en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Leo ▼ We're all of us haunted and haunting.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Libre #31le 23.01.19 22:04
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 As64OwE21/100Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EeIQN7j  (21/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 Empty
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 702
× Øssements1412
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
Hey !

Ravi de voir que mes propositions (et mon personnage) te plaisent ! Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 798748180
J'aime beaucoup l'idée qu'on puisse construire une relation ambivalente, à coup de quiproquos et de révélations, ça promet un RP complexe et très intéressant ! Il ne reste plus qu'à peaufiner les détails, en particulier communs (je ne suis pas sûr d'avoir compris pour ce que tu dis pour le Poète), et les modalités de leur première rencontre !

On se revoit en MP ! Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 766831277
Libre #32le 10.02.19 17:50
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Hey ! 

Je manque sérieusement d'imagination, c'est horrible  Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 1621193293

Mais ton personnage m'inspire beaucoup, je le trouve tout à fait mignon. Pourrait-il supporter quelqu'un de chiant comme Eschyle ? Je ne sais pas, mais au moins, il sait boire ! (et beaucoup) 

Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2960999066
Libre #33le 12.02.19 20:38
  • Editer
  • Supprimer
Leone J. Chiaramonte
Mascotte de bordel ☽ Preux Sicilien ☾

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 As64OwE40/100Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EeIQN7j  (40/100)
× Présence: présent
× Evolution : Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 4Ct5J6SLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 Empty
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 131
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Psy
× Epitaphes postées : 308
× Øssements1282
Féminin
× Inscription : 21/03/2018
× Surnom : l'anémone
× DCs : Mitsuko Shinoda & Pandora R. Bahatóris
Mascotte de bordel
 ☽ Preux Sicilien ☾

http://www.peekaboo-rpg.com/t3003-leo-when-the-devil-wants-to-puhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3013-leo-we-re-all-of-us-haunted-and-haunting
Hey ! Pas de souci, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose pour nos deux persos ;)
Je lis ta fiche dès que j'ai le temps et je te mpotte si j'ai des pistes

En attendant, Leone supporte tout le monde, t'en fais pas (mais il n'hésite pas à remettre les gens à leur place si c'est nécessaire) Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 3244213463
Libre #34le 13.02.19 0:08
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Très bien, j'attends ton mp  Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 3244213463
Libre #35le 05.07.19 21:38
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 As64OwE9/100Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EeIQN7j  (9/100)
× Evolution : Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 Empty
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 865
× Øssements100
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveaux
J'suis fan de ton perso Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 654745455

J'hésitais à poster parce que t'as masse de rp, mais me voilà quand même /roule Je propose donc mon p'tit Rizzen. Il a été amputé après sa mort, il se sent coupable du suicide de son jumeau (après sa mort, parce que le jumeau en question pouvait pas vivre sans lui), il se sent coupable que leur mère doive vivre sans ses deux garçons, il va avoir du mal à accepter son pouvoir dans un premier temps... Y a de quoi faire xD (donc ça serait un peu flashback 2017 genre) Par contre, là ou c'est intéressant, c'est que je vois bien Rizzen perdre complètement ses moyens face à Leone parce qu'il le trouverait juste trop beau et charmant Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 3965502052 Donc ça pourrait potentiellement déboucher sur une amitié ++ ou j'sais pas, mais ça pourrait migrer sur quelque chose de drôle x)

Si t'es trop blindé de rp, ça se comprend et y a aucun souci xD Ou si l'idée te plaît pas. On peut discuter de toussa aussi o/
Libre #36le 06.07.19 10:55
  • Editer
  • Supprimer
Leone J. Chiaramonte

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 As64OwE40/100Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EeIQN7j  (40/100)
× Evolution : Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 4Ct5J6SLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EmptyLeo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 Empty
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Øssements1282
Féminin
Mascotte de bordel
 ☽ Preux Sicilien ☾

http://www.peekaboo-rpg.com/t3003-leo-when-the-devil-wants-to-puhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3013-leo-we-re-all-of-us-haunted-and-haunting
Yo ! Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2336342009

Ow merci ça me fait trop plaisir, je t'avoue que je trouve Rizzen vachement attachant, j'avais stalké ta fiche à ta validation huhu  Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2985912174

Alors, je pense qu'on peut avoir un lien vachement sympa (damn, je veux voir Rizzen freezer devant Leone Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2815383975 ) et je n'ai jamais assez de rps, t'inquiète pas !

On peut partir sur le tryprique rencontre > amitié ++ > évolution au feeling, ça me convient tout à fait ! Selon ce que tu dis là, on partirait sur une rencontre (inrp ?) inopinée ou tu voudrais jouer sur le métier de Leone (comme tu parles de ses émotions/problèmes dans l'au-delà) ? J'pense que Leone aimerait bien Rizzen, notamment parce qu'il a vécu l'inverse avec sa jambe (il l'avait perdu irl, puis pouf, retrouvée) et qu'il comprend la galère que ça peut être ! Et pis sous ses airs de pirate, c'est juste une grosse mama italienne, Leone, il s'attache facilement Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2960999066

Peut-être que s'ils se lient d'amitié, Rizzen voudra que Leone s'assure que leur mère continue de vivre convenablement au Japon terrestre ? Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 3209851839 Si ça peut lui soulager la conscience, Leone n'hésitera pas à accepter, ça peut être un terreau solide pour une relation plus développée (comme tu le sens du coup, je te laisse me dire si ça te tente) !
Libre #37le 07.07.19 3:52
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 As64OwE9/100Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 EeIQN7j  (9/100)
× Øssements100
Féminin
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveaux
Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 1479253400
Je suis trop joie xD Ça me fait plaisir aussi de savoir que tu as stalké ma fiche Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 798748180

Je t’avoue que j’avais l’idée de Rik (le jumeau de Rizzen) qui le pousse un peu à consulter pour essayer de trouver des moyens pour passer tous les mauvais sentiments, et donc qui lui propose le nom de Leone pour ce faire. Puis Rizzen qui est assis là dans son bureau en mode "mais comment j’suis censé dire quoi que ce soit quand j’ai juste l’envie qu’il me fasse... hum" *vire au rouge* Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 3965502052 Mais c’est comme tu veux, on peut faire autrement ça me va aussi o/
Oh, c’est parfait alors si l’amputation de Rizzen peut donner un petit coup d’pouce !

Et clair qu’il pourrait le demander, une fois qu’il aurait vraiment confiance owo Ou accepter si c’est Leone qui lui propose en premier o/ Ça me motive bien toussa, je te laisse me dire si en l'état ça irait et si l'idée peut bien débloquer sur une amitié après Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2544410271
Afficher toute la signature

Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 Signa11
Libre #38le 07.07.19 10:06
  • Editer
  • Supprimer
Leone J. Chiaramonte

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1282
Féminin
Mascotte de bordel
 ☽ Preux Sicilien ☾

Omigod Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 3965502052

Le pire c'est que Leone en jouerait trop jpp (quoi ? le professionnalisme ? ça se mange ? /poutre), je sens le running gag venir xD

En tous cas on peut complètement passer d'une relation professionnelle à une amitié, aucun souci c'est complètement possible avec Leone ! A ton avis il aurait commencé à consulter à partir de quand ? Tu voudrais un rp 1ère séance ou plus avancé ? Je te laisse me dire ce qui te plairait le plus Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2998768518
Libre #39le 07.07.19 20:17
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements100
Féminin
Oui je l'imaginais bien en profiter justement xD

Je crois que Rik le pousserait vraiment une fois que le pouvoir de Rizzen se manifeste pour la première fois, en lui disant qu'il a beaucoup trop de choses de pas réglées avec lui-même. Il l'aurait sans doute saoulé avant ça, mais Riz déciderait là d'essayer. Et comme il perd ses moyens devant Leone, des pousses lui poussent dessus en prime Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2085735744 Histoire de le rendre bien au bout de sa vie haha /roule

Donc jouer la première séance et voir ça mène où ? owo On pourra aviser ensuite pour le lien, je pense o/
Libre #40le 07.07.19 21:59
  • Editer
  • Supprimer
Leone J. Chiaramonte

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1282
Féminin
Mascotte de bordel
 ☽ Preux Sicilien ☾

Oh génial !

Je me demandais si Leone aurait la chance d'assister aux pousses ! (J'en profite pour te dire que j'adore son pouvoir, vraiment Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2998768518 ) Ça promet d'être un rp haut en couleur ! Leo ▼ We're all of us haunted and haunting. - Page 4 2815383975

C'est parfait pour le contexte et la première séance du coup ! Je pense que c'est plus logique, si tu commences, mais si jamais j'aurais du temps pour rp demain ~
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire