation digne d'un concert. Je respirais un coup avant de me tourner et de bondir littéralement en apercevant cette personne avec sa basse. C'était donc ça le son particulier que j'entendais, je pensais que c'était dans ma tête ou quelque chose comme ça, un truc de l'au-delà, mais c'est bel et bien quelqu'un. Quelqu'un qui n'a pas l'air réellement méchant, c'est même tout le contraire. Sa présence, autant musical que physique me détend presque..Son corps, presque tout aussi fragile que le mien, il ne cherchera pas la bagarre je suppose..


    Je ne bougeais pas, restant statique un petit moment tout en le fixant, un petit sourire au visage. Je n'ai pas encore le courage de lui parler alors..je vais faire autrement. Je vais lui parler avec un tout autre langage. Je remontais ma guitare, la saisissant et caressant mes cordes afin d’émettre un son doux et harmonieux, tout en continuant à le regarder. J'enchainais rapidement avec un petit air plus long, légèrement moins doux mais beaucoup plus lent. Aucune idée de ce que je voulais dire par ce son, je voulais surement simplement le provoquer quelque peu musicalement et lui montrer que je ne suis pas non plus un débutant. Qu'est-ce que je fais ? Je parle comme un gars serein ? C'est la musique, elle a le don de m'emmener loin, très loin. Je posais ma guitare, replaçant mes écouteurs dans mes oreilles en m'approchant un peu de la personne qui se trouvait avec moi, me grattant l'arrière de la tête par réflexe, surement à cause du stress d'aborder quelqu'un de cette façon.

    Je suis un peu cardiaque tu sais, c'est pas cool d'arriver aussi discrètement, tu pourrais me re tuer.

    C'est nul, mon dieu que c'est nul, absolument pas drôle, ridicule. Je regardais à ma droite puis à ma gauche, puis encore à ma droite et encore à ma gauche avant de me concentrer un petit instant sur son instrument, il est vachement beau. C'est le sien ? C'est à lui ou il vient de le prendre ici sans que je m'en rende compte ? J'aimerais bien avoir ma propre guitare, ils doivent bien en vendre quelque part. Je ne me vois pas emprunter tout le temps un instrument ici, j'ai besoin d'avoir le mien, mon instrument, mon arme. Je continuais d'avoir mon regard sur son instrument avant de lever mes yeux vers son visage, un léger sourire au visage.

    C'est à toi ? Ton instrument personnel ? Tu joues souvent ?

    Ça te regarde pas Leh, vraiment pas..Qu'elle mauvaise curiosité, c'est si impoli. Il va me prendre pour un imbécile, un tocard. Mais c'est à cause de la timidité, je m'emporte rapidement ou au contraire je reste trop discret, je n'ai pas de juste milieu.. Je baissais légèrement la tête en attendant sa réponse, espérant qu'elle serait douce et gentille.

    Afficher toute la signature




    Thème:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires