× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef stagiaire de la branche drogue du Bchobiti
× Péripéties vécues : 491
× Øssements501
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatóris

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef stagiaire de la branche drogue du Bchobiti49150120Féminin03/02/2018complètele cabillaudLeone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatóris
chimère
chimère
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef stagiaire de la branche drogue du Bchobiti49150120Féminin03/02/2018complètele cabillaudLeone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatóris
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
#1 le 07.03.18 18:37
One thing you can be sure of about me ; is I will always do exactly what I want to do.Ft. @Takeshi KoïC’est quand même fou : être japonaise, tokyoïte de surcroît, et pourtant, ne jamais avoir admiré la vue offerte par le sommet de la tour de la capitale nippone. C'est le but de mon excursion matinale, en ce début de week-end. Pourtant, je manque de renoncer en voyant la file d’attente s’étirer à l'extérieur du bâtiment au rez-de-chaussée. Avec un sourire, je me rappelle de la tour Eiffel, en France. Même souk. J’achète donc une crêpe, et m’engage dans la queue, armée de toute ma patience, et de vans confortables.

Pour passer le temps, tandis que le chat en moi ne peut s’empêcher de savourer à petits coup de langue la pâtisserie sucrée, je sors mon téléphone de mon sac. Ma visite est préparée à la minute près. Je passe en revue mon programme : aquarium, observatoire principal, temple shintō, observatoire spécial. Un sourire s’étire sur mon visage. Jour de week-end, pour la Tokyo Tower, signifie escaliers disponibles. Quoi de mieux pour se divertir que de grimper 660 marches ?

Le temps semble figé, la file ne semblant pas avancer, et l’attente en résulte interminable. Pourtant, mon sang de japonaise m’interdit de gruger les personnes, pour la plupart des couples – ça n’aurait été que des hommes, à la rigueur, aucun scrupule. Quant à moi, je suis seule, comme souvent. Faut dire que le statut de chimère n’attire pas les potes, surtout avec une tronche rose, des pupilles fendues et des cornes rouges, ça fait plus fuir les gens qu’autre chose. Je presse mon nez dans mon écharpe, la crêpe à beau me réchauffer, les animaux que j’abrite ne désirent qu’une chose : la sieste. Pour changer. Sauf la chèvre démoniaque, en moi, qui n’aspire qu’à courir partout, et si possible brouter de l’herbe. J’vous jure.

J’avise d’un coup d’œil le début de la queue pour entrer dans l’aquarium, et pousse un soupir soulagé. Plus que quelques mètres. Je continue à tapoter sur mon téléphone, postant sur les réseaux des trolls chimériques haineux, en ricanant – chacun ses hobbies. Le fait est que ce qui devait arriver arriva.

Devant le gars du guichet, j’avais réussi à me saisir de mon portefeuille pour payer, mon portable coincé sous le bras. Mais au moment de remettre mon argent à sa place, dans mon sac, le petit trésor de technologie décide de se faire la malle, et tombe. Avec un cri, je parviens à le rattraper. A deux mains. Ce qui signifie que ma crêpe est ailleurs.

Je jette un coup d’œil sur mon voisin, que la chantilly et les décorations sucrées n’ont pas épargné. D’un regard, je constate que c’est un mâle, et me contente de lui lancer, à valeur d’excuse, avec un ton railleur :

—  Oups ! Je te laisse finir ma crêpe !

Je souligne ma phrase d’un sourire condescendant, avant de m’engouffrer dans l’aquarium sombre, histoire de ne pas avoir de problème.
© 2981 12289 0
Afficher toute la signature

All men must die. But we are not men.I don't believe you anymore.
I don't need you anymore.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Ryo Kurokiba - Shokugeki no Soma
× Appartement : Gagarine
× Péripéties vécues : 961
× Øssements1063
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 30/01/2018
× Surnom : le grizzli
× DCs : Masaru Haneru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
21Masculin21Ryo Kurokiba - Shokugeki no SomaGagarine961106321Masculin30/01/2018complètele grizzliMasaru Haneru
lémure
lémure
21Masculin21Ryo Kurokiba - Shokugeki no SomaGagarine961106321Masculin30/01/2018complètele grizzliMasaru Haneru
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#2 le 08.03.18 4:59
C'était le week-end et pourtant Takeshi s'était levé aux aurores. Il avait préparé sa plus belle tenue et son petit-déjeuner la veille afin d'être prêt pour l'escapade du jour, une visite de la Tokyo Tower. Il ne pouvait y aller que le week-end puisque les escaliers n'y étaient accessibles que ces jours-là et les jours fériés, pas question de prendre l'ascenseur depuis sa récente mésaventure avec une certaine Cathleen. Il ne voulait rien laisser au hasard ni être retardé. C'était un grand jour pour le jeune homme et personne ne pourrait le gâcher, ou du moins, pas sans conséquences.

C'était la première étape de sa route vers le sommet, la première bosse et il comptait montrer qu'il était le roi de la colline. Comme pour l'encourager les passants lui laissaient un trottoir libre en permanence, la voie royale. Et quand bien même il les saluait, aucuns ne daignaient le regarder dans les yeux, persuadés de la détermination du garçon, ils n'avaient pas besoin de vérifier la véracité de son regard.  Les voitures le klaxonnaient, toujours dans l'optique de le soutenir dans son projet, alors qu'il traversait au rouge, il leur faisait un geste de la main en retour. Une fois arrivé à destination, les visiteurs déplièrent le tapis rouge, il traversa la queue en un temps record. Son visage chaleureux et son attitude amicale étaient bien plus efficaces que les cartes prioritaires. Et pour couronner le tout, voilà qu'on lui offrait une crêpe. Aujourd'hui, tout lui souriait. Même cette fille.  

- Et toi là ! Tu veux que je te casse la che-bou ?
Reviens par-là avec... Hum, tes cornes che-lou ?
Elles sont chouettes, ça s'achète où ?
Quoi qu'en fait, ça va faire des trous,
J'ai pas envie d'abimer mon bandeau,
Ou réduire tous mes hauts en lambeaux.
Tu dois souvent changer de coussin, sans parler des plumes...
Enfin... T'as vu l'état de mon t-shirt ?! C'était mon préféré en plus !..
× Evolution :
× Øssements501

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
chimère
chimère
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
#3 le 08.03.18 14:16
One thing you can be sure of about me ; is I will always do exactly what I want to do.Ft. @Takeshi KoïLe gars sur lequel ma crêpe a atterri me rattrape. Je hausse un sourcil septique, et manque de pouffer lorsqu’il commence à déclamer ses paroles. Entre sa tronche de voyou et ses vers inégaux, il y a de quoi. Effectivement, son t-shirt est foutu, dégoulinant encore des restes de ce qui fut un jour une crêpe. Rip. D’un coup d’œil, je détaille mon interlocuteur. Encore un barjo, ça se voit : un bandeau qui lui recouvre la moitié de la tête, orné de motifs au style douteux, un visage à en faire pâlir de peur les gens « normaux », dirons-nous, une attitude de défi. Bref, la parfaite petite racaille du coin.

Avec un haussement d’épaule dédaigneux, je rétorque :

— Merci de ta considération, mais en fait, j’en ai pas besoin. Et c’est pas de ma faute, qui sort en t-shirt par un temps pareil ?

Croisant les bras sur ma poitrine, frustrée de devoir encore faire face à un homme plus grand que moi – bon c’est pas compliqué aussi. J’approche ma tête, ou plutôt mes cornes, et lui jette mon regard de yakuza, sans perdre mon ton condescendant.

— T’es un demeuré ou tu démarque d’une autre planète. Ca ne s’achète pas, c’est naturel.

Enfin, si naturel est synonyme de mutation animale provoqué par une injection, alors oui, en effet, même si je reste plus un OGM qu’une chèvre bio.

Avec une voix blanche et un regard équivoque, j’ajoute :

— Y’a pas que les fringues et les coussins que ça peut trouer, alors me donne pas envie de te planter avec, ça fait mal.

Rabattant mes cheveux en arrière à la L’Oréal, je lui indique d’un signe de la main d’aller jouer avec les poissons, et tourne les talons sans plus m’occuper de lui. Manquerait plus que ça, aussi. L’aquarium a beau être minuscule, il ne manque pas de charme, ni de poisson. Rapidement, je m’approche des vitres, oubliant l’autre racaille. Le chat en moi se met à tapoter sur la glace, suivant d’un regard gourmand les habitants de ce royaume sous-marin artificiel.
© 2981 12289 0

× Evolution :
× Øssements1063

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
lémure
lémure
#4 le 14.03.18 18:47
Sa remarque n'avait aucun sens, un t-shirt, une veste, un pull, un manteau, peu importe le vêtement, le temps et la saison, une tache est une tache. Et une lâche est une lâche, à peine avait-elle fini de pester qu'elle s'enfuyait déjà. Elle n'avait peut-être aucun remord mais si elle continuait comme cela, l'envie de lui offrir une re-mort pourrait émerger dans l'esprit du voyou japonais. Celui-ci ne pouvait que grommeler dans son coin, seul.

- Non mais pour qui elle se prend cette vache ?
Qu'elle face gaffe si je trouve où elle se cache.
En plus elle me menace, qu'est-ce qu'elle imagine ?  
Je vais agiter mon bandeau, elle fera moins la maline.

Takeshi scruta les environs à la recherche du bovidé présumé. Il ne s'y connaissait pas en corne et l'avait donc surnommé vache néanmoins il en savait assez pour comprendre que s'il elle pouvait percer des vêtements et avait tenté de l'intimider avec alors elle pourrait facilement briser une glace. Qu'elle ne fut pas sa surprise et sa crainte lorsqu'il vit sa face se rapprocher de l'aquarium. Ses amours en danger, il se précipita vers le démon.  

- Danger ambulant, éloigne-toi de la vitre
Et de ceux pour qui mon coeur vibre !
× Evolution :
× Øssements501

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
chimère
chimère
#5 le 15.03.18 9:49
One thing you can be sure of about me ; is I will always do exactly what I want to do.Ft. Takeshi KoïLes mains appuyées sur la vitre, comme une enfant, j’observe avec attention les petits poissons nager de l’autre côté, avec un regard presque lubrique, désirant de toute mon âme en faire des brochettes. Le garçon que j’ai croisé plus tôt m’est déjà sorti de la tête. Je suis venue ici pour m’amuser, et non pour me pourrir à journée à chasser mes fantômes. Par contre, pourrir la journée d’autrui peut amplement s’envisager.

Enfin, c’est sans compter sur son étrange personnalité, puisqu’il me fondit presque dessus. Absorbée par le spectacle offert par les délicieux poissons, je laisse échapper un petit glapissement surpris, et me retourne vers lui. Mes menaces n'ont visiblement pas eu l'effet escompté.

— « Ceux pour qui ton cœur vibre » ? je ricane. T’es de ce bord-là ? En plus d’être bien atteint tu es zoophile.

Je mime un geste de dégoût, et, avec une grimace, j’ajoute avec maturité :

— Beurk, m’approche pas !

En ricanant, je m’élance vers une autre partie de l’aquarium, curieuse de savoir si l’étrange jeune homme allait me suivre. Mais, lançant un défi, tant à moi-même qu’à mon possible poursuivant, je circule entre les vitres bleutées, croisant au passage quelques poissons des plus étranges, je m’arrête de temps à autre, avant de m’engouffrer dans l’immense escalier menant au sommet de la tour de Tokyo.

660 marches plus haut, les poumons en feu et la gorge sèche, je m’arrête pour reprendre mon souffle, avalant l'air à coup de grosses goulées. Je m’avance vers les vitres de la tour, pour en admirer les contrebas. Sous nos pieds, la capitale japonaise semble figée dans le temps et l’hiver.
© 2981 12289 0

× Evolution :
× Øssements1063

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
lémure
lémure
#6 le 21.03.18 22:54
Rien ne devait gâcher cette journée. Rien n'allait la gâcher. Ce n'était qu'une crêpe gratuite, ce n'était qu'une tache pour lui donner un nouveau style, ce n'était qu'une blague, ce n'était qu'une invitation à jouer, ce n'était qu'une partie de chat, ce n'étaient que des choses normales. Il n'y avait absolument pas de quoi s'alarmer face à cette visite un peu plus mouvementée que les autres.

De toute façon, les escaliers étaient une étape inévitable, il n'y avait pas de quoi s'énerver. Le touriste avala les centaines de marche en un rien de temps, au sommet il retrouva la chimère mais toujours pas de quoi perdre son calme après tout, en plus d'être un adepte du feng shui, Takeshi était un pro de méditation, il contrôlait parfaitement sa respiration. Inspirer, expirer, inspirer... EXPIRER !

- Y'aura pas d'demain pour toi, t'es à six pas de l'enfer !
A deux doigts d'te r'trouver six pieds sous terre !
× Evolution :
× Øssements501

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
chimère
chimère
#7 le 22.03.18 2:13
One thing you can be sure of about me ; is I will always do exactly what I want to do.Ft. Takeshi KoïArrivée en haut des marches, je constate que l’autre amoureux des poissons me suit. Je soupire, puis réfléchis un moment, en l’observant respirer comme un bœuf en pleine séance de bouddhisme, puis me menacer.

Avec un ton railleur, je rétorque :

— Et tu comptes faire quoi, au juste ? Premièrement y’a du monde, deuxièmement tu fais le malin mais tu fais pas le poids, désolée de te l’apprendre.

Faisant mine d’avoir une illumination, je tape mon poing droit dans ma main gauche, et le considère avec un sourire ironique :

— J’ai compris ! Comme tu « aimes » les animaux, je souligne le verbe par un roulement d’œil équivoque, tu as cru que tu pouvais faire mumuse avec mes cornes et tout le toutim !

J’éclate d’un rire faux, avant de rejeter une mèche de cheveux en arrière, d’un air dédaigneux :

— Désolé pour toi mais j’ai pas de temps à perdre avec une petite racaille dans ton genre. Je renifle en le considérant d’un air mauvais. Aller, va regarder nager tes amis les poissons, tu seras gentil. Puis j'ajoute en raillant : tant que tu y es, si tu pouvais plonger la tête dans un aquarium et ne jamais la retirer, ça m'arrangerais aussi !

Considérant ses réactions, je l’observe en croisant les bras. Aller, casse-toi, j’ai pas envie de me battre, on est en week-end quoi.
© 2981 12289 0

× Evolution :
× Øssements1063

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/15  (8/15)
lémure
lémure
#8 le 07.06.18 5:02
La "racaille" en avait marre de ce jeu du chat et de la souris surtout que le rôle du rongeur revenait à un être aussi attirant et chaleureux qu'un rat mort... Il en avait ras-le-bol de cette blague qui n'avait que trop duré, foule ou pas foule, son corps réclamait le besoin de se défouler sur cette créature aux cornes démoniaques. Chaque phrase ? Chaque mot ? Non, chaque son qui suintait de sa bouche possédait le don de faire sortir de ses gongs le garçon avec ses insinuations concernant son affection pour les poissons...
Elle n'avait peut-être pas de temps à perdre avec lui mais lui avait perdu son sang-froid depuis bien longtemps...

- Tu parles beaucoup pour un animal,
On verra quand t'auras archi-mal;
Calme le jeu, ton blaze est casé dans un parcours Mario Kart, Meuh Meuh.
Meuh-Meuh ? Arlong Park, chapeau d'paille, j'te casse en deux-deux.
Ce que je veux ? Que tu me demandes grâce
Pour, encore et toujours, cette foutue trace.
Trace ta route encore une fois sans remords
Et tu verras mon amour pour les animaux... morts.

Cette fois, le jeune homme au bandeau était prêt à embrasser ses pulsions, à serrer la chimère dans ses bras de tout son coeur, et ce, jusqu'à ce que son corps ne cède face à sa passion débordante, fou de rage.
× Evolution :
× Øssements501

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
chimère
chimère
#9 le 10.06.18 2:38
One thing you can be sure of about me ; is I will always do exactly what I want to do.Ft. Takeshi KoïSe faire traiter d’animal ne fais pas partie de mes passe-temps favoris. Je considère le brun d’un œil mauvais et les bras croisés sur ma poitrine. Cause toujours, tu m’intéresses.  Il s’ulcère tout seul, son bandeau surplombant un visage presque rougi par la colère. Être l’origine de sa colère me plait, c’est si bon d’être insupportable.

Un sourire s’étire sur mes lèvres. Continue, tu auras des surprises si tu penses que je ne suis qu’une faible chimère. Mais la fin de sa tirade ne manque pas de me faire pouffer. Un instant, je me retiens, lutte pour ne pas laisser mes émotions pour le dessus. Et puis non, c’est trop pour moi. J’éclate de rire.

— Ah ! Je vois ! Tu es donc un zoophile nécrophile !

Mon rire ne s’arrête pas, et ma crise s’accentue à mesure que son regard se fait plus dur. Je roule des yeux, plus hilare que jamais, et avec la ferme intention de le faire perdre une bonne fois pour toute ses moyens.

— Pas évident aussi de rouler des pelles à des carpes, j'imagine.

Retrouvant momentanément mon sérieux, quoi que sans départir de mon sourire moqueur plein de canines, je le considère avec amusement.

— Tu veux que je demande grâce ? Mais mon pauvre petit, ça ne risque pas d’arriver, ta trace de crêpe tu vas la garder.

Roulant des yeux, je fais mine d’essuyer de la main mon œuvre. En fait, je m’applique plutôt à étaler le sucre sur son haut, et me nettoie la main sur une partie encore propre de ce dernier.

Nouveau rictus narquois.

— Oups.

Pure provocation, pur plaisir. J’attends juste une chose : qu’il craque. Quelle gamine, j’vous jure. Mais c’est si bon. Du coup, je fais ce qu’il m’a dit, avec un grand sourire.

Je « trace ma route » vers l’étage au-dessus.
© 2981 12289 0