ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Kaede Nishimura

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 62
    × Avatar : Mitsuha Miyamizu - Your Name
    × Pouvoir : Origami
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 7
    × Øssements80
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 01/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    9/100  (9/100)
    19Féminin62Mitsuha Miyamizu - Your NameOrigamiPucca78020Féminin01/03/2018complète
    avatar
    nécromancien
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    19Féminin62Mitsuha Miyamizu - Your NameOrigamiPucca78020Féminin01/03/2018complète
    nécromancien
    Terminé
    #1 le 02.03.18 0:01


    Texte


    identité
    NOM : Nishimura
    PRÉNOM : Kaede
    DATE DE NAISSANCE : 03/03/1956
    DATE DE MORT : 05/01/1975
    NATIONALITÉ : Japonaise
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Anglais.
    [X] Japonais.
    [ ] Autre(s) : __________
    RACE : Nécromancienne
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Miyamizu Mitsuha – Your Name






    physique
    Couleur des cheveux : Brun
    Longueur des cheveux : Un peu en dessous des épaules
    Couleur des yeux : Marron
    Style vestimentaire : Jeans skinny et sweats larges, décontracté et un peu négligé.
    Taille : 1,53m
    Piercing(s) : Deux anneaux à l'hélix sur l'oreille gauche
    Tatouage(s) : Aucun
    Corpulence : Fine
    Habitudes : Elle attache souvent ses cheveux en un chignon désordonné ou bien en nattes nouées derrière sa tête à l'aide d'un lacet rouge.



    précisions
    Elle porte toujours un bracelet de perles de bois fait par sa grande sœur. C'est un vampire qui l'a récupéré pour elle dans le monde des Vivants.
    Kaede aime suivre la mode et l'adapter à sa manière. Elle mixe parfois ses vêtements préférés datant de différentes époques, créant ainsi des tenues douteuses, mais uniques.



    caractère
    Malgré ses 43 ans dans l’au-delà, Kaede n’a pas beaucoup changé. Elle a toujours ce caractère enfantin et insouciant, cet esprit un peu déconnecté de la réalité. Il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées au milieu d’une discussion, laissant son interlocuteur perplexe.

    Elle n’est pas asociale pour autant et apprécie la compagnie, mais elle trouve rarement des amis assez patients pour passer du temps avec elle. Vivante, elle avait Aoi, sa grande sœur, pour se confier, mais depuis sa mort, elle est assez solitaire. Même si cela lui manque parfois, elle ne s’en fait pas. Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, Kaede se plonge dans son travail.

    Kaede voit l’écriture comme un jeu. Cela lui rappelle son enfance : les livres que lui prêtait sa grand mère, les histoires qu’elle inventait sur le chemin de l'école pour s’occuper, les personnages qu’elle imaginait quand elle s’ennuyait. Son imagination est débordantes, parfois un peu trop. Mais ses livres sont bons, ses personnages semblent réels et ses histoires sont touchantes. Ses écrits témoignent d’un sens de l’observation et de l’analyse inconscient. Kaede ne fait pas vraiment attention à son environnement, mais elle s’en imprègne et le retranscrit dans ses livres. Cela surprend toujours, on ne la pense jamais capable d'écrire des choses aussi juste en semblant aussi éloignée de la réalité. Le succès de ses romans lui fait plaisir, bien sûr, mais il ne l’a jamais intéressée. Elle évite toute apparition dans les médias du monde des morts, ce qui lui garantit une véritable tranquillité.

    Elle n’est ni gentille, ni méchante, simplement indifférente. Elle fait cependant des efforts pour s’intéresser à son entourage, et il lui arrive de noter des faits qu’elle juge importants sur des feuilles de papier qu’elle plie ensuite. Elle en possède une petite collection en haut de l’une de ses étagères, mais elle ne les relit jamais. Ses relations avec autrui sont un peu maladroites, mais Kaede essaie d’y remédier. Elle manque cependant grandement de tact et de délicatesse, et suit simplement son intuition.

    Une seule personne a réellement su capter son attention depuis sa mort, un vampire décédé à peu près en même temps qu’elle. Elle l’a immédiatement apprécié et ne l’a pas quitté pendant de longs mois. Son départ a laissé en elle un vide semblable à celui créé par sa séparation avec sa sœur. Elle se surprend souvent à penser à lui et à se demander quel chemin il a suivi. Elle espère le recroiser à Tokyo, un jour, qui sait ?

    La mort ne lui a pas laissé de séquelles physiques, mais sa noyade a créé en elle une peur panique de l’eau. A son arrivée dans l’au-delà, Kaede était incapable de boire un verre d’eau sans trembler comme une feuille. Il lui a fallu de longues années et l’aide d’un psychologue pour maîtriser cette phobie. Aujourd’hui, elle peut vivre une vie normale, bien qu’elle n’aille jamais à la piscine et qu’elle écourte ses douches au maximum. Pourtant, elle n'a aucun souvenir de l'instant de sa mort. Elle se souvient distinctement de sa chute, mais les minutes qui suivent ont disparu de son esprit. Et étonnamment, elle éprouve une véritable fascination pour le patinage artistique.

    L’au-delà permet aux fantômes de s’amuser, et Kaede n’y manque pas. Elle aime par dessus tout jouer des tours aux passants avec ses origamis, cachée derrière sa fenêtre ouverte. La mort est son terrain de jeu !


    histoire

    VIE.
    03/03/1956. Kaede Nishimura voit le jour près d'Osaka, dans un petit village perdue au milieu de la campagne japonaise. Employé dans une grande entreprise, son père, logé chez des cousins, travaille en ville la semaine et est peu présent. Femme au foyer, sa mère est la figure maternelle par excellence, douce et attentionnée envers ses filles.

    Kaede et Aoi grandissent tranquillement, sans se soucier du monde extérieur et des bouleversements des années 60. Il faut dire que les informations mettent longtemps à arriver, et que même si leur père leur raconte des histoires merveilleuses sur les grandes villes japonaises et sur le monde, les deux petites filles ont du mal à les imaginer.

    Tous les jours, Kaede va à l'école à pieds, transportant son cartable et son déjeuner. Elle préfère l'hiver, surtout les jours de neige, quand le froid lui pique les joues et que chaque souffle produit un petit nuage de vapeur. Elle est insouciante et rêveuse, un peu dans la lune, comme disent certains. Ses professeurs la reprennent souvent : il faut qu'elle se concentre un peu et qu'elle arrête de laisser son esprit vagabonder.

    Mais Kaede aime s'inventer des histoires, comme dans les livres que lui prête sa grand-mère. Elle l'a vite décidé : plus tard, elle sera écrivain. Elle créera des personnages et des récits de toute pièce, rien qu'avec son imagination, et leur donnera vie avec les mots.
    Avant cela, elle doit faire des études, lui rappelle souvent son père. Il a beaucoup d'ambition pour ses filles, et fera tout pour les envoyer étudier à Osaka. Au fond d'elle, Kaede sait qu'elle n'est pas faite pour les études auxquelles son père la destine. C'est Aoi, la fille sérieuse et studieuse, qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Bien qu'heureuse et enjouée, Kaede est dans son monde imaginaire et a du mal à en sortir.

    La question des études ne se pose pas longtemps : en 1975, l'hiver est glacial. Toutes excitées, Aoi et Kaede partent en courant vers le lac gelé situé tout près de leur maison, tenant à la main les patins offerts quelques semaines plus tôt par leur père. Aoi s'élance la première et réussit tant bien que mal à faire un tour du lac. Kaede la suit, mais chute au milieu du plan d'eau, fragilisant la glace. En se relevant, elle glisse et tombe à nouveau, la brisant complètement.

    La sensation est étrange et terrifiante. La morsure de l'eau glacée est douloureuse, et ses vêtements chauds s'imbibent d'eau et la tirent vers le fond. Elle entend confusément les cris d'Aoi, quelque part au-dessus de sa tête.

    On dit que la noyade est la pire mort qui soit.

    MORT.
    Elle est assise sur une chaise, dans une salle d'attente, semble-t-il. Que lui arrive-t-il ? Où est Aoi ? Ses cheveux sont secs, ses vêtements aussi, mais une désagréable sensation d'humidité persiste.

    Elle regarde autour d'elle, perplexe. Où est-elle ? La salle est simplement meublée : quelques chaises, une petite table avec des journaux.

    Rapidement, un homme de très grande taille vient la chercher et l'entraine vers une seconde pièce. Elle le suit docilement, un peu perdue et trop curieuse pour protester. Sur l'un des murs, un écran qu'il allume diffuse une séquence d'images. Regardant attentivement, Kaede reconnait Aoi. Elle a l'air horrifié alors qu'une deuxième silhouette tombe et brise la glace, puis s'enfonce dans l'eau et disparait.

    Kaede secoue la tête et hausse un sourcil. Qui est assez bête pour patiner sur un lac gelé ? La jeune fille sombre dans l'eau froide, et la vidéo fait un gros plan sur son visage terrifié. Le cœur de Kaede rate un battement. C'est elle, sur la vidéo. C'est elle qui tombe dans l'eau et qui se noie. Pourquoi n'en a-t-elle aucun souvenir ?


    La mort ne lui fait pas peur, en fait, elle n'y a jamais vraiment réfléchi. Kaede prend les choses comme elles viennent, sans se poser de question. De toute façon, elle ne peut rien changer à sa destinée, n'est-ce pas ? Sa mort lui apparait comme un rêve, comme une nouvelle histoire qu'elle peut écrire. Elle veut continuer à s'amuser dans l'au-delà !

    Elle passe les premiers mois dans un petit appartement qu'elle partage avec d'autres nouveaux morts. Certains ont l'air un peu chamboulés, mais elle ne peut pas leur en vouloir. Si elle se rappelait de sa propre mort, elle serait probablement dans un état semblable. Le psychologue le lui a dit : il est habituel que les fantômes aient des pertes de mémoires localisées au moment de leur mort. En quelque sorte, ils se préservent eux-mêmes des dégâts que pourraient produire ces souvenirs.

    L'une des premières personnes que Kaede rencontre dans l'au-delà est un vampire. Il vient d'arriver, tout comme elle, et ensemble, ils explorent le monde des morts. Il accepte même d'aller chercher un bracelet offert par Aoi dans le monde des vivants, la seule possession de Kaede qui, selon elle, a un tant soit peu de valeur. La jeune fille le perd vite de vue, mais même des années plus tard, elle ne perd pas l'espoir de le recroiser.

    Après quelques mois d'acclimatation, et voyant que sans école et sans son ami, les journées sont longues et monotones, Kaede décide de réaliser son rêve. Ses premiers écrits ont un certain succès, et en quelques années, elle réussit à se faire une place dans le monde littéraire post-mortem. Elle alterne histoires d'amour et romans policiers avec brio, surprenant ses lecteurs décédés. Entre deux séances d'écriture, elle aime plier des origamis colorés, et en remplit son petit appartement. Elle imagine les grues et les avions de papier s'envoler et zigzaguer entre les plantes vertes.

    C'est chez elle qu'elle découvre son pouvoir. Un an après sa mort, assise à son bureau, elle achève son premier roman. Satisfaite, elle relit une dernière fois la fin du livre. Il ne lui reste plus qu'à l'envoyer à un éditeur, comme on le lui a conseillé. Un grand sourire aux lèvres, elle ferme les yeux et prend une longue inspiration avant de fermer l'enveloppe destinée à l'éditeur. Quand elle les ouvre à nouveau, le petit appartement ressemble à une véritable fourmilière. Les grues volent, les grenouilles sautillent et les poissons frétillent dans un bruissement de papier. Elle attrape un avion au vol, surprise et fascinée.

    Il ne lui faut pas longtemps pour apprivoiser ce pouvoir. Elle s'amuse à envoyer des messages par avion de papier à travers les fenêtres ouvertes de ses voisins et se promène souvent avec une grue animée voletant autour de sa tête. Son pouvoir, bien que profondément inutile, lui plait beaucoup.


    AUJOURD'HUI.
    Cela fait maintenant près de 40 ans que Kaede se trouve dans l'au-delà, et elle n'a pas pris une ride. Elle est toujours aussi enfantine, innocente et naïve.

    De temps en temps, elle demande aux vampires des nouvelles de sa sœur, et depuis peu, une nouvelle idée la titille. Aoi pourrait la rejoindre. On lui raconte qu'elle n'est pas heureuse, dans le monde des vivants. Elle pourrait vivre une vie plus belle dans le monde des morts…

    Elle a également décidé de partir à la recherche de son ami vampire, celui qu'elle n'a pas vu depuis de nombreuses années et dont le simple souvenir la fait sourire. On raconte qu'il est possible d'embaucher des détectives privés qui résolvent ce genre de problèmes en un rien de temps, alors pourquoi s'en priverait-elle ?

    Mais Kaede a du mal à passer à l'action, et il lui reste toute sa non-vie devant elle. Pas la peine de précipiter les choses : tout vient à point à qui sait attendre.


    derrière l'écran
    PRÉNOM : Sophie
    AGE : 20 ans
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Top site
    Le smiley que tu préfères ici ?   me fait beaucoup beaucoup rire,   aussi ! Et   est vraiment trop moche, mais il est rigolo aussi :P (OUI, je suis indécise)
    Tes mangas préférés ? Difficile à dire pour les mangas… Pour les animes, c'est sûrement Durarara!


    ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 31
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1833
    × Øssements1321
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    49/100  (49/100)
    27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1833132125Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
    avatar
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
    27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1833132125Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #2 le 02.03.18 0:19
    Bienvenue à toi Kaede !

    Ce début de fiche a l'air prometteur. Hâtes de voir ça Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un admin.

    Par contre, tu as posté ta fiche deux fois. Je pense que tu t'es un peu emmêlée les pinceaux. Vois pour garder ce dont tu as besoin et supprimer la fiche en trop
    Afficher toute la signature


    I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


    En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 62
    × Avatar : Mitsuha Miyamizu - Your Name
    × Pouvoir : Origami
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 7
    × Øssements80
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 01/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    9/100  (9/100)
    19Féminin62Mitsuha Miyamizu - Your NameOrigamiPucca78020Féminin01/03/2018complète
    avatar
    nécromancien
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    19Féminin62Mitsuha Miyamizu - Your NameOrigamiPucca78020Féminin01/03/2018complète
    nécromancien
    Terminé
    #3 le 02.03.18 9:14
    Merci beaucoup !
    Oui j'ai vu ça juste après, je sais pas trop comment je me suis débrouillée...
    C'est réglé !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 83 Masculin
    × Age post-mortem : 85
    × Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 96
    × Øssements312
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 09/09/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux9631221Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    avatar
    Oooh nooooooon.
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux9631221Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    Oooh nooooooon.
    Terminé
    #4 le 02.03.18 9:55
    Ah que bienvenue
    Bon j'ai craqué je me suis spoilée son pouvoir déjà Il est chouette !

    Courage pour finir, y'a plus beaucoup à faire
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 62
    × Avatar : Mitsuha Miyamizu - Your Name
    × Pouvoir : Origami
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 7
    × Øssements80
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 01/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    9/100  (9/100)
    19Féminin62Mitsuha Miyamizu - Your NameOrigamiPucca78020Féminin01/03/2018complète
    avatar
    nécromancien
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    19Féminin62Mitsuha Miyamizu - Your NameOrigamiPucca78020Féminin01/03/2018complète
    nécromancien
    Terminé
    #5 le 03.03.18 22:22
    Merci beaucoup :D
    EEEEEET J'AI FINI !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 254
    × Avatar : Zelda
    × Pouvoir : Ficelles de squelette
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Antiquaire et apothicaire.
    × Péripéties vécues : 1879
    × Øssements67
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 28/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la salamandre
    × DCs : Cassian / Brendan

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    53/100  (53/100)
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.18796721Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.18796721Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    Terminé
    #6 le 03.03.18 23:51
    Je viens lire ! T'es allée tellement vite que j'ai pas eu le temps de te dire bienvenue sur ta fiche Je te le dis maintenant car c'est jamais trop tard.

       Identité Je note que tu es très bonne en mathématiques car les âges coïncident avec les dates que tu as entré dans le profil. GG ! ou t'as triché comme moi
    J'aime bien avoir les niveaux de langue en général mais comme elle n'en parle que deux uniquement, on comprend très bien que la première est sa langue natale et qu'elle parle plutôt bien l'anglais donc ça passe tranquille.
    Allez, je lis le reste.
       Physique Je suis toujours dans ce dilemme : Faut-il accorder marron avec le pluriel ? Je crois que maintenant, c'est autorisé.... pardon ! Je me fais des débats orthographiques sur ta fiche.
    Ca m'a choqué qu'elle ait deux anneaux, je m'y attendait pas en voyant l'avatar.
    Toutes les étapes du formulaire sont suivies à la lettre (sauf "autres" mais au pire, on s'en bat les steaks ) donc je passe aux précisions !
       précisions On voit que t'es une bosseuse qui a déjà lu les annexes, je suis fière de toi. Et du coup, j'adore ce petit détail trop chou du bracelet. C'est chou.
    Si ses tenues sont pas du motif sur motif, je peux toujours valider ses goûts vestimentaires. Omd c'est vrai, ça me fait penser que j'ai une écharpe à motif sur des pulls à motif. Faut que je change ça, merci de me le rappeler.
       caractère Ah mais elle a pas soixante-deux piges ? Peut-être que t'avais changé en cours de route l'âge ? Bon, j'écris mon pavé en même temps que je lis donc si t'as un truc à modif par la suite, hésite pas à passer un coup mais t'inquiète, j'vais pas t'embêter sur un détail aussi petit.
    Bon le caractère en tant que tel, maintenant.

    Au moins elle ne va pas procrastiner comme on fait tous si elle n'a que le travail à faire.

    L'écriture comme un jeu. Genre comme le RPG ?
    J'apprécie beaucoup ce mélange de déconnexion par rapport au rapport aux conversations et aussi au monde, ça se goupille bien et on voit que ta personnage est réfléchie !

    Le verre d'eau m'a tué, j'avoue. C'est tellement sadique de rire pour ça mais franchement, je l'imagine hurler devant un simple verre comme la meuf aux cafards...."j'suis pas venu dans ce monde pour souffrir okay ?" Pardon.
    (non en fait, elle, je la comprends, j'aime pas les cafards)
    Au moins, tu me diras, on pourra jamais la blâmer pour les factures d'eau.

    Elle a compris le slogan et toi, t'as géré sur le caractère donc, je passe à la touche finale, l'histoire !
       histoireOh c'est rare qu'on ne croit pas les histoires de son papa à cet âge mais après, comme elle ne le voit pas souvent, je peux le concevoir, oui.

    C'est trop chou, n'empêche, cette petite histoire sur son trajet quotidien à l'école. Je me le représente bien en tête, du coup, avec tous les détails.

    Les plans du père qui sont exposés et vite coupés par une mort random. Goals.
    De toute façon, je n'aime pas les parents qui t'obligent à faire certaines études.  S'il la rejoint dans le monde des morts, me dis pas qu'il va l'envoyer de force aux catacombes ? fear

    Je suis glauque mais j'adore quand on dit "morsure de l'eau", "morsure du feu"... Okay, laisse tomber.

    Oh par contre, petit problème. Je ne suis pas sûr qu'elle puisse avoir la chance de revisionner dans la salle la vidéo. En fait, le passage dans le monde des morts se fait en mode taylorisme, c'est-à-dire, à la chaîne. Donc, ça se fait le plus vite possible comme si t'abattais le poulet.
    Donc... une seconde fois, je suis pas sûre sur ce coup. Tu devrais revoir ça, ma puce.

    Concernant cette perte de mémoire, je trouve pas ça si commun mais justement original donc je trouve que ça doit être cool de jouer avec ce détail dans l'histoire ! Fonce avec

    C'est dommage qu'on a pas plus d'informations sur la disparition du vampire ou même sur lui mais après, c'est peut-être voulu ? Laissons planer le mystère alors et rangeons ma curiosité au placard.

    Métiers du livre et de l'édition, c'est pas mon master, c'est Jaush.

    Son pouvoir n'est pas explicitée clairement mais l'euphémisme que tu as employé permet tout de même de comprendre qu'elle est capable de contrôler les origamis. Comme c'est un pouvoir assez "faible", tu n'as pas besoin d'y inclure de limites donc je t'embête pas, ma grande.

    En revanche, tu ne peux pas avoir un contrôle parfait dès l'inscription. Le système de PA est fait pour ça et il faut avoir assez de Points d'Amusement pour obtenir l'amélioration "maîtrise du pouvoir" et faire un RP au préalable pour la réclamer aussi........... Ah j'avais pas vu le bientôt. Je ne sais pas si tu parles d'un bientôt déjà passé ou d'un bientôt que tu prévois dans tes RPs ? Tu peux profiter du temps des modifications pour expliciter ça !

    La grue sur la tête. Pourquoi pas un bonnet d'âne, petite farceuse ?

    Nécro-zombie prévue si tu veux la faire "ressusciter"  ?
    Ca promet d'être croustillant.  Hâte de te voir RP !
       

       encore un effort

    Tu n'as que de petits bidouillages et c'est réglé !

    Ce qui m'embête le plus, c'est cette histoire de second passage de la vidéo. Tu pourrais, par contre, visionner cette vidéo une fois dans la salle où elle est accueillie et proposer le second visionnage plus tard dans sa mort ? Un DVD de sa mort est proposé à la boutique donc, ça peut se justifier comme ça ! Ou alors juste le visionner une fois et tu prends pas de risque.

    N'oublie pas de voir aussi pour cette maîtrise qui ne doit pas être. Ou alors totalement me dire que j'ai rien compris, que je suis une pauvre idiote et que tu parlais d'une maîtrise acquise inRP.
    Enfin, si tu peux corriger l'âge qui correspond bof bof avec l'âge que tu as bien inscrit dans le profil.

    Bon courage mais bon, comme t'es quasiment rendue à la fin, je te dis déjà bon RP.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 62
    × Avatar : Mitsuha Miyamizu - Your Name
    × Pouvoir : Origami
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 7
    × Øssements80
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 01/03/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    9/100  (9/100)
    19Féminin62Mitsuha Miyamizu - Your NameOrigamiPucca78020Féminin01/03/2018complète
    avatar
    nécromancien
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    19Féminin62Mitsuha Miyamizu - Your NameOrigamiPucca78020Féminin01/03/2018complète
    nécromancien
    Terminé
    #7 le 04.03.18 11:00
    Merciiii ! Et merci d'être allée aussi vite (et d'être aussi drôle)

    Alors oui, étant donné que vous demandez la couleur des yeux, j'aurais pas du mettre de s hehe

    Ah mais elle a pas soixante-deux piges ?
    1956 -> 1975 : 19 ans
    1975 -> 2018 : 43
    Je parlais des 43 ans après sa mort !

    L'écriture comme un jeu. Genre comme le RPG ?
    On va dire que ça l'amuse plutôt, elle est à fond dans son truc et elle s'éclate !

    S'il la rejoint dans le monde des morts, me dis pas qu'il va l'envoyer de force aux catacombes ?
    Oooh j'avais pas pensé à ça, c'est une bonne question ^^

    Je modifie le truc de la vidéo, et celui du pouvoir aussi ! Dans ma tête elle le maitrisait parfaitement (parce que c'est pas bien compliqué de faire bouger des origamis), mais du coup j'enlève cette phrase ^^

    Pour le vampire, je voulais laisser la description la plus large possible pour avoir une chance de trouver quelqu'un qui y corresponde! J'aimerais trop le retrouver inrp


    Donc voilà, modification effectuées o/
    (oui je suis en vacances, oui j'ai beaucoup de temps devant moi x)
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #8 le 05.03.18 21:25
    Tu es validée ! Omg ce temps d'attente j-je... On dirait le Josh inrp qui met 3h à accueillir les nouveaux morts dans son bureau

    Bref je me re-confonds pas en excuse comme pour les trois autres petits nouveaux qui attendent depuis hier, sorry sorry je suis un kk qui fait passer son irl devant le forum lundi, mardi et mercredi En plus c'est impardonnable vu que toi t'attendais juste ta couleur :<


    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

    L'appartement Pucca
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

    En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

    Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

    Puisque ton personnage a déjà vécu 43 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 9 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

    Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

    Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécromancienne !
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires