Invité
Invité
[Carnet] Veut rp ! #1 le 20.03.18 17:00
Je suis à la recherche de partenaires !
je souhaite rp avec [X] une seule personne à la fois [X] plusieurs partenaires de rps
je veux rp de préférence avec [X] un homme [X]une femme

dans la tranche d'âge suivante : de 18 à peu importe

et appartenant aux races suivantes :
[X] lémures
[X] nécromanciens
[X] chimères
[X] zombies
[X] vampires

[X] j'ai des proposition pour le contexte du rp
[ ] j'ai pas d'idées du tout D:

• Je peux proposer un rp au temps actuel ( sachant qu'il doit vivre dans une petite maison à l'écart, mais que je dois attendre d'avoir les conditions requises pour la demander )
ou en flashback à son arrivée, il y a 5 ans ( logé dans les appartements Kiss ).

•Les lieux peut être plus ou moins variés, pas trop bondés cependant. Benedict n'est pas agoraphobe, mais il aime bien se faire discret alors il faudrait vraiment une bonne raison pour aller dans un lieux avec beaucoup de monde.

♠️ Je recherche des liens neutres, qui peuvent tanguer vers du semi négatif du côté de mon partenaire ( Bene ne déteste pas vraiment les autres, il le fait assez avec lui même ).
Du coup, je peux proposer un lien de vendeur / client par exemple. Je suis à l'écoute pour toutes propositions.

♥️ Des liens positifs aussi, parce que ça lui ferait du bien à son petit coeur et à son esprit -peut être-.
Des amis ( attention catégorie assez restreinte et il faudra insister un peu de votre côté pour lui montrer que sisi, il a une importance aussi ), un très bon ami a qui il ferait confiance.

♦️ Je peux aussi proposer une rencontre fortuite dans un rêve, une nuit où il aurait été parcourir un peu sa toile et il serait rentrer discrètement pour voir ce qui se passait.

♦️ Une personne qui l'aurait aidé peu de temps après son arrivée, qui ne soit pas un colocataire des appartements communs du coup.

♦️ Quelqu'un qui aurait essayé de profiter de lui ? ( Et pourrait très bien le faire encore )

♦️ Qui rencontre Benedict, finit toujours par rencontrer Lodrick. En revanche, celui qui rencontre Lodrick n'est pas dans l'obligation de connaitre Benedict. Vous pourriez être cette personne qui ne connait donc que la face plus avenante.

♦️ Un brin de romance ? Sachez cependant qu'il n'a jamais connu l'amour ni ce qui va derrière. ( Lien très sélectif parce qu'important pour le personnage - Joueur derrière le personnage majeur )

♦️ Autre ? Je reste ouvert à tout type de proposition afin de trouver une idée correspondant au mieux à mon partenaire et moi même.

En cours - Terminée
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 424
× Avatar : Merida - dessin animé Rebelle
× Croisée avec : Panthère- Harfang des neige
× Appartement : Michalak
× Métier : streapteaseuse
× Péripéties vécues : 114
× Øssements305
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 11/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : la mite
× DCs : Django Otori- Hiroshi Shinoda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11430517Transgenre11/02/2018complètela miteDjango Otori- Hiroshi Shinoda
chimère
chimère
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11430517Transgenre11/02/2018complètela miteDjango Otori- Hiroshi Shinoda
http://www.peekaboo-rpg.com/t2884-lilith-meath-une-chimerique-rousseurhttp://carnetspectral.pab
[Carnet] Veut rp ! #2 le 31.03.18 19:39
Salut ! Je viens te proposer Lilith !

A toi de voir si elle t'inspire! Sachant que Benedict est vendeur de rêve on peut aller tater le terain par là-bas vu que Lilith dors plutot mal ... voilaaaa... Et sinon tout ce qui t'inspire me va !!

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 124
× Øssements421
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
27Féminin27Integra - HellsingAucunPersonneLascaux12442123Féminin23/03/2018complètele chatDaisuke
lémure
lémure
27Féminin27Integra - HellsingAucunPersonneLascaux12442123Féminin23/03/2018complètele chatDaisuke
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
[Carnet] Veut rp ! #3 le 01.04.18 17:02
Je peux ? :3
Invité
Invité
[Carnet] Veut rp ! #4 le 04.04.18 23:10
OMG j'ai honte de pas vous avoir vu ! Pardonpardon..

Vous avez du glisser dans toutes les notifs qui m'envahissent..

Ce soir j'ai plus trop de temps, mais je regarde ça demain et je vous redis ! ♥️
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Gin - Hotarubi no mori e
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 92
× Øssements626
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 12/06/2017
× Surnom : l'aubergine
× DCs : Naoko McGarden

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/15  (11/15)
24Masculin29Gin - Hotarubi no mori ePucca9262624Féminin12/06/2017complètel'aubergineNaoko McGarden
lémure
lémure
24Masculin29Gin - Hotarubi no mori ePucca9262624Féminin12/06/2017complètel'aubergineNaoko McGarden
http://www.peekaboo-rpg.com/t1967-gin-hotarubi-car-une-luciole-sans-lumiere-c-est-juste-une-mouchehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2608-gin-luciole-book#71034
[Carnet] Veut rp ! #5 le 05.04.18 11:14
Moi je veux un lien ! :D
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 131
× Avatar : Shokudaikiri Mitsutada - Touken Ranbu
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Psy
× Péripéties vécues : 217
× Øssements527
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 21/03/2018
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : l'anémone
× DCs : Mitsuko Shinoda & Pandora R. Bahatóris

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
33Masculin131Shokudaikiri Mitsutada - Touken RanbuVan GoghPsy21752720Féminin21/03/2018actuellement absent(e)l'anémoneMitsuko Shinoda & Pandora R. Bahatóris
Mascotte de bordel
 ☽ Preux Sicilien ☾

Mascotte de bordel ☽ Preux Sicilien ☾
33Masculin131Shokudaikiri Mitsutada - Touken RanbuVan GoghPsy21752720Féminin21/03/2018actuellement absent(e)l'anémoneMitsuko Shinoda & Pandora R. Bahatóris
https://www.peekaboo-rpg.com/t3003-leo-when-the-devil-wants-to-punish-his-worshippers-he-uses-the-trick-of-karma-terminehttps://www.peekaboo-rpg.com/t3013-leo-we-re-all-of-us-haunted-and-haunting
[Carnet] Veut rp ! #6 le 05.04.18 14:48
HOLA  

Il me semble que t'es passé sur ma fiche (je dis ça mais je suis allée vérifier en vrai), du coup que dis-tu d'un lien ? o/

J'ai pas vraiment d'idée précise, parce que Leo peut correspondre à pas mal de tes propositions :

• un lien de vendeur / client : Leone fait de violents cauchemards à cause de la 1ère guerre mondiale, il peut apprendre l'existence de Bene et aller lui acheter un rêve (ou deux).
  • une rencontre fortuite dans un rêve : c'est trop classe omg  
  • une personne qui l'aurait aidé peu de temps après son arrivée : Leo est un vioc, il peut te papatter.

Sinon, il est psy, ça peut être utile dans ton cas

Mais si tu avais une idée de base quand t'es venu sur ma fiche, fais le moi savoir
Invité
Invité
[Carnet] Veut rp ! #7 le 09.04.18 17:33
Mp envoyé à Lilith, Elena, Gin et Leone ! ♥️

Des liens un peu plus rédigés se trouvent dans mon carnet spectral et je précise donc que je peux toujours parler de rps, mais que ce sera sur un peu d'attente à présent, je m'en excuse !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 423
× Øssements1012
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
46/100  (46/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse423101225Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse423101225Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
[Carnet] Veut rp ! #8 le 16.04.18 0:02
Bonjour
Alors très cher ami de la TDI je pense que nos personnages doivent se rencontrer.
Je rajoute le fait que j'aime énormément le personnage de ton avatar ~
Je me penche sur ta fiche ASAP mais j'ai lu les qualificatifs que tu as utilisé pour décrire les deux personnalités, je pense que ça pourrait être amusant d'exploiter cette partie là d'une certaine manière... comment expliquer ça. En clair Alexiel a son caractère proche de Lodrick, et Alexielle semble davantage proche de Benedict.

Ça fait très proposition folle pour une expérimentation hors asile mais du coup ça pourrait être drôle à exploiter.

Du coup je pencherais sur une relation positive.
Je prendrai le temps de lire ta fiche histoire d'être plus à jour quant à la manière de pouvoir amener ça.
Quelques pistes de mon côté :

- Alexis a été en asile psychiatrique et voit théoriquement toujours un psy', peut-être qu'ils auraient pu se croiser plusieurs fois par ce biais? Comme ça, ça permet de ne pas entamer directement sur un rp rencontre et c'est peut-être plus simple?
- Ou alors, par pur accident, et comme Alexiel ne gère pas son pouvoir, ton perso aurait pu voir la transformation physique ou alors une "prise de bec" entre le frère et sa soeur qui se pensaient seuls.

Quoi qu'il en soit, j'adorerais pouvoir plancher sur les deux personnalités en même temps de ton personnage du fait que j'en ai deux aussi. Donc, si ça t'intéresse de travailler cette partie, n'hésites pas :)
Afficher toute la signature

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 179
× Øssements575
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17957521Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17957521Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
[Carnet] Veut rp ! #9 le 16.04.18 12:16
(Du coup est-ce que ce sujet est encore d'actu ou est-ce que j'archive ? Comme t'as dis qu'il y aurait du délai et que tu rediriges vers ton carnet je suis d'avis d'archiver mais j'veux bien confirmation ? )
Invité
Invité
[Carnet] Veut rp ! #10 le 16.04.18 12:30
Aujourd'hui j'ai pas le temps de me pencher sur la proposition d'Alexiel, mais elle m'intéresse. Alors, serait il possible de laisser le sujet ici en attendant et que je te fasse signe quand tu pourra l'archiver ? J'essayer de m'y mettre au plus vite, promis !