ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Ex-fiancé

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 490
    × Avatar : OC - Maskaaribou
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Nourrice au Refuge
    × Péripéties vécues : 51
    × Øssements173
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 27/02/2018
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    25/15  (25/15)
    20Féminin490OC - MaskaaribouBrossardNourrice au Refuge5117319Féminin27/02/2018réduite
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2925-lidia-flores-you-don-t-need-water-to-drown#79676http://www.peekaboo-rpg.com/t2944-lidia-flores-once-upon-a-time#81302
    20Féminin490OC - MaskaaribouBrossardNourrice au Refuge5117319Féminin27/02/2018réduite
    lémure
    Libre
    #1 le 06.03.18 0:42
    Je recherche mon ex-fiancé...
    Particularités notables

identité
    NOM : nom au choix, mais doit être à consonance espagnole
    AGE DE LA MORT : +/- 22 ans
    NATIONALITÉ : espagnole

histoire
    Il était un colon espagnol, venu vivre au Mexique pendant le XVIème siècle. Vers 20 ans, il rencontre Lidia, une indigène dont il va s'amouracher. Deux ans plus tard, ils prévoient un mariage, mais consommeront leur union avant la cérémonie, conduisant à une grossesse. Il ne voudra pas de l'enfant, et... frappera Lidia pour provoquer une fausse couche.
    Quelques temps après la mort de Lidia, il succombera à la maladie.

Il a donc déjà passé presque 5 siècles dans l'Au-Delà. Il peut avoir trouvé un travail à Tokyo, être reparti vivre en Espagne, à vous de voir.

physique et caractère
    J'ai imaginé un homme grand, brun, barbu, le cliché du colon en somme. Ce n'est pas obligatoire, il doit juste avoir l'air espagnol.

Quant au caractère, vous pouvez choisir de faire un homme gentil, qui aurait peut-être même encore des sentiments pour Lidia, ou un manipulateur narcissique, à vous de voir.

nature du lien
    Je propose deux manières de voir le personnage:

- Soit, il aimait réellement Lidia, et n'a provoqué sa fausse couche aussi violemment seulement parce qu'il était effrayé et qu'il n'avait rien trouvé de plus doux, et qui serait sincèrement désolé en retrouvant Lidia -> lien qui pourrait devenir positif,

- Soit, il ne voyait en elle qu'une potentielle épouse exotique, et s'est débarrassé de l'enfant car illégitime, sans tenir compte de Lidia -> lien négatif (ou pourrait devenir positif si manipulateur)

Au niveau des attentes... amusez-vous avec le personnage? Non vraiment, la seule obligation, c'est de prévoir un RP entre Lidia et lui pour des raisons évidentes. J'espère un jour pouvoir jouer leurs retrouvailles et voir comment ça évolue, alors... voilà.

créateur du lien
    FICHE : ICI
    Contactez moi :
    [ ] par mp
    [ ] par skype : "pseudo"
    [x] en postant à la suite

Lien libre
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires