× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 424
× Avatar : Merida - dessin animé Rebelle
× Croisée avec : Panthère- Harfang des neige
× Appartement : Michalak
× Métier : streapteaseuse
× Péripéties vécues : 114
× Øssements307
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 11/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : la mite
× DCs : Django Otori- Hiroshi Shinoda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11430717Transgenre11/02/2018complètela miteDjango Otori- Hiroshi Shinoda
chimère
chimère
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11430717Transgenre11/02/2018complètela miteDjango Otori- Hiroshi Shinoda
http://www.peekaboo-rpg.com/t2884-lilith-meath-une-chimerique-rousseurhttp://carnetspectral.pab
Terminé #21 le 16.04.18 18:20

I don't want just a kiss...

I want your heart !
Elle sourit dans notre baiser et je sentis un poids qui pesait sur mon cœur devenir tout à coup plus léger. Je ne savais pas m’expliquer mais cette discution m’avais fait un bien fou. Pouvoir ainsi lâcher toute cette pression que je retenais était assez salvateur. En un instant je me retrouve pendue à son coup, en équilibre, ses cheveux formant un doux voile rosé autour de nous. Je ne sais pas quoi dire  l’entente de ses mots :

- Je pensais que je te plaisais juste, comment se fait-il que tu éprouves déjà de l’amour ?

Comment ? Si seulement je pouvais me l’expliquer a moi-même… un coup de foudre qui me tombe dessus comme ça. Sans que je n’ai rien demandé. Comment expliquer quelque chose que l’on ne comprend pas soi même ? Avais-je eu tord de me lancer si vite ? Ou étais-ce le bon choix. J’avais peur, au plus profond de moi une petite voix me susurrais que tel Icare j’allais me bruler les plumes  à vouloir m’approcher si prés de cette beauté tentatrice. Pourtant…

- Je … C’est comme si tu me demandais pourquoi je respire. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais c’est comme ça, je t’aime. Je sens mon souffle erratique lorsque tu me regarde, mon cœur battre la chamade lorsque tu me parle et ma peau s’embraser dés que tu me touche. L’impression de redevenir une enfant timide et paradoxalement la plus forte des femmes lorsque je suis prés de toi. Définitivement et je ne peux rien y faire je suis amoureuse…

Tout en disant cela je piquais un fard monumental. Je n’avais jamais exprimé aussi clairement ce que je ressentais et ce saut dans le vide était effrayant. Mais sa réponse et les baisers que nous échangeâmes calmèrent un peu la boule au ventre qui me tétanisait. En un mouvement souple je me relevais et me dirigeais vers la porte de la salle de massage.

- Dis-moi Tenshi ? On va se le boire ce verre ? Et puis on pourra discuter un peu plus non ?

Sans même attendre sa réponse je me dirige vers les vestiaires et commence à me changer. Enfilais dans son champ de vision mes sous vêtements et mes bas en résille. S’habiller, messieurs dames peut être tout aussi sensuel que de se déshabiller, quand on sait s’y prendre !

Fin prête j’attendis que Mitsuko le soit aussi et sortis, le sourire aux lèvres.

MITSUKO