Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django
avatar
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
52/100  (52/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : OC Swann
× Croisée avec : Souris
× Appartement : Bozo
× Métier : Cours particuliers de langues
× Epitaphes postées : 1146
× Øssements1753
Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
chimère
Terminé #11le 20.05.18 16:09
I didn’t realize the meaning of you then..
Swann & Django
Elle sourit, tendrement et certainement plus que jamais. Un sourire qui faisait du bien, qui rassurait et qui donnait envie de continuer ainsi. C’était un homme, mais il était le plus doux de tous les êtres qu’elle connaissait. Elle ne savait pas s’il était ainsi uniquement avec elle ou non, mais son comportement lui faisait énormément de bien, et elle aimait cela bien plus qu’elle ne l’imaginait.


Swann le laissa s’assoir à côté d’elle, le remerciant pour le chocolat alors qu’elle soufflait dessus, les joues piquantes et toutes rouges à cause du froid. Elle but un peu de la boisson chaude, laissant une petite moustache de chocolat sur sa peau, et eut un grand soupire de bien être. Elle était gourmande, et à l’odeur et au goût de cette sucrerie, elle ne pouvait qu’être requinquée. Sans rien dire, elle posa, presque par instinct, sa tête sur l’épaule du brun. Puis, elle continua de boire son chocolat.

“Django…”, commença-t-elle, sans trop savoir ce qu’elle voulait lui dire. “Je trouve que tu es un peu comme ce chocolat…Tu es doux, agréable et tu remonte le moral....Mais quand on se presse trop...tu brûle la langue et les mains...pour pas qu’on t’approche trop…”, elle souriait en parlant. “Mais moi j’aime le chocolat...j’adore ça…”, elle rougit, puis secoua la tête. “Désolée...je sais pas ce qui m’a prit..”

Tout en revenant à la réalité, elle sentit l’air frais la fère frissonner. Elle rougit doucement et regarda le vampire. Devait-elle lui dire qu’elle ne voulait pas rester ici ? Alors qu’elle même lui avait demandé de faire le déplacement jusqu’à la roseraie ? Elle soupira doucement, il ne servait à rien de mentir.

“Django...je…”, elle détourna le regard, honteuse. “J’ai froid….”


Afficher toute la signature


avatar
Θ Lucky Boy Θ

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
28/100  (28/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
× Appartement : Brossard
× Métier : Gérant du Kakegoto - Garde du corps
× Epitaphes postées : 455
× Øssements872
Transgenre
× Inscription : 11/01/2018
× Surnom : l'escargot
× DCs : Lilith Meath - Hiroshi Shinoda
Θ Lucky Boy Θ
Terminé #12le 22.05.18 12:49

Vous voyez la rose...

Mais je ne suis qu'épines.
Je m’assis sur le banc prés d’elle et commençais à siroter doucement ma boisson pour ne pas me bruler. Je jetais un coup d’œil vers Swann et remarquant la petite moustache de mousse qui ornais sa lèvres je souris doucement. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule et rougis un peu. Mon dieu depuis quand je rougissais pour si peu moi ? Ridicule … Mais rassurant.


J’écoutais attentivement ce qu’elle disait troublé de voir qu’elle avait pu si vite lire en moi. Mais peut être n’étais-ce qu’une coïncidence…Je restais tout de même troublé par cette espèce de déclaration déguisé me demandant si elle l’avait voulu ou si ce n’était que mon satané cerveaux qui ce faisait encore des films …Je la rassurais cependant.


- T’inquiète pas c’est tout mignon ! Et c’est assez juste en fait… seulement je brule plus souvent que je ne réconforte… Je ne suis pas vraiment doué pour ça … Mais je suis content si ma simple présence t’apaise !


Je cueillis une rose et en respirais le parfum, le nez chatouillé par la douceur des pétales. Je sentis Swann frissonner contre moi et lui jetais un coup d’œil inquiet.


- Django… je …J’ai froid….


Je grognais en pensé, c’était bien la peine de venir ici …


- Je te prendrais bien dans mes bras mais je doute que cela suffise à te réchauffer. Je te ramène a l’appart si tu veux comme ça tu ne risque pas de te perdre et au moins là-bas il fera chaud.


SWANN



avatar
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
52/100  (52/100)
× Présence: présent
× Evolution :
Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : OC Swann
× Croisée avec : Souris
× Appartement : Bozo
× Métier : Cours particuliers de langues
× Epitaphes postées : 1146
× Øssements1753
Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
chimère
Terminé #13le 22.05.18 18:40
I didn’t realize the meaning of you then..
Swann & Django
Il confirma les dires de la jeune chimère, bien qu’il sembla ne pas pouvoir s'empêcher de dire qu’il blessait plus qu’il ne réconfortait. Cela fit mal au coeur de Swann qui le trouvait terriblement apaisant et gentil. Il était doux. Comme le chocolat. Et Swann aimait le chocolat….Elle rougit en se rendant compte de la bêtise qu’elle avait faite ...mais bon...elle l'appréciait donc elle n’avait pas mentit...Elle se mordit la lèvre en se rendant compte qu’ils étaient assez ambiguë...tous les deux.

Néanmoins, elle se sentit gênée en remarquant la moue que Django fit quand elle lui annonça qu’elle avait assez froid pour en être dérangée. Elle ne voulait pas l’embêter, il n’avait pas besoin de ça...Mais il semblait que cela était trop tard, alors elle détourna le regard, honteuse, et prononça un petit “D-désolée…”, avant de baisser les oreilles.

Après cela, le brun lui proposa de venir à son appartement : Brossard donc. A défaut de pouvoir la réchauffer seulement avec son corps. Cela la fit rougir de plus bel, mais elle n’osa pas relever ses paroles. Ainsi, elle hocha simplement doucement la tête à sa proposition en le remerciant poliment. Ainsi, ils se rendirent à l’appartement du brun, Swann se cachait quelque peu derrière lui, buvant son chocolat en silence.

Quand ils arrivèrent à l’appartement en question, le brun la fit entrer et elle put voir le lieu de vie du vampire de plus près. Elle n’était pas réellement étonnée de voir que la décoration était des plus atypique...puisque l’appartement Bozo excellait aussi bien que le sien dans la bizarrerie stylistique. Ici, la nature semblait régner bien que certainement imitée et fausse. Swann s’y sentit assez détendue aux premières impressions. De plus, elle se détendit quelques peu, en remarquant qu’il n’y avait pas grand monde qui y traînait...il fallait dire qu’à cette heure...tous devaient se blottir dans les bras de Morphée….La chimère quant à elle, était bel et bien auprès de son Morphée...mais ce dernier ne l’avait pas encore laissée se blottir contre lui pour l'emmener dans un doux rêve.


“M...merci de m'accueillir chez toi...D-....Django..”


Afficher toute la signature


Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires