Invité
Invité
Pris #1 le 08.03.18 13:06

Plus sur moi
   Saburo est un tout jeune zombie qui est mort en 2018. Âge de 18 ans, il a vécu son enfance à Kakogawa, une ville au Japon. Cancre à l’école, il prend la vie du bon côté, tant qu’il peut s’amuser. Sa mort fut un peu bête, il a glissé sur une plaque de verglas au niveau des escaliers. Depuis, son état mortuaire le met souvent en garde contre ces derniers au point qu’il en a développé une phobie.
Sa transformation fut une simple curiosité, plus qu’un désir de revenir à la vie. Il la but en pleine rue, tout en sachant qu’il n’aura pas de miracle. Depuis, il est devenu un zombie qui se compose lentement – avec l’odeur en prime. Son seul mot d’ordre est de s’amuser, comme lui a annoncé le roi des morts à son arrivée. Et il compte bien le faire.

Serais-tu capable, Invité, de lui faire descendre sur terre ?
au niveau de mes rps : OPEN - CLOSErps en coursTitre du rp ft. Nom Prénom
   Titre du rp ft. Nom Prénom
rps terminésTitre du rp ft. Nom Prénom
j'ai accès à des lieux exclusifs☐ Salle informatique
   ☐ Pièce au papier bulle
   ☐ Discothèque
   ☐ Parc d'attraction
   ☐ Comic book store
   ☐ Kabukicho
j'ai besoin de liens ! (0/2)
/Mais c’est toi le type de l’autre jour ? ;
Race : Nécromancien
Saburo n’est pas le genre rancunier face à l’individu qui l’a transformé en Zombie. D’ailleurs, il serait même prêt à lui faire un brin de conversation avec lui/elle. Ça sera pas mal d’avoir un lien. En plus, ce jeune homme accepterait volontiers de goûter le surplus de potion étrange de votre inventaire aux effets indésirables rien que par curiosité. N’est-il pas un bon pigeon ?

Eh mam’selle, c’est marrant ton apparence. ; Race : Chimère
Excusez-le. Comme cela fait peu de temps que Saburo est dans le monde des morts, il a la curiosité mal placée. Et en plus, c’est la première fois qu’il rencontre une chimère et il ne sait pas pourquoi ces femmes hybrides peuvent le détester. Alors, il viendra vers elle, osera toucher les oreilles animales et même essayer d’en faire une amie. Le pire, c’est qu’il pourrait se blesser à cause de son imprudence.

Nom du lien; Description rapide
D'autres arriveront
   besoin d'une icon ?

mes relationsliens positifs
DESCRIPTION DU LIEN

Nom prénom
   « nom du lien »
DESCRIPTION DU LIEN

Nom prénom
   « nom du lien »
liens négatifs
DESCRIPTION DU LIEN

Nom prénom
   « nom du lien »
DESCRIPTION DU LIEN

Nom prénom
   « nom du lien »
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef stagiaire de la branche drogue du Bchobiti
× Péripéties vécues : 513
× Øssements817
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatóris

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef stagiaire de la branche drogue du Bchobiti51381720Féminin03/02/2018complètele cabillaudLeone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatóris
chimère
chimère
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef stagiaire de la branche drogue du Bchobiti51381720Féminin03/02/2018complètele cabillaudLeone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatóris
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
Pris #2 le 08.03.18 15:07
Je suis passée par hasard ici, et j'ai lu ça :

Serais-tu capable, Mitsuko Shinoda, de lui faire descendre sur terre ?

Il me semble que c'est moi... alors j'accoure

Si c'est une invitation à rp, elle est acceptée, hésite pas à me mpotter