× Evolution :
× Image : Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Oc Swann Par moi
× Croisée avec : Souris
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 1059
× Øssements1268
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel & Jill Alvaro

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
Spouik spouiiiiik21Féminin22Oc Swann Par moi SourisBozo1059126817Féminin27/02/2018complètela bananeLynel & Jill Alvaro
chimère
chimère
Spouik spouiiiiik21Féminin22Oc Swann Par moi SourisBozo1059126817Féminin27/02/2018complètela bananeLynel & Jill Alvaro
http://www.peekaboo-rpg.com/t2924-swann-bell-aussi-petite-qu-une-souris#79668http://www.peekaboo-rpg.com/t2926-swann-bell-wanna-play-with-the-little-mouse#79694http://www.peekaboo-rpg.com/t2983-swann-bell-telephone-portable
Libre #1 le 28.02.18 12:26

Plus sur moi
Swann est une petite chimère souris qui adore le voyage. Elle sait parlé plusieurs langue et aime l'Histoire. Elle ne fait pas confiance aux hommes et les évite.
Il est drôle de savoir qu'elle est allergique aux chats sachant qu'elle est une chimère souris ( elle est par ailleurs née l'année du rat ).

Elle est curieuse et calme, patiente et prévoyante, mais aussi très honnête. Si vous arrivez à vous entendre avec elle, elle sera loyale et douce. Si vous vous la mettez à dos elle sera rancunière et cherchera à se venger.

A cause de sa mort, elle a quelques problèmes de mémoire mais en soit, ils ne sont pas trop graves. Elle est plutôt solitaire pour le moment et ne sort que peu, restant dans son appartement à l'agence, (Bozo). Mais peut-être cela changera grâce à vous ?
Au niveau de mes rps : OPEN - CLOSErps en cours : 5
You ain't nothin' but a hound dog, cryin' all the time. ft. Luap Jones

Il fait beau, non ? ft. Lyosha Noskov

Metal cooking ft. Maxence Brydir

Inextricables sentiments, droles de rebondissements. ft. Django Otori

History is who we are and why we are the way we are. ft. Konstantin Kamil
rps terminés : 6
What if the russian and the american get along well ? ft. Sergueï P. Choukhov

Le monde, ses saveurs et quelques informations, rien de mieux. ft. Maxence Brydir

Fishes and Mice are both cat's toys.. ft. Takeshi Koï

In the corner of my memory, there always this sad melody.. ft. Django Otori

You're always stronger when she's here. ft. Kohaku Matsushira

I didn't realize the meaning of you then.. ft. Django Otori

Titre du rp ft. Nom Prénom
Rps abandonnés :

Mauvais appart, mauvais appart toi même ouais ! ft. Tobias Hallen
--> Départ de Tobias.

La chance du débutant.. ft. Lumi Sakamaki
--> Départ de Lumi

Mes prochains rps seront avec :Tenma Sakurai
• Megan Parker
• Angel C. Walsh
• Lilith Meath
• Mitsuko Shinoda
• Gin Hotarubi
• Amalya Sato
• Kazuki Takeshi
• Vous ?
J'ai accès à des lieux exclusifs☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
J'ai besoin de liens !Haine à sens unique; Une chimère qui n'apprécierait pas du tout Swann. Les raisons pourraient être nombreuses : Comme sa faiblesse physique et morale, son incapacité à faire du mal, sa capacité à s'entendre avec quelques hommes, etc.

Le grand méchant loup; Un homme qui aurait effrayé Swann pour une quelconque raison. Au choix il peu prendre plaisir à lui faire peur ou se sentir coupable. Cela peut-être un lien qui évoluera sur soit du très négatif, soit du positif.

Premiers pleurs; Un dragueur en herbe, sobre ou non, qui aurait un peu trop ennuyé Swann et qui l'aurait poussé à user de son cri. De préférence au moment où elle était jeune chimère, on va éviter de rendre des gens fous.

Coach; Sportif/Sportive qui aiderait Swann à se remettre en forme physique.

BipBoup; Swann n'a jamais joué à la console de sa vie. Quelqu'un qui voudrait plus que tout l'y convertir ?

Communication Impossible; Quelqu'un qui serait tout le contraire de Swann, et qui l'aurait prise de haut, et qui lui aurait manqué de respect à leur première rencontre. Un lien négatif en approche.

Heartbroken; Une personne qui aurait voulu lui venir en aide à son arrivée dans l'au delà, et qu'elle aurait violement rejeté.

Nom du lien; Description rapide

× Evolution :
× Øssements1268

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2924-swann-bell-aussi-petite-qu-une-souris#79668http://www.peekaboo-rpg.com/t2926-swann-bell-wanna-play-with-the-little-mouse#79694http://www.peekaboo-rpg.com/t2983-swann-bell-telephone-portable
Libre #2 le 28.02.18 12:27
I'm gonna getcha, little mouse !

besoin d'une icon ?

Mes relations
Légende :
♥️ ?/5 ♥️ --> Niveau auquel elle apprécie une personne.
= ?/5 = --> Va du neutre négatif au neutre positif.
- ?/5 - --> Niveau auquel elle n'apprécie pas une personne.
Liens positifs

♥️ 5/5 ♥️
• Ils se sont rencontrés alors que tout deux n'arrivaient pas à dormir.
• Ils ont passé la nuit à parler et se sont trouvé pleins de points communs.
• Swann se retrouve à se sentir terriblement rassurée en la présence du vampire.
• Il l'a embrassé et elle ne l'a pas rejeté, au contraire.
• Elle est un peu perdue quant à ce qu'elle ressent pour lui, mais elle sait qu'elle l'apprécie beaucoup.

Django Otori
« Son Morphée »

♥️ 3/5 ♥️
• Elles ont commencé à se parler peu après l'arrivée de Swann à Bozo. Pourquoi ? Car Swann est allergique aux chats et qu'Angel en a un.
• Si Swann était agacée par le chat, elle a apprit à sympathiser avec Angel, et a supporter son chat par la même occasion.
• Elles discutent ensemble quand l'occasion se présente.

Angel C. Walsh
« Colocataire sympathique.. »

♥️ 3/5 ♥️
• Kohaku a sauvé Swann d'une bande d'hommes mal intentionnés.
• Swann lui ai terriblement reconnaissante et l'admire.
• Malgré cela Kohaku s'est montré très mystérieuse et cela intrigue notre petite souris curieuse.
• Elle aimerait la revoir.

Kohaku Matsushira
« Sauveuse »

♥️ 3/5 ♥️
• Rencontrés dans un cours de cuisine, le courant est vite passé malgré les crainte de la jeune femme.
• Ils se sont vengé ensemble du professeur qui les prenaient pour ses souffres douleurs et ont bien rit.
• Ils ont prévus de se revoir.
• Il intrigue beaucoup Swann, mais elle l'apprécie tout particulièrement pour cela.

Maxence Brydir
« Ami et Complice »

♥️ 2.5/5 ♥️
• Ils ont tout deux une passion pour l'Histoire.
• Swann ne se sent pas en danger en sa présence, il fait plus office d'un père/oncle de substitution.
• Elle apprécie apprendre à ses côtés.

Konstantin Kamil
« Raconte moi l'Histoire »

♥️ 2.5/5 ♥️
• Une rencontre mouvementé mais qui n'est pas trop partie en catastrophe.
• Luap parle beaucoup à Swann et cette dernière l'écoute volontiers.
• Sa compagnie ne lui déplais pas.

Luap Jones
« Éponge à mots »

♥️ 2.5/5 ♥️
• Ils se sont rencontrés lors d'une exposition sur la guerre froide.
• Ils ont eut une longue discussion.
• Swann le trouve sympathique et adore ses blinis.
• Malgré ça ses questions sont parfois gênantes mais elle ne le trouve pas méchant.

Sergueï P. Choukhov
« Agréable armoire à glace »

♥️ 2.5/5 ♥️
• Le courant passe bien entre les deux jeunes femmes.
• Et c'est dire que le courant passe puisque Swann est initiée aux jeux vidéos grâce à Lumi.

Lumi Sakamaki
« BipBoupBopBip »

♥️ ?/5 ♥️
• A venir

Lilith Meath
« Amie »

♥️ ?/5 ♥️
• A venir

Megan Parker
« Amie »

Liens neutres

= 3/5 =
• Homme rencontré près d'une rivière.
• Une passion pour les carpes étrange mais qui interesse Swann.
• Drole de personnage mais intéressant.

Takeshi Koï
« Carpes...? »

= 2.5/5 =
• C'est elle qui a parlé des chimère à Swann.
• Elle l'a convaincue en lui promettant qu'elle deviendrait plus forte.
• Swann n'ose plus lui parler car elle n'a plus les même idéaux qu'elle.
• Malgré qu'elle soit déçue de sa transformation en chimère, elle ne peut se résoudre à détester Mitsuko.

Mitsuko Shinoda
« Injection »

= 1/5 =
• Alors que Gin ne contrôlait plus son pouvoir, il s'en ai prit à Swann pour son ADN de souris.
• Swann ne sait pas pourquoi il l'a attaquée, mais elle a terriblement peur de lui.
• Elle ne sait rien de lui.

Gin Hotarubi
« Le grand méchant loup »

= 2.5/5 =
• Ils apprennent à se connaitre pour le moment.
• Swann ne comprend pas pourquoi Tenma est tant dans le déni, elle essaye de l'en défaire.

Tenma Sakurai
« Anti-déni »

Liens négatifs

- 2.5/5 -
• Il a été violent et désagréable avec Swann alors qu'il était persuadé qu'elle lui avait fait une mauvaise blague.
• Il n'a pas voulut entendre raison durant un long moment.
• Swann a été effrayée puis agacée par son comportement, alors qu'au début elle souhaitait l'aider.
• Elle ne l'apprécie pas beaucoup.

Tobias Hallen
« Idiot agressif  »
DESCRIPTION DU LIEN

Nom prénom
« nom du lien »

Chronologie Approximative
Vie
Entre autre un résumé de son histoire, avec les points importants ainsi que de petits détails.
Spoiler:
26/02/1996
--> Naissance de Swann - Famille Modeste ( tend vers aisée )
11/1998
--> Naissance de son frère ( Jeff )
2001-2002
--> Son frère est turbulent - Swann se fait la promesse d'être la fierté de sa famille.
2006
--> Commence à se passionner pour le voyage, les autres cultures.
2011
--> A déjà une idée claire de ce qu'elle veut faire plus tard. Accompagnatrice dans les voyages à l'étranger.
2014
--> Intègre une faculté de Lettres.
26/02/2015
--> Rencontre un homme (Adam) dont elle tombe amoureuse à sa fête d'anniversaire.
05/2015
--> Elle se met en couple avec Adam.
08/2015
--> Apprend pour les tromperies d'Adam, mais ne dit rien.
08/2016
--> Adam lui avoue tout, mais aussi qu'il la quitte pour une autre femme.
Jusqu'à 08/2017
--> Dépression. Prend du poids.
09/2017
--> Décide de partir dans un grand voyage.
05/09/2017
--> Arrive à la première étape de son nouveau départ : Tokyo. Se fait percutée par une voiture alors qu'elle poursuivait un pickpocket.
Mort
Résumé de ses actions importantes et des événements in-rp ou définis qui font évoluer Swann.
Spoiler:
05/09/2017
--> Arrivé dans l'au-delà. Habite dans l'appartement Bozo. Ne sort presque pas de sa chambre. Agressive avec tout le monde, surtout les hommes.
Fin 10/2017
--> Rencontre avec Mitsuko qui la repère et lui parle des chimères, lui proposant l'injection.
Début 11/2017
--> Accepte l'injection. Devient chimère souris. Une semaine de souffrances.
--> Comprend qu'elle ne deviendra pas aussi forte qu'elle le voulait. Déçue.
12/2017
--> Haine qui s’atténue au profit d'une "simple" méfiance et d'une peur due au fait qu'elle se trouve faible.
01-02/2018
--> Commence à ressortir de chez elle, veut repartir à zéro.
02/2018
--> Parle de plus en plus avec Angel, la première personne avec qui elle a un réel lien depuis son arrivé.
03/2018
--> Rencontre avec Kohaku qui la sauve d'un groupe d'hommes mal intentionnés. Souhaite reprendre contacte avec elle et lui rendre la pareil.
04/2018
--> Rencontre avec Django...ils tombent rapidement dans une relation ambiguë à cause d'un baiser.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2827
× Øssements2350
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827235017Masculin02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827235017Masculin02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
Libre #3 le 28.02.18 13:32
Je pense qu'on va être obligés d'avoir un lien toi et moi, parce qu'il se trouve qu'Angel habite à l'appart Bozo lui aussi et possède un chat (qui n'est pas commode en plus)
× Evolution :
× Øssements1268

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
chimère
chimère
Libre #4 le 28.02.18 13:59
Bien le bonsoir !
Je pense que c'est une bonne idée de faire un lien en effet ! Tu as une idée ? Si tu préfère on peut passer par mp !

Afficher toute la signature

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2827
× Øssements2350
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
zombie
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
Libre #5 le 28.02.18 14:59
Je t'ai MP
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 179
× Øssements573
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17957321Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux17957321Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Libre #6 le 02.03.18 20:39
BON, alors du coup j'viens te poster ça ici

Déjà, je pense que y'a un truc à jouer avec les chats, vu que Luap est à peu près aussi phobique que Swann y est allergique (même s'il l'admet pas trop et qu'il prétend juste que... bah ils le saoûlent )
Swann a aussi des problèmes de mémoire, disons que Lulu a un gros trou à la place du cerveau depuis sa mort, du coup maybe il y a un truc à jouer avec ça aussi

Ca leur fait déjà deux points communs. La nuance étant que Luap est hyper irrascible et que Swann se méfie des hommes, du coup au final j'pense pas que ça puisse être possible de faire un truc positif, à moins que tous les deux fassent un gros efforts Comme Swann ne sort pas trop p'têt qu'il faudrait que Luap se ramène à Bozo et impose sa présence ? Lui il sortait pas beaucoup non plus depuis sa zombification mais ça commence à revenir là. Finalement ils sont assez semblables quand même, c'est flippant

Peut-être qu'à ce moment-là il se ramène la nuit chez Bozo pour piquer des trucs (jsp je lui rajoute une habitude klepto s'il faut, ça m'inspire ) et qu'on fait un truc en rapport avec le chat d'Angel Vu que normalement Luap et Angel ont un lien aussi mais on l'a pas réfléchi /paf

Voilà, du coup j'repars bosser mon dossier et je te laisse réfléchir, c'est qu'une première proposition si jamais
stp ne meurs pas après mon passage
× Evolution :
× Øssements1268

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
chimère
chimère
Libre #7 le 03.03.18 2:12
Heyah spouik spouik !  

Alors avant de te répondre je suis allée checker ta fiche de présentation histoire d'un peu mieux cerner ton personnage. J'ai pas lu son histoire par contre, j'ai eut la flemme, mais j'en sais déjà plus sur son caractère.

@Luap Jones a écrit:
Déjà, je pense que y'a un truc à jouer avec les chats, vu que Luap est à peu près aussi phobique que Swann y est allergique (même s'il l'admet pas trop et qu'il prétend juste que... bah ils le saoûlent )

Ahah, j'ai l'impression que ça a choqué tout le monde que Swann soit allergique aux chats, tout le monde m'en parle, pourtant je pensais que c'était un peu vu et revu XD.
Franchement à ce niveau là je saurais pas trop quoi faire du moins pour une rencontre. En effet, ça peut aider à ce qu'ils s'entendent mais comment mettre ça en place ?   Surtout si ton personnage dit juste que les chats le saoulent, Swann les déteste pas, elle peut juste pas s'approcher d'eux parce que ça la rend malade. A ce niveau là leur problème avec les chats est plus un truc qui ferait "avancer" leur lien plus qu'un début de lien. Je vois pas Swann apprecier quelqu'un  juste parce qu' il dit juste pas aimer les chats, par contre qui en a peur c'est une autre chose, tu vois ?

@Luap Jones a écrit:Swann a aussi des problèmes de mémoire, disons que Lulu a un gros trou à la place du cerveau depuis sa mort, du coup maybe il y a un truc à jouer avec ça aussi

Pour ce qui est de la mémoire, Swann se souvient juste plus de choses durant un moment puis ça lui revient. De cette façon elle a du mal avec les prénoms ou encore à associer quelqu'un à un caractère ou à une histoire qui leurs est arrivé si elle a oublié temporerement un détail de cette personne. Ce qui fait qu'elle a des "absences" où elle essaye de se souvenir de ce qui lui échappe sans toujours y arriver. Ca a beau pas être très fréquent, ça la rend vraiment pas bien quand ça arrive. Ca la déprime.   J'ai vu que ton personnage au contraire faisait tout pour pas se souvenir, développer quelque chose autour de ça serait vraiment interessant !

@Luap Jones a écrit:
Ca leur fait déjà deux points communs. La nuance étant que Luap est hyper irrascible et que Swann se méfie des hommes, du coup au final j'pense pas que ça puisse être possible de faire un truc positif, à moins que tous les deux fassent un gros efforts

Alors, faut savoir que Swann se méfie des hommes mais elle reste vraiment pacifique. Certes, elle se méfie et les évite en général, mais elle n'est pas méchante ou cassante. Elle peut se montrer froide, mais uniquement si le gars lui manque de respect ou autre. Si on vient la voir et que c'est pas méchant, même si elle va un peu se méfier elle va pas être particulièrement desagreable quoi.

Mais sinon oui, je serais plus pour un truc positif, ce serait dommage avec tout ces points communs :3

@Luap Jones a écrit:Comme Swann ne sort pas trop p'têt qu'il faudrait que Luap se ramène à Bozo et impose sa présence ? Lui il sortait pas beaucoup non plus depuis sa zombification mais ça commence à revenir là. Finalement ils sont assez semblables quand même, c'est flippant

Swann ne sort pas trop mais est justement en train de faire des efforts, même si c'est juste pour aller dans un magasin elle essaye de faire l'effort d'y aller. Donc c'est comme tu veux, on peut faire ça dehors comme à Bozo.

Ouais c'est bizarre x) Mais c'est cool aussi :3

@Luap Jones a écrit:Peut-être qu'à ce moment-là il se ramène la nuit chez Bozo pour piquer des trucs (jsp je lui rajoute une habitude klepto s'il faut, ça m'inspire ) et qu'on fait un truc en rapport avec le chat d'Angel Vu que normalement Luap et Angel ont un lien aussi mais on l'a pas réfléchi /paf

Si il se ramène la nuit c'est mort par contre, Swann va forcement flipper est être sur la défensive. Elle est assez courageuse, mais comme elle est assez faible là elle préfère prendre ses précaution. Si un gars débarque comme ça elle va tout de suite le ranger des gars qui sont pas sympas. Le lien positif se sera mort quoi XD

Je pense qu'il vaut mieux que ce soit en journée. Pourquoi il s'incrusterait ? Je ne sais pas. Mais j'ai déjà une idée de comment ils pourraient engager la discussion. Swann va souvent dans le salon pour lire, mais comme le chat traine aussi par là elle a souvent ses allergies à cause des poils. Elle pourrait simplement se plaindre des poils et ils engageraient la discussion sur ça. ce serait un début de rp, après faudra trouver un objectif vers lequel aller mais voilà.  

Par contre je préfère faire que des rps en duos pour l'instant désolée.  

---

Après vers quoi evoluerait le lien ? Tu as une idée avec tout ce que je viens de balancer ?    Oui j'étais un peu comme ça là :  
Franchement je suis grave hype du lien là ! Si tu pense que la discussion va être longue on peut aussi passer mp :3

@Luap Jones a écrit:Voilà, du coup j'repars bosser mon dossier et je te laisse réfléchir, c'est qu'une première proposition si jamais
stp ne meurs pas après mon passage

Je ne suis pas morte
Non plus sérieusement t'en fais pas je suis grave motivée là, je suis pressée de voir ce qu'on va faire de tout ça ( même si ça prend du temps  )
× Evolution :
× Øssements573

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Libre #8 le 10.03.18 10:32
Oui alors du coup moi le chat je voyais plus ça comme un trigger de leur première rencontre plutôt qu'un élément du lien qui les unit

J'étais pas forcément parti sur du positif, vu qu'avec le caractère de Luap c'est plus du négatif que j'ai moi, mais si tu veux du positif du coup effectivement pas la nuit
Du coup pour la raison où il s'incrusterait ce serait probablement pour aller se plaindre d'un truc à Angel (D'ailleurs non je suggérais pas un rp à 3, juste comme j'ai un lien avec Angel en préparation donc ça peut expliquer la présence de Lulu à Bozo koa )

Du coup s'il tombe sur elle dans le salon et qu'Angel est pas là, il va probablement se plaindre aurpès d'elle plutôt pour vider son sac, et s'ils se découvrent tous leurs points communs au fil de la conversation ça peut donner un lien j'av Après faut que Swann soit pas dérangée par le fait qu'il se plaint littéralement tout le temps et est carrément auto-centré, parce que généralement ce genre de gens sont pas hyper aimés
× Evolution :
× Øssements1268

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
chimère
chimère
Libre #9 le 10.03.18 17:19
Ah j'avais mal compris désolée o/ Bon pas grave :3

Alors pour l'idée qu'il aille se plaindre à Swann je pense que c'est assez faisable. Swann l'enverra pas voir ailleurs si elle y est et si elle peut l'aider et qu'il a pas l'air trop "dangereux" elle prendra sur elle pour essayer d'aider. Swann elle est pas méchante, c'est juste une tite souris apeurée mais douce. Après limite pour pimenter le rp, le chat s'incruste et là sa part en cacahuète ? Et genre on verra après ça ce qu'on fait ? A la fin du rp on serra déjà plus fixés sur comment on pourra les faire évoluer après !
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Øssements573

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Libre #10 le 10.03.18 17:35
Yes j'pense qu'on peut partir là-dessus déjà et au pire on verra comment ça se goupille
Tu veux commencer du coup ? Ou c'est p'têt plus logique si je commence ? jsp mais de toute façon dans les deux cas je suis très lent donc tu auras à attendre /jerismaisjesuismorteàl'intérieur /