#1 le 30.08.15 19:16

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3007
× Øssements 1281
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3007
× Øssements 1281
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Bien le bonjour, les gueux
Il y a quelques semaines, j'annonçais le remaniement du forum : aujourd'hui j'annonce la réouverture ! Voici donc PaB v.3 !
Beaucoup de choses ont changé, et plutôt que de vous faire un énorme post avec toutes les nouveautés, je pense que le mieux est que vous parcouriez le forum par vous-même pour vous rendre compte de tout ça.

Voilà quand même les points importants sur lesquels VOUS avez des petites choses à faire :

Changement du format des avatars
La taille globale du forum ayant été réduite, la taille des avatars est passée de 200*320 à 170*320 ! Vos avatars ont été automatiquement redimensionnés, mais s'en trouvent donc probablement déformés... Merci d'en mettre un autre à la taille adéquate. <3

Mise à jour des textes importants
► Le règlement a subi un lifting et de nouveaux articles ont été ajoutés, notamment des passages sur le rp solo et la chatbox. Vous pouvez resigner pour montrer que vous avez relu si vous le souhaitez ~
Le contexte s'est vu ajouter quelques aspects afin que le rp s'en trouve boosté. Pas encore d'intrigue car pas encore beaucoup de membres, mais ce qui a été rajouté devrait déjà vous donner un véritable but ! Il est impératif de retourner le lire.
► Le récapitulatif concernant les races a été réarrangé et de très nombreuses informations ont été ajoutées afin de les rendre plus attractifs ! En conséquence, si le groupe de votre personnage ne correspond plus à votre idée, vous pouvez en changer !
► On a par ailleurs changé le nom des Spectres afin d'améliorer la compréhension du contexte et d'éviter les amalgames entre le simple fantôme (le Mort en lui-même quelle que soit sa race) et le Spectre (la race de ce nom). Désormais, les fantômes de cette race se nomment les Lémures.

Très important
Nouvelle fiche de présentation
Conséquence de tout ça, la fiche de présentation a été rafraîchie. Et évidemment j'ai été con et j'ai supprimé le CSS qui allait avec la précédente, du coup elle ne s'affiche pas bien Mais puisque vous allez remanier vos fiches profitez-en pour changer le formulaire pour le nouveau ! (pareil pour les carnets de bord, btw :<)
Et donc comme je le disais, cette fiche a été remaniée : suppression de la particularité obligatoire MAIS ajout d'une case « précisions » où vous pouvez parler un peu des secrets, des peurs, des pathologies de vos personnages, y développer vos pouvoirs pour les nécros, etc. ♥

Toutes les fiches ont donc été déplacées en zone de construction, modifiez à votre guise et vous serez revalidés <3
btw : on oublie le truc d'envoyer le moment de la mort à la Faucheuse, vous êtes assez intelligents pour comprendre que votre perso ne connaitra pas la mort des autres à moins qu'ils le lui disent.  

au niveau du bottin'
Si vous le souhaitez, vous pouvez remanier entièrement votre fiche et donc changer d'avatar si vous voulez. En tous les cas à l'issue de votre nouvelle validation il faudra repasser recenser votre vava dans le bottin !

et autrement...
Ouverture d'un compte twitter
Le widget Facebook qui se situait en bas à droite du forum a été remplacé par un widget Twitter. Mieux codé, ce widget est visible sans avoir besoin de désactiver l'extension Adblock, ce qui est quand même plus pratique ! Le compte Twitter associé est nommé @pabforum, n'hésitez pas à aller nous follow <3 Bien entendu, la page facebook reste d'actualité et sera toujours actualisée.

Au secours, mes Øssements ont disparus !
Oui. A cause de l'inactivité du forum et à raison d'1Ø donné par jour, vous avez tous été payés à ne rien faire /patatra/ Non, la vraie raison c'est que puisqu'on repart de zéro, autant que tout le monde reparte du même point. Mais vous n'y avez pas forcément perdu, puisque j'ai transformé vos Ø en points d'amusement, au taux de 200Ø = 1 point. :3

et sinon, le petit mot personnel émouvant <3:
J'veux vraiment vous remercier d'être aussi patients, de rester malgré tout, et surtout de donner votre avis. Que vous soyez membres ou pas, ou plus, c'est vraiment super de savoir qu'il y a des gens qui attendent de voir PaB revenir. Si vous étiez pas là, je l'aurai probablement pas fait, parce que c'était ça la plus grosse motivation. J'espère vraiment que la nouvelle version du forum vous plaît, et qu'elle continuera à vous plaire, et surtout que vous n'hésiterez pas à donner votre avis sur le forum. Parce qu'il est là POUR VOUS avant toute autre chose. J'attend vos retours
Invité

#2 le 24.09.15 22:05

Invité
Coucou. Je sais pas si on a le droit de poster ici, mais je voulais laisser un message coulant d'amour. Merci de t'être accrochée et de ne pas avoir laisser couler le navire, de ne pas avoir baissé les bras car les temps étaient durs semblait-il. Vraiment. Merci pour avoir fait revivre Peak a Boo. Tous les changements opérés ont été vraiment bénéfiques ! Y'a qu'à voir le QEEL ! Le forum est beau, complet mais en même temps simple. Le staff est génialissime et les membres le sont tout autant ! J'ai jamais posté autant de messages en si peu de temps dans le flood d'un RPG, partie que je laisse habituellement de côté. Tout le monde est hyper chaleureux sur la CB, et y'a même de l'entraide pour les maths. Ce forum c'est un petit joyau. On s'y sent vraiment bien et merci. Merci de m'avoir donné l'envie de me ré-investir dans un RPG et de ré-intégrer ce type de communauté.MERCI POUR TOUT. Longue vie à PAB !