ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Tobias Hallen - Mais... qu'est-ce que vous voulez dire par "mort" ?

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 25
    × Avatar : Victor Nikiforov - Yuri On Ice
    × Pouvoir : Je mords des gens
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 30
    × Øssements238
    × Age IRL : 23 Masculin
    × Inscription : 14/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    25Masculin25Victor Nikiforov - Yuri On IceJe mords des gensGagarine3023823Masculin14/03/2018complète
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    25Masculin25Victor Nikiforov - Yuri On IceJe mords des gensGagarine3023823Masculin14/03/2018complète
    vampire
    Terminé
    #1 le 14.03.18 2:52

       
       Non parce que "mort" ça peut vouloir dire plein de choses
       

       
       identité
       NOM : Hallen
       PRÉNOM : Tobias
       DATE DE NAISSANCE : 06/07/1993
       DATE DE MORT : 02/03/2018
       NATIONALITÉ : Anglaise
       LANGUE(S) PARLÉE(S) :
       [X] Anglais.
       [ ] Japonais.
       [X] Autre(s) : Français
       RACE : Vampire
       PERSONNAGE DE L'AVATAR : Viktor Nikiforov

       

       
       

       

       
       physique
       Couleur des cheveux : Blonds cendrés
       Longueur des cheveux : Courts
       Couleur des yeux : Bleus
       Style vestimentaire : Classe, casu, décontracté
       Taille : 1m80
       Piercing(s) : Aucun
       Tatouage(s) : Un hibou minimaliste sur l'arrière de l'épaule droite
       Corpulence : Svelte
       Habitudes : Parler avant, réfléchir après...
       Autre : Porte des lunettes pour lire (même s'il devrait les porter plus souvent); fait le même mouvement de bouche que les poissons rouges lorsqu'il réfléchit.
       

       

       
       précisions
       Tobias est une personne tout ce qu'il y a de plus normal. À vrai dire, il est tellement normal qu'il a développé un complexe vis-à-vis de celleux qui ne sont pas, comme lui, normaux. Pour lui, quelqu'un de normal, c'est quelqu'un qui a des peurs basiques, qui a une vie basique, des amis basiques, des passe-temps basiques... Métro, boulot, dodo, quoi. Le genre de personne pour qui essayer une nouvelle recette est une aventure sans précédent. Tobias, il est exactement comme ça. En raison de son complexe, de sa phobie constante du regard des autres sur sa vie qu'il juge banale, il a développé une tendance à la mythomanie. Dis comme ça, ça paraît bizarre c'est sûr. Il ment pour se donner l'impression que sa vie est bien. Quelqu'un lui dit qu'iel aimerait aller en Egypte? Tobias dira qu'il a eu l'occasion d'y faire une escale, quand il était plus petit. Quelqu'un parle d'un film que Tobias n'a pas vu? Pas de problème, il fera mine d'envoyer des SMS tout en checkant des infos dessus et en prétendant l'avoir vu sans avoir trop accroché... À part ça, Tobias a, comme dit précédemment, une phobie constante du regard des autres. Il lui est totalement impossible de sortir sans vérifier que physiquement, ça va. Même pour sortir les poubelles! C'en est maladif. Il a tellement peur d'être seul qu'il se donne à fond pour que les autres le voient comme un gars extraordinaire.
       

       

       

       caractère
       Tobias est le genre de gars un peu immature. Il a beau forcer ce trait en face pour que personne ne remarque ses peurs et ses mauvais côtés qu'il cache du mieux qu'il peut, même lorsqu'il se laisse aller, il reste immature, tout simplement parce qu'il se focalise beaucoup trop sur les autres et pas assez sur lui, et ce qu'il souhaite vraiment. C'est sûr, il est courtois, jovial, toujours prêt à sourire et à déconner, et ce côté là l'aide à gérer tout ce qui le terrifie. Mais au fond, réellement, c'est encore un petit garçon, qu'on aurait lâchement abandonné dans le monde et à qui on aurait dit de se débrouiller. D'autant qu'il n'est pas très malin, et assez naïf: il se laisse facilement abuser par les mensonges des autres, alors qu'il est lui-même habitué à mentir. Il donne rapidement sa confiance, sans jamais réussir à comprendre qu'il devrait parfois le faire avec plus de parcimonie. Avec tout ça, vous vous en doutez, c'est un gars vachement généreux. Besoin d'aide? Il aidera. Problème? Ce n'est pas de l'aide pour aider. C'est de l'aide pour que les gens le remercient, le voient comme quelqu'un de bien, et restent à ses côtés. C'est de l'aide intéressée. Mais est-ce vraiment mal, puisque c'est motivé par sa frayeur de la solitude? Oui, Tobias est un gars très sensible. Des pleurs, des peurs, des questionnements et des doutes... Mêlés de joies, de chaleur et d'émerveillement. Sa sensibilité viendrait, selon sa mère, de son côté efféminé assez prononcé. Foutaises. C'est sa façon d'être. C'est grâce à sa sensibilité qu'il a cette âme d'artiste, cet amour du beau et du réfléchi. Quel que soit le type d'art, il apprécie la beauté d'une œuvre, ainsi que la réflexion qu'il y a derrière. Une musique n'est pas belle que par son enchaînement de notes, mais aussi par le choix de ces notes, leur positionnement, leur puissance... Tout ça, il y fait attention.
       


       histoire
       Tobias est né en Angleterre, à Reading. C'est une ville pas très loin de Londres. Sa mère et son père se sont séparés alors qu'il avait 4 ans, il n'en a donc pas grands souvenirs. Les premières années de sa vie, jusqu'à ses 12 ans, ont été plutôt simple: école, un peu de copains, un peu de jeux... Rien de bien folichon. Il se rappelle que sa mère était assez souvent à la maison, grâce à son poste qui avait été mis en télé-travail. Elle était commerciale pour une entreprise de produits chimiques en tous genres. Il se souvient aussi qu'il était le genre de gamin qui aimait bien tenter des choses. Sauter dans la boue, embêter les grands pour ensuite courir et leur échapper, manger des baies qu'il n'avait jamais vues... Un aventurier. Ouep, c'était un aventurier.

    Sauf qu'évidemment, ça ne plaisait pas à sa mère. "Ce n'est pas comme ça que tu te feras des amis et que tu réussiras dans la vie." C'est ce qu'elle lui disait souvent. D'ailleurs, c'est à cause de ça qu'il se mit à se calmer. Qu'il commença à arrêter de faire ce que les adultes qualifiaient de "bêtises". Il n'avait pas envie de décevoir sa mère. Il n'avait que sa mère. Dans sa tête, son père l'avait abandonné. Il avait fui. Et sa mère, elle, avait décidé de rester, de s'occuper de lui. Il fallait donc lui rendre honneur. Tout faire pour qu'elle soit heureuse et fière.

    Ce fut donc tout à fait normal pour lui d'accepter de participer à un casting pour des photos pour une marque de vêtements pour enfants, lorsque sa mère le lui proposa. Elle savait ce qui était le mieux pour lui, non? Il voulait devenir musicien, mais si sa mère disait que c'était pas un métier, que c'était trop risqué et qu'il gâcherait sa vie... C'était forcément vrai, non? Il avait 12 ans. Il fut accepté au casting, et ce fut le début de la fin pour lui.

    Sa mère laissa passer quelques années, le temps que la puberté se fasse, et que les quelques boutons qu'il avait sur le visage disparaissent. Puis, à ses 16 ans, elle recommença à l'utiliser pour ses envies, ses projets. Elle le présenta à d'autres castings, lui créa un compte instagram, un book... Bref, elle s'improvisait agent tandis qu'il commençait insidieusement une carrière de mannequin, absolument pas désirée. Lui, il se disait que c'était normal. Sa mère ne pouvait que savoir ce qui lui était bénéfique. C'était un beau garçon, vraiment, et gâcher sa beauté en faisant autre chose qu'être beau pour des appareils photos était une erreur. Il devait être mannequin, comme maman le lui avait dit.

    Et c'est ce qu'il fit. Il devint mannequin. Pas un grand mannequin, le genre à défiler pour Dior, Kenzo, ou d'autres marques incroyables. Non, plutôt le genre de mannequin pour des marques de vêtements comme H&M, des marques de montres... Il continuait ses études tout en faisant à côté des contrats de mannequinat assez simples. Quelques photos, une paye, et basta. Ce fut comme ça jusqu'à ses 24 ans.

    Il avait alors une petite communauté de fans, de gens qui appréciaient sa beauté et son visage qui, apparemment, était si expressif lors des photos. Souvent des contrats pour diverses marques, un millier de followers sur Twitter, presque le triple sur Instagram. Il était loin des égéries des marques prestigieuses, mais ça lui allait. Les études de commerce international qu'il avait commencé sur conseils de sa mère prirent fin avec une obtention du diplôme haut la main. Et là, Tobias voulu commencer à faire de la musique. Pas simplement pour la détente, en faire véritablement son métier. Il avait beau être reconnaissant envers sa mère, il en avait marre de toujours suivre ses directives sans jamais avoir le choix de faire ce qu'il voulait vraiment faire.

    Grosse dispute, bien évidemment. Sauf que, comme d'habitude, par peur du regard des autres, par peur d'être jugé comme un échec, Tobias finit par accepter de suivre sa mère. Et, il faut le dire, il accepta aussi grâce à un contrat que sa mère avait dégotté. Il y avait un casting pour défiler à la fashion week de Séoul. C'était clairement prestigieux. Encore plus du fait de la marque pour laquelle il allait défiler: Munsoo Kwon. Une marque coréenne très appréciée et en vogue, qui montait en puissance alors. Le défilé se déroula extrêmement bien. Tellement bien qu'il fut pris comme mannequin permanent pour la marque. Il vint s'installer en Corée, en raison des nombreux défilés de la marque qui s'y déroulait, malgré la renommée internationale grandissante.

    Dès lors, il ne fut plus esclave de sa mère. Il put commencer à jouer de la musique comme il le souhaitait, sur son temps libre. Parfois même, il voyageait. Il alla visiter quelques villes du Japon, quelques villes chinoises, un bout de la Thaïlande... Et pourtant, sa vie lui semblait tellement fade. La seule chose à laquelle il se raccrochait était une fille avec qui il s'amusait bien en école de commerce. Monika. Il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis un bout de temps. Il en était très triste, mais sa nouvelle vie lui prenait beaucoup de temps. Il se doutait qu'il n'allait malheureusement pas pouvoir garder contact avec elle.

    Il lui envoyait de temps en temps un message. Un jour, après un défilé, il remarqua une réponse. Elle lui disait qu'elle était très occupée en ce moment, mais qu'il lui manquait. Qu'elle voulait le revoir. Ils discutèrent un peu, et durant ces quelques jours, il comprit qu'il s'était peut-être épris d'elle. Il n'en savait rien, en fait, il n'avait jamais été amoureux. Il fallait se voir pour en être sûr. Elle l'informa qu'elle faisait un voyage au Japon deux mois plus tard, en Mars, et que, s'il trouvait le temps, elle aurait aimé le voir là-bas, à Tokyo. Il vérifia, et confirma qu'il pourrait y être. C'était la joie, la hâte. Peut-être que sa vie fade allait s'embellir tout à coup? Ils fixèrent un rendez-vous, puis elle le laissa sans nouvelles des semaines durant. Il se dit qu'encore une fois, elle devait avoir beaucoup de travail. Lui aussi en avait, alors il ne lui en tint pas rigueur.

    Le Jour J, le 2 mars, il était au point de rendez-vous, devant la boulangerie qui faisait face à la gare de Shinjuku. Elle vint. Elle portait un masque, signe qu'elle était probablement malade... Dommage, il n'allait sûrement pas conclure à cause de ça. Mais bon, au moins, ils allaient passer un bon moment ensemble. Ils allèrent se balader dans des centres commerciaux, mangèrent ensemble, rigolèrent... Bref, le rendez-vous classique de deux personnes qui s'intéressent mutuellement mais ne se l'avoue pas encore. Ils restèrent ensemble jusqu'au soir.

    La nuit était tombée, un voile de ténèbres enserrait toute chose, et ils parlaient. De tout et de rien. De bonheur et de futur, de politique et de nourriture... De tout et rien. Une rue, une autre, un carrefour, une ruelle. Ils s'arrêtèrent. Elle lui réclama un câlin. Il était un peu étonné, mais en même temps très heureux. Son cœur battait fort, si fort qu'il était sûr qu'elle pouvait l'entendre même sans coller son oreille sur son torse. Il l'enserra, et sentit qu'elle tremblait. Il lui demanda pourquoi, et elle avoua qu'elle avait peur. De quoi? Il n'en savait rien. Il n'en saura probablement jamais rien. L'instant d'après, elle enfouissait sa tête dans le creux de son cou.

    Ce qu'il perçut comme un désir de protection, de proximité et de chaleur humaine fut en réalité sa fin. Une douleur vive, à travers sa peau. Son corps qui se relâchait. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ses forces le quittaient. Il avait sommeil, tout à coup, et froid. Et son cœur... Il battait moins fort...? Il se sentait bien, non? Il bascula en arrière, et entrevit Monika, les larmes aux yeux, la bouche baignée de sang. Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passait? Sa vie prenait enfin un sens intéressant, devenait enfin agréable. Tout ça grâce à Monika. Juste Monika. Rien que Monika. Il le savait alors, il l'aimait. Mais pourquoi était-elle comme ça? Tout devenait noir. Le froid se faisait plus pressant, et le néant l'engloutit d'un coup. Il sombrait... Et se réveilla soudain, dans une pièce toute autre qu'une ruelle de Tokyo, face à un type très bizarre, qui lui dit de but en blanc qu'il était mort.

    Lui ne comprenait rien. Tout ce qu'il trouva à dire, ce fut:

    "Mais... Qu'est-ce que vous voulez dire par "mort"? Non parce que "mort" ça peut vouloir dire plein de choses, hein!"

       
       derrière l'écran
       PRÉNOM : Adrien, sans g, bande de sudistes
       AGE : 23 ans
       COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Topsite, maiwi
       Le smiley que tu préfères ici ?   il représente bien ma tête au quotidien
       Tes mangas préférés ? GTO, Haikyuu!, MHA, Neon Genesis Evangelion, Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge... Et plein d'autres, trop d'autres. Sauf Gantz. Tout, absolument tout, mais pas Gantz.
       

       

       ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 31
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1833
    × Øssements1321
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    49/100  (49/100)
    27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1833132125Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
    avatar
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
    27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1833132125Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #2 le 14.03.18 9:31
    VITYAAAAA OUIII OUIII OUIIIII

    Bienvenue parmi nous sinon ! Et bon courage pour ta fiche !
    Afficher toute la signature


    I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


    En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #3 le 14.03.18 10:07
    Damn cet avatar qui va faire des émules

    Bienvenue Courage pour remplir tout ça ! Si besoin n'hésite pas à appeler à l'aide ~
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Logement : Boutique de fleurs + maison
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1278
    × Øssements1665
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1278166521Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1278166521Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    Terminé
    #4 le 14.03.18 19:48
    Bienvenue chez nous

    omg un Tobias
    "fait le même mouvement de bouche que les poissons rouges lorsqu'il réfléchit." j'ai rit ok
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 25
    × Avatar : Victor Nikiforov - Yuri On Ice
    × Pouvoir : Je mords des gens
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 30
    × Øssements238
    × Age IRL : 23 Masculin
    × Inscription : 14/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    25Masculin25Victor Nikiforov - Yuri On IceJe mords des gensGagarine3023823Masculin14/03/2018complète
    avatar
    vampire
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    25Masculin25Victor Nikiforov - Yuri On IceJe mords des gensGagarine3023823Masculin14/03/2018complète
    vampire
    Terminé
    #5 le 16.03.18 18:20
    BOUP LES COPAINS, j'ai fini :D
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 7399
    × Øssements2710
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    76/100  (76/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7399271021Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    avatar
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7399271021Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #6 le 16.03.18 20:03
    Sorry je peux pas m'occuper de ta fiche car je m'en n'y vais (à moins que ta fiche ne soit pas validée avant demain (date à laquelle je reprends des fifiches) mais j'en doute) mais j'aime ton avatar en tout cas et je lirai ta fiche par plaisir de lecture plus tard.

    Bienvenue et bon courage pour ta validation surtout.
    Afficher toute la signature


    nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #7 le 17.03.18 11:27
    Je viens lire ! J'arrive que maintenant vu que Cass est trop lazy pour faire son travail /paf
    Anyway t'as pu tester ton perso avec le timerp du coup c'cool

    Identité Moi j'trouve 24 ans et 8 mois pour les deux âges, et pas 25 J'suis relou Tout le reste me paraît bien
    Physique Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler Toto /paf Rien à redire par ici, c'est cohérent avec sa nationalité, et c'est rigolo, donc c'est bon pour moi
    précisions Damn j'aime BEAUCOUP le détail de la pseudomythomanie
    caractère Il est infâââââme mais cute Du coup j'av que j'le vois trop comme un gamin, alors qu'il a 25 piges
    J'ai rien repéré d'embêtant par ici alors on est bon ~
    histoire Sa mère elle me fait rire, son gamin il bouffe des baies inconnues et elle s'inquiète juste du fait qu'il se fera pas d'ami en faisant ça IL PEUT MOURIR MADAME ENLEVEZ LUI CA DE LA BOUCHE
    Putain la chance il avait plus de boutons à 16 ans
    P'tain du coup tu m'as spoilé en me demandant si les Vamps pouvaient utiliser des téléphones
    C'est niquel, la mort est présente et c'est bien une morsure La pauvre Monika est grave cute aussi, j'ai hâte de voir s'il va la chercher dans l'au-delà


    tu es validé !

    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

    L'appartement Gagarine
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

    En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

    Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

    Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

    Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires