avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Jinx - LoL
× Croisée avec : Une hyène et un piranha
× Appartement : Brossard
× Métier : Perceuse / Tatoueuse
× Péripéties vécues : 55
× Øssements236
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 14/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'arachide

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
20Féminin28Jinx - LoLUne hyène et un piranhaBrossardPerceuse / Tatoueuse5523618Féminin14/03/2018complètel'arachide
chimère
chimère
20Féminin28Jinx - LoLUne hyène et un piranhaBrossardPerceuse / Tatoueuse5523618Féminin14/03/2018complètel'arachide
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #1 le 14.03.18 4:08


You take me to the edge
Push me too far



identité
NOM : Schneider
PRÉNOM : Enid
DATE DE NAISSANCE : 12/07/1990
DATE DE MORT : 18/11/2010
NATIONALITÉ : Germano-Américaine
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[+++] Anglais.
[+] Japonais.
[++] Allemand
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Jinx, League of Legends






physique
Couleur des cheveux : Née avec le syndrome de Hermansky-Pudlak caractérisé par un albinisme total, tes cheveux ont toujours été blancs, sans pigments, jusqu'au jour de ton injection. Ils sont par la suite devenus bleus sans réelles explications.
Longueur des cheveux : Très long. Trop long. Beaucoup trop. Jusqu'en dessous des fesses.
Couleur des yeux : À cause de ton manque de pigmentation, tes yeux ont cette étrange couleur rose.
Style vestimentaire : Approximatif, court, alternatif et fait de cuir et de couleurs vives.
Taille : Plutôt petite, tu mesures à peine 1m60.
Piercing(s) : Tu n'en possèdes que deux, invisibles à l’œil d'un inconnu, pas tant à celui d'un.e amant.e, situés sur ta langue ainsi que ton téton gauche.
Tatouage(s) : Tout ton bras droit est tatoué ainsi que le reste de cette partie du corps jusqu'à ta hanche.
Corpulence : Plus que fine, on peut facilement te qualifier de "maigre".
Habitudes : • Tes cheveux sont presque toujours tressés.
• Le collier que tu portes autour du cou, tu ne le retires que très très rarement. C'est sentimental. Il s'agit en effet de la balle qui t'a tuée. Tu as payé un vampire pour la récupérée. Tu n'es pas dupe pour autant, tu sais que ça pourrait totalement ne pas être celle-ci mais tu aimes à le croire.
• T'as souvent ce tic de jouer avec ton briquet.
• Les écouteurs h24 dans les oreilles, t'arrives à suivre une discussion facilement avec la musique à fond. Chacun son don, le tien est pas ouf.
• Tu ne sors pas chez toi sans maquillage.

Autre : • Tu as perdu ta jambe gauche (à partir du genoux) à l'adolescence à cause d'un accident de voiture. Depuis tu as une prothèse en plastique. Tu n'as jamais cherché à savoir si une potion existait pour régler ton problème.
• Ton ADN étant un mixe entre humain, piranha et hyène, tu possèdes certains attributs animales. Du poisson tu tiens tes dents très pointues ainsi que des écailles sur certaines parties de ton corps, notamment tes cuisses. De la hyène en revanche, tu as les oreilles, la queue et la patte -pied- droit (le gauche ayant été amputé, il est logique qu'aucune patte ne s'y trouve). Le rire également probablement. À moins que ce dernier ne soit présent depuis toujours... Ton corps de chimère ne te dérange pas plus que ça. Cependant, tu es consciente qu'il puisse faire peur et prend des potions afin de le cacher lorsque tu travailles.
• Si aujourd'hui ta maladie semble avoir disparue, tu n'as cependant pas gagné de mélanine dans ta peau ni dans tes yeux. C'est pourquoi tu es très sensible à la lumière vive. Pour remédier à cela, tu as presque toujours une paire de lunette de soleil sur toi.
• Tu as une cicatrice au niveau de la tempe dû à ta mort. Et c'est sans doute à cause de celle-ci également que tu as parfois des migraines.



précisions
• Tu as ton permis de voiture mais ne conduit plus depuis ton accident il y a huit ans. Tu as également le permis moto qui est pour le coup, ton moyen de locomotion préféré.
• Tu fumes trop, un paquet par jour, parfois plus. Depuis que t'es morte, c'est pire qu'avant. Tu n'as même plus à te soucier de ta santé.
• Dans le même esprit, tu manges énormément de fast food.
• La bière est ta boisson préférée juste avant le café.
• Tu peux oublier l'existence de ton portable pendant plusieurs heures sans problème.



caractère
Enid, t'es une nana blessée, brisée, cassée, écorchée. Une nana que la vie n'a pas voulu épargner. Une nana, seule, toujours seule, toujours dans son coin. Une nana humiliée et moquée toute sa vie. Une nana mal-aimée et en manque d'attention. T'es un cliché à toi seule. Tu vois, t'es cette fille, cette tête de turc que personne n'aimait à l'époque. T'es cette gamine qu'on voulait pas toucher de peur d'être malade. Et justement, ça t'a rendu malade. Malade de rage et de tristesse. Quand t'étais encore plus jeune, tu te laissais facilement insulter voir même frapper. Avant, t'étais timide et faible. Puis t'as grandi, t'as vieilli mais pas beaucoup mûri. Maintenant, Enid tu rends les coups, tu rends les insultes. C'est souvent toi la première à les balancer d'ailleurs. Tu craches des jurons comme du venin de serpent. Tu craches aussi la vérité. La vérité telle qu'elle est, froide et blessante. Et tu t'en fous pas mal de blesser les gens, tu dis simplement ce que tu penses avec souvent une pointe de sarcasme. Parce que oui, sarcastique tu l'es au possible !

On pouvait pas te mettre en colère avant. Aujourd'hui, un simple regard de travers et tu te transformes en tigresse, en sauvage, en princesse des cités. D'ailleurs, tu sais pas parler. T'aimes pas ça, et puis t'es pas diplomate pour un sou. Tu règles tout à coup d'injure et de baston. C'est nul, c'est bête, pourtant c'est toi. Mais t'es pas conne non plus, au contraire même. J'irais pas jusqu'à te décrire comme intelligente mais bon. Ça se voit pas forcément comme ça. Avec ta gueule en vrac, tes ch'veux bleus, tes tatouages et ton haleine de tabac froid, t'as plus l'air d'une abrutie de junkie. Enid, tu sais pas réconforter les autres, tu sais pas enlacer, tu sais pas gérer tes émotions, ni faire part de ce que tu ressens pour autrui. Tu l'as jamais fait, tu n'as jamais appris. Et probablement que si t'essayais, ce serait un fiasco total. Finalement Enid, tu sais pas bien ce que c'est l'amour. Ou alors tu sais plus, t'as oublié peut-être. T'es pas méchante pour autant et ça, il faut bien l'entendre. Tu râles en permanence oui c'est vrai. Cependant tu rechignes rarement à aider une personne dans le besoin et surtout si cette personne est une femme ou un enfant. Pis faut avouer que t'es débrouillarde et courageuse aussi. Un peu MacGyver sur les bords. Malgré ton caractère à la con, tu n'en es pas moins optimiste. Du moins tu l'es depuis que tu es morte. Dans le même genre, ta mort a révélé la femme excentrique cachée en toi. Celle qui parle et rit fort, beaucoup, pour pas grand chose. Tu as de l'humour... Un peu... Mais il craint. C'est juste des blagues morbides sur des pédophiles et des choses qui sont jaunes et qui attendent.

Mais faut pas croire que l'ancienne Enid a complètement disparu. Non au contraire et c'est bien le problème. C'est surtout en présence d'hommes adultes - et cette précision a son importance - que tu es mal à l'aise. Sobre, tu ne les supportes pas, tu ne les supportes plus. Avec de l'alcool dans le sang c'est encore autre chose. Si t'es naturellement sanguine, tu ne cherches généralement pas la bagarre avec une personne de genre masculin. Ils sont bien plus forts que toi pour la plupart et t'en es bien consciente. Ils ne t'évoquent que colère et dégoût. Et tout au fond de toi, il y a même un peu de chagrin parce que même avec toute la bonne volonté du monde, tu n'arrives pas à les dissocier. Bien entendu, tu fais des efforts, surtout quand tu travailles. Mais en dehors de cela, plus loin ils sont, et mieux tu te portes.


histoire
• Née le douze Juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix à Munich d'un père allemand, Alfons, et d'une mère américaine, Hannah, tu as une famille nombreuse. Trop nombreuse. Vous étiez au total neuf enfants. Oui, rien que ça. Six garçons, et trois filles. Vos parents se sont crus malins en donnant à chacun un prénom commençant par la lettre suivante. Ainsi, le premier à naître fût Ambros. Puis il y eu Boris, Cäcilia, David, toi, Friedrich, Gustav, Hansel et enfin Irene. Une belle tripotée de têtes blondes dont tu étais la seule avec une mauvaise santé. En effet, tu es née avec une maladie génétique appelée syndrome de Hermansky-Pudlak. Cette dernière se manifeste par un albinisme total ou oculo-cutané ainsi que des troubles plaquettaires. Ceux-ci entraînant des hémorragies. De fait, tu as toujours été une enfant fragile. Fuit à cause de ton physique, tes premières années de vie ont été bien compliquées. Les autres enfants avaient beaucoup de mal à comprendre pourquoi tes yeux étaient rouges translucides, pourquoi tes cheveux et ta peau étaient si blancs. Ils ne comprenaient pas non plus pour quelle raison tes gencives ou encore ton nez saignaient autant. Tes propres frères et sœurs t'évitaient à cause de cela. Tous sauf Irene, la petite dernière. Elle, elle ne voyait pas la maladie. Elle ne voyait pas le monstre. Elle, elle se contentait de vouloir jouer avec sa grande sœur. Il n'est pas impensable de croire que sans elle tu serais devenue folle depuis bien longtemps et que tu n'aurais pas attendu vingt ans de vie pour arriver au suicide. •

• Si ta mère avait toujours été adorable avec toi, ce n'était pas le cas d'Alfons. Lui, ne comprenait pas ta maladie, persuadé que tu n'étais qu'une fainéante. Tu le soupçonnes même - et à juste titre - d'avoir ligué tes frères et Cäcilia contre toi. Tu as encore le souvenir de ce jour où, restée seule avec lui, il t'avait frappé sans savoir que par ces gestes il allait être l'une des raisons de ton aversion envers les hommes. Il avait cogné si fort que plusieurs hémorragies s'étaient déclenchées dans ton corps. C'était ça ton problème, tu étais incapable de d'encaisser tant de coups. Déjà qu'un hématome se formait à peine un petit choc. Hannah, soucieuse de ta santé et de ta vie, a presque immédiatement demandé le divorce. Elle n'avait jamais connu son mari si violent. Et bien qu'elle en était éperdument amoureuse, elle t'aimait bien plus encore. Tu avais treize ans lorsque vous avez déménagé aux Etats-Unis. Ta mère n'a pas emmené que toi. Il y avait également Irene et Hansel, trop petits encore pour vouloir se séparer de leur mère. Malheureusement, la vie ne fût pas beaucoup plus rose à Seattle. Le problème n'était pas la communication, tu es bilingue depuis ton plus jeune âge grâce à tes parents. En revanche, tous les enfants du monde se ressemblent. Et ils s'amusent et se moquent tous de la différence d'autrui. •

• Tu avais dix-huit quand t'es tombée amoureuse d'un homme plus vieux que toi. Il atteignait presque la trentaine. Lui aussi semblait t'aimer. Semblait seulement. En vérité, tout ce qu'il voulait était de s'amuser avec une jeunette dans le dos de sa femme. Il a été ta première fois pour tout. Les baisers, la confiance. Tu le pensais différent des autres. Différent des hommes. Et puis il y eu la fois de trop. La fois du viol et des coups. Comme si t'avais pas déjà assez affronté la mort à cause de ta maladie et de ta vie de merde, il fallait encore que le ciel te colle avec un détraqué. Trop bonne trop conne, cette expression a été inventée pour toi. Pendant longtemps, tu n'as rien dit à ta mère. Elle n'était pas au courant de votre relation ni même des violences et c'était tant mieux. Aussi mauvais qu'il pouvait être, tu ne pouvais te résoudre à le dénoncer et à bousiller sa vie alors que lui se permettait de bousiller allègrement la tienne. Avery, c'était son nom, avait tout du pervers narcissique. Il avait réussi à te faire croire que tout était de ta faute. Il t'avait même éloigné des seuls personnes qui tenaient vraiment à toi, Irene et ta mère, sans oublier Hansel qui sans l'influence du reste de la fratrie était devenu un enfant charmant. Tu as subi cette situation pendant deux longues années sans jamais rien dire à personne. Tu souffrais en silence, persuadée que tu le méritais, que c'était normal. Non. Ça ne l'était pas. •

• Un jour, ce fût la goûte d'eau qui fit déborder le vase. Les coups de trop. Tu le savais bien que ton corps était faible. Tu savais aussi que tu faisais sans doute une énième hémorragies en ce moment même. Et pourtant, il fallait que tu prennes la voiture. C'était Avery qui te l'avait ordonné. Plutôt étonnant pour un homme dans son genre. Alors t'as conduis. Et t'as eu un accident. Vous vous êtes pris un arbre à plein vitesse. Si tu as toujours feins l'innocence, ce jour là tu as bien voulu te suicider et également tuer cet homme mauvais que tu ne supportais plus. Tout cela t'as coûté ta jambe gauche malheureusement. Tu as également passé de nombreuses heures alitée à l'hôpital. Encore aujourd'hui, tu ne sais pas ce qui est advenu de lui. Est-il mort ? S'est-t-il enfui ? C'est un mystère. (Spoiler : Il est mort.) •

• De retour chez toi, rien n'était plus comme avant. Tu n'as jamais expliqué cet accident à Hannah, elle n'avait pas besoin de savoir ni pour ça, ni pour ta relation avec Avery. Votre relation n'a donc pas évolué. Là n'était pas le problème. Tu avais appris à fermer ton corps. À te montrer plus dure, presque méchante. Avais-tu percuté un quelconque arbre magique changeur de personnalité ? Théorie intéressante si toutefois elle n'était pas complètement stupide. Tu n'avais pas pensé aux conséquences de cet accident sur toi, ton morale et ta mentalité. Avoir perdu ta jambe a été un horrible traumatisme. Tout dans cette histoire a été un traumatisme. Si bien que tu tombas en dépression. Tu ne mangeais plus, ne dormais plus. Te faire sortir de ta chambre était tout un événement. Tes émotions étaient décuplées. Tu pleurais sans cesse mais refusais que l'on te console. C'est triste de se dire que tu n'as pas vraiment cherché à t'en sortir avant de commettre l'irréparable. •

• Tu trouvais la mort le dix-huit novembre deux-mille dix à quatorze heure et treize minute précisément. Un suicide. Ta chère mère travaillait. Hansel et Irene étaient à l'école. Tu étais donc seule. Ils ont été nombreux les gens à traiter Hannah d'irresponsable après cela. Peut-être n'avaient ils pas tort d'un côté. Mais que voulez-vous ? Rien ne te retenait ici bas. Rien ne t'avait jamais retenue. Tu n'as pas été désirée par Alfons, as été un fardeau pour ta mère sans doute. La majorité de ta fratrie ne ressentait pour toi que du dégoût. Le reste, Hansel et Irene, ils étaient adorables. Mais à l'âge de quinze et douze ans respectivement, ils étaient trop jeunes pour te comprendre, pour voir ta détresse. Je vois qu'une question te taraude cependant, comment es-tu morte ? Suicide par arme à feu. Tu l'as piqué à ta mère qui, elle, avait le permis de se servir d'un pistolet. La réflexion a été de bien courte durée. Le canon sur la tempe, tu inspiras. Et c'est au moment de l'expiration que tu pressas la gâchette. Tu es morte. Tu n'avais que vingt ans et le lendemain on déplorera ta perte dans le journal local. •

• Jamais tu ne t'es penchée sur ce qu'il pouvait bien y avoir après le trépas. Alors elle ne t'était jamais venu à l'esprit comme pouvant être un renouveau. Pour toi, la mort n'était que la fin de toute chose. Tout fini par décéder, par faner, par se détruire. Mais il n'y avait que ça. Aussi, en te retrouvant dans le bureau du roi pour ces quelques courtes minutes, tu fus abasourdie, n'y croyant pas totalement. Il fallait se rendre à l'évidence, c'était réel. La vie après la mort pour une personne qui a vécu comme un fantôme. Ironique n'est-ce pas ? Tu comptais bien profiter de cette deuxième chance et de devenir une femme nouvelle. Une femme qui serait l'ombre de la précédente. Ainsi, tu as drastiquement changé. Tu n'étais plus si gentille, plus si mignonne, plus si calme et soumise. Non loin de là. Tu avais découvert un nouvel aspect de toi que tu aimais beaucoup et que tu ne souhaiterais changer pour rien au monde. Avec tout ça est également venu la violence. Car maintenant, tu ne te laisses plus frapper dessus, tu rétorques, tu te bas. Ça t'arrive même d'être l’initiatrice d'une baston. De plus, ta maladie semble avoir comme disparue, bien que le manque de mélanine ne soit pas comblé. Une chose n'a pas changé en revanche, quoiqu'elle s'est amplifiée, c'est ta colère envers les hommes. Pas non plus une haine. Mais une véritable crainte et une rancœur vis à vis d'eux. C'est d'ailleurs pour cela que tu es devenue une chimère. D'abord une simple hyène. Désormais une piranha. Un mélange étrange. Un cocktail explosif. Une nouvelle Enid est née. •

• En huit ans de décès, il s'est passé pas mal de chose. Si tu n'as toujours pas déménagé de l'agence -parce que soyons clairs, chercher un logement c'est relou- tu as cependant trouvé un job. Tatoueuse, perceuse. Tu as commencé comme apprentie bien sûr. Désormais, tu es plutôt doué en la matière ! Pas au point d'avoir ton propre salon non plus mais bon. Tu t'es vraiment découvert une passion pour cet univers que le bod mod. T'as l'impression d'aider autrui à mieux s'accepter et c'est ça qui te plait. Plus récemment, tu as recueilli une p'tite gamine. Tu sais pas trop quel âge elle a, ni d'où elle vient. Tout ce que tu connais c'est son prénom, Nokova, ainsi que le fait qu'elle eut été dans ce manoir étrange, attachée à la cheville dans une cabane. Vous n'avez pas encore reparlé de cette histoire mais après tout, il ne s'est passé que quelques jours. C'est pas tant que tu joues à la maman. Mais c'est comme si tout te criait de protéger cette fillette. Alors t'as suivi ton instinct. Et voilà où tu en es. •


derrière l'écran
PRÉNOM : Axelle
AGE : 18 ans
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je le connaissais des top sites mais je n'avais jamais pris le temps de regarder. Puis j'ai vu la pub sur PRD.
Le smiley que tu préfères ici ? Ceux là :   et   (juste parce que Loki ♥️)
Tes mangas préférés ? Au risque de décevoir, je regarde pas tellement d'animes et ni lis pas trop de mangas non plus. Mais je vais dire Black Butler et DBZ.


©️️joshua rokuro pour peek a boo!
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2082
× Øssements1908
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
49/100  (49/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2082190825Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2082190825Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
Terminé #2 le 14.03.18 9:33
Bienvenue à toi !! En espérant que tu te plaises parmi nous ?

Une pub sur PRD ? Ou ça ? Je veux voir ça !

Sinon ces magnifiques cheveux bleus La perfection totale
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #3 le 14.03.18 10:09
Non mais Etsu la pub sur PRD c'est juste un sujet que j'ai ouvert avec la fiche de parto

BIENVENUE SINON Hyène, ça va tellement bien sur Jinx
Courage pour finir la fiche, si besoin n'hésites à appeler à l'aide
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
× Appartement : Brossard
× Métier : Gérant du Kakegoto - Garde du corps
× Péripéties vécues : 417
× Øssements701
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 11/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'escargot
× DCs : Lilith Meath - Hiroshi Shinoda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu Brossard Gérant du Kakegoto - Garde du corps 41770117Transgenre11/01/2018complètel'escargotLilith Meath - Hiroshi Shinoda
Θ Lucky Boy Θ
Θ Lucky Boy Θ
26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu Brossard Gérant du Kakegoto - Garde du corps 41770117Transgenre11/01/2018complètel'escargotLilith Meath - Hiroshi Shinoda
http://www.peekaboo-rpg.com/t2762-django-otori-revanche-vitalehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2875-django-otori-le-ciel-sourit-quand-on-as-des-amis
Terminé #4 le 14.03.18 18:22
Oh god !! Jinx !! Je veux mourir !

Et au fait Bienvenuuuuue !
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Jinx - LoL
× Croisée avec : Une hyène et un piranha
× Appartement : Brossard
× Métier : Perceuse / Tatoueuse
× Péripéties vécues : 55
× Øssements236
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 14/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'arachide

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
20Féminin28Jinx - LoLUne hyène et un piranhaBrossardPerceuse / Tatoueuse5523618Féminin14/03/2018complètel'arachide
chimère
chimère
20Féminin28Jinx - LoLUne hyène et un piranhaBrossardPerceuse / Tatoueuse5523618Féminin14/03/2018complètel'arachide
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #5 le 19.03.18 0:40
Merci tout le monde ! Z'êtes adorables !

J'en profite pour dire que j'ai terminé !

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #6 le 19.03.18 18:28
Je viens lire ! Chouette fiche (ouaais j'écris ceci après avoir lu et écrit tout le reste )

Identité Du coup pour les âges c'toubon hormis que pour le post mortem j'trouve 27 ans et 8 mois et pas 28 Mais c'pas très grave
Physique L'albinisme justifie les yeux et les cheveux bleus sont justifiés, c'est bon ! 1m60 et les cheveux super longs, elle est tellement cute Tu m'étonnes qu'elle tresse ses cheveux, ça doit traîner par terre sinon J'aime beaucoup le détail de la balle récupérée par le vamp' qui peut s'avérer fausse
Du coup tu as gardé la jambe amputée, très bien
précisions J'av que du coup fumer sans avoir les poumons noirs et ratatiné c'est posey COMMENT PEUT-ELLE VIVRE SANS PORTABLE AAAAAH
caractère AW détestable Détestable parce qu'on l'a détestée
Noooooon pas Jonathan
Du coup je vois rien d'embêtant par ici (et j'veux trop un lien avec mon DC, il est relou et il se plaint h24, il est tout le temps grognon, elle va trop vouloir lui péter la gueule ), par contre j'aurais voulu un peu savoir comment elle se comporte vis-à-vis des hommes, comme c'est une Chimère c'est bien d'le savoir, mais après c'est p'têt explicité dans l'histoire
histoire Y'a une mini incohérence parce que dans l'identité c'est marqué 12/07 (et 07 c'est juillet) et dans l'histoire c'est juin
Eh en vrai j'avais pas fait le rapprochement avec le fait que les gens avaient peur de la toucher et la maladie évoquée dans le physique, j'suis trop bête
Aw mais du coup le divorce la sépare de ses frères et soeurs QUEL JUGE LEUR A FAIT CA ?!
Wsh cet effronté spoil sur la mort de son connard
La mort est donc présente, la transformation en Chimère est évoquée aussi, donc c'est bon. On a aussi quelques données sur son rapport aux hommes, donc si c'est toujours le même actuellement, on est bons aussi pour ce qui manquait dans le cara


une toute petite modif
Y'a juste le mini pb entre juillet et juin de l'identité/histoire Si tu veux rajouter deux-trois données sur son rapport aux hommes dans le cara ce serait topissime,
même si ce qui est dans l'histoire me suffit finalement
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Jinx - LoL
× Croisée avec : Une hyène et un piranha
× Appartement : Brossard
× Métier : Perceuse / Tatoueuse
× Péripéties vécues : 55
× Øssements236
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 14/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'arachide

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
20Féminin28Jinx - LoLUne hyène et un piranhaBrossardPerceuse / Tatoueuse5523618Féminin14/03/2018complètel'arachide
chimère
chimère
20Féminin28Jinx - LoLUne hyène et un piranhaBrossardPerceuse / Tatoueuse5523618Féminin14/03/2018complètel'arachide
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #7 le 19.03.18 18:58
Ah ! Me v'là bien si je commence à oublier les mois ! Bon du coup, j'ai modifié en mettant Juillet.

Et pour la partie Cara, j'ai rajouté un paragraphe. J'espère que ça sera suffisant

En tout cas, j'suis contente. Y avait moins à modifier que ce que j'aurais cru.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #8 le 19.03.18 19:03
Tu es validée !C'est parfait, et juste quand je finis avec Lynel en prime
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Brossard
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Jinx - LoL
× Croisée avec : Une hyène et un piranha
× Appartement : Brossard
× Métier : Perceuse / Tatoueuse
× Péripéties vécues : 55
× Øssements236
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 14/03/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'arachide

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
20Féminin28Jinx - LoLUne hyène et un piranhaBrossardPerceuse / Tatoueuse5523618Féminin14/03/2018complètel'arachide
chimère
chimère
20Féminin28Jinx - LoLUne hyène et un piranhaBrossardPerceuse / Tatoueuse5523618Féminin14/03/2018complètel'arachide
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #9 le 19.03.18 19:04
Merci bien mon bon monsieur ! [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]