× Evolution :
× Image : I'm a problem .. × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Marshall Lee - Adventure Time
× Appartement : Brossard
× Métier : Serveur au Kakegoto
× Péripéties vécues : 116
× Øssements571
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 18/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : le teckel
× DCs : Swann Bell & Jill Alvaro

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
I'm a problem ..25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossardServeur au Kakegoto11657116Féminin18/03/2018complètele teckelSwann Bell & Jill Alvaro
vampire
vampire
I'm a problem ..25Masculin29Marshall Lee - Adventure TimeBrossardServeur au Kakegoto11657116Féminin18/03/2018complètele teckelSwann Bell & Jill Alvaro
http://www.peekaboo-rpg.com/t2990-lynel-i-m-just-your-problemhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2996-lynel-carnet-desordonne-pour-un-musicienhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3414-lynel-telephone-portable
Terminé #1 le Dim 18 Mar - 18:37

You’re your own problem !!

identité
NOM : Reynolds → x
PRÉNOM : William → Lynel
DATE DE NAISSANCE : 21/05/1988
DATE DE MORT : 22/05/2013
NATIONALITÉ : Americain
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[✓] Anglais.
[~] Japonais.
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Marshall Lee - Adventure Time

physique
Couleur des cheveux : Noirs.
Longueur des cheveux : Courts, des mèches un peu plus longues à l’avant.
Couleur des yeux : Marrons.
Style vestimentaire : Des vêtements simples et souvent crasseux.
Taille : 1m79.
Piercing(s) : Un à la langue et deux à chaque oreille.
Tatouage(s) : Il a une croix sur le côté gauche de sa poitrine.
Corpulence : Très maigre, 60 kg à peine.
Habitudes :
• Une fâcheuse tendance à se mordre la peau du pouce.
• Ne peut pas rester assis sans taper du pied ou des doigts frénétiquement.
• Ne recoiffe pas ses cheveux et les laisse en désordre même si cela est moche ou le gène.
Autre :
•Groupe Sanguin: A+
•Sa peau est très claire et il a des cernes assez déconcertantes.
•Il a également la tendance à avoir une cigarette à la bouche même si elle n’est pas allumée.

précisions

Il semble constamment sourire comme si c’était son devoir, du moins devant les autres. Il n’aime pas rester à rien faire, il sort beaucoup et a constamment besoin de s’occuper. Il garde toujours avec lui sa basse, il en joue d’ailleurs à n’importe heure du jour ou de la nuit, et n’importe où. Il a d’ailleurs la mauvaise manie de traîner dehors à n’importe quelle heure. Il fume également beaucoup, et fait parfois des excès de boisson. Il n’a pas une odeur corporelle des plus agréables puisqu’il ne se lave pas régulièrement, la plupart du temps c’est une fois par semaine.

caractère
Lynel est un jeune homme qui se montre chaleureux avec les autres, si vous avez besoin d’aide pour quelque chose il vous aidera sans problème. Il aime passer du temps avec d’autres personnes, c’est la personne à aller voir si vous vous sentez seul, puisque lui même n’aime pas ce sentiment. Souriant, c’est rare de ne pas le voir avec un sourire sur le visage, il espère de cette façon que ce visage déteigne sur celui des autres.

Il est joueur, un peu taquin sur les bords, il aime bien embêter un peu les personnes qu’il apprécie, cependant ce ne sera jamais rien de bien méchant puisqu’il ne supporte pas les disputes. Néanmoins il ne se ratatine pas si vous lui manquez de respect. En effet, il a beau ne pas aimer les conflits, il reste quelqu’un de très honnête avec son prochain. Un peu borné, il n’aime pas qu’on lui dise qu’il a tort, mais il finira par l’admettre avec un peu d’insistance de la part de son interlocuteur, non sans une moue boudeuse.

Avec les personnes qu’il apprécie, il se montre un peu collant, voire jaloux ! Il est d’ailleurs parfois fatiguant avec son comportement. Mais il n’est pas mauvais, il s’en voudra s’il comprend qu’il vous a ennuyé.

Désordonné, il ne range que rarement ses affaires, tout comme il ne pense pas forcément à jeter ses ordures. D’ailleurs le vampire ne nettoie que rarement ses vêtements, tout simplement parce qu’il n’y pense pas. On peut d’ailleurs facilement deviner que son physique lui importe peu. Il ne se coiffe pas vraiment et prend des douches rarement.

Du moins faites attention quand vous conversez avec lui. Il se trouve que bien qu’il soit plutôt agréable à vivre, le jeune homme est très sensible. Il passe facilement d’une émotion à une autre et peut facilement être blessé. Il a du mal avec la critique et est d’ailleurs très pessimiste, même s’il tente de ne pas le montrer.

Impulsif, il agit beaucoup en fonction de ses émotions et sur le moment. Il peut facilement faire quelque chose qu’il regrettera après. Il peut d’ailleurs être assez vulgaire ou désagréable d’un seul coup puis s’en excuser juste après.

Lynel est quelqu’un d’en soit très instable, il passe d’une émotion à l’autre facilement et surtout change rapidement de comportement. Si en publique il se montre généralement sympathique, quand le monde est moins présent c’est une tout autre chose. Il peut faire des crises de larmes d’un seul coup sans que lui même parfois comprenne pourquoi. Durant des disputes où des moments angoissants il peut faire des sortes de crises qui le rendront violent et agressif. Il peut se montrer destructeur et partir sur un coup de tête prendre l’air pour finalement s’endormir dehors.

Il est important de savoir que le jeune homme se déteste réellement et qu’il essaye de se reconstruire, de changer ses mauvaises habitudes. Il voue une haine et une peur démesurée envers une femme, et a parfois du mal à faire confiance aux demoiselles qui lui rappellent trop cette dernière. Il se pourrit littéralement la mort à cause de cette peur et cette haine incommensurable. Lynel est dans le déni total de sa vie passée qu’il tente d’oublier, il se ment à lui même en portant toute sa haine contre cette femme, puisqu’en réalité il se déteste bien plus qu’il ne la déteste.

histoire

Tu n’as pas toujours été comme ça William, je le sais, et tu le sais, même si tu fais comme si tout allait bien. Quand tu étais jeune, un adolescent un peu rebelle, qui faisait quelques bêtises histoire d’obtenir de l’attention, c’est là que tout a changé. Ta vie était plutôt tranquille, avant, pas vrais William ? Tu vivais tranquillement à Miami avec ta mère, elle travaillait beaucoup mais en tant qu’adolescent rebelle tu pensais pas lui être tant redevable que ça. Tu lui faisais même un peu la misère, avoue le, en lui volant de l’argent pour ton addiction stupide à la cigarette.

En réalité, tout ce qui te différencie un peu des autres jeunes, c’était que tu étais passionné par la musique. Quand je pense que ta mère te payait tout de même des cours dans une école pour que tu joue de ta basse, je me dis qu’elle était beaucoup trop généreuse. Vraiment, qu’est-ce qu’elle avait mérité pour que tu sois aussi odieux avec elle, William ? Un vrai petit imbécile et irrespectueux.

D’ailleurs, c’est à ces cours qu’on s’est rencontré, moi j’y étais pas vraiment par passion, mais mes parents insistaient pour que je joue du piano, et j’avais pas trop le choix. J’étais jeune, quoi qu’un peu plus vieille que toi, et belle. J’avais de l’argent, enfin c’était celui de mes parents et cela se voyait. Toi, tu étais crasseux et collant, mais t’avais pas un mauvais fond, c’est pour cela que je n’ai jamais été désagréable avec toi. Mais toi tu es tombé amoureux, alors que j’étais indifférente à tes “charmes” et que nos situations n’étaient pas compatibles.

Mais tu étais très amoureux, pas vrais William ? Complètement aveuglé, à tout faire pour me plaire, à m’offrir des objets inutiles, à prendre soin de ton apparence, à mieux parler. Non vraiment William, tu croyais vraiment que cela changerait quelque chose ? Tu étais plus ridicule chaque jour, à te mentir à toi même de cette façon. Si je n’aimais pas le vrai toi, je détestais les airs que tu te donnais.

Tu avais même arrêté la basse pour le piano, pour te donnes des airs plus sage et te rapprocher de moi. Tu ne séchais plus les cours et tu tentais même d’arrêter la cigarette ! C’était pitoyable de voir tous les efforts que tu faisais alors que je t’avais répété des centaines de fois que cela ne changerait rien.

Après le baccalauréat, tu m’a même suivi dans l’université que j’ai choisi, bien que nous n’étions pas dans le même bâtiment. Plus le temps avançait plus tu m’étais insupportable, et je ne tint pas plus de trois an ainsi. Ma patience avait atteint sa limite et j’ai enfin décidé de mettre les choses au clair, puisque tu étais bien trop déterminé, dans ton amour à sens unique. Un soir, alors que tu tentais une énième fois de m'impressionner, je t’ai rejeté violemment pour la première fois. T’insultant et te linchant, je souhaitais de tout mon coeur que tu me haïsse. Je t’ai même fait croire que j’étais déjà fiancée, pour que tu abandonnes.

Je t’ai brisé le coeur ce soir là, pas vrai William ? Je le sais, j’ai vu ton visage se déformer en une grimace de douleur alors que d’une petite voix tu m’annonçait enfin que tu abandonnais. Je t’ai vu partir d’un pas pressé, passant d’un geste rageur ton bras sur tes yeux. C’était horrible mais je n’ai jamais autant été soulagée de te voir si mal.

William, à ce moment là je sais que tu t’es rendu compte d’à quel point tu t’étais pourri tout seul, j’ai raison ? Tu ne sortais plus, tu envoyais voir tes colocataires ailleurs s’ils y étaient. Ils m’ont raconté que tu avais repris la basse, tu disais que tu emmerdais le monde et que tu deviendrais célèbre. Tous les soirs tu buvais et fumais, tu fondais en larme en gueulant à qui voulait bien l’entendre que je me croyais parfaite et que tout le monde m’aimait. Que j’étais une peste et que je te voyais comme un parasite. Que quand tu deviendrais célèbre tu ferais comprendre au monde entier l’horrible personne que j’étais et que tu me réduirait en poussière. Tu es tombé en dépression, tu as arrêté les études et tu es parti du jour au lendemain, sans payer ton loyer.

Tu es redevenu ce que mes parents appellaient un voyou. Tu trainais dans les rues le soir, fumant et buvant à en perdre la raison alors que tu gagnais presque rien à faire des petits boulots au noir. Certains de tes anciens amis que tu avais lâchement laisser en plan disaient que tu vivais dans un taudis et que tu ne donnais même plus de nouvelles à ta mère qui se faisait un sang d’encre pour toi.

Les années passèrent ainsi pour toi tandis que de mon côté je continuais mes études. Tu t’étais fais quelques contacts et malgré ton comportement violent et ta tendance à l'alcoolisme tu réussissais à te produire dans une petite salle de temps à autre. Il n’y avait plus que ta basse et toi, tu n’avais plus que ça à quoi t'accrocher. Je l’ai sut le jour de ton vingt-cinquième anniversaire. J’étais à une de tes représentations bien que je ne savais pas que tu y serais, avec quelques amies à moi. Quand tu m’as vu j’ai vu ton visage se décomposer. Tu as pris du temps mais malheureusement tu es venu me parler. Tu m’as fais beaucoup de reproches, tu puait l’alcool et j’ai vite perdu ma patience.

Toi la patience tu ne connaissais plus ce mot depuis des années, pas vrai William ? Tu étais tellement violent, tu me criais toutes les insultes possibles et imaginables. Tu me hurlais ta haine, ta solitude, tu me disais que tout étais de ma faute. Moi je te répondais négativement, que tu n’étais pas mon problème, que tu étais ton propre problème, que tu t’étais pourri la vie tout seul sans que je n’y participe. Que tu t’étais détruit tout seul. Mais tu étais dans un total déni, et tu m’as poussée, je me suis défendue et tu m’as tapée avec une bouteille en verre, alors que je me cognait contre le coin de cette table en verre....Alors que tu me regardais avec des yeux ronds, un air abattu, et que tu criais de tout ton être, je me suis endormie pour l’éternité. Quel abruti tu étais…

Un homme, des cernes aux yeux et un corps pâle, les mains et le haut taché du sang de la fille qu’il avait aimé et qu’il détestait, déambulait dans les rues de Miami. Il était bientôt minuit alors que l’homme marchait en pleurant, il n’avait jamais passé un jour d’anniversaire aussi mouvementé. Et alors que toutes les pendules sonnaient les douze coups de minuit, un homme bien pâle, lui aussi, sauta à la gorge de l’être en pleur. Certainement attiré par le sang qu’il avait sur les mains, il le mordit au cou. Lui prenant la vie, le second jour de ses vingt-cinq ans.

Quand le jeune vampire arriva dans l’au delà, il était profondément traumatisé. Il ne s’arrêtait pas de pleurer alors qu’on lui montrait sa mort, il sanglotait en ne comprenant pas ce qu’il faisait dans ce pays, ce qu’il faisait avec ces canines en pointes quand il ressentait une soif étrange. Il était simplement détruit à l'intérieur, comme à l'extérieur. Les deux premières années de sa mort furent ainsi, dans un déni total de ses actes, dans un renfermement total. Il développa une peur incommensurable de revoir celle qu’il avait tué, c’est pour cela qu’il décida de rester à Tokyo. Dans une peur totale qu’elle tente de le retrouver, qu’elle tente de se venger, la voyant comme une menace, il prit un pseudonyme. Il se fit appeler Lynel. Il ne se rendit d’ailleurs pas compte que son nouveau prénom n’était rien d’autre que le nom de la femme qui l’avait détruit, à l’envers. Il la haïssait, il avait peur d’elle, mais il avait surtout peur de lui, et il se haïssait. Pour ce qu’il avait été, pour ce qu’il était et pour ce qu’il devenait.

Il prit un temps, mais il se remit, peu à peu, en question. Pourquoi ? Parce que quand il sortait, pour jouer un peu de guitare, et qu'il découvrait peu à peu cette ville où il n'était jamais allé de son vivant, il était surpris à chaque fois. Les gens étaient bien différents, bien que tout n'était pas rose, le monde des morts était tellement plus ouvert que celui des vivants. Il y réfléchit un long moment, en vagabondant dans Tokyo, rencontrant des gens aux oreilles pointues, d'autres avec des attributs animaliers. Puis, avec le temps, il se rendit compte que l'idée de "s'amuser" était peut-être enfin possible, dans ce monde. Parce que c'était "le but" de son arrivée ici, mais aussi parce que le système lui rendait l'existence plus simple. Il se rendit compte qu'il pourrait enfin faire ce qu'il souhaitait, être ce qu'il voulait. Qu'il pouvait se reconstruire loin de son pays natale, se construire de bons souvenirs. Sans plus jamais être dans la misère, grâce à l'Agence.

C’est ainsi qu’il commença après un long moment à changer. Il se montra souriant envers ses colocataires, chaleureux, cherchant à ne plus être dans la solitude. Il apprit même les bases de la langue du pays, afin de faciliter la communication. Il a beaucoup changé depuis sa mort, il cherche à être agréable bien que ses habitudes de voyou ne soient pas totalement envolées et qu’il soit encore très atteint psychologiquement. Il vit à l’agence encore maintenant, bien qu’il sorte beaucoup, même pour ne rien faire. Lynel n’est qu’un vampire détruit par sa vie, qui essaye de refaire sa mort au japon, tout en essayant de changer celui qu’il déteste tant, lui-même..

Hors roleplay : L’histoire du personnage est sous le point de vue de la femme qu’il déteste, jusqu’à ce qu’elle décède, ensuite c’est le point de vue extérieur. Également, cette histoire a été très inspirée de chansons. Je vous conseille de les écouter, il s’agit de I’m just your problem , You’re your own problem et Voyou .

derrière l'écran
PRÉNOM : Voir
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? De
Le smiley que tu préfères ici ? Swann
Tes mangas préférés ? Bell

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 299
× Øssements480
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 11/11/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : la capucine
× DCs : Megan Parker & Astrid Møller

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/15  (17/15)
17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29948017Féminin11/11/2017actuellement absent(e)la capucineMegan Parker & Astrid Møller
lémure
lémure
17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29948017Féminin11/11/2017actuellement absent(e)la capucineMegan Parker & Astrid Møller
http://www.peekaboo-rpg.com/t2592-cathleen-titre-de-mon-choixhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2599-cathleen-ses-relations
Terminé #2 le Dim 18 Mar - 19:28
BIENVENUE COMPAGNON
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nan
× Pouvoir : Persuation
× Appartement : Lascaux
× Métier : Serveur
× Péripéties vécues : 169
× Øssements400
× Age IRL : 22 Transgenre
× Inscription : 12/03/2018
× Surnom : l'agneau

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
19Masculin20Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nanPersuationLascauxServeur16940022Transgenre12/03/2018complètel'agneau
nécromancien
nécromancien
19Masculin20Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nanPersuationLascauxServeur16940022Transgenre12/03/2018complètel'agneau
http://www.peekaboo-rpg.com/t2965-kusuo-va-t-en-je-ne-veux-pas-etre-ton-ami-j-ai-dit-non-non-comment-ca-s-est-trop-tardhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2991-une-vie-desastreuse-kusuo
Terminé #3 le Dim 18 Mar - 19:35
Bienvenue !

OMG AVENTURE TIME ♥️
Afficher toute la signature

Kusuo vous ignore en #BA7CBA
Reo vous accueille en royalblue
× Evolution :
× Image : frozen × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Péripéties vécues : 237
× Øssements807
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Orion K. Eklund

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
20/100  (20/100)
frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard23780720Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
nécromancien
nécromancien
frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard23780720Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over
Terminé #4 le Dim 18 Mar - 19:39

× Evolution :
× Øssements571

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
vampire
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2990-lynel-i-m-just-your-problemhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2996-lynel-carnet-desordonne-pour-un-musicienhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3414-lynel-telephone-portable
Terminé #5 le Lun 19 Mar - 9:27
@Cathleen MERCI

@Kusuo OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

@Nae

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Spoiler:

Theme •

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1721
× Øssements1601
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1721160126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1721160126Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #6 le Lun 19 Mar - 10:08
Je viens lire ! Vous terminez tous vos fiches en même temps aussi

Identité Bon le prénom a changé et le nom a disparu, je suppose que ça sera justifié plus tard donc pour l'instant je laisse de côté.
Les dates sont bonnes et tu as pensé à remplir les âges dans ton profil c'est tip top
Idem, les langues sont cohérentes, je ne vois aucun souci par ici donc je valide.

Physique Crasseux fear
Ouais non là par contre il n'est plus très maigre, son IMC est en dessous de 16 il est carrément en dénutrition, j'aimerai bien que tu le remplumes un peu là parce que c'est vraiment pas suffisant ou alors c'est un squelette ambulant (oh oh oh il est mort squelette du coup, je sors).
C'est la seule coquille que je vois, tout le reste est bon !

précisions PETIT SALE

caractère C'est suffisamment fourni, on a des détails et il y a pas mal de traits de caractère, tout est cohérent et je valide les gros fumeurs désordonnés c'est les meilleurs ok
Bon du coup c'est tout bon ici aussi !

histoire C'est pas pitoyables les gens qui font des efforts connasse
omg mais tout ça pour un amour à sens unique ? Il ne s'est rien passé en plus la nana elle lui répète depuis trois ans que c'est mort et le type quand elle lui gueule dessus il se bourre la gueule H24 ? Mais ça vaaaaa ta meuf t'as pas trompé non plus oh là là les jeunes de nos jours
Mais du coup les années passent mais le gars il reste coincé sur ça sans évoluer pendant des années ?

AOK il la frappe avec une bouteille carrément, non mais il la tue ? C'est un peu gros quand même là pour un amour adolescent qui n'a pas abouti

On a le changement de prénom c'est bon !

BON du coup il change un peu après sa mort mais il en a été incapable toute sa vie, j'aimerai biens savoir pourquoi, le déclic, parce que du coup je suis un peu mitigée mais tout le reste est bon !

L'histoire de deux petits détails !
Bon juste le poids et le déclic du changement dans l'histoire et c'est tout bon !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
× Evolution :
× Øssements571

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
vampire
vampire
Terminé #7 le Lun 19 Mar - 10:42
@Teodora Svensson a écrit:
Ouais non là par contre il n'est plus très maigre, son IMC est en dessous de 16 il est carrément en dénutrition, j'aimerai bien que tu le remplumes un peu là parce que c'est vraiment pas suffisant ou alors c'est un squelette ambulant (oh oh oh il est mort squelette du coup, je sors).
C'est la seule coquille que je vois, tout le reste est bon !

My bad, j'ai fait une faute de calcul. Je lui ai rajouté 10 kg, ça ira ?

@Teodora Svensson a écrit:C'est pas pitoyables les gens qui font des efforts connasse
omg mais tout ça pour un amour à sens unique ? Il ne s'est rien passé en plus la nana elle lui répète depuis trois ans que c'est mort et le type quand elle lui gueule dessus il se bourre la gueule H24 ? Mais ça vaaaaa ta meuf t'as pas trompé non plus oh là là les jeunes de nos jours
Mais du coup les années passent mais le gars il reste coincé sur ça sans évoluer pendant des années ?

Ah mais mon personnage était totalement dans l'excès de son vivant hein, il voulait juste PAS abandonner. Et le pire, c'est que j'ai déjà vu des cas semblables :').

@Teodora Svensson a écrit:AOK il la frappe avec une bouteille carrément, non mais il la tue ? C'est un peu gros quand même là pour un amour adolescent qui n'a pas abouti

En effet, j'ai ajouté qu'elle tombait mal, la tête contre un coin de table, pour que ce soit un peu plus ...fin voilà.

@Teodora Svensson a écrit:
BON du coup il change un peu après sa mort mais il en a été incapable toute sa vie, j'aimerai biens savoir pourquoi, le déclic, parce que du coup je suis un peu mitigée mais tout le reste est bon !

Je t'ai fait un petit paragraphe pour le déclic, je n'y ai pas penser puisque si Lynel décide de changer, c'est en partit parce que son milieu de vie ( fin de mort du coup ) change beaucoup et lui donne le courage et la volonté de changer aussi.

I'M JUST YOUR PROBLEM
ANAPHORE

Spoiler:

Theme •

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5433
× Øssements2026
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5433202621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5433202621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #8 le Lun 19 Mar - 14:53
Tu es validé !L'IMC est ok et le paragraphe est ajouté, c'tout bon !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Brossard
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !