avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : OC - Koya
× Pouvoir : Marcheur de rêves
× Appartement : Kiss
× Métier : Vendeur de rêves
× Péripéties vécues : 120
× Øssements407
× Age IRL : 26 Autre
× Inscription : 17/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : le porc-épic

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
20Masculin25OC - KoyaMarcheur de rêvesKissVendeur de rêves12040726Autre17/03/2018complètele porc-épic
nécromancien
nécromancien
20Masculin25OC - KoyaMarcheur de rêvesKissVendeur de rêves12040726Autre17/03/2018complètele porc-épic
https://www.peekaboo-rpg.com/t2988-benedict-lodrick-callum-le-reveur-illusionniste-termine#83331https://www.peekaboo-rpg.com/t3004-liens-entre-morts#84085
Terminé #1 le 18.03.18 19:46


''Pour le papillon, la propriété, c'est le vol''


identité
NOM : Callum
PRÉNOM : Benedict Lodrick
DATE DE NAISSANCE : 07/06/1992
DATE DE MORT : 07/06/2012
NATIONALITÉ : Anglais et Japonais
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais. 
[X] Japonais. 
[X] Autre(s) : La langue des signes ( Anglaise et Japonaise )
RACE : Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : OC – Pixiv sur Zérochan






physique
Couleur des cheveux : Noir.
Longueur des cheveux : Les mèches de devant lui tombent devant les yeux, celles du côté sur les joues et viennent caresser sa nuque à l'arrière.
Couleur des yeux : Bleu cobalt sur l'extérieur de l'iris et s'éclaircissant vers de l'azuré au plus près de la pupille.
Style vestimentaire : Benedict aime la simplicité et ne pas se faire remarquer. A l'inverse de Lodrick, qui aime un peu plus l'extravagance.
Taille : 1m73
Piercing(s) : Aucuns.
Tatouage(s) : Ce n'est pas vraiment un tatouage, mais il est apparut en même temps que son don.
Corpulence : Plus ou moins équilibrée ( 70 kg ).
Habitudes : Sa seule véritable habitude est celle de veiller à bien être enfermé lorsqu'il s'en va rêver.
Physique en texte : Benedict est un jeune homme équilibré physiquement, mesurant un mètre soixante treize et pesant un léger soixante dix kilos tout juste. Sur un rapport de force, elle avoisine surtout un zéro et préfère alors s'évader. C'est peut être pour cela qu'il ne cherche pas à se mesurer à d'autres.

Sa peau est aussi pâle que la lune et il n'a jamais pu bronzé de son vivant, bien que cela l'arrange bien. Cela fait ressortir ses yeux dont le bleu iridescent rappel les ailes du Morpho Menelaus, rendu un peu plus singulier par le dégradé se dirigeant vers un bleu plus azuré près de la pupille. Un nez fin mène vers ses lèvres d'une délicate couleur rosée. Ses cheveux d'un noir profond encadrent parfaitement son visage délicat.

Ses épaules ne sont pas vraiment carrées, se laissant plutôt doucement tomber comme s'il portait sans cesse quelque chose de trop lourd pour lui. Sa taille aussi fine que celle d'une femme qui voudrait s'affamer un peu plus. Ses jambes portent la longueur qui le grandit, fortes pour le soutenir, mais bien faible face à la course à pied. Les mains de Bene sont délicates et c'est peut être pour cela qu'il porte sans cesse des gants, comme une protection contre tout. Rares sont ceux qui peuvent dire les avoir touché sans cette couche fine de tissu.

Si Bene semble se complaire dans la simplicité et préfère s'effacer, portant jean et tee shirt basique. Il ne passe pourtant pas aussi inaperçu qu'il le voudrait, souvent entouré de quelques papillons dont il ne peut se dépareiller. Lodrick à son inverse, aime se montrer et pense que c'est alors une meilleure façon de se glisser dans le monde que de faire comme tout un chacun. D'un accord tacite, il arbore le noir et le blanc basique, mais avec des détails plus ''affriolant''. Des laçages, une rose, des boutons de manchettes, un col froncé. Ou alors, il joue sur les tissus, leur consistance et leur fluidité. L'un aime particulièrement son jean un peu large, l'autre affectionne son boléro lacé. Pourtant, l'un ne peut quitter l'autre, ne pouvant vivre sans cette moitié. Tout deux aime les hauts de formes, mais il semblerait que l'hôte laisse le locataire s'en parer pour mieux compléter sa tenue.

Un détail se montre pourtant, peu importe les habits portés. Une marque ineffaçable de ce qu'il est et sera alors toujours. Juste en dessous de la nuque, un peu plus haut que le milieu des omoplates, deux ailes s'étalent pour montrer la présence d'un papillon. Ce fameux Morpho Menelaus. Tatouage indélébile sans pour autant passer par l'aiguille. Souvenir de son premier voyage et de la découverte d'un autre monde. La douleur avait été vive ce jour là et il avait eut l'impression que le Nymphalidae s'était glissé sous sa peau et avait étendu ses ailes petit à petit.



Déployer ses ailes
Son don, comme aime à l'appeler Benedict, à fait son apparition lorsqu'il a perdu la vie à vingt ans. En voici les grandes étapes :

→ Après sa ''rencontre'' avec un Morpho Menelaus, il fait de ce papillon son totem et se plait à les attirer grâce à une enzyme délicatement mélangée à son parfum et son shampoing. Une odeur qui leur plait et les fait donc se poser sur sa personne. ( Avant sa mort )

→ Il développe un trouble dissociatif de l'identité après le traumatisme de la mort de son père. Lodrick voit le jour dans son esprit. Il n'est déclaré par les médecins que lorsqu'il atteint la majorité. ( Avant sa mort )

→ Une nuit, un cauchemars refait surface et le plonge dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Il avait beau hurler et se débattre, rien ne semblait le sortir du sommeil. Rencontrant alors vraiment Lodrick, celui ci portant son second prénom puisqu'il était une part de lui déjà présente de son vivant, qui lui dit qu'il serait là pour l'aider à gérer ce traumatisme vécu de son vivant. Finalement, il prend la main de ce garçon qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Apparition du papillon en bas de sa nuque. ( 20 ans )

→ Quelques mois plus tard, a peine, Lodrick lui fait découvrir une autre facette de son don. Celle d'échapper au monde réel pour s'épanouir dans les rêves. Là bas, il peut changer ce qu'il est lui même, transformer un peu ses propres rêves.

→ Il mit une année entière à pouvoir contrôler les changements dans ses propres rêves, avant d'essayer sur autrui. Se promenant alors sur une fine toile, il ne pouvait pour le moment entrer que dans ceux des personnes proches de lui aussi bien physiquement qu'affectivement. Autant dire peu de personnes. ( 21 ans )

A présent :

Il aime se promener dans les rêves. La toile s'étant agrandit et épaissit pour ne plus risquer de sombrer définitivement. Il peut donc voyager dans les songes des personnes se trouvant dans un rayon de 5km.

Lodrick est devenue une part entière de lui même et non plus une sous identité créé de son vivant pour s'enfuir.

Les risques et désagréments :

→ Son don peut être un peu risqué pour la personne dont il visite le rêve. Le moindre faux pas pourrait perturber psychologiquement l'hôte après son réveil, c'est pourquoi il fait bien souvent des changements minime. Préférant bien souvent observer. Ou alors, donner un tournant plus rêveur à des cauchemars frissonnant d'angoisse. Et à l'inverse, il pourrait être le prisonnier d'un rêve selon certaines circonstances.

→ Un risque non négligeable est que s'il reste trop longtemps dans les rêves, il pourrait bien ne plus jamais pouvoir s'en réveiller. Sa limite actuelle étant de douze heures.




caractère
Benedict : ( Solitaire – Cultivé – Renfermé – Trop modeste / Pessimiste – Rêveur – Romantique – Loyal – Doux )

Le premier mot qui vient lorsqu'on le regarde est ''solitude''. Un peu renfermé et n'osant pas vraiment s'immiscer dans la vie des autres, il préfère observer de loin. Pourtant cultivé et avec une bonne conversation lorsqu'il s'en donne la peine, il se place en dessous des autres et se dévalorise sans cesse. Les compliments ne fonctionnent pas sur lui, ayant plutôt l'impression qu'on se moque de lui. Peut être un brin pessimiste pour ne pas vouloir y croire.

A contrario, c'est un jeune homme qui a beaucoup d'amour et de douceur à donner. C'est peut être ce fossé opposant sa solitude et son désir d'avoir quelqu'un à ses côtés, qui a créé ce don de lire et partager ses pensées. Petite lumière ténue dans le noir, qui attire les papillons pour venir porter de l'attention à leur petit ''maitre''.

Pas vraiment chaleureux, il n'a pourtant cependant aucune haine en lui. Doux et rêveur, il aime à s'évader loin de la réalité et épanouit sa vie ainsi. Ca lui permet aussi quelques rencontres dont les personnes ne se souviendront que vaguement. Modifiant bien souvent son image avec quelques détails. Il avait un ami lorsqu'il était encore vivant, visitant régulièrement ses songes et l'ayant même vu dans la réalité. Loyal envers cette personne, il l'avait vu déménager loin de lui et trop loin pour pouvoir retourner lui rendre visite la nuit.

Bien que l'amour ne semble jamais avoir vraiment frappé à sa porte, il a une âme romantique, certainement un peu plus développée à cause de Lodrick. Quelque part, ça ne le dérange pas spécialement, c'est seulement qu'il n'en a encore jamais fait usage avec qui que ce soit.


Lodrick : ( Un peu jaloux – Excentrique – Talentueux – Observateur – Impliqué )

Un peu plus excentrique, surtout dans sa façon de s'habiller ou simplement d'être. C'est certainement grâce à cette part de lui que Benedict peut encore garder sa voix. Lodrick s'exprimant en très grande partie à l'oral et non avec la pensée. Impliqué dans la vie de son ''hôte'' pour tenter de la rendre meilleure et lui faire découvrir qu'il y a toujours mieux que la solitude. Si au début, il n'était qu'une alternative à son traumatisme, il est maintenant une partie entière du jeune homme.

Observateur, tout comme Bene, il analyse ce qu'il voit ou ce qu'il pourrait entendre. Tout peu avoir une utilité ou un intérêt certain. Son talent pour appliqué ce qu'il apprend est assez inné et il le transmet volontiers à son autre moitié, bien que celui ci n'en fasse pas usage. Lui soufflant un peu d'aide lorsqu'il faut faire quelques potions afin de survivre ici bas.

Un détail important vient s'ajouter à ce petit tableau, une pointe de jalousie. Mais de qui à qui ? Cela peut sembler idiot d'être jaloux de soi même et pourtant.. Lodrick a ce petit ressentit lorsqu'on s'intéresse de plus près à Bene, ayant ce pincement qui lui donnait l'impression qu'il finirait par disparaître. Pourtant, celle ci devient un peu plus grande lorsqu'il s'attache sincèrement à quelqu'un. Bien que pas flagrante, il ressent encore une fois ce sentiment dans leur cœur. Enfin, ce n'est arrivé qu'une seule fois.

Benedict Lodrick Callum :

Parce que Bene et Lod ne font qu'un, qu'ils sont la même personne, leur sentiments sont mêlés ensemble. Ils se complètent et peuvent tout aussi bien ressentir la même chose dans des moments différents. Un petit sentiment de possessivité à part égale se trouve chez l'un comme chez l'autre. Et surtout, ils sont un peu frileux à offrir leur cœur, de peur d'être blessé. Mais ça, chacun le cache à sa façon.




histoire

Un brin de vie :

~12 Mai 1990~

Mariage de Maiko Oryna Nakamura, japonaise au long cheveux noir corbeau et aux yeux gris. Avec Erwin Daves Callum, anglais aux cheveux courts châtains et aux yeux bleus.

Fils d'une longue lignée de pur anglais, il avait pourtant eu la bénédiction de sa famille pour la faire devenir Madame Callum. La joie était donc au cœur de leur vie et ils coulaient quelques jours paisible, travaillant chacun dans leur branche respective. Jusqu'au jour où elle tomba enceinte. Le comble du bonheur touchait leur couple et ils avaient hâte.

Quelques complications arrivèrent pourtant autour du sixième mois et Maiko du rester alitée pour ne pas aggraver les choses. Pourtant, même avec tant de précautions, le sept juin de l'année mille neuf cent quatre vingt douze et donc avec un mois et demi d'avance, le petit être dans son ventre se décida à sortir. Faible à la naissance, il fut mit en couveuse le temps d'être assez fort pour en sortir. Cela prit un peu plus de temps que prévu, avant qu'il ne puisse finalement rentrer avec eux. Le médecin les avait cependant prévenu, il serait fragile et ils devraient prendre beaucoup de précaution.

Enfant souvent malade, il ne côtoya ni la maternelle ni les premières classe de primaire, n'allant finalement à l'école qu'à l'âge de huit ans. Son éducation avait été faite à domicile par ses parents et quelques professeurs. Sachant donc lire, écrire, compter et parler la langue de son père ainsi que de sa mère. C'était facile lorsqu'on baignait dedans depuis sa naissance. Un peu renfermé, il ne se fit pas vraiment d'amis, surtout en arrivant en plein milieu des classes ainsi. Alors, il décida de se créer un monde rien qu'à lui. Dessinant entre deux lectures et restant plus souvent dans la classe que dans la cour.

Sa santé se maintenait relativement bien et même s'il tombait encore malade parfois, il résistait un peu mieux en grandissant. Aimant le fait de pouvoir enfin se promener dans la nature sans avoir a prendre un milliers de précautions. Et un jour, aux abords de ce champ emplit de fleurs sauvage, un papillon s'approcha en voletant. Tendant la main vers lui, magnifique avec ces couleurs bleus irisées, il vint se poser dans sa paume. Un sourire vint s'épanouir alors sur les lèvres du jeune homme et il souffla sur les ailes de cette petite beauté pour le voir s'envoler. La certitude que cet animal si petit et si fragile était son totem s'imposa à lui. Le jeune homme rêverait de voler comme eux, si petit dans un monde si grand et fuir dans les brises d'une journée printanière.

Cette rencontre lui fit mettre quelques recherches à contribution afin de les faire revenir vers lui. Petit chimiste dans l'âme, il mit du temps avant de parvenir à extraire l'enzyme parfaite qui attirait ces Nymphalidae. Il en mélangea un peu dans son shampoing et son parfum, en portant donc chaque jours. Bien entendu, ses parents autant que ses professeurs avaient tenté de les chasser, mais ils revenaient sans cesse. Alors, l'idée fut abandonnée et bien que déplaisante, elle passa bientôt pour une habitude lorsqu'on le croisait.

A croire qu'une vie ne peut s'améliorer pour tous, il fallut un événement terrible dans celle de Benedict. Un braquage qui avait mal tourné, dans cette banque, accompagné de son père. Ils venaient lui ouvrir un livret sur lequel un peu d'argent pourrait être déposé chaque mois par ses parents ou lors de son anniversaire par exemple. Et il n'aurait qu'à en faire un compte courant lorsqu'il commencera à travailler. Dans cette file, à trois personnes du guichet et de la demoiselle toute souriante derrière, ils se tenaient debout l'un à côté de l'autre. Lorsqu'une voix un peu étouffée par une cagoule s'était fait entendre. Fusil à pompe d'une main, sac de sport dans l'autre, le regard aussi noir que les vêtements qu'il portait. Il avait pointé son arme vers la guichetière alors que deux autres faisaient se coucher chaque personne présente. Absorbé par ce premier homme, Benedict n'avait pas tout de suite agit à l'ordre et il se prit donc un coup de crosse dans le genoux pour le faire plier. Fixant celui qui l'avait frappé, mais son père l'attira aussitôt contre lui en soufflant que c'était encore un enfant. Tout deux couchés, le temps sembla s'éterniser.

Un tour fut fait parmis les personnes présentes pour prendre bijoux et porte feuille. Si Erwin donna ce qu'il avait sur lui, Benedict se releva d'un bond pour essayer de s'éloigner, refusant catégoriquement de donner un anneau qu'il portait au doigt. C'était un cadeau important de ses parents. Ne mesurant pas l'ampleur de ce simple geste, il avait couru vers une porte au hasard, n'arrivant pourtant pas à l'atteindre.

Un cri. Un coup de feu. Le bruit d'un corps s'écrasant sur le sol. Tout se passa si vite. Se tournant dans la direction de tout ce raffut, il vit alors son père, une mare de sang commençant à s'écouler autour de lui. Les trois hommes quittèrent alors la banque, prit de panique et Benedict approcha de l'homme. Rien. Rien ne sortit de ses lèvres. Sa gorge asséchée, serrée, il resta totalement muet. Ses yeux agrandit par l'horreur de ce moment. Les mains rougit de ce liquide carmin, ses vêtements à jamais marqué tout comme son esprit. Il se souvient encore des doigts de son père sur sa joue, laissant une trace de sa vie venir y sécher en soufflant qu'il l'aimait. Non. Non.. Il ne pouvait pas le laisser ainsi..

C'était de sa faute et il le savait parfaitement. Son psychologue pouvait bien dire ce qu'il voulait, c'était à cause de lui si son père était mort. Plus un mot ne sortit de ses lèvres après cet incident et il apprit donc la langue des signes pour s'exprimer avec le reste du monde, du moins ceux qui comprenaient.


Une part de toi, une part de moi :

S'enfermant dans son mutisme, il se laissa petit à petit sombrer vers ce qui se rapprochait le plus d'une dépression. Pourtant, quelque chose vint le maintenir à flot. Une voix en lui. D'aucuns diront qu'il développait juste sa folie et que c'était la sienne qui parlait dans son esprit. D'autres, voudront certainement croire qu'il n'est réellement pas seul. Mais ça, seul Benedict le sait. Nommant de lui même cette voix du deuxième prénom qu'il porte : Lodrick.

Une fin décidée :

Après un énième rendez vous chez un spécialiste et quelques examens psychologique, le résultat tomba l'année de ses dix huit ans. Benedict était touché d'un trouble dissociatif de la personnalité et croyait réellement à l’existence de Lodrick. Personne ne semblait vouloir le comprendre et les médecins essayaient de lui faire comprendre ce fait. Il en passa du temps entre l'hôpital et le cabinet de son psychologue. Parlant uniquement par signes.

C'était fatiguant de vivre en voyant le regard des autres personnes le juger, de voir sa mère pleurer chaque soir parce qu'elle parvenait tout juste à joindre les bouts. Et qu'elle était épuisée de subir les médecins, le jugement, le travail et la perte de son époux encore trop présente dans son cœur. Il la serra dans ses bras ce jour là, lui disant combien il l'aimait et que ce serait bientôt fini. La femme lui promit un gâteau pour son anniversaire le soir et elle lui sourit autant qu'elle le pouvait. Bene la regarda partir au travail, avant de monter tout en haut de leur immeuble.

Le vent sur le toit venait fouetter son visage et balayer les mèches de cheveux tombant devant ses yeux. Il fixa un moment le sol, puis l'horizon.

''Fais le. Je serais là.''

Une petite voix au fond de son cœur, Benedict ferma les yeux et se laissa tomber en arrière. L'air semblant aida à sa chute, les bruits se mélangeant et finalement, plus rien. Ni plus de douleur ni plus de pensées. Rien. Un néant qui lui fit pourtant ouvrir les yeux sur une salle d'attente.

Ses doigts vinrent toucher son visage, ses bras, ses jambes. Regardant un peu autour de lui. Tiens, il était pourtant certains d'avoir sauté. On vint le chercher pour le mener dans le bureau d'un homme, qui lui passa alors une vidéo. Sa mort. Il approcha pour caresser son autre lui en train de tomber du haut de l'immeuble, un léger sourire effleurant ses lèvres en imaginant s'il avait eut des ailes. Le choc arriva, son corps prenant des angles étranges et du sang coulant sur le bitume. Un haut le cœur le prit, repensant alors à son père.

Il écoutait à peine ce qu'on lui disait, le regard fixé sur l'écran et les pensées bien trop loin de ce bureau. Benedict fut un peu poussé vers la sortie pour aller rejoindre des appartements.

Soit mon conscient autant que mon inconscient :

Arrivé depuis peu de temps dans ce nouveau monde, il se souvient encore de cette nuit en particulier comme si c'était hier. Lodrick n'avait alors été qu'une voix, qu'une part infime de lui, mais cette nuit là, il avait prit plus de place. L'inconscient de Benedict se réveillait un peu plus, un trouble bien plus grave que l'aurait pensé les médecins. Deux à se partager le même corps.

C'est également à ce moment qu'il découvrit son don, un monde de rêves qui s'ouvrait devant lui. Lodrick prenant alors sa propre apparence, mais en moins timoré. Leur doigts s'étaient entrelacés et ils avaient fait entièrement un, les couleurs semblant plus vives autour de lui. Cet endroit était son petit jardin secret, le leur maintenant. Il allait apprendre à le contrôler sur lui même pour pouvoir entrer dans ceux des autres.

Une vie, même mort, reste une vie :

Aujourd'hui, cela fait cinq ans qu'il vit dans ce monde d'après vie. Si le temps d'adaptation fut long, il finit tout de même par s'y habituer. Restant un long moment dans l'appartement attribué, il découvrit les particularités de son don et les développa. Avant de finalement déménager pour une petite maisonnette isolée, voulant se mettre dans un coin pour rêver en paix. Afin de survivre, il passa une licence tout en améliorant quelques potions qu'il pouvait faire. L'avantage de ce qu'il était devenu, un nécromancien. Il peut donc vendre quelques flacons de choses toutes basique, mais il fait aussi la vente de ses rêves. Demandant des informations sur ses clients avant de passer le pas et demandant une bonne rétribution. Les conditions pour ce genre de choses étant qu'il doit être enfermé dans sa propre chambre et que la personne doit se trouver dans un rayon de moins de 5 kilomètres.

Considéré comme promeneur de rêves ou vendeur de rêves, il se force à parler de vive voix avec ses clients au moins.
Il ne maitrise pour le moment que deux "potions" : Celle de sommeil et un jus revigorant à base de fleur. 


derrière l'écran
PRÉNOM : Benedict
AGE : 26 bientôt 27
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Ca fait un moment que j'y traine, mais j'ai sauté le pas en suivant Kuu ♥️
Le smiley que tu préfères ici ? J'aime bien celui là   et celui là colle bien à Bene    Et j'adore Groot !  
Tes mangas préférés ? Trop pour en faire la liste.


©️️joshua rokuro pour peek a boo!
Afficher toute la signature




Benedict parle en 6699ff, signe en 6699ff et pense en 6699ff
Lodrick parle en 0066ff et pense en 0066ff
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1678
× Øssements1754
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1678175426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1678175426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #2 le 18.03.18 20:51
Je viens lire ! Je suis là, j'arrive, je cours, je vole ♥️

Identité On est bons pour l'âge (c'est tellement simple de les faire mourir le jour de leur anniversaire ). Bon par contre il n'a pas 0 post mortem, il est mort à 20 ans le 06/2012 donc je calcule 25 ans, pense à modifier dans ton profil bichon même si c'est un détail
Autre petite précision à apporter, il parle quelle langue des signes ? Il y en a toute une tripotée, chaque langue a son équivalent en langage des signes donc je te laisse décider de celle que tu veux.

Le reste est bon !

Physique Aloooors pour les cheveux, j'aurais tendance à dire que les reflets bleus/bleutés ce n'est pas naturel, ça n'existe pas vraiment sans coloration mais sur des cheveux très bruns on peut observer presque ça donc je ne chipote pas, je dis ok même si c'est un peu gros
Bon par contre la couleur des yeux là c'est pas possible, le pailletage déjà c'est gros, certes, mais l'argent par contre non, ça n'a jamais été une couleur naturelle d'yeux donc après tu peux toujours dire qu'il prend des potions pour modifier la couleur ou même mettre des lentilles. C'est également assez rare pour un japonais mais comme il est également anglais je suppose que le bleu viendrait de là ? Je te laisse voir !
Wait c'est qui Lodrick ?
Lodrick son deuxième prénom ? J'comprends rieeeeeeen
Là tu indiques que ce n'est pas un tatouage mais que c'est apparu avec son don mais tu ne précises ni ce que c'est ni où ni rien donc je suis un peu sceptique mais ça sera peut-être expliqué plus loin, je vais voir
La corpulence est bonne, AH UN PHYSIQUE ECRIT COOL !
Bon du coup j'ai l'explication pour le tatouage, pareil ça passe même si c'est pas en lien avec son pouvoir étant donné que c'est un peu lié !

précisions Par contre du coup son trouble dissociatif de l'identité comme il existait de son vivant ça ne fait pas partie de son pouvoir ou j'ai rien compris ? Non parce que du coup il parle avec sa deuxième personnalité qui l'aide à maîtriser son pouvoir ? J'comprends pas tout et du coup j'suis pas totalement sûre du truc vu que le trouble dissociatif de la personnalité c'est assez spécifique et je ne vois pas trop comment Lodrick aurait un quelconque rôle dans le développement du pouvoir ?

Non non, par contre là, les nécromanciens ont un seul pouvoir qu'ils ne maîtrisent absolument pas avant d'avoir assez rp pour acquérir les points nécéssaires, là il y en a dans tous les sens je ne pige plus rien, il attire les papillons, transmet des pensées avec puis modifie ses rêves, maîtrise ce pouvoir et tente sur ceux des autres ? Du coup tu comprends un peu mon problème là, il ne peut rien maîtriser parfaitement et il va falloir choisir un seul pouvoir, les papillons/pensées ou les rêves
Après avoir suffisamment RP tu pourras évoluer et lui faire apparaître un second pouvoir et là éventuellement tu pourras récupérer ton idée sans soucis !

Donc là par contre je t'arrête tout de suite, l'idée que tu en as c'est déjà pas mal de pouvoirs pour une seule personne, c'est deux maximum et on ne peut pas vraiment dire que le voyage dans les rêves est vraiment l'évolution des papillons, il n'y a pas d'évolution, juste une maîtrise totale du premier puis un second apparaît. Je te laisse regarder ça du coup

caractère Yop les caras sont agréables à lire c'est assez drôle de lire les deux différents, juste une petite chose me chiffonne, ils ne sont absolument pas dissociés ? Ils sont conscients de l'autre etc, sauf qu'un individu atteint de troubles de la personnalité multiple, les personnalités sont généralement incapables d'évoquer des souvenirs personnels, du coup développer une jalousie vis à vis de l'autre il faut que ça reste globalement dans la personnalité

Enfin à part ce côté dissociatif tout est bon !

histoire C'est OK il a eu des classes à la maison donc il peut sans soucis louper la maternelle et le reste. Bon le japonais n'est pas facile à apprendre, ne serait-ce que pour les petits japonais, ils mettent un bon bout de temps avant de connaître les caractères etc, je te laisse gérer ça mais prends le en compte dans tes rps éventuellement
Par contre, les papillons, il est encore en vie, il n'a donc pas de pouvoir, ce n'est pas un comportement naturel pour des papillons donc il va falloir modifier ça, il ne peut pas vraiment ni attirer des papillons ni qu'ils le suivent et reviennent

On a un épisode traumatique qui peut justifier le trouble de personnalité c'est ok !

la mort est racontée, l'arrivée dans le monde des morts aussi ainsi que son adaptation et sa vie un peu après donc tout est bon par là !


Encore un effort !
Je te laisse regarder tout ça tranquillement et puis il te suffira de prévenir directement ici pour que j'accoure superhero
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nan
× Pouvoir : Persuation
× Appartement : Lascaux
× Métier : Serveur
× Péripéties vécues : 169
× Øssements330
× Age IRL : 22 Transgenre
× Inscription : 12/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'agneau

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
19Masculin20Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nanPersuationLascauxServeur16933022Transgenre12/03/2018complètel'agneau
nécromancien
nécromancien
19Masculin20Saiki Kusuo - Saiki Kusuo no psi nanPersuationLascauxServeur16933022Transgenre12/03/2018complètel'agneau
http://www.peekaboo-rpg.com/t2965-kusuo-va-t-en-je-ne-veux-pas-etre-ton-ami-j-ai-dit-non-non-comment-ca-s-est-trop-tardhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2991-une-vie-desastreuse-kusuo
Terminé #3 le 18.03.18 23:37
Bienvenue toi ♥️

Ces similitudes clin d'oeil, volontaire ou non xD Kusuo a la même chose aux yeux d'Aurel et Benedict est né prématurément comme Aii
Afficher toute la signature




Kusuo vous ignore en #BA7CBA
Reo vous accueille en royalblue
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : OC - Koya
× Pouvoir : Marcheur de rêves
× Appartement : Kiss
× Métier : Vendeur de rêves
× Péripéties vécues : 120
× Øssements407
× Age IRL : 26 Autre
× Inscription : 17/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : le porc-épic

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
20Masculin25OC - KoyaMarcheur de rêvesKissVendeur de rêves12040726Autre17/03/2018complètele porc-épic
nécromancien
nécromancien
20Masculin25OC - KoyaMarcheur de rêvesKissVendeur de rêves12040726Autre17/03/2018complètele porc-épic
https://www.peekaboo-rpg.com/t2988-benedict-lodrick-callum-le-reveur-illusionniste-termine#83331https://www.peekaboo-rpg.com/t3004-liens-entre-morts#84085
Terminé #4 le 19.03.18 16:45
Teodora : Tout d'abord, merci d'être passée si vite sur ma fiche !

Identité : C'était un simple oubli de ma part, j'en suis navré et c'est maintenant corrigé.

Les cheveux : J'ai changé puisque cela te laissais sceptique, même si c'est également possible sans pour autant faire de couleur ( avec d'autre couleurs également, j'ai une cliente au travail qui a les cheveux blanc et qui ne peut pas les colorer à cause d'une maladie, bah ils font un peu mauve / lilas ).

Les yeux : Ce ne sont certes pas de vraies paillettes ce dont je parlais, mais plus comme des petites tâches. Une dégénérescence de l'iris qui se produit, assez rarement je te l'accorde, pourtant cela existe pour le blanc cendré et ce que j'ai donc simplifié en argenté. Mais, j'ai changé également et voici même une photo d'un oeil pour te montrer que je me suis appuyé sur une photo existante.
http://www.amando.it/imagesdyn/matrimonio/la/18/trucco-e-unghie-1861.jpg

Précisions :

-> Le trouble de l'identité ne fait en effet pas partit de son don, cela n'a pas grand chose à voir au départ. Cependant Lodrick ( il porte son second prénom parce que Bene en a décidé ainsi de lui même ) deviendra un peu plus lorsque son don apparaitra et deviendra donc plus qu'une simple voix dans son esprit. // J'ai un peu plus expliqué, j'espère que ce sera plus compréhensible.

-> Le fait d'attirer les papillons n'était pas un don non plus, certaines espèces sont parfois attirées par une "sueur'' humaine et donc approche plus facilement les hommes avec cette odeur. Mais, j'ai modifié également pour qu'ils restent près de lui grâce à une enzyme qu'il a mit du temps à extraire et qu'il à méticuleusement mélangé à son parfum ainsi que son shampoing.

-> Je partais du fait que deux personnalité pouvaient développer deux parties d'un même don. Mais, j'ai retiré le fait de pouvoir transmettre sa pensée. // Je tiens à préciser qu'il ne le maitrisait absolument pas et que c'était la principale raison du fait qu'il ne l'utilise pas. Ses émotions prenaient trop le dessus. Mais, cela n'a plus d'importance maintenant.

-> J'ai laissé celui des rêves. Et en fait, le papillon est un totem tout autant qu'un animal qui peut donner du rêve, de l'imaginaire. Donc, il a tout à fait sa place selon moi, mais c'est chacun qui se fait son propre point de vue.

Caractère : Ce que ressent Lodrick est plus ce pincement léger lorsqu'on s'intéresse trop à Benedict et qu'alors il disparaisse. Ce n'est pas une réelle jalousie de posséder Bene, puisqu'il l'a déjà techniquement vu qu'ils ont le même corps et le même conscient.
En revanche, il est un peu jaloux avec les autres. Navré si je me suis mal exprimé dans le caractère.

Et une personne subissant un trouble dissociatif de la personnalité peut très bien se souvenir ou avoir conscience de son autre lui. Cela devient en effet plus compliqué lorsqu'ils y en a plusieurs, même si encore possible. C'est une des différences avec la personnalité multiple et la schizophrénie. C'est plus "subtile'' si je puis dire.

Histoire :

-> Benedict a eut le temps de s'améliorer pour le Japonais avec le temps et en le parlant régulièrement avec sa mère à l'oral d'abord, puis à l'écrit et finalement en signe.

-> Modification apportée pour les papillons comme dit plus haut.

Voilà, j'espère que cela conviendra. J'ai modifié à pas mal d'endroits du coup. Et un ajout également des deux seules potions qu'il maitrise pour le moment, qui lui sont d'une utilité assez évidente vu son don et ce qu'il en fait.

Kusuo : Serais tu mon frère caché ? ♥️
Benedict en second enfant, j'en connais un qui le vivrait mal.. xD
Afficher toute la signature




Benedict parle en 6699ff, signe en 6699ff et pense en 6699ff
Lodrick parle en 0066ff et pense en 0066ff
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #5 le 19.03.18 18:47
Du coup j'arrive pour la deuxième lecture

Sur le pouvoir c'qui posait problème c'était vraiment qu'en l'état j'avais compté, je crois, pratiquement 3-4 pouvoirs dans ce que tu considérais comme un seul, donc c'était beaucoup Actuellement si tu gardes seulement la balade dans les rêves ça m'paraît bon, tant que du coup il ne contrôle pas les papillons pour faire ça. Mais de ce que j'ai compris les papillons sont juste une de ses lubies extérieures.

Sur le second pouvoir envisagé j'trouve que le fait de pouvoir matérialiser les illusions des rêves vécus dans le monde réel serait un bon second pouvoir La balade dans les rêves des autres et le contrôle de ceux-ci c'est déjà quelque chose de suffisamment puissant pour un seul pouvoir, une fois maîtrisé ça peut faire beaucoup de dégâts Je suis d'avis de diviser ce que tu considères actuellement comme un seul pouvoir en deux, et de garder les illusions dans le monde réel comme le second pouvoir du coup
Ou alors si tu tiens à ce qu'il lévite dans un second temps, pas d'illusions En tous les cas y'a un choix à voir entre les deux j'trouve

Sur les papillons et le truc des enzymes j'trouve ça un peu tiré par les cheveux mais bon, pourquoi pas, disons Du coup le seul truc qui me gêne encore c'est vraiment le pouvoir
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : OC - Koya
× Pouvoir : Marcheur de rêves
× Appartement : Kiss
× Métier : Vendeur de rêves
× Péripéties vécues : 120
× Øssements407
× Age IRL : 26 Autre
× Inscription : 17/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : le porc-épic

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
20Masculin25OC - KoyaMarcheur de rêvesKissVendeur de rêves12040726Autre17/03/2018complètele porc-épic
nécromancien
nécromancien
20Masculin25OC - KoyaMarcheur de rêvesKissVendeur de rêves12040726Autre17/03/2018complètele porc-épic
https://www.peekaboo-rpg.com/t2988-benedict-lodrick-callum-le-reveur-illusionniste-termine#83331https://www.peekaboo-rpg.com/t3004-liens-entre-morts#84085
Terminé #6 le 19.03.18 19:07
Les papillons n'ont a aucuns moments été un pouvoirs, c'est bien ce que j'ai expliqué plus haut..

Et puisque les possibilités d'évolution du don vous perturbe, je les ai supprimé.

Quand au fait que son pouvoir actuel puisse faire des dégâts, je ne pense pas. Pour deux raisons, la première étant que ce n'est pas le genre de Benedict de faire du mal à qui que ce soit. Et la seconde étant que ce n'est qu'une modification de rêve, un peu comme un tranquillisant ou une aide au sommeil, donc je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de mal.
Afficher toute la signature




Benedict parle en 6699ff, signe en 6699ff et pense en 6699ff
Lodrick parle en 0066ff et pense en 0066ff
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #7 le 19.03.18 19:31
Bon bah, le but n'était pas de te faire tout enlever, mais de revoir la chose dans des proportions adéquates. M'enfin du coup maintenant la fiche est validable telle quelle

"Le moindre faux pas pourrait perturber psychologiquement l'hôte après son réveil" ← il est là le danger pour les autres persos, c'est tout C'est là que le pouvoir est puissant et a une influence sur les autres, du coup j'trouve que c'est amplement suffisant, et que du coup amener les illusions/la lévitation dans un second temps est plus judicieux pour l'évolution de la chose

Bref j'voulais juste qu'on soit sur la même longueur d'ondes quant à ce que tu pourrais faire inrp, juste Enfin du coup tant que y'a juste ce qui est indiqué dans la fiche actuellement pour l'instant,
on pourra reparler du second pouvoir quand tu auras obtenu les PA nécessaires et tout ça

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !