ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Gwenaelle Morvan - La Raiponce des temps moderne.

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : D.va [Overwatch]
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 13
    × Øssements45
    × Age IRL : 21 Bigenre
    × Inscription : 21/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3002-gwenaelle-morvan-la-raiponce-des-temps-moderne#84176
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    vampire
    #1 le 21.03.18 6:39


    Texte


    identité
    NOM : Morvan
    PRÉNOM : Gwenaelle
    DATE DE NAISSANCE : 14/08/1997
    DATE DE MORT : 21/03/2018
    NATIONALITÉ : Française [Bretonne]
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Anglais - Elle est vraiment une quiche en Anglais parler mais le comprend couramment
    [X] Japonais - Elle l'a appris au court de ses longue heure de jrpg et VN mais surtout grâce à ses court.
    [X] Français : C'est sa langue maternelle.
    RACE : Vampire
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : D.va [OVERWATCH]






    physique
    Couleur des cheveux : Brun
    Longueur des cheveux : Ces cheveux sont long et lui arrive un peu au dessus des fesses.
    Couleur des yeux : Marron
    Style vestimentaire : Elle aime porter des habits ample et pastel
    Taille : 1m59
    Piercing(s) : Elle a un septum et différent piercing aux oreilles.
    Tatouage(s) : Le symbole des alchimistes sur le poignet [full metal alchimiste] et le symbole des relique de la mort derrière l'oreille. [HP]
    Corpulence : Très fine mais assez musclé.
    Habitudes : Elle court tout le matin pour garder une corpulence fine et élancer, mais, elle aime toutefois beaucoup manger.
    Autre : Avant de mourir, elle avait des taches de rousseur sur le corps ainsi que des marques rouges de coup de soleil qui avaient laissé des cicatrices.



    précisions
    - Elle n'aime pas trop bouger de chez elle sauf pour faire son sport matinal.
    - De son vivant elle était atteinte d'une maladie qui l’empêcher de sortir de chez elle, Gwenaelle est donc très blanche, comme un cul certain dirait.
    - Elle aime chanter et danser.
    - Elle possède deux gros arguments.  
    - Elle est atteinte de la maladie xeroderma pigmentosum, une maladie génétique héréditaire rare responsable
    d’une sensibilité extrême aux rayons UV (ultraviolets). S’il ne sont pas totalement
    protégés de la lumière du soleil, les malades subissent un vieillissement accéléré
    de la peau et développent inévitablement des lésions des yeux et de la peau pouvant conduire
    à de multiples cancers.
    - Son groupes  sanguin est A



    caractère
    Que dire de notre petite Gwenaelle, c'est une jeune fille pleine de vie, de bonne humeur, très gentille et qui a toujours le sourire, mais certaines de ces qualités peuvent parfois se révéler être des défauts. C'est une fidèle fervente du LGBTQ+ qui ne manquera pas de vous rappeler que ce que vous dites n'est pas correct ou que vous pouvez faire mieux, elle est aussi très féministe et se bat généralement pour toutes les causes qu'elle trouve justes.

    Sinon elle est très têtue, bien que naïve, elle veut pourtant toujours avoir raison. Elle fait confidence trop facilement, et accorde également sa confiance trop vite et sans vraiment avoir d'informations sur la personne en face d'elle. Quand elle voit un de ses amis, dans la rue par exemple, elle crie son nom en faisant de grands gestes pour attirer l'attention de l'intéresser, ce qui lui vaut souvent d'attirer le regard étonné des autres personnes présentes, et à lui créer une réputation d'hystérique.

    À côté de ça, cette jeune femme aime mordre la vie à pleine dent dans tous les sens du terme, même si elle trouve celle-ci très ennuyante et essaye le mieux qu'elle peut de s'occuper. Ce qu'elle aime le plus c'est le paranormal, les fantômes, les démons, sirène, monstre en tous genres et j'en passe. Pour elle, une vie sans paranormal, c'est une vie sans intérêt, vous imaginez donc comment elle s’est sentis en arrivant ici.
    Gwenaelle est loin d'être timide et n'hésite pas à embarquer tout le monde dans ses délires bizarre ou loufoque quitte à kidnapper quelqu'un. Mais notre petite fofolle est loin d'être bête derrière ce boute-en-train se cache une fille fragile et très susceptible qui cache bien son jeu.

    Sa maladie lui a valu quelques abandons et de peine de cœur, elle fait maintenant attention à ce qu'elle fait ou dit envers les personnes qu'elle aime par peur de les perdes. Sa plus grande peur et l'abandon et fera donc tout pour être remarqué et aimer. Durant sa vie elle a vécu très mal sa maladie et encore, aujourd’hui elle ne veut plus en parler et oublier cet épisode. Il lui arrive quelquefois d'oublier qu'elle est morte et fuir le soleil pouvant rester plusieurs jours enfermer ayant peur de la lumière du jour. Une fois qu'elle s'en rappelle elle se sent très bête et sort à nouveau.

    Elle assume très bien son caractère, mais déteste quand on lui fait remarquer qu'elle est petite, et se vexe alors très rapidement, se refermant sur elle-même et devenant glaciale. Elle adore chanter et danser, et elle rêve de participer un jour à une comédie musicale.
    Pour finir, elle est très maladroite et tombe souvent, ce qui colle bien à son image de gamine empressée, légère et fraîche. En fait, Gwenaelle respire la joie de vivre à pleins poumons.

    Alors ne laisser pas une petite Gwenaelle à l'abandon, l'essayer, c'est l'adopter.



    histoire
    Vous connaissez Raiponce ? Bien sûr que vous la connaissez, enfin sauf si vous habitez dans une grotte au fin fond du trou du cul du monde. Mais bref, mon histoire ressemble un peu à celle de cette princesse enfermer dans sa grande tour d’ivoire, les longs cheveux blonds en moins.

    Ma vie avait bien commencé, j’étais une petite fille vive et intelligente, mais le plus important, c’est que j’avais des parents aimant. Nous n’étions pas riches, ni même pauvre, mais nous pouvions vivre une petite vie paisible. Ça aurait pu rester ainsi, mais la vie n’était pas aussi simple, et elle ne le sera jamais. On détecta chez moi la maladie du xeroderma pigmentosum, les personnes atteintes de cette maladie ne peuvent rester sous les rayons U.V mais il n’y avait pas que ça plein d’autre symptôme aller venir en plus comme la perte de cils ou bien des tâches sur ma peau. Cette annonce me promit une vie d’obscurité et tout le monde sait qu’aucun humain ne peut vivre que dans le noir.

    Les jours passaient, puis les années et mes espoirs de voir un remède à ce malheur disparaissaient peu à peu. J’étais encore trop jeune pour comprendre lorsque ça m’est arrivé et mes parents s’en trouvaient déjà dépassés. Ma mère qui était si joyeuse et gentille sombra dans l’alcool et mon père fini par quitter la maison en nous abandonnant ; quant à moi, je restais enfermer dans ma chambre, volets fermés. Je ne sortais que lors de rares occasions, le plus souvent pour aller à l’hôpital, de nuit, quand aucune lumière ne pouvait me faire de mal.

    À mes 15 ans, suite à une énième visite à l’hôpital, on nous annonça à ma mère et moi qu’il y avait de grande chance pour que ma vie se termine à mes 20 ans si, je restais trop sous la lumière ultraviolette. Suite à cette annonce, j’étais en quelque sorte soulagé, oui je sais ça peut paraître horrible de penser comme ça, mais mettez-vous à ma place, rester dans le noir et loin d’être une vie. J’avais donc commencé à vivre le reste de ma vie à m’intéresser à diverses choses, mais surtout à deux sujets : la musique et le paranormal. Ces sujets étaient certes bien différents, mais si la musique me permettait de me calmer et j’aimais penser qu’une fois morte ma vie allait continuer, une vie meilleure.

    A 16 ans j’ai découvert de nouvelles passions : les jeux vidéo et les mangas. Je finissais par ne faire plus que ça de mes journées en plus de mes courts, si bien qu’après un an, j’avais une bibliothèque remplis de BD japonaise et de figurine en tout genre. J’avais aussi commencer à prendre des cours de japonais et je m’en sortais plutôt bien.

    Ma mère avait fini par reprendre du poil de la bête et avait arrêter de boire afin de m’élever comme il se doit, elle prit 2 boulots et ne s’arrêtait presque jamais sauf pour manger et dormir ce qu’elle faisait aussi très peu. Ce rythme causa la mort de ma mère alors que je n’avais que 18 ans. Je m’en souviens comme si c’était hier, il faisait nuit et j’avais envie de prendre un peu l’air, j’avais donc décidé d’accompagner ma mère à son travail pour espérer l’aider un petit peu. Nous étions bien toutes les deux à parler et rigoler, nous le faisions que trop peu ; tout se passait bien mais elle était pale et n’allait pas très bien, d’un seul coup elle est tombée dans les pommes. Ce fut suite à six longs mois à attendre de voir ma mère se réveiller de son coma, qu’elle décida de nous quitter. J’étais abattu, la seule personne que j’aimais était partie et je m’en voulais de lui avoir imposé, elle était morte et tout ça, c’était de ma faute.

    Suite à la mort de ma mère, j’ai voulu me suicider, et à plusieurs reprises, mais il y avait toujours quelqu’un pour m’en empêcher. Finalement, on me plaça donc dans un hôpital spécialisé pour me garder à l’œil, mais aussi pour se servir de moi comme d’un cobaye, espérant trouver un remède à cette maladie. Je n’étais pas spécialement contre, il fallait qu’on trouve un remède pour que personnes d’autre ne finisse comme moi.

    A 19 ans je rencontrai un jeune homme en me baladant dans le parc de l’hôpital, toujours de nuit ; il était beau, mystérieux et il avait un petit quelque chose qui me fit tomber sous son charme très rapidement. Au début, il ne me parlait pas et je le voyais que très peu, ne sortant dehors qu’en de rare moment. Puis un jour, je me décidai enfin à l’interpeller et c’est à partir de ce moment que notre « relation » commença. Il ne venait que très rarement et il était toujours très presser mais il restait souvent quelques jours auprès de moi.

    Un an était passé et je savais que j’étais en train de vivre la dernière année de ma vie, je me santé de plus en plus mal et il était difficile pour moi de sortir la nuit, je décidai donc de faire mes adieux à celui que j’aimais… J’avais peur, mais il m’écouta jusqu’au bout, j’étais dévasté, mais il me réconforta en m’annonçant quelque chose d’extraordinaire. C’était un vampire et qu’il avait le pouvoir de me transformer si je le désirai réellement, chose que je lui demandai immédiatement de faire. C’était égoïste, je savais très bien, mais je n’avais plus rien, plus de famille et ma vie touchait à sa fin, si cette solution me permettait de rester auprès de lui et de guérir de cette maladie alors je ne pouvais qu’accepter cette vie.


    derrière l'écran
    PRÉNOM : Sephii
    AGE : 21
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Euh je connais depuis trop longtemps pour dire
    Le smiley que tu préfères ici ?  superhero
    Tes mangas préférés ? Hum y'en a trop xD Mais je dirais Macross Delta, Shigatsu wa kimi no uso, Violet Evergarden et le meilleurs pour la fin FMA!!!


    ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 83 Masculin
    × Age post-mortem : 85
    × Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 96
    × Øssements312
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 09/09/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux9631221Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    avatar
    Oooh nooooooon.
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux9631221Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    Oooh nooooooon.
    #2 le 21.03.18 16:00
    Je me sens visée par cette nationalité bretonne Elle est indépendantiste ?

    Bienvenue btw Courage pour remplir la fin de la fiche, si besoin n'hésite pas à nous sonner
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : D.va [Overwatch]
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 13
    × Øssements45
    × Age IRL : 21 Bigenre
    × Inscription : 21/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3002-gwenaelle-morvan-la-raiponce-des-temps-moderne#84176
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    vampire
    #3 le 21.03.18 19:52
    Oui!!! LA BRETAGNE C'EST PAS LA FRANCE!!!!! xD VIVE LES BRETONS!!

    Sinon merchi :3
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : D.va [Overwatch]
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 13
    × Øssements45
    × Age IRL : 21 Bigenre
    × Inscription : 21/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3002-gwenaelle-morvan-la-raiponce-des-temps-moderne#84176
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    vampire
    #4 le 21.03.18 22:54
    Fini ! :3
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 25
    × Avatar : Victor Nikiforov - Yuri On Ice
    × Pouvoir : Je mords des gens
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 30
    × Øssements238
    × Age IRL : 23 Masculin
    × Inscription : 14/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    25Masculin25Victor Nikiforov - Yuri On IceJe mords des gensGagarine3023823Masculin14/03/2018complète
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    25Masculin25Victor Nikiforov - Yuri On IceJe mords des gensGagarine3023823Masculin14/03/2018complète
    vampire
    #5 le 22.03.18 3:30
    BIENVENUE ENCORE !

    J'ai l'impression que la personne derrière ce personnage est aussi de Bretagne...

    Ton histoire m'a mis un gros RKO in mid air, why you do this

    Bonne chance pour la valid'!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : D.va [Overwatch]
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 13
    × Øssements45
    × Age IRL : 21 Bigenre
    × Inscription : 21/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3002-gwenaelle-morvan-la-raiponce-des-temps-moderne#84176
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    vampire
    #6 le 22.03.18 4:55
    Encore merci
    Oui je suis de Bretagne aussi xD
    Est ce que c'est positif ou négatif du coup ? :p

    je pense que je réécrirais mon histoire bien quand je pourrais et que je suis motivé je trouve pas la qualité top top

    Du coup merci encore une énième fois :3
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1492
    × Øssements1434
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    avatar
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    #7 le 22.03.18 12:50
    Je viens lire ! Vous êtes productiiiiiifs en ce moment ^^

    Identité Alors niveau dates, ça ne colle pas dans ton profil, tu as 0 en âge et 20 en post mortem jsp pourquoi ou si tu as mal compris, mais je te laisse regarder ça tranquillou
    C'pas une nationalité bretonne, vous êtes français les bonnets rouges ça suffit la rébellion ou allez tenter de survivre tous seuls c'pas vos crêpes qui vont vous aider, non mais
    Pour les langues ! J'ai bien peut qu'il faille un peu plus que des heures de jrpg pour pouvoir apprendre le japonais, c'est une langue complexe et je pense que vu son âge elle peut à la rigueur avoir pris des cours... ?
    Je te laisse regarder ça

    Physique Bon alors je ne sais pas trop ce qu'est le pastel gothique (même si je visualise assez bien tho) donc pour le coup ça ne ressemble pas du tout à ton avatar ? Enfin j'imagine que c'est compliqué de trouver un avatar qui colle mais là on en est un peu loin quand même je trouve, enfin en cherchant un peu les filles ont souvent les cheveux colorés, sont habillées en rose ou au moins en pastel avec des touches de noirs, enfin clairement je ne vois pas de ressemblance quoi
    Bon du coup si tu n'as pas envie de totalement changer d'avatar (ce que je comprends tout à fait ) tu peux juste changer le terme "pastel gothique" pour juste laisser qu'elle porte souvent du pastel et basta

    Sinon le reste est cohérent !

    précisions Du coup moi je sais de quelle maladie tu parles mais c'est toujours bien de préciser, c'est plus complet comme ça donc tu pourras le préciser stp ?
    On aime bien aussi avoir le groupe sanguin des vampires vu qu'ils ne peuvent au départ mordre que les vivants du même groupe qu'eux ou alors du groupe O.

    caractère Effectivement, on est chez les fantômes ici alors forcément si elle aime le paranormal c'était un peu sa fête quand elle a du arriver
    Du coup là pareil ça aurait été sympa d'avoir sa maladie, d'expliquer un peu l'impact que ça a pu avoir sur son caractère etc.

    Elle a l'air vachement énergique en tout cas c'est rafraîchissant même si elle doit être fatigante assez vite et se révéler assez bruyante
    Tout est cohérent, on a assez de détails c'est bon !

    histoire On a bien la maladie ici, je te laisse l'ajouter quand même dans les précisions c'est plus simple à trouver pour ceux qui cherchent vite fait, mais je note qu'elle est bien là, en plus on a le nom entier c'est cool. Bon par contre c'est une très forte intolérance aux UVs c'est à dire à la lumière du soleil, pas aux néons donc non heureusement, elle peut avoir la lumière

    De plus c'est une maladie qui a de nombreux symptômes, comme des tâches sur la peau, une perte massive des cils, des troubles oculaires et auditifs, des cas de nanisme et des possibilités de troubles d'ordre neurologique mais elle ne semble rien avoir du tout à part le fait de ne pas pouvoir sortir le jour. C'est un peu léger étant donné que cette maladie est quelque chose de très lourd, je te laisse voir ça et aviser de ce que tu veux faire

    Et une petite précision aussi, on lui annonce qu'elle n'en a plus pour très très longtemps mais pourquoi ? Sa maladie n'est pas mortelle en soit, elle peut provoquer des cancers mais dans ce cas là c'est ça qui la tue et non pas le xeroderma, du coup on ne sait pas trop dans ton histoire ce qui fait qu'elle est condamnée

    Elle est malade certes, mais jusqu'à 16 ans l'éducation est obligatoire donc elle ne peut pas lire ou jouer toute la journée, elle doit avoir l'école à la maison via ses parents (bon là c'est un peu mort on est d'accord) ou avec un professeur qui lui fait classe
    Et la maman elle meurt de quoi ? Elle est épuisée ok, mais on ne meurt pas d'épuisement pouf comme ça d'un coup en pleine rue coma puis plus rien c'est chelou ^^

    Euuuuh ouais enfin en France au 20ème siècle on n'expérimente pas sur les gens, au pire on leur fait prendre des médicaments pas encore prouvés utiles, on prélève du sang, on fait des analyses mais on ne colle pas à une gamine de 18 ans malade des expérimentations douloureuses

    Bon on a la morsure, pas trop sa réaction à la vie après la mort mais elle vient tout juste d'arriver donc on peut dire que c'est un peu normal même si juste à sa mort elle passe quand même avant tout dans le bureau du grand manitou Joshua qui lui passe le film de sa mort, qui lui explique vite fait ce qui lui arrive puis la renvoie chez @Akio Yamada vu que c'est une vamp et que c'est lui qui s'en occupe


    Encore un effort !
    On a donc les dates du profil pour les âges, le petit souci de langue japonaise,
    le "pastel gothique" qui ne colle pas trop à l'avatar, le groupe sanguin, la maladie dans les précisions et les remarques dans l'histoire à prendre en compte !
    Je te laisse reprendre tout ça comme tu le veux et dès que tu es prête tu me sonnes et j'arrive te valider

    Ah aussi, si tu pouvais profiter de tes modifications pour te relire et faire attention aux fautes ça serait tip top mais bon au pire ça on s'en fiche
    Afficher toute la signature


    Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : D.va [Overwatch]
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 13
    × Øssements45
    × Age IRL : 21 Bigenre
    × Inscription : 21/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3002-gwenaelle-morvan-la-raiponce-des-temps-moderne#84176
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    vampire
    #8 le 17.04.18 20:05
    Bonjour! 

    Alors voilà je pense que j'ai "corrigé" tous ce que je pouvais

    SI ELLE EST BRETONNE! >w<

    J'ai changé pour le Japonais et pour le reste.

    Je n'ai pas mis de précision sur comment elle était avant tout simplement parce qu'elle n'est plus comme ça ^^

    Alors pour l'épisode de la mort de la mère et sa propre mort je me suis inspiré d'une oeuvre que j'aime bien : Taiyou no uta.

    Dedans elle a la maladie et elle doit mourir avant ses 20 ans ^^' je sais plus la raison par contre, donc voilà

    Pour la mort de la mère ça fait deux ans qu'elle travaille sans s’arrêter j'ai rajouté un petit détaille pour moins faire random mais c'est tout à fait normal qu'elle s’écroule ^^ pour la mort je ne sais pas trop comment écrire ça donc je pense que je vais m'abstenir.

    Voilà j'ai encore une fois passé mon texte par tous les correcteurs donc je peux rien faire de plus :/
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #9 le 18.04.18 12:25
    Sur le jap' c'est bon t'as rajouté les cours dans l'identité ET dans l'histoire pour le groupe sanguin c'niquel, les fringues pareil... juste pour l'âge dans le profil c'toujours pas ça mais on va y arriver tékaté L'âge de la mort c'est 23 ans, donc tu auras ça à modifier rapidement, et pour le post-mortem compte son temps de vie + son temps de mort donc 23 ans + 0 ans = 23 ans aussi (ouais je chippote sur des détails mais ce sera super utile d'avoir direct cette info dans le profil quand tu voudras établir des liens avec des persos plus vieux ou plus jeunes, tu verras )

    Et du coup si tu tiens à ce qu'elle meurt avant 20 ans, il faudra revoir les dates dans la fiche Parce que tel quel elle est née 1 an avant moi et perso je vais sur mes 22 là donc...

    Pour la maladie c'est bon aussi dans les précisions, vu le nom latin du truc c'est bien d'avoir précisé ce que ça implique pour elle physiquement, j'pense pas que beaucoup sâchent ce que c'est Après c'eut été bien d'avoir quelques éléments dans la partie physique, mais bon il y a deux-trois mots dans les précisions et dans l'histoire donc ça va (Juste si ses stigmates ont disparu à sa mort, ou qu'elle les cache avec des potions par exemple, ce serait bien que ce soit précisé kekpar, dans le physique maybe ? )

    Pour la mort prévue avant 20 ans dûe à sa maladie je suis de l'avis de Teo du coup, je connais pas le film/série/livre/whatever dont tu t'inspires donc il faudra que tu fasses l'énooooorme effort de le remater/relire ou que tu vois s'il y a d'autres sources sur internet qui peuvent t'indiquer ce qui est censé tuer ton perso, du coup, et que tu l'intègres à l'histoire... y'a 99% de chances que ce soit un cancer mais bon, c'est toujours bien de vérifier Ce qui du coup serait nettement plus cohérent quand à la fin de l'histoire elle est persuadée qu'elle va mourir bientôt, ça, si on lui a dit que son cancer avait empiré etc, ça peut le faire, parce qu'à part si elle arrive au stade terminal d'un cancer y'a aucun médecin qui lui dira "tu vas mourir tel jour"

    Autrement t'as pas trop rajouté l'école il me semble ? Elle commence à prendre des cours de jap mais autrement tu dis qu'elle reste enfermée dans sa chambre à rien faire, du coup elle devrait être analphabète non ? Donc comme disait Teo il faudra voir à lui apporter une éducation, soit ses parents lui font cours, soit elle a un truc à distance pour les cours (jor comme le Cned là), soit y'a un prof qui vient... etc. 'Fin clairement si elle est suivie médicalement et que quelqu'un se rend compte qu'elle reçoit pas d'éducation les services sociaux vont la prendre à ses parents hein

    Disons que pour la mort de la mère ça le fait si elle bosse trop etc, en plus si elle est alcoolo ça doit pas aider i guess Crise cardiaque ou un truc du style ?

    Sur l'expérimentation je suis un peu sceptique aussi mais bon si c'est AVANT TOUT pour l'empêcher de se suicider et qu'elle est ok pour les expériences, why not (Même si, bon, une suicidaire potentiellement cancéreuse c'est pas le meilleur cobaye )

    Sur la mort en elle-même on a l'idée qu'il y a morsure donc ça ira pour ce passage



    Du couuuuup, encore quelques petits rajouts pour moi stp

    • Revoir l'âge dans le profil, ou bien les dates dans ta fiche si tu tiens à ce qu'elle meure avant 20 ans
    • Si elle a perdu les stigmates de sa maladie (disparus à sa mort ou potions), le préciser quelque part, sinon indiquer qu'elle les a toujours
    • Trouver ce qui est censé la tuer avant 20 ans, probablement un cancer mais vérifier et l'intégrer à l'histoire de préférence
    • La scolariser d'une manière ou d'une autre sous peine de voir débarquer la DASS

    Et si en prime tu peux essayer d'évoquer un peu dans le caractère l'impact qu'à eu sur elle sa maladie ce serait PAR-FAIT, je me doute que si elle est plus malade elle n'a plus forcément le même caractère, mais le fait d'avoir été malade, ça joue D'autant que ce type de pathologie s'accompagne souvent de pathologiques mentales, donc il y a sûrement des séquelles ou du moins une influence sur ce qu'elle est aujourd'hui je pense

    Et ça doit être tout
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : D.va [Overwatch]
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 13
    × Øssements45
    × Age IRL : 21 Bigenre
    × Inscription : 21/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3002-gwenaelle-morvan-la-raiponce-des-temps-moderne#84176
    20Féminin20D.va [Overwatch]Bozo134521Bigenre21/03/2018complète
    vampire
    #10 le 18.04.18 19:05
    Bonjour!
    Alors je viens de faire les modifications, je ne vois pas trop quoi rajouter pour le mental ^^

    J'ai changé pour la scolarité et pour les stigmates

    Bon du coup pour l'âge de la mort j'ai fait mes recherches et revue l'épisode du drama qui en parler ^^ (j'ai eu de la chance c'était le premier) et je n'avais pas totalement tort et vous non plus :)



    J'ai aussi modifié les dates je me suis juste trompé j'ai mis un an de plus par rapport à moi au lieu d'un an en moins

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires