ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Shannon Olsen - I thought it was Hell

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : En recherche
    × Péripéties vécues : 18
    × Øssements113
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 04/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    16Féminin17Kenma Kozume - HaikyuuJolly JumperEn recherche1811315Féminin04/03/2018complète
    avatar
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    16Féminin17Kenma Kozume - HaikyuuJolly JumperEn recherche1811315Féminin04/03/2018complète
    lémure
    Terminé
    #1 le 04.03.18 16:06


    Welcome in Hell


    identité
    NOM : Olsen
    PRÉNOM : Shannon
    DATE DE NAISSANCE : 13/02/2001
    DATE DE MORT : 24/12/2017
    NATIONALITÉ : Norvégienne
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Anglais.
    [ ] Japonais.
    [X] Autre(s) : Norvégien, Suédois
    RACE : Lémure
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kenma Kozume (gender bent) - Haikyuu






    physique
    Couleur des cheveux : Blonds
    Longueur des cheveux : Au niveau de la poitrine
    Couleur des yeux : Ambrés
    Style vestimentaire : Coloré, simple et confortable, elle ne se prend pas vraiment la tête.
    Taille : Un mètre soixante-neuf
    Piercing(s) : Un à la langue
    Tatouage(s) : Les différentes phases de la lune tatouées tout autour de sa cuisse droite
    Corpulence : Fine (58 kilos)
    Habitudes : Mord ou touche souvent ses lèvres avec ses doigts / Se ronge les ongles / Compte le nombre de marche qu’elle monte
    Autre : • Shannon est passionnée d’astronomie et profite souvent de ses insomnies pour observer le ciel.
    • Elle a une collection de manga ecchi auquelle tient plus que tout.
    •Elle a elle-même fait son tatouage avec une aiguille et de l’encre de chine (c’est très long et chiant mais possible).
    •  A l’origine ses cheveux étaient bruns mais elle les décolore, une démarcation brune est d’ailleurs largement visible sur le haut de son crâne mais elle aime bien et au moins cela lui permet de ne pas décolorer trop souvent ses pauvres cheveux.



    précisions

    Shannon est une femme transgenre ; elle a commencé à prendre des hormones quelques mois avant son décès mais les effets ne sont pas encore vraiment visibles, seul sa voix est légèrement plus aiguë. Son ancien prénom est Sam, si vous voulez lui faire du mal c’est là qu’il faut toucher.



    caractère
    Souvent mal jugée par les autres, Shannon est une jeune fille assez compliquée à aborder. En effet, elle n’aime pas se rendre dans des lieux publics et ne supporte pas la présence d’autres individus, alors chacune de ses interventions sont brèves et sèches. Shannon se sent angoissée et mal à l’aise lorsqu’elle est face à quelqu’un qu’elle ne connait pas et a pour réflexe d’ignorer ou de repousser tout ceux qui voudraient lui adresser la parole. Ainsi de son vivant rares étaient ceux à qui elle parlait librement et dans l’au-delà cela n’a toujours pas changé, la solitude en plus.
    Pourtant Shannon y est particulièrement sensible, c’est ce qui est d’ailleurs la cause de sa dépression, la solitude. Mais elle se sent prise au piège et incapable de contrer sa peur des autres, ce qui la renferme encore plus sur elle.
    Mais n’allez pas penser que c’est une jeune fille timide, loin de là. Shannon est franche et n’hésitera pas à dire ce qu’elle ressent quitte à blesser son interlocuteur, pourvu qu’il la laisse tranquille. Son cruel manque de tact lui attirait souvent des ennuis lorsqu’elle était encore vie et beaucoup étaient ceux qui la considéraient comme une personne égoïste voir même toxique.
    Pourtant même si Shannon se soucie peu de la conséquence de ses paroles elle n’ira jamais mentir délibérément pour ruiner la réputation de quelqu’un ou pour s’inventer une vie, c’est une fille honnête avec les bons comme les mauvais côtés que cela apporte. Et si vous osez aborder un sujet qui lui déplait elle n’hésitera pas à le faire savoir, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds malgré son air de petit chaton perdu.
    Shannon est calme, trop même. Il est très rare de la voir s’énerver et la plupart du temps elle se contentera de rembarrer les autres avec un air blasé, sans aucune animosité. Elle est complétement apathique, si bien que rien ne semble l’atteindre, pourtant ce n’est pas le cas mais la jeune fille se contente juste de garder toutes ses peines en elle sans jamais en parler. Et lorsque sa souffrance est vraiment trop grande Shannon s’enfermera encore plus dans sa solitude le temps que l’averse passe, parfois quelques heures ou parfois quelques jours. Elle a énormément de mal à accorder sa confiance et préfère s’efforcer de croire qu’elle peut régler tous ses problèmes seule. Même si ce n’est pas forcément la meilleure solution cela lui a permis d’être complétement autonome et débrouillarde, elle arrive à se sortir de pratiquement n’importe quelle situation sans problèmes et surtout, sans l’aide de personne.
    Malgré tout Shannon est une fille réfléchie, plus souvent dans la projection que dans l’acte en lui-même, elle anticipe souvent ce qu’il pourrait se passer si elle se rendait à tel ou tel endroit ou disait telle ou telle chose. Malgré cela elle n'adouci jamais ses paroles en se disant que de toute façon peu importe comment cela est dit le propos restera le même. Il est rare qu’elle agisse impulsivement. Aussi, elle aime que tout soit préparé à l’avance et elle est angoissée lorsque quelque chose est planifié au dernier moment, elle se sent désemparée.
    Au fond c’est une fille assez sensible et qui mérite juste qu’on s’intéresse à elle, même si elle dévoile difficilement ses sentiments ses actes suffiront à montrer qu’elle apprécie ceux qui auront assez de patience pour se rapprocher d’elle.



    histoire
    Aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours été comme ça.
    Petit, Sam n'était pas un garçon très bavard ou énergique, il était calme et réservé si bien qu'il donnait l'impression de n'être qu'une coquille vide, sans aucune émotion. Chacun de ses mots sonnait comme un miracle, ses interventions une bénédiction. Seul l'essentiel était dit, il n'assommait pas son entourage de questions futiles ou de paroles sans queue ni tête et s'en était presque effrayant. Pourtant il n'était pas malheureux, il semblait s'épanouir comme tout autre garçon de son âge. Un léger décalage comparé aux autres enfants peut-être, plus de difficulté à trouver sa place mais rien de flagrant. Alors personne ne s'inquiétait vraiment.
    Mais plus le temps passait plus les relations de Sam avec l'extérieur se détérioraient,
    il semblait de plus en plus froid, distant, presque repoussant. Ses parents,
    supposant que ce comportement n'était que la traduction d'un mal être, cherchèrent en vain à l'aider. Il n'y avait rien à faire, Sam rejetais en bloc chaque proposition de visite chez un psychologue, un psychiatre et se cloisonnait davantage dans un silence glacial chaque jour passant. Lui même ne comprenait pas pourquoi il se sentait comme cela, aussi vide et désespéré, alors comment quelqu'un d'autre aurais pu l'aider ?
    Alors il attendit, cherchant vainement les causes de sa tristesse.
    Jusqu'au jour où, le neuf juillet deux mille seize, il réalisa enfin ce qu'il clochait. Depuis tout ce temps la réponse était sous ses yeux mais il n'y faisait pas attention, il se persuadait que ce n'était pas cela. Pourtant si, Sam n'était définitivement pas "il" mais "elle". Elle mit du temps à l'admettre, sans doute trop même, mais c'était ainsi et elle ne pouvait rien y faire. Alors rapidement elle sélectionna un nouveau prénom, ne supportant pas que l'on continue à l'appeler Sam malgré ses avertissements. "Shannon" était un prénom que la jeune fille avait toujours apprécié, alors elle décida de le garder, pensant innocemment que ses proches suivraient le mouvement.
    Mais cela n'arriva jamais. Shannon s'était montrée patiente, supposant qu'il leur faudrait du temps pour accepter ce changement, mais même une année plus tard ses parents et une majorité de ses amis -qui étaient déjà peu nombreux- refusaient toujours d'utiliser son nouveau prénom, ce qui la blessa énormément. Et voyant le nombre de personne la soutenant chuter progressivement le moral de Shannon en prit un coup.
    Mais la jeune fille arrivait encore à passer outre, heureuse que ses parents aient finalement accepté début d'année scolaire deux mille dix-sept qu'elle commence à prendre des hormones. Ils semblaient faire un pas vers elle et ça ne pouvait que lui faire plaisir, même s'ils étaient encore loin de comprendre sa démarche.
    Pourtant, cet équilibre fragile se brisa aussi vite qu'il apparu lorsque Shannon se disputa avec sa mère pour une raison aussi futile que stupide. Ses parents, semblant regretter l'effort qu'ils avaient fait pour leur fille, finirent par ignorer leur fille, supposant que cela lui permettrait de se rendre compte de ses erreurs.
    Loin d'accepter cette réalité et le réveillon de noël arrivant à grands pas, la jeune fille avala une boite entière de médicaments, ne pouvant se résoudre à affronter sa famille entière. Rien que d'imaginer le nombre de réflexion que l'on allait lui faire la rendait malade, tout en sachant que même ses propres parents n'étaient plus de son coté. Et même si ses dernières heures furent un véritablement enfer elle savait que ça en valait la peine.
    Du moins en théorie.
    Shannon n'a jamais cru en Dieu ou en une quelconque vie après la mort. Pour elle tout s’arrêterait à partir du moment où son cœur cesserait de battre.
    Alors voir à nouveau ses dernières heures d'agonie l'habita d'une profonde frustration.
    Shannon ne veut pas s'amuser, elle veut juste mourir.


    derrière l'écran
    PRÉNOM : J’ai oublié
    AGE : 15 choucroutes
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Top site ;3
    Le smiley que tu préfères ici ?    
    Tes mangas préférés ? Haikyuu, Black Butler toussa toussa


    ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : frozen × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 227
    × Øssements629
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Orion K. Eklund

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard22762920Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over
    frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard22762920Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    Terminé
    #2 le 04.03.18 16:49
    Oh toi je t'aime déjà très fort
    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
    × Age post-mortem : 28
    × Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
    × Appartement : Bozo
    × Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
    × Péripéties vécues : 2269
    × Øssements1177
    × Age IRL : 16 Autre
    × Inscription : 02/04/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : Alwin et Narcisse.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2269117716Autre02/04/2017actuellement absent(e)Alwin et Narcisse.
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
    16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2269117716Autre02/04/2017actuellement absent(e)Alwin et Narcisse.
    zombie
    Terminé
    #3 le 04.03.18 17:00
    Bienvenuuue

    "Shannon est une femme transgenre" OK pas besoin d'en lire plus je l'aime
    Afficher toute la signature



    broken doll
    well I've lost it all I'm just a silhouette, a lifeless face that you'll soon forget. my eyes are damp from the words you left ringing in my head when you broke my chest.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : En recherche
    × Péripéties vécues : 18
    × Øssements113
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 04/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    16Féminin17Kenma Kozume - HaikyuuJolly JumperEn recherche1811315Féminin04/03/2018complète
    avatar
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    16Féminin17Kenma Kozume - HaikyuuJolly JumperEn recherche1811315Féminin04/03/2018complète
    lémure
    Terminé
    #4 le 04.03.18 17:57
    Merci bien :3
    Afficher toute la signature


    #FA9B61
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #5 le 05.03.18 21:34
    Ouiiiiiiiiiiiiiii du queer, on en manque, LA DIVERSITE
    ne fuis pas tout de suite stp

    Je suis navré de pas avoir été là pour ta glorieuse arrivée hier, si tu as besoin de quoi que ce soit pour terminer ta fiche, n'hésite pas à m'emmerder

    ET PUIS BIENVENUE
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : En recherche
    × Péripéties vécues : 18
    × Øssements113
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 04/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    16Féminin17Kenma Kozume - HaikyuuJolly JumperEn recherche1811315Féminin04/03/2018complète
    avatar
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    16Féminin17Kenma Kozume - HaikyuuJolly JumperEn recherche1811315Féminin04/03/2018complète
    lémure
    Terminé
    #6 le 07.03.18 17:39
    Eheheh merci :'3
    Ce n'est pas grave et de toute façon j'ai -à priori- fini
    Désolée pour cette histoire vraiment courte, c'est vraiment pas mon truc mais j'ai essayé de caser tout ce qu'il faut dire o:
    Afficher toute la signature


    #FA9B61
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1492
    × Øssements1434
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    avatar
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #7 le 07.03.18 21:37
    Je viens lire ! Désolée t'as du attendre un peu

    Identité Les dates sont bonnes, tu as même pensé à remplir l'âge dans ton profil, c'est tip top !
    BTW on a une groooooosse communauté de gens qui parlent suédois sur ce forum c'est impressionnant
    Je n'avais jamais vu Kenma en genderbent, du coup je suis surprise mais le rendu est vraiment pas mal, je valide cette partie demon

    Physique Tout est correct en plus tu précises bien pour les détails, par exemple le tatouage c'est un peu chaud mais tu as bien indiqué qu'elle en avait chié pendant des lunes (OHOHOH ) donc ça passe !

    précisions Du coup elle n'a pas pris beaucoup d'hormones, c'est vachement intéressant et j'ai hâte de voir ça en rp

    caractère Elle est pas apathique là elle est carrément antipathique
    Par contre une petite chose qui me fait ciller, elle réfléchit à la réaction des gens selon ce qu'elle pourrait dire mais elle n'a aucun tact ? Je trouve ça un peu contradictoire ou alors je n'ai pas tout bien saisi ?Je te laisse regarder ça  ! ♥️

    histoire Alors oui c'est court mais on a l'essentiel, j'aurais aimé quand même qu'on ait des bases au moins niveau chronologique, on a rien niveau dates, on ne sait pas à quel âge à peu près elle découvre que son mal-être se traduit par une crise identitaire plus qu'un trouble sociétal ? Pareil on a un réveillon de Noël mais on ne sait pas quand, on ne retrouve pas la prise d'hormones ni le combat que ça a pu être pour elle et pour les autres, la prise de décision quant au changement de sexe tout ça... Disons que je trouve ça dommage et que ça manque un peu ?


    Encore un effort
    Juste le petit point contradictoire dans le caractère et les étoffements de l'histoire et ça sera bon ♥️
    Afficher toute la signature


    Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : En recherche
    × Péripéties vécues : 18
    × Øssements113
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 04/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    16Féminin17Kenma Kozume - HaikyuuJolly JumperEn recherche1811315Féminin04/03/2018complète
    avatar
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    16Féminin17Kenma Kozume - HaikyuuJolly JumperEn recherche1811315Féminin04/03/2018complète
    lémure
    Terminé
    #8 le 07.03.18 22:30
    Voilà j'ai rajouté des choses dans l'histoire et j'ai essayé de clarifier ce point dans son caractère :'3

    ("Malgré cela elle n'adouci jamais ses paroles en se disant que de toute façon peu importe comment cela est dit le propos restera le même.")
    Afficher toute la signature


    #FA9B61
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1492
    × Øssements1434
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    avatar
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #9 le 08.03.18 18:05
    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

    L'appartement Jolly Jumper
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

    En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

    Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

    Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

    Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
    Afficher toute la signature


    Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires