Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Sergueï Petrovitch Choukhov - Venez boire un coup, da !
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
16/100  (16/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 88
× Avatar : Russia - Hetalia
× Pouvoir : Modification de la pression
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 141
× Øssements374
Féminin
× Inscription : 13/03/2018
× Surnom : l'abeille
× DCs : Chisako Shinoda
nécromancien
Libre #1le 14.03.18 20:49
Sergueï P. Choukhov
Sergine la diva à mes heures perdues
Sergueï est un nécromancien qui exerce sans licence (et ne compte pas la passer). Il aime (peut-être un peu trop ?) l'alcool, se déguiser, s'amuser et se cultiver. Néanmoins, sa tendance à interpréter les choses à sa façon le mène bien souvent (ainsi que les gens qui l'entourent) dans des situations délicates.

Son pouvoir permet de contrôler la pression des objets qui l'entour. Néanmoins, il est loin de maîtriser son pouvoir, et il suffit qu'il s'énerve pour que des choses autour de lui explosent de manière complètement aléatoire. Etrangement, ses potions ont toutes un gout de vodka…

Parfois, il aime se travestir et danser sous le pseudo "Sergine la diva".
By Mitsu
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Øssements374
Féminin
nécromancien
Libre #2le 14.03.18 23:38
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Øssements374
Féminin
nécromancien
Libre #3le 14.03.18 23:50
Mes camarades
Mitsuko Shinoda
C'est ma future femme. Mais je trouve son nom un peu bizarre... Shinodasan-san ... Bah! Pas grave, elle portera bientôt le mien ! Ah elle masse très bien aussi et c'est une bonne tireuse. Je suis son "petit soldat" <3 Edit: C'est devenu un homme… Mais je l'aime quand même !
Leone Chiaramonte
Un camarade de boisson qui partage la passion du cosplay avec moi, da! J'aime beaucoup les poils de son torse, et il m'a touché les fesses une fois. Je ne sais pas pourquoi par contre… J'ai aussi uriné sur son caleçon, mais c'est une longue histoire, da !
Poppy Albert
C'est une personne très agréable ! Elle est vraiment douce, gentille et rigolote, da ! Je ne comprends pas tout quand elle me parle, mais elle m'aide à apprendre l'anglais et en échange je lui apprends à faire des blinis !
Swann Bell
Une jeune chimère que j'ai rencontré au musée lors d'une exposition sur la Guerre Froide. C'est une fille très sensible et très gentille, mais ce qui m'interesse le plus, c'est que c'est une passionnée d'Histoire et de voyage ! En échange de bons procédés, je vais lui apprendre la langue russe en échange d'anecdotes d'Histoire ou de voyages.
Konstantin Kamil
Un ami très passionné par le communisme, da ! J'aime beaucoup parler avec lui, et il est très gentil ! C'est définitivement un camarade avec qui j'aime boire l'apéro !
Un pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ennemis de la patrie
Un pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Un pseudo
Un pseudo

vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 43
× Øssements80
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Libre #4le 10.12.18 16:33
Frère de la Mère Patrie bonjour
Afficher toute la signature

Vaska te rabaisse en #85092F
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Øssements374
Féminin
nécromancien
Libre #5le 14.12.18 23:56
Huhuhu, un autre enfant de la Mère Patrie  @Vaska Sorokine

Si tu veux un lien, je suis tout ouïe
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Autre
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Alucard Girlycard - Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mercenaire au Bchobiti
× Epitaphes postées : 43
× Øssements80
Féminin
× Inscription : 07/11/2018
vampire
Libre #6le 14.12.18 23:59
Vaska a un jour prit une potion pour améliorer son agilité et sa précision de tir qui lui a donné ses yeux rouges... Ser pourrait être son nécromancien préféré ? Surtout que des potions ont un goût de vodka, Vaska risque de me fréquenter aucun autre nécromancien rien que pour ça hehee
Afficher toute la signature

Vaska te rabaisse en #85092F
forums partenaires