ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Duke Nightshade :"Ont m'appelle le Roi Écarlate".( en cour) 70%

    avatar
    Invité
    Invité
    #1 le 15.03.18 13:46

    " class="imgfiche"/>
    Et dire qu'il aura fallu que ma vie s'achève pour qu'elle commence vraiment, quelle ironie.


    identité
    NOM : Nightshade
    PRÉNOM :  Duke
    DATE DE NAISSANCE : 13/10/1820
    DATE DE MORT : 12/02/1845
    NATIONALITÉ : Ecossaise
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [x] Anglais c'est ma langue natale, j'en maîtrise toutes les variantes:" Gallois, Irlandais, Ecossais bien sur, et et l’américain et l'australien aussi bien que je soit moins à l'aise avec.
    [x] Japonais Il m'à fallu beaucoup de temps mais j'arrive globalement à parler et comprendre la langue, ce n'est pas encore parfait mais amplement suffisant.
    [x] Autre(s) : Au cour de ma vie et surtout depuis que je suis mort j'ai eu l'occasion de me documenter sur tout un tas de langues, par ennuis, par plaisir ou par pratique, j'ai donc des bribes de nombreuses autres langues comme le français l'italien, l'espagnole l'arabe et le russe, mais n’espérez pas me faire converser dans ces langues.
    RACE : Nécromancien
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : L'apothicaire de Mononoke






    physique
    Couleur des cheveux : Blond terne, autrefois noir.
    Longueur des cheveux : Ils m'arrive juste au dessus des reins.
    Couleur des yeux : Verts, autrefois ils étaient noir tout comme mes cheveux.
    Style vestimentaire : J'ai un style pour le moins, particulier. J'ai beau être écossais le kilt n'est pas vraiment à mon goût, de manière générale je porte des vêtements amples et coloré à la mode orientale ou asiatique, kimono, sarouel, sahri Kesa et j' en passe.
    Taille : Je mesure et ai toujours mesuré 1m75, c'est l'une des seules choses que les potions n'ont pas pu modifier.
    Piercing(s) : Je n'ai pour le moment qu'une simple paire de boucles d'oreilles mais peut-être m'en ferrais-je d'autres plus tard.
    Tatouage(s) : J'en ai de nombreux qui sont un peu "ma marque de fabrique". Bien qu'ils ne soient pas très élaborés et de nature assez aléatoire du fait qu'ils sont le résultat de mes expérimentations je les aimes beaucoup et n'en changerais pour rien au monde, même si je le pouvais . Ils se composent de nombreuses marques rouge sur l'ensemble de mon corps bien que les plus voyants sont situés sur mon visage rappelant un maquillage de théâtre autour de mes yeux et sur mon nez. Enfin, ma lèvre supérieur ainsi que mes ongles sont "naturellement" violet.
    Corpulence : Je suis plutôt maigre, voir malingre, une séquelle de ma mort je suppose.
    Habitudes : Je suis ce que l'on pourrais appeler un épicurien, j'aime me prélasser au fond de ma boutique, fumer la pipe ou le cigare et j'ai toujours une bonne bouteille quelque part, je suis aussi un grand consommateur de belles créatures, oui, consommateur et le mot juste.
    Autre : Une de mes caractéristiques les plus atypiques est la forme et la taille de mes oreilles. En effet leur longueur et leur coté pointu me donnerais presque des airs d'elfe ou de diablotin, elles font partie des divers effets secondaire qu'on eu les potions que j'ai utilisé pour changer mon apparence, bien qu'il m'ai fallu du temps pour m'y faire j'en suis assez fière aujourd'hui.



    précisions
    j’éprouve une fascination pour les araignées, cependant j'ignore si c'est l'animal en lui même ou l'effroi qu'il suscite qui me plais tant, sans doute les deux .



    caractère
    Allons bon, vous désirez en savoir plus sur moi ? Quel ennuis, je devrais vous faire payer cher pour ça vous savez, les informations sont un bien précieux je ne pense pas vous l'apprendre, et en dévoiler trop sur ma personne n'est pas vraiment dans mes intérêts. Mais, je suis commerçant et surtout j'aime être le centre de l'attention, aussi me montrerais-je généreux avec vous, du moins pour cette fois.

    Bien, par où commencer, je dirais tout d'abord que je suis un homme... Si si, je suis un homme, ne prenez pas cet air ahuri, vous vous y ferez. Je suis un homme disais-je qui "sais mener sa barque" pourrais-on dire, comprenez par là, du moins selon mes nombreux détracteurs, que je suis un fieffé manipulateur, un intriguant de la pire espèce. Je répondrais que contrairement à eux et à la plupart des vivants et des morts, j'ai simplement pris conscience de la réalité du monde, un vaste échiquier où nous somme chacun les pions des autres condamner à valser éternellement un masque souriant au visage et une dague cachée dans le dos ! (Tien, il faudra que je la note celle là.) Dans un tel contexte, quel mal y à il à tirer le meilleur parti possible de la situation, aucun, car il n'y à ni bien ni mal ici comme chez les vivants, simplement des débrouillards et des crédules, des prédateurs, et des proies. Donc oui, je suis un opportuniste et un adepte de la manipulation utile, mais je ne suis pas un monstre pour autant. En effet, bien que je cherche en permanence à avoir le contrôle sur mon interlocuteur, et de manière générale sur tout ce qui m'entoure, je ne leur veux que rarement du mal, la plupart du temps c'est simplement dans le but de satisfaire ma curiosité dévorante, la seule véritable addiction dont je sois affligé, ainsi que pour me protéger d'une éventuelle "attaque".

    Je m'emploi donc à patiemment m'introduire dans le crâne de mes clients, mes connaissances, mes amantes, mes "amis" avant d'y tisser tranquillement ma toile jusqu'à ce que chacun de mes fils soit relié à une corde sensible de la personne, je n'ai ensuite plus qu'à tirer sur l'un pour l'aider si elle le mérite, ou du moins si j'ai assez de sympathie pour elle, ou sur un autre pour la briser si celle-ci tente de me faire du mal d'une quelconque façon. Paranoïaque, cynique, vous trouvez ? Peut être, mais je suis d'un naturel prudent, très prudent et si vous aviez vécu la moitié de ce qu'à été ma "vie" vous en feriez autant très cher. Que dire d'autre, j'ai plusieurs pêchés mignons dirons nous. Tout d'abord j'avoue être d'un naturel assez paresseux, la chaleur et le confort de ma boutique me sont bien trop agréable, aussi je passe le plus clair de mon temps à lire, potasser diverse formule, mais de temps à autre je sort de ma tanière pour arpenter les rues et les chemins du monde des morts, sans véritable but en tête la plupart du temps d'ailleurs . Je suis aussi un grand amateur d'alcool en tout genre ainsi que de tabac que je fume dans diverse pipes et kiseru, j'ai également une petite cave à cigare et même quelques plant de tabac sur lesquels j’expérimente certaines de mes potions, je suis un adepte des plaisir de la vie et de la non-vie.

    Et puisque nous parlons de plaisir, j'admet que les femmes occupe également un temps considérable dans mes loisirs. Quoi, le terme loisir vous choque !? Mon pauvre ami, que vos illusions doivent être douce, par respect pour elles je ne vous ferrez pas l'affront de vous dire que "l'amour" n'existe pas, que ce n'est qu'un marché comme un autre régie par la loi de l'offre et de la demande et que je ne fait qu'en tirer parti... Oh... désolé. Mais oui j'aime plaire, j'aime les femmes quel que soit leur espèce bien que j'avoue avoir un petit faible pour les vampires, et par chance mon pouvoir se prête parfaitement à des négociation parfois fort intéressantes... Bon, je vois bien que m'entendre parler ainsi vous ai pénible au vu de votre mine qui ferais passer un zombie pour un prix de beauté, alors je vais vous donner un peu d'espoir. Bien que ma philosophie de vie post-mortem semble des plus froide et déshumanisé il n'en à pas toujours été ainsi, et même moi j'ai mes faiblesses, du moins une, une seule personne qui pourrais éventuellement me "chambouler" dirons nous. Mais, il se trouve qu'elle est vivante alors... inutile d'en dire plus. J'ajouterais également que tout comme le reste de mon apparence, Duke n'est pas mon prénom d'origine, et que bien que de mon vivant la mort ne m'effrayait pas vraiment, maintenant que j'ai trépassé l'idée de la "seconde mort" me terrifie, peut on parler de nécro-tanathophobie ? Bonne question. Aussi, un de mes objectif serais de travailler sur une potion qui ne rendrais pas la vie, mais qui plutôt conserverais la mort, un remède à l'ultime décomposition qui nous attend tous, par chance j'ai bien plus de temps devant moi que de mon vivant, alors qui sais peut-être un jour en plus d'abreuver les vampires j"offrirais l’éternité aux fantômes de ce monde ! Contre rémunération bien sur.

    Hum... Ajoutez mégalomane et cupide à ma liste de défaut voulez-vous ?


    histoire
    Puisque nous somme aux confidences, j'imagine que voulez savoir comment je suis arrivé ici ? Après tout la curiosité est un plaisir délicieusement malsain. Bien, je suis née à Hamilton, une ville assez grande prêt de Glasgow en écosse, à cette époque Duke n'était pas mon nom, j'avais les cheveux noirs et venait d'une petite famille de marchands, ni trop riche ni trop modeste, juste assez pour pouvoir envoyer leur fils unique tenter de faire fortune dans la capitale.

    derrière l'écran
    PRÉNOM : Eric mais vous pouvez m'appeler Smile
    AGE : 24 ans
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? je le connais depuis un moment mais je ne sais plus exactement commmanent je suis tombé dessus.
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? En vrac, D gray man, bleach, higurashi no naku koro ni inuyasha etc


    ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 16.03.18 16:46
    Ah que bienvenue officiellement du coup
    On a d'jà vu certains trucs ensemble par mp, mais obvi si t'as d'autres questions n'hésite pas

    Courage pour remplir tout çaaaaaa !
    Tu penseras à mettre le prénom de ton perso au début du titre du sujet stp ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 494
    × Avatar :
    × Pouvoir : Porte-bonheur
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Vendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour
    × Péripéties vécues : 41
    × Øssements275
    × Age IRL : 22 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 16/12/2017
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4127522Neutre/Sans genre16/12/2017complète
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2681-jeanne-d-arc-rising-from-my-asheshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2701-era-of-a-valkyria-come
    19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4127522Neutre/Sans genre16/12/2017complète
    nécromancien
    #3 le 16.03.18 22:17
    Bienvenuuuuuue Le perso est déjà trop intéressant 8)
    Je me demandais juste pour le nom de famille si tu étais un parenté de @Brendan T. Nightshade ?
    avatar
    Invité
    Invité
    #4 le 16.03.18 22:44
    Hey merci beaucoup x) mais non c était pas prévu je pense qu on a juste lu le même livre tout les deux ! Mais si jamais ça le tente why not ! X)
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #5 le 08.04.18 10:59
    Comment qu'ça avance par ici ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #6 le 19.04.18 8:51
    Sans réponse j'archive et supprime le compte

    Si tu retrouves du temps pour PaB tu es le bienvenu pour te réinscrire, on conserve tout aux archives donc tu pourras récupérer ce perso ou en commencer un nouveau
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires